FabGreg · 18 novembre 2012 à 11:46 · 2 participants · 2 332 affichages
Surtout ceux qui connaissent les environs de Koh Ker. Je prévois de visiter Koh Ker courant janvier 2013, le matin, après avoir couché la veille à Srayong. Ensuite, je me rapprocherai de Preah Vihear, prévoyant de coucher à Sra Em. Entre Koh Ker à Sra...
Je dois me rendre de toute urgence aux philippines dans l'ile de boracay ou celle de LOOC je voudrais savoir de MANILLE Comment aller à BORACAY je voudrais savoir de MANILLE comment aller à LOOC CAR je ne connais pas encore dans quelle ile je dois partir...
Je prévois de pendre l'avion de bangkok a calcuta avec mon velo, il semble qu'il y ai des compagnies qui propose des vols pas trop cher, mais avec velo, je ne sais pas...des idées?? justin
Alaudae · 17 septembre 2013 à 11:13 · 5 participants · 2 255 affichages
Au mois de juillet 2014, j'envisage de partir 3 semaines en Thaïlande, avec deux enfants. Je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit (budget, transport, avec ou sans guide, etc...) Pour commencer je me demande si...
Athinas15 · 17 septembre 2013 à 20:40 · 3 participants · 864 affichages
Je prépare un voyage au Laos pour dec 2013 et j'ai une question à vous poser, je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents forums. Vientiane Sayaburi en bus (Pour séjour au Centre conservation des Elephants) Bus pour Luang Prabang Ensuite j'hésite...
Sand33 · 9 septembre 2013 à 14:45 · 2 participants · 921 affichages
Nous envisageons de partir prochainement dans le Nord du Vietnam en voyage privatif. J'ai eu 2 devis par Asiatica et Tonkin. Quelqu'un a-t-il des infos sur ces 2 agences? Tonkin est recommandée par le petit futé 2013 donc ça paraît sérieux.. Je suppose...
Jktm · 28 juillet 2013 à 19:24 · 9 participants · 4 741 affichages
Voila ma question concerne un camping car et je voudrai savoir si il est possible de faire partir mon camping car par bateau de manière a l'utiliser en Thaïlande. Si je pouvais avoir une vague idée du coup cela m'arrangerait. Je me doute bien que ce sera...
Pouvez vous s' il vous plait me donner le nom des compagnie aérienne de paris à angkor Que pouvez vous me proposer, j' aimerais passer une semaine au camdodge et une autre au Laos, vietenam ou thaillande???? merci pour l' aide et conseils chantal
Après un voyage sur koh samuî nous allons passer qq jours sur Bangkok, avez vous un hotel a nous conseiller? luxe ok mais récent ou rénové et surtout bien situé près du métro merci david
Loanvietnam · 18 septembre 2013 à 11:41 · 2 participants · 1 073 affichages
Je suis un nouveau membre sur ce forum. Enchanté de vous connaitre. J'aime bien partager avec vous un bon voyage en Mai 2013 au Nord-Est du Vietnam. j'y ai passé 5 jours là bas. c'était magnifique. De plus, il a fait beau. Mon circuit, ce sont: Jour 1:...
Je m'arrête une semaine en Thailande début janvier et j'aurais bien besoin de quelques conseils... Je pensais descendre directement de Bangkok à Koh Chang, le trajet est-il possible en une journée? Une fois arrivé à Koh Chang où me conseillez vous de...
Glimidwarf · 18 septembre 2013 à 0:39 · 2 participants · 914 affichages
Je cherche pour fin septembre 2013 un chauffeur avec véhicule pour visiter l'île de Flores, en Indonésie. Nous serons deux. J'aimerais une personne qui conduise prudemment, qui parle idéalement français (sinon anglais) et qui connaisse bien l'île et la...
Voilà je pense que cet question a déjà étés poser mais je voulais savoir si justement il y a avait des différence selon les années et surtout chaque cas est différent. Nous partons pour Bali Durand 4 jours car c'est le point final de notre circuit en...
Nous voulons nous poser quelques jours à Chiang Mai en janvier. La question que je me pose: vaut-il mieux choisir un hôtel dans le centre historique ou près de la rivière Ping? Nous recherchons un hôtel: - de catégorie "moyenne" (disons entre 1200 et...
Les passagers qui ont été blessés dans l'accident THAI Airways de dimanche soir à l'aéroport de Suvarnabhumi sont retourné à l'aéroport lundi soir pour se plaindre au président THAI Sorajak Kasemsuvan sur la façon dont le personnel au sol a géré la situation...
Routardefl · 17 septembre 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 018 affichages
J'ai acheté un billet d'avion avec Egyptair pour me rendre en Thailande pendant 3 mois. Deux solutions s'offrent à moi: partir sans visa mais je n'arrive pas à obtenir de réponse de la compagnie d'aviation qui se couvre pour me dire s'il me laisseront...
Silota · 18 septembre 2013 à 3:56 · 2 participants · 764 affichages
Dépression annoncée sur le centre du Vietnam entre les provinces de Thanh Hoa et de Thua Thien-Hue avec des grosses pluies, des orages et des rafales de vent à 75km/h. Des risques d'inondations sont à prévoir. La région du centre est à éviter. Source:...
Je pars au vietnam en famille (mes parents et mon fils de 5 ans et demi) pendant les vacances de paques. je pense arriver à partir 20 jours. J'essai de faire l'itinéraire et je me rend compte que je vais devoir faire l'impasse sur le sud et j'avoue que...
On prépare un petit voyage au Cambodge à vélo en famille! On voyage en couple avec notre fille de 4 ans et on emmène mamie avec nous pour son premier voyage à vélo. On recherche donc des étapes "ultra cool" pour commencer. Le trajet entre Sihanoukville...
Fexon · 8 septembre 2013 à 15:17 · 2 participants · 1 243 affichages
Je cherche à me faire tatouer en cursive verticale une citation de Dostoïevski... Non, je plaisante... ce n'est pas pour un tatouage, mais pour actualiser mon statut facebook! Bon aller... (sérieusement)... Je cherche la citation de Dostoïevski en...
Je vais en Australie (Melbourne) à la fin du mois. Je voyage avec Malaysia Airline et je fais une escale à Kuala Lampur. Je n'ai jamais fais d'escale et je voudrai savoir comment cela se passe. D'après ce que j'ai compris on ne s'occupe pas des bagages...
Je suis à la retraite et je désire partir à bali quelques temps (un ou deux mois?) je voudrais savoir s'il est possible de se loger agréablement à un coût modéré et où de préférence. D'autre part quel est le meilleur moyen de locomotion à utiliser? j'attends...
Je pars avec ma femme début janvier et j'aimerais vos commentaires concernant mon itinéraire. - nos partons de paris à destination de Bangkok - 3 jours à Bangkok et alentours (Ayuthaya) - puis 2 jours à Angkor - puis 4 jours à Krabi - puis enfin 3 jours...
Logodard · 25 janvier 2013 à 10:48 · 4 participants · 1 616 affichages
Je suis à finaliser mon voyage et je n'arrive pas à savoir comment me rendre de Kyaukme à Inle. Est il necessaire de repasser par Mandaley ou peut-on trouver un bus depuis Nawnghkio? Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Thorny · 16 septembre 2013 à 22:02 · 2 participants · 1 593 affichages
Je prevoie un voyage en Indonesie en Novembre et aimerai me rendre de Bali à Labuan Bajo pour voir les varans à Rinca. Voulant éviter l'avion j'aurai voulu savoir s'il y a des bateaux qui relient rapidement ces deux Iles. En effet, je veux aller rapidement...
27 juillet: arrivée sans encombres à Kuala Lumpur au TLCC (aérogare des compagnies low cost et principalement air asia). Transfert en taxi direction chinatown et notre Hôtel "the 5 elements". Attention c'est un nom récent et donc les chauffeurs de...
Motovn · 9 septembre 2013 à 3:54 · 4 participants · 1 131 affichages
Pour bien exploiter la region de Hagiang - la province la plus belle du Nord du Vietnam, il est mieux d'y aller en 4x4 ou moto a cause de la route serpentee et des cols tres hauts sur l'etape de Hagiang - Quan Ba - Dong Van - Meo Vac. Surtout en hiver...
Laurentr3865 · 14 septembre 2013 à 12:31 · 4 participants · 1 455 affichages
« Depuis mon premier film, je ne cesse de remonter la piste qui mène au coeur de la même question qui a bouleversé mon existence et surtout celle de mon pays: pourquoi?» Toute la vie et l'œuvre du cinéaste franco-cambodgien Rithy Panh sont profondément...
Mysyne · 16 septembre 2013 à 23:07 · 3 participants · 1 403 affichages
Est-il vrai que l'on puisse maintenant retirer de l'argent dans le grandes villes avec une carte de crédit ou payer certains achats ou hébergements? Merci de vos réponses Jocelyne