A l automne, quelle est la meilleure saison pour les vagues aux philippines? Je pars pour deux mois, et j hésite entre Septembre/Octobre et Novembre/Decembre? Ces 4 mois sont bien dans la saison surf, mais il parait que ça peut être assez rare les vagues...
Kumjah · 16 septembre 2007 à 6:07 · 9 participants · 11 850 affichages
Je voudrais envoyer des affaires perso et de l'artisanat du vietnam, j'ai vu que le fret aerien etait tres cher et je recherche des compagnies de fret maritimes pouvant envoyer mes colis sur la region parisienne, quelqu'un aurait il cette experience et...
J'ai réservé 4 nuit a l'hôtel centre point silom de Bangkok et je me pose quelques questions. j'ai vu que les arrivés se font a partir de 14h mais j'arrive tôt le matin a Bangkok je voulais savoir si il était possible de déposer ces bagages a l'hôtel...
Thaiboy · 15 septembre 2013 à 17:20 · 2 participants · 1 050 affichages
Je viens de lire cet article: www.lepetitjournal.c... Est-ce juste encore des applications au cas par cas, ou ont-ils fixer une limite de séjour en Thaïlande avec visas touristique à ne pas dépasser? Merci pour vos infos et retours d'expérience...:
Liloudoris · 13 octobre 2012 à 5:47 · 8 participants · 3 005 affichages
Je suis en voyage en Australie pour 1 an et je viens de réserver un vol pour Ho Chi Minh pour Janvier 2013, pendant 2 semaines, avant mon retour en France. Comment dois-je m'y prendre pour obtenir le visa? Une ambassade française en Australie ou les visa...
Je retourne au Cambodge en décembre (je parraine des enfants avec ENFANTS DU MONDE), à mon premier séjour j'avais pris l'avion (je ne me souviens plus de ce vol!!), pensez vous que le trajet SR-PP en bus offre une certaine découverte du pays, que les...
Boiduv · 14 septembre 2013 à 14:36 · 3 participants · 976 affichages
Comme signalé dans le titre du topic je souhaite passer si possible 3 mois en Indonésie à partir du mois d'Octobre. Mais je souhaite continuer ma route vers la Thaîlande (probablement) et je n'ai aucune idée de quand ni comment je m'y prendrai (par bateau...
Nous aimerions lors de notre séjour en thailande en profiter pour nous rendre à Angkor. Comment faire?quel moyen de locomotion choisir et combien de temps faut-il consacrer à cette option?.Faut il un visa pour le Cambodge? Enfin... un tas de questions...
En pleine préparation de mon voyage en Thaïlande, je bloque un peu sur l'étape Ayuthaya - cascade erawan. En effet, le trajet a l'air assez long mais les nombreux commentaires que j'ai lus, conseillent vivement d'aller y jeter un oeil! Auriez-vous des...
Veronika2 · 15 septembre 2013 à 11:31 · 3 participants · 1 186 affichages
J'ai pas mal de jours de congé à prendre fin d'année et ai décidé d'aller visiter la thailande pdt 2 sem 1/2 en novembre. j'ai déjà visité l'Indonésie, népal, vietnam, et en général je m'arrange pour partir avec 1 ou 2 amis en mode relax (pas trop planifié...
Lemat31 · 15 septembre 2013 à 10:44 · 9 participants · 3 050 affichages
Voila il i ya quelques mois j'ai (encore une fois) pris un billet pour la thailande, en general je ne prend les billet que pour 1 mois (30 jours koi) bon la l'histoire c'est que ma durée sera de 43 jours et que je n'ai pas eu le temps de passer a l'ambassade...
DanyMichel · 13 juillet 2013 à 18:40 · 6 participants · 3 151 affichages
Je suis en train de préparer notre futur voyage de 4,5 semaines en Thaïlande (6ème voyage de plusieurs semaines dans ce pays). J'ai lu récemment sur le forum qu'il y avait des sunflies sur l'île de Koh Phayam... alors que j'envisage cette fois de passer...
Je voulais savoir si qq1 connait la société d excursion "Bali évasion"a Bali Indonésie car je suis sur le point de réserver 5 excursions merci d avance
Kavicesebra · 25 août 2013 à 20:24 · 7 participants · 1 448 affichages
Je viens sur ce forum afin de boucler mon itinéraire pour un voyage de 4 semaines, deux routardes de 60 ans... J'ai l'habitude de voyager en style routard, guesthouses bon marché, ou chambre chez l'habitant, bus locaux ou train. J'aime l'authentique...
Tita974 · 7 septembre 2013 à 13:47 · 6 participants · 1 027 affichages
Je dois me rendre 4 nuits à Bali en janvier 2014. Après quelques recherches, tout le monde me conseille, étant donné la durée du séjour, de rester dormir à Ubud et de visiter ses environs, d'éviter Kuta. Je précise que je viens de la Réunion, et, si je...
Luisita · 15 septembre 2013 à 19:06 · 2 participants · 561 affichages
On rêvait d'un circuit en Birmanie. J'ai le vertige, peur de l'eau, j'ai des difficultés de marche, et pour faire de grands pas. Croyez vous qu'il soit possible de faire le circuit même en voyage organisé? La Birmanie est semble t-il encore un pays auhentique...
Nous partons a ko lantha début novembre et nous sommes un peu perdu. donc pouvez vous nous dire si ko lantha est un bon choix pour visiter ce coin de la thailande et si c est assez central pour rayonner sur ko phi phi (maya bay par ex) et les iles alentours...
Je souhaite savoir si le 30 janvier la ville sera éteinte car nous avions prévu de repartir pour la France le 31 janvier 2014, et visiter le 30 les marchés pour voir les préparatifs du TET et le 31 effectués nos derniers achats et goutés une dernière...
PascalJ111 · 15 septembre 2013 à 19:03 · 3 participants · 1 550 affichages
Comme je l'ai déjà indiqué par ailleurs, je souhaite me rendre 4 semaines en Thailande et au Vietnam entre Janvier et Février. Je voulais aussi y passer les fêtes du têt en pensant vivre un moment exceptionnel... mais je viens de lire qu au lendemain...
Mendibule22 · 5 septembre 2013 à 21:42 · 2 participants · 971 affichages
Je croit que c'est du thailandais. C'est une amie qui a écrit ca dans mon livre de finissant et elle est retourner en thailande avant que je ne puisse lui demander se que ca voulait dire. Merci d'avance!
Houbadisch · 14 septembre 2013 à 8:50 · 5 participants · 1 123 affichages
Je compte me rendre au Vietnam en mars prochain et j'ai fait faire 2 devis auprès des Agences Asiatica et Amica. Asiatica me propose un circuit avec des hôtels 5 étoiles a un prix très intéressant par rapport à Amica qui est beaucoup plus cher en 4 étoiles...
Benharper770 · 9 octobre 2012 à 14:25 · 10 participants · 3 064 affichages
Je souhaiterai avoir une information concernant le visa pour la Birmanie. De ce que j'ai lu, on peut avoir et acheter le visa sur place pour plusieurs pays mais la Belgique n'en fait pas partie... Je ne peux pas faire ma demande ici car une fois reçu...
Lesdocs · 13 septembre 2013 à 9:49 · 3 participants · 648 affichages
Mon copain et moi avons comme projet de partir en vélo d'avril à octobre en asie, notre itinéraire dans l'idéal serait d'arriver en Mongolie en Avril puis de descendre en chine en mai puis finir en tailande en passant par le birmanie, le laos, le vietnam...
Kass3 · 14 septembre 2013 à 0:35 · 4 participants · 1 308 affichages
J'aurais besoin de vos avis sur un itinéraire de 3 semaines en Thaïlande (du 27 décembre au 18 janvier). Voilà ce que je comptais faire: - Arrivée à Bangkok le 29 décembre à 6h20 du matin. Départ dans la journée même pour Kanchanaburi. - 3 jours à Kanchanaburi...
Glups23 · 9 septembre 2013 à 15:01 · 5 participants · 1 543 affichages
Voilà je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de vos expériences de baroudeurs ou de résidents. Je m'excuse par avance de toute cette lecture que je vous inflige, j'ai essayé de la faire de manière la plus agréable... Intro Ma compagne et...