OOflouOo · 24 juillet 2012 à 17:17 · 4 participants · 2 214 affichages
Je compte partir en Indonésier début mars 2013 et il semble que ce ne soit pas la meilleure période pour visiter ce pays. Je me demandais donc quelles sont les régions qui seront absolument à éviter et quelles sont les régions où le climat sera le plus...
J'aurai besoin de quelques conseils sur mon voyage à Bali. Je reste 6 jours complet à Bali, fin octobre. L'idéal est-il de changé d’hôtel chaque nuit ou d'en louer un près de l'aéroport? et ensuite de louer un scooter, ou une voiture pour faire le tour...
La 5ème conférence mondiale de l'écotourisme se tiendra à...CEBU le 13-14 et 15 novembre 2013. www.wec2013philippin... www.youtube.com/... It's more fun in Philippines - Mabuhay
Je pars avec une copine un mois en Indonésie, nous partons de paris pour arriver a Jakarta je suis en train de me demander, étant donné que comme toujours je décide de ma destination à la dernière minute et vu que je n'ai encore préparé aucun itinéraire...
Bruno007 · 21 septembre 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 453 affichages
Je dois envoyer 3000$ au Cambodge: pouvez-vous me dire quel est le moyen le Plus économique? En allant sur les sites de Western Union et MoneyGram, ils se font carrément plaisir au niveau des frais et taux de change (€ à 1.28, alors qu'il est à 1.35!!!)...
Sarah13013 · 20 septembre 2013 à 16:25 · 5 participants · 1 496 affichages
Après avoir lu plusieurs discussions au sujet de l'obtention d'un visa pour un voyage au Vietnam, je n'ai pas trouvé de réponse concrète à ma question qui est: Je pars visiter la Thailande, le Cambodge et le Vietnam à partir de novembre 2013. Comment...
Je n'ai pas vu beaucoup de sujets à ce sujet justement, où alors j'ai mal vu. Mais je pense que c'est interessant d'en parler.. Je connais bien le soi 38 (de la rue principale Sukhumvit) (BTS Thonglor) où l'on trouve un choix très varié de plats pour...
Mireg · 4 mai 2011 à 8:49 · 10 participants · 4 315 affichages
Je viens de prendre un bilet pour une ligne intérieure au départ de bkk et j'ai vu ma facture passer de 30 à 48 euros par personne: Tout est fait pour vous pousser à enregistrer votre bagage selon le poids et c'est l'option 20 kl qui s'affiche, ce qui...
Dans le cadre d'un tour du monde avec mon chéri, des amis nous rejoignent pour un peu plus de 2 semaines à Bali-Lombok de mi à fin aout. On va donc davantage speeder et organiser les choses pendant qu'ils seront là, ils n'ont pas 1 an devant eux contrairement...
Nous envisageons (nous sommes deux) de rejoindre Luang Prabang depuis Houay Say avec un bateau lent, mais pas avec un bateau public, les infos sur le forum m'en découragent. J'aimerais savoir si quelqu'un a fait récemment la descente avec la compagnie...
Kdvr04 · 10 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 2 269 affichages
Je m'apprête à réaliser mon premier grand voyage. Je pars pour 6 mois en Asie du Sud-Est, découvrir la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Viêt Nam, le Cambodge et peut-être un détour par le Tibet. Je commencerai par la Thaïlande où je débarquerai le...
Part demain roissy- Bangkok via austrian airlines j'aimerai des avis de voyageur savoir si austrian airlines et une bonne compagnie pour ces vols roissy Bangkok habituer a prendre des compagnie du golf j'ai changer pour le temps de vol 13h20 a l'aller...
Quelle durée faut-il pour faire la route entre Bao Lac et Cao Bang (en voiture avec chauffeur)? Quels sont les arrêts que vous nous conseillez sur cette route? Merci pour tout et bonne journée. Jean Michel.
Orel2901 · 7 septembre 2013 à 5:34 · 4 participants · 1 492 affichages
Je vais faire le nord du vietnam a moto et j'ai lu a plusieurs reprises qu'il fallait donner son passeport au loueur de moto en guise de garantie. Seulement voila je me demandait comment on pouver assurer le reste du voyage sans son passeport. Ex: je...
Juju878 · 7 août 2013 à 11:04 · 8 participants · 4 422 affichages
Je prévois un voyage en Birmanie du 12.12.13 au 25.12.13. Nous avons réservé des billets d'avion avec arrivée et départ de Yangon (encore modulable). Nous aimerions faire une excursions dans l'archipel des Merguis. Cependant, je trouve que très peu d'informations...
Rous · 3 septembre 2013 à 16:37 · 4 participants · 1 659 affichages
Nous venons d acheter nos billets pour la birmanie pour janvier 2013... les vols intérieur pour bénéficier d'un bon tarif à quelle période les acheter. merci.
Callimelu · 20 septembre 2013 à 10:45 · 7 participants · 1 432 affichages
J'étais prête a acheter mes billets d'avion pour manille dans la journée mais je viens de recevoir un message de l'amie avec qui je dois partir et apparemment elle me dit que le pays est en "guerre" du coup je me pose beaucoup de questions est il dangereux...
Pattagaul · 20 septembre 2013 à 17:13 · 5 participants · 1 291 affichages
Du nouveau pour 1 visa 2 mois g voulu faire 1 visa 2 mois à l'embassade thail à paris aprés 45 mn de queue j'arrive avec tous mes papiers et on me demande un relevé banquaire recent prouvant que j'avais plus de 500 euros sur mon compte???? c nouveau depuis...
Nous partons bientot a bali avec ma compagne...j'ai lu beaucoup de choses sur le forum qui ont permi de me guider sur le sud, le centre ubud..mais on nous a proposé d'aller 3 jours dans le nord ouest vers la reserve de barat... est ce vraiment necessaire????...
Bastar · 21 septembre 2013 à 0:13 · 2 participants · 600 affichages
En début d'année nous sommes aller a ao nang et on avait commencé a monter un viewpoint mais nous avons du descendre car nous n'étions pas équiper et surtout il ya eu une grosse averse, le terrain n'etait plsu praticable. en partant de ao nang il faut...
Bottero000 · 20 septembre 2013 à 14:58 · 4 participants · 1 039 affichages
Pouvez vous m'indiquer comment reserver des places de bus nakhonchai air trajet bangkok chiang mai depuis la france. j'ai envoyé un mail mais réponse incomprehensible le pars le 18 octobre pour info pas de train ligne en maintenance merci
Nous sommes une petite famille de deux adultes moi 35ans, ma femme 31ans et deux enfants de 12 et 3ans lors du voyage. Avant de nous lancer, auriez vous quelques conseil a nous donner, dates, durée, parcours, compagnie de vol, etc Le but de ce voyage...
Nous partons en Indonésie la semaine prochaine et nous avions initialement prévu de faire un trek sur le mont Rinjani (Lombok). Cependant il semble que ce dernier soit compromis par l'erruption récente du volcan. Nous avons donc décidé de nous rabatre...
Je passe un mois a java bali lombok, sejour oriente volcans. Nous sommes certains de faire l ascention du rijianin et du semeru, mais nous sommes en plein dilemne pour le choix de 1 ou 2 supplementaires, le welirang ou le lawu. Je suis actuellement a...
Nous preparons notre voyage en asie et en indonesie pour le debut de l'année prochaine nous serons jusqu'au 14 mars a Bali et nous souhaiterions rejoindre ko samui via surathani depuis la malaisie, puisqu'il semble que depuis denpasar le mieux et surtout...
Juldust1 · 17 février 2013 à 19:47 · 5 participants · 1 501 affichages
Alors voila, c'est décidé, ma copine fanny et moi avons décidé de partir en Thailande en mode "sac à dos". Et c'est pour ca que je vous écris; pour vos conseils, réponses, retours d'expérience! J'ai à peu près 2656565566852 questions mais je vais deja...
Michael1988 · 19 septembre 2013 à 22:34 · 5 participants · 1 167 affichages
Ma copine et moi partons en janvier 4 jours à Bangkok et 10 jours à Phuket et nous nous posons quelques questions... Concernant BANGKOK: - Quels sont les endroits incontournables pour le Shopping à BKK? - Que faut il absolument voir et visiter sur BKK...
Zertion · 20 septembre 2013 à 11:34 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous sommes en train de faire un voyage de 7 mois en vélo, en famille. Actuellement au Vietnam, notre prochain pays sera le Cambodge. Nous envisageons de passer la frontière à le Thanh (côté vietnamien) en vélo et nous avons 2 petites questions:Est-il...