Severeene · 14 septembre 2013 à 18:58 · 7 participants · 1 333 affichages
Je pars en Thaïlande du 01 au 15 mars 2014 avec mon homme et mes 2 ados (11 et 13, petits encore les ados). J'ai pas mal débroussaillé le circuit mais je voudrais avoir vos avis Alors: 2 jours à Bangkok, hôtel encore à définir, ce qui m'intéresse ce sont...
Bientôt notre 7ème voyage en Thaïlande et le guide du routard se fait vieux (2005)!!! Alors pourquoi pas utiliser ce site pour avoir des infos... Nous souhaitons passer quelques jours à KOH CHANG pour ensuite passer le week-end comme à l'accoutumé à...
Du 27/01/14 au 27/02/14 nous terminons notre séjour en Thaïlande en balnéaire. Connaissant Koh samui et phuket et leurs alentours, mon choix se tourne sur krabi. Nous avons 55 et 57 ans nous recherchons un peu de calme. Mon époux est motard en France...
Je vais en N.Z., avec Malaysian Airlines, et pour le retour, je stop 4 jours à Kuala Lumpur. De là, je reviens sur Paris CDG, mais j'ai un billet Class Economy, quelqu'un pourrais me dire, comment faire à Kuala Lumpur, pour acheter 1 billet BUSINESS CLASS...
Mysyne · 17 septembre 2013 à 9:45 · 9 participants · 1 303 affichages
J'ai cru comprendre qu'il était possible maintenant dans les grandes villes et certains sites touristiques d'envoyer des mails mais qu'il restait impossible d'accéder à ceux que l'on reçoit... Ai-je bien lu? Ai-je bien compris? Merci de m'éclairer. Jocelyne...
Malgré mes efforts dans la section "recherche", je n'ai pas trouvé d'information. arrivant à manille vers 16h, on voudrait prendre le bus pour batangas et y passer la nuit, avant de prendre le bateau le lendemain pour puerto galera. Donc connaissez vous...
Nous partons en Birmanie en novembre et je cherche le meilleur moyen pour mous rendre de HPA-AN ou MALWLAMYIN à KALAW (treck envisagé pour Lac Inlé). Merci pour vos expérience en la matière (autre conseils bienvenus
VoyageForum · 20 septembre 2013 à 10:33 · 1 participant · 992 affichages
Les offres Gulf Air sont valables à l'achat jusqu'au 8 octobre, et celles d'Emirates jusqu'au 30 septembre. A voir sur le site de Gulf Air et le site d'Emirates.
Callimelu · 19 septembre 2013 à 11:02 · 6 participants · 1 681 affichages
Voilà je pars avec une amie aux philippines du 27 oct au 27 novembre 2013 je suis en train de chercher le meilleur prix pour le billet d'avion et je dois dire que c'est un vrai casse tête je ne me souviens pas m'être autant prise la tête l'année dernière...
LucileB94 · 1 janvier 2013 à 22:46 · 7 participants · 2 180 affichages
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je commence à avoir une idée plus claire de mon itinéraire pour un voyage en couple prévu du 30 janvier au 16 février 2013, soit 16 jours sur place. Un premier arbitrage m'a fait rayer Sukhotai du programme...
J'envisage un séjour d'une semaine à Saigon début décembre. Quels sont les incontournables à faire dans la ville elle-même et dans la région? Merci d'avance
Celbxl · 9 juin 2013 à 16:10 · 11 participants · 2 924 affichages
Me voici de retour de 18 jours en Birmanie, un voyage sublime! Le pays n est pas encore pollué par le tourisme et a donc gardé tout son charme! Les gens y sont d une gentillesse incroyable je n avais jamais vu ca ailleurs! Vraiment je n ai qu'un conseil:...
Mignonne29 · 10 septembre 2013 à 12:28 · 9 participants · 1 352 affichages
Je pars au moi de fevrier 2014 au philippines, je fai 1sem au nord puis j aimrai aller la 2eme sem a el nido.aisque de manille a el nido en bateau ca veau la penne??? merci d avence de meder
Chevalier27 · 18 septembre 2013 à 19:19 · 4 participants · 1 263 affichages
Je suis algerien, je prépare mon voyage vers malaisie (KL), je compte rester 1 semaine a KL, est ce que c suffisante pour bien visiter la capitale? et quel sont les bon coins a visité pas loin de KL? et pour l'autre semaine j'aimerai bien que vous m'indiqué...
Nous partons bientôt sur bangkok à 4 (2adultes et 2enfants de 2ans et demi et 7ans et demi)et nous arrivons sur bangkok le mercredi soir, nous y restons 3nuits.hotel Rambuttri village A votre avis, est-il possible de partir le jeudi matin sur Kanchanaburi...
Nous avons décidé de partir seules, ma soeur et moi (68 et 67 ans) au Cambodge pour la 1ère fois intégralement par nous-mêmes (la durée, les dates, le prix des voyages organisés ne nous conviennent pas et nous voulons tenter l'aventure). Nous y serons...
Pompier3344 · 16 septembre 2013 à 13:35 · 5 participants · 682 affichages
Voyage de dernière minute en Thaïlande, nous avons pris un vols secs et cherchons un circuit à faire sachant que nous voulons, passer 4 jours à Bangkok en fin de sejour puis 4 jours de plage pour la farniente et faire des visite sur chiang mai, en passant...
La compagnie qui était sur la Liste noire de l'U.E. depuis trois ans est à nouveau autorisée à venir en Europe. Elle desservira Londres dès novembre, avant peut-être Paris. Lire la suite...
Fooz · 18 septembre 2013 à 23:37 · 3 participants · 979 affichages
Je pars très prochainement avec mon conjoint, en Malaisie. Nous pensons faire KL: 2 jours Cameron Highland: 2 jours Taman Negara: 2 jours Perenthian: 4 jours retour le dernier jour à KL pour départ pour Paris. Cela vous semble t-il jouable pour 12 jours...
Patrick91230 · 18 septembre 2013 à 18:45 · 3 participants · 508 affichages
Les bureaux de changes à PP aéroport prennent t'ils des frais de change? je compte changé des € contre des dollars. Car a la tirette j'ai 2.90% +3€ de frais par ma banque à chaque retrait.
Motovn · 5 septembre 2013 à 11:55 · 3 participants · 1 512 affichages
En fait, il y a bcp de gens qui m'ont demande si ils peuvent realiser un circuit moto dans le nord en 2-3 jours dans les montagnes pour visiter les regions ethniques. Reponse: il est realisable et voice quelques destinations preferees par les amoureux...
Mp6213 · 16 septembre 2013 à 16:17 · 5 participants · 3 103 affichages
Je suis encore en réflexion pour mon futur voyage... J'envisage éventuellement Myanmar mais je ne peux partir qu'en avril. Il parait qu'il y fait très chaud... Qu'en pensez-vous?? Merci!!
Champy82 · 18 septembre 2013 à 13:56 · 5 participants · 2 824 affichages
Nous partons 3 semaines en Birmanie à mi-novembre et souhaitons finir notre voyage avec une semaine balnéaire en Thaïlande.. Quelle île nous conseillez-vous? Nous prendrons sûrement un vol interne depuis Bangkok.. Est-ce juste qu'à cette période le meilleur...
Punkète · 18 septembre 2013 à 22:48 · 2 participants · 1 551 affichages
Vais un mois en thailande en decembre ensuite je me questionne entre la malaise et lindonesie. jai peur pour le climat est ce quil y a des endoit qui pleu mois ou pas? combine dargent en moyenne pour une chambre dhotel ou bungalow? (pour chaquun de ces...
Johnpaulivan · 18 septembre 2013 à 10:50 · 5 participants · 1 100 affichages
J'organise un séjour de 3 semaines au Thailande durant l'été 2014 pour un groupe de 16 adolescents. Je souhaiterais leur permettre durant ce séjour de vivre un veritable moment d'échange et de rencontre avec la population locale. Pour cela, je cherche...
Oshima · 16 septembre 2013 à 6:15 · 7 participants · 1 712 affichages
J'ai actuellement un VISA Touriste valable pour encore un mois. Je voudrais simplement être sur de la démarche: Il me suffit simplement d'aller dans un bureau d'immigration, de donner mon passeport, l'argent necessaire, et on me le renouvellera, aussi...
Nous nous posons des questions sur l'insécurité dans ville? est ce aussi terrible que le laisse paraitre certains guide de voyage et témoignages ou ça reste semblable aux autres grandes capitales? quels sont les quartiers à éviter? pouvons nous trouver...
Bibi82 · 4 septembre 2013 à 0:35 · 6 participants · 1 616 affichages
J'ai vraiment envie d'aller faire un tour en Thaïlande, pour l'instant, ça n'est qu'un projet, sans doute pour l'année prochaine, après tout, je vais avoir du temps libre pour cause de retraite...!!! Un mois me semble être une bonne durée de voyage...