Celo · 11 décembre 2010 à 13:38 · 4 participants · 3 328 affichages
J'ai acheté un billet par Expedia pour un vol Perth/Kuala Lumpur/Bangkok pour ma fille qui se trouve actuellement en Australie. Nous devons la rejoindre à Bangkok. Mon inquiétude: Est-ce qu'on ne risque pas de lui demander la carte de crédit avec laquelle...
Mymylulu · 14 août 2013 à 10:38 · 9 participants · 2 823 affichages
Pour info, PARIS --> BANGKOK AVEC ETIHAD BILLET A 577€ pour la période du 18/06 au 06/03 Escale d'environ 4 h à l'aller ABU DAHBI + Escale d'environ 1h30 au retour. Je trouve le prix très interressant, je voulais donc vous en faire profiter. Bon booking...
Kualalola · 23 juillet 2012 à 13:38 · 7 participants · 2 676 affichages
Quelqu un pourrait il me renseigner sur le montant de la taxe aéroport à Clark. Merci. Je pars demain pour Bangkok et les philippins me donnent tous des montants différents. Mer
Joesol · 13 août 2013 à 19:51 · 1 participant · 664 affichages
J aurais besoin de vos conseils! Nous quitterons Kuching a Borneo debut novembre apres avoir visité la region.. et la nous hesitons. Nous aimons la nature, les personnes rencontrées, pas trop les villes, un petit peu les plages... Nous repartons de l...
Souhaite faire un petit circuit kuala lumpur et Bali vers la mi septembre pour 10 ou 11jours j'ai vu que les vols paris kuala lumpr avec escale etaiene tbcp moins chers que les directes. vol paris kuala lumpr que je visiterias en 2 ou 3 jours puis billet...
DUBlyon · 31 juillet 2013 à 3:48 · 10 participants · 1 852 affichages
Cette tendance est parti du Japon, cela consiste a présenter les plats en 3D et en résine en vitrine pour faciliter la vie des occidentaux! dubisthai.com/... Est ce que selon vous c'est une bonne évolution? Ne trouvez-vous pas que cela va à l'encontre...
SophieA84 · 31 juillet 2013 à 10:47 · 5 participants · 4 388 affichages
Je pars seule Septembre 2013 pour un long voyage sac à dos et je commence par l'Indonésie (30 jours). C'est mon premier voyage de ce format la, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! Une amie m'accompagne les 15 premiers jours, nous nous rendons...
Nous rentrons juste de notre "pèlerinage" annuel en Thaïlande... Cette année, après une visite à des amis à Kamala, nous sommes allés visiter la parc national de Kao sok. Un conseil: pour ceux aimant l'authenticité de la forêt tropicale humide, allez-y...
Sergiophoto · 7 août 2013 à 22:15 · 6 participants · 3 275 affichages
Je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis pas mal de temps déjà. Serge, 34 ans, marié, fan de photos et de voyages Je serais au Vietnam 3 semaines pour raison professionnel et je souhaiterais faire un tour photo dans le nord (7/8 jours grand...
Entre notre vol intérieur et notre vol de retour, j'ai préféré jouer la sécurité. J'ai donc une nuit et une bonne poignée de heures à passer à jakarta. Voyageant avec 3 enfants, je me demandais s'il était judicieux de prendre un hôtel près de l'aéroport...
Ça fait un petit bout de temps qu'on se ballade sur les discussions concernant les îles, mais nous n'avons pas vraiment trouvé palmes à nos pieds ;-) Nous arrivons à koh tao demain et il nous reste 2 semaines pour atteindre Kuala Lumpur. Nous pensons...
Je suis photographe et je dois me rendre en Birmanie en novembre. Je serai notamment à Kalaw (région du lac Inle) où je compte faire une randonnée de 2 ou 3 jours et je cherche un guide pour un trek personnalisé visant à rencontrer les ethnies locales...
Je suis de passage sur Kuta Lombok (magnifique) apres un long sejour a Bali et ses massages merveilleusement relaxants mais je ne trouve pas d'equivalent a Kuta. Le Novotel c'est pas mal mais bon un peu asseptise et les autres c'est carrement pourri (fait...
Peut-on facilement réserver un train le jour même à la gare de Gambir à Djakarta pour Yogyakarta ou je risque de ne plus trouver de train faute de place? Ce serait un jeudi de septembre. Faut-il réserver à l'avance ou le jour même cela suffit? Enfin...
Auriez vous un conseil ou deux svp? Nous arrivons vers 02h30 du matin a DENPASAR, le but compte tenu de cet horaire et du long et éprouvant voyage pour nous y rendre est d epasser le moins de temps possible pour les formalités administratives a l'aeroport...
Sur le chemin de l'Australie je m'arrête 9 jours à Kuala Lumpur. Je vois et entend partout que c'est trop long, alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un peu la région, pour savoir: -combien de temps rester à Kuala Lumpur? -quels...
Je suis actuellement au dolphin's bungalow de la plage thong nai pan yai sur l'île de ko phan gan. Si certains veulent des infos, n'hésitez pas, j'ai aussi trouvé le bon mail pour réserver. comptez 1300 bahts pr un bungalow avec clim. la plage de sable...
Nous partons en famille avec nos deux enfants de 11 et 14 ans à Bali cet été pour 5 semaines. Génial!!!!!!!!!! Une des questions que l'on se pose est de savoir si on va trouver facilement à s'héberger durant cette période très touristique! On pense prévoir...
Après avoir parcouru les différents sites de réservation en ligne, je sollicite votre expérience pour nous faire part de vos conseils et autres suggestions en terme de logement version bungalows (climatisé..). Nous sommes trois... Apprécions le bord de...
Lemest · 11 août 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 440 affichages
Nous partons en Birmanie en octobre. J'ai une réservation à Inle au Paramount Inle Resort. Ils demandent un paiement via Western Union et refusent un transfert bancaire. Je ne suis pas chaud pour Western Union: frais importants et les cash est parti...
Antey · 11 août 2013 à 17:20 · 13 participants · 3 503 affichages
Je souhaite faire découvrir la Thaïlande à ma sœur cependant nous avons un problème: elle est allergique aux agrumes et à l ensmble des fruits jaunes. Si elle en mange elle fait immédiatement des œdèmes de Quincke: elle gonfle, s'etouffe, c'est assez...
Petit conseil personnalisé SVP. Avec ma compagne nous voyageons beaucoup et nous commençons à nous connaître. Nous sommes, en général, plutôt grands espaces même si certaines grandes villes nous plaisent (Londres, Rome, New York...). Lorsque nous sommes...
Comment se rendre de l'aéroport de Bangkok jusqu'à la gare routière ou ferroviaire qui permet de se rendre à Hua Hin? Et quels sont les noms de ces gares? J'ai bien le lonely planet mais en juillet alors que j'étais à Kuala Lumpur, les infos concernant...
Atalante77 · 13 août 2013 à 11:21 · 4 participants · 1 374 affichages
Je viens de voir passer cette actu www.newzilla.net/... Ca marche déjà sur Bangkok et sa région. Pratique pour un accès Internet gratuit lors d'un prochain voyage. Quelqu'un aurait plus d'info sur le sujet???
Peut on se déplacer à moto sur l'île de Koh Phayam (et aussi sur Chang 2)? Des témoignages récents de Phayam (bungalows, restôs, balades batô...)? Rien de récent sur le forum... Merci à vous!