Bientôt de passage à Manille, nous souhaitons passer une journée à "enchanted kingdom". Nous logerons à proximité de Makati. Quel est le meilleur de s'y rendre (et de revenir...). Hormis le service de shuttle, nous pensons à louer une voiture avec chauffeur...
Quelques années que je parle de visiter Siem Reap, et ça y est, on vient d'acheter nos billets sur un coup de tête (c'est vraiment le cas de le dire puisque l'on part...demain!!) Nous y resterons 4jours/3nuits et je precise que nous voyagerons avec nos...
Myriam66 · 18 juin 2013 à 17:20 · 9 participants · 3 714 affichages
Ca y est avec l'aide de certains membres que je remercie, j'ai fait mon itinéraire pour mes 3 bonnes semaines en fév/mars 2014. Voila ce que ca donne: Départ le 9 février à 12h25 Paris CDG et arrivé le 10 février à 11h15 à Manille 10 février 2014: Hotel...
Berju · 6 avril 2012 à 13:35 · 4 participants · 1 334 affichages
Retournant pour la deuxième fois au Cambodge, mais pour seulement 15 jours, je cherche des infos sur les possibilités de ballades en éléphant dans la région de Sihannouk. En effet j’amène ma belle-fille pour la première fois en Asie et je tiens absolument...
Je vais pour au moins la dizieme fois a Bangkok. J'ai essayé pas mal d'hotels! Mais je suis toujours a la recherche de nouveaux a essayer! J'en cherche un qui propose une grande surface / chambre / appart. Par exemple au moins 45m2... De preference hotel...
Pinkman · 19 mars 2013 à 0:36 · 8 participants · 5 038 affichages
Je suis pinkman, Je tien à dire avant toutes choses, merci à ce site et à tous ces voyageurs qui nous font profiter de leurs expériences et de leurs savoirs. je programme et voyage qui sera long, parfois difficile mais avant tout un voyage pour aller...
Baldouik · 12 février 2013 à 11:43 · 17 participants · 8 030 affichages
Nous cherchons à rentrer en Birmanie sans prendre l'avion vers mi-avril 2013. Nous sommes 3 cyclistes Français et souhaiterions rentrer par une frontière terrestre thaïlande/Birmanie. Nous nous sommes rendus à l'ambassade Birmane de Pnomh Pen, ils n'en...
Reineblabla · 8 août 2013 à 10:18 · 3 participants · 1 361 affichages
Voilà grâce à ce forum et aux nombreuses réponses a mes questionnements je me lance et part seule avec ma fille (5ans et demi) en Thailande fin février - début Mars Je voulais vous soumettre mon itinéraire (très classique a la différence près que j'inverse...
Pouvez vous me confirmer que le vol manille /puerto princessa par la compagnie air asia décolle bien de l'aeroport ninoy aquino je lis sur des post de 2012 qu'air asia décollait depuis l'aeroport clark qu'en est-il exactement merci Murielle
Claudefrance · 17 août 2013 à 6:35 · 4 participants · 2 374 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le consulat de Thaïlande à Marseille est ouvert en août? J'ai essayé de téléphoner, pas de réponse. Rien sur le net. Le Consulat de Lyon est fermé en août, réouverture le lundi 2 septembre (ouvert les lundi, mercredi, vendredi...
J'arrive a Bali fin aout avec ma copine, et on aimerait passer 2-3 jours sur la cote dans un coin pas trop touristique, pas kuta par exemple!! J'ai lu que sur la Bekit peninsule il y a pas mal de plage sympa. Auriez vous des hotels a recommander dans...
Danivi · 14 avril 2013 à 19:20 · 11 participants · 3 967 affichages
Nous prévoyons de faire notre premier voyage en thaïlande en décembre à 2 personnes durant 15 jours nous prendrons un vol sec peut être 3 ou 4 réservations d'hotel nous n'avons pas encore beaucoup consulter les guides auriez vous des bons plans et des...
Tozkoko · 13 août 2013 à 17:14 · 9 participants · 1 673 affichages
Je compte partir en Thailande cet hiver (fin décembre, début janvier) et j'aimerais beaucoup orienter mon voyage sur la faune terrestre mais aussi maritime. Le problème est qu'en parcourant les forums, j'ai beaucoup vu de choses à éviter: animaux drogués...
Djackx67 · 19 septembre 2012 à 9:44 · 11 participants · 8 096 affichages
J ai lu tout récemment sur un autre forum que le Tubing a Vang vieng est temporairement interdit et que la police a fait fermer la moitie des bars sur VV. Quelqu`un pour plus d `info?
Besoin de vous pour quelques infos sur le trajet sukkothai koh phangan! Il nous reste peu de jours avant de rentrer en France et nous voulons nous poser une petite semaine a koh phangan. Nous prévoyons de partir de sukkothai demain soir en bus de nuit...
J'aurais besoin de vos judicieux conseils pour m, aider dans mon itinéraire. Nos premières nuits sont réservées pour Jimbaran et nos dernières sur Ubud. Nous comptons faire pemuteran (mon copain veut faire le parc bali barat), munduk, ubud. Est-ce que...
Sara33 · 15 juillet 2013 à 12:50 · 12 participants · 4 899 affichages
Quelqu'un connait-il des bungalows les pieds dans l'eau sur koh tao dans les 50-70 euros, l'emplacement etant plus important que le confort, j'aimerais eviter les "resorts " tout en reservant à l'avance car nous sommes 8 personnes? merci
AuroreR · 11 août 2013 à 13:50 · 4 participants · 2 525 affichages
Je cherche à aller visiter la mangrove de Can Gio depuis (a priori) Vung Tau. Nous allons en effet prendre l'hydroglisseur depuis HCM vers Vung Tau (j'ai compris où prendre l'hydroglisseur et qu'il y a 1h30 de trajet), dormir à Vung Tau deux nuits et...
Je compte visiter l'ile de Flores et passer par Rinca voir les fameux dragons... une journée d'excursion qui semble être très chère, je vois des prix entre 90 et 100€/pers (organisé par Perama) Peux-t-on espèrer faire affaire avec un pêcheur? avez vous...
Toujours dans la préparation de mes 3 semaines de Novembre au VN, j'envisageais d'aller à Con dao. Je ne pense pas que ca soit la meilleure saison, mais est-ce faisable, ou vraiment la météo ne convient pas du tout? Pour une fois que j'y vais seule, sans...
Ranlo77 · 3 mars 2013 à 10:34 · 3 participants · 1 640 affichages
Je compte traverser la frontiere entre le Cambodge et le Laos (Dong Kralor vers Dong Kalaw) le long du mekong, et je me demande s il y a possibilte d obtenir un visa a l arrivee, car les avis divergent... Quelqu un qui aurait RECEMENT passer dans...
Eien · 15 août 2013 à 3:33 · 6 participants · 4 394 affichages
Autant le dire tout de suite, notre projet de voyage n'en est encore qu'à ses balbutiements. Avant de me lancer pleinement dans la préparation de ce voyage, j'ai besoin de vos conseils avisés. Je précise tout de même avoir déjà regardé les messages précédents...
Melclaude · 4 septembre 2011 à 6:32 · 4 participants · 2 897 affichages
J'aimerais connaître vos meilleurs sites de plongée en Indonésie. Qu'est-ce que pour moi défini "meilleur site de plongé"? LE CORAIL...VIVANT. Je ne suis pas fan d'épaves et de grottes. Je préfère les plongées peu profondes ou la vie foisonne. J'ai un...
Nanagironde · 16 août 2013 à 12:28 · 2 participants · 1 383 affichages
Je serai en Birmanie du 11/10 au 6/11 avec mon compagnon. Nous projetons de finir le voyage pour se reposer un peu (nous ne sommes plus tous jeunes), dans le golfe du Bengale. Quelles plages nous conseillez vous? J'ai lu quelques messages donnant des...
Guzzi45 · 7 juin 2013 à 14:14 · 6 participants · 3 501 affichages
Je souhaite connaitre les meilleurs prix et compagnies sur un vol entre ho chi minh et phu quoc (low cost ou régulier) pour la période de janvier. Il y a t-il beaucoup de compagnies low cost au vietnam et où réserve t-on les billets. Merci pour vos réponses...
Quelle est la meilleur solution pour se rendre de de manille a boracay en avion J'ai vu que sur l'île a cote de boracay il y a deux aéroport caticlan qui se trouve a 10 minutes pour l 'embarcadère mais un aéroport assez petit Il y a également un autre...
Allez je me lance moi aussi dans un nouveau topic. J'ai lu énormément les posts du forum, le LP de long en large. Nous partons mon épouse et moi les 2 dernières semaines d’août et première semaine de septembre. Après l'arrivée à Manille, nous partons...
Catouscot · 15 août 2013 à 18:40 · 3 participants · 1 133 affichages
Tout est dans le titre... Quelqu'un pourrait-il me conseiller l'un de ces hébergements plutôt que l'autre? J'ai lu que la plage était beaucoup plus belle à l'ouest de l'île (Sok san...?) Par ailleurs, merci de me donner la fréquence avec laquelle partent...