Je serai à Bangkok à partir de fin août. Quelqu'un connaît il un hôtel sympa avec piscine dans le quartier de Thewet à Bangkok? Mon budget est de 700/800 baht max. J'ai pas mal cherché de mon côté déjà mais je suis preneuse de vos conseils également...
Letibordeaux · 26 juillet 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 202 affichages
Nous partons en famille (avec des enfants de 1 et 3 ans) du 10 au 31 octobre en thailande. Nous avons prévu de faire la province de Krabi, Koh phi phi, Koh phayam. Nous avons un petit trou de 4 jours... nous cherchons une plage ou une ile sympa, pas trop...
Musvin · 26 juillet 2013 à 15:06 · 4 participants · 1 098 affichages
Nous sommes un couple dans la soixantaine de Montréal. Nous souhaitons visiter les 3 régions du Vietnam l'hiver prochain. Nous pensons y séjourner six (6) semaines environ en février et mars 2014 et notre horaire est assez flexible. Déjà, j'ai recueilli...
Je fais un petit tour de Thailande pendant 15 j en jfevrierprochain. Je serai 6 jours sur Phuket, je voudrai avoir des infos sur - ce qu'il y a comme choses à faire à ne pas manquer? - excursions en bateau? (prix raisonnables.. la jonque à l'air super...
Savez vous s'il est possible aujourd'hui d'aller de Moulmein à Dawei, en bus ou en voiture (mieux encore en louant un scooter...)? faut il des autorisations? merci pour vos retours.
Une petite enquête, car votre opinion m'intéresse: Dans quel pays d'Asie du Sud Est appréciez- vous le plus la nourriture (Thaïlande, Malaisie, Laos, Birmanie, Vietnam, Cambodge, Singapour). Pour l'instant ma préférence irait au Cambodge (Kep), Vietnam...
Papaours · 27 juillet 2013 à 12:09 · 2 participants · 1 001 affichages
Je suis au debut de ma preparation pour un voyagecen Malaisie en février 2014 J aimerai avoir des infos sur quelle region faut il mieux allé à cette saison, sachant que nous recherchons des rencontres avec les habitants, dès visites culturelles et géographique...
Pryle32 · 23 juillet 2013 à 12:07 · 4 participants · 1 657 affichages
J'entreprends un voyage au Laos en janvier prochain pour une durée de 1 mois suivi du Cambodge. Je compte passer par voie terrestre de l'un à l'autre. Quand nous arrivons au Laos, apparemment, ils demandent une preuve de sortie du pays. Comment obtenir...
DUBlyon · 24 juillet 2013 à 9:08 · 9 participants · 3 005 affichages
Je ne connais pas le webmaster de ce site, mais je trouve qu'il a eu une idée super originale qui mérite d'être mise en avant! Il s'agit de découvrir la Thaïlande grace aux sons de tous les jours et des des bruits qui nous entourent... dubisthai.com/...
Virginie76B · 17 juillet 2013 à 23:05 · 2 participants · 944 affichages
Je pars 3 semaines en thailande au mois d'aout j envisage de passer 2 jours a bangkok puis 6 jours dans le nord en allant a chiang mai en train de nuit et en redescendant avec des sauts de puces vers bangkok puis 1 journee a bangkok avant de repartir...
Kersalic · 25 juillet 2013 à 13:35 · 3 participants · 1 376 affichages
Je rencontre des problemes pour acheter des billets d avion sur Airasia avec ma carte visa gold a partir de la Malaisie..sur internet Qui peut m aider?.merci d avance
Sunnyday · 25 juillet 2013 à 6:38 · 3 participants · 2 072 affichages
Je m'y prends encore bien tard (ici il est midi trente), mais on pense aller demain à Cabilao voir ce que vaut l'île. On pourrait y rester un jour ou deux... mais peu d'infos sur les guides et j'ai beau avoir parcouru un peu le forum, il ne m'éclaire...
Grandevita · 16 juillet 2013 à 22:42 · 2 participants · 2 215 affichages
Je n'arrive pas vraiment à savoir si cette période est propice pour un voyage à Sulawesi (en fait ce serait de mi-septembre à début octobre), très probablement parce que la météo n'est pas une science exacte! Je suis partie en septembre à Java-Bali-Lombok...
Avons opté pour retourner en Thailande mais cette fois ci le bas du nord est+ Laos+Cambodge Nous partons le 6 février 2014 pour 33 jours, nous sommes 3 dont 1 enfant de 7 ANS. notre itineraire: THAILANDE: bkk / Nakhon nayok / parc khao yai / Nakhon rachasima...
Nous souhaitons nous poser quelques jours pour se remettre du voyage. J'ai opté pour la presqu'ile de Bukit plutot que KUTA Auriez vous quelques adresses a me proposer? Disons au calme sans etre trop loin de scommodités (loc scooter, restau etc...) D'avance...
Sf56 · 26 juillet 2013 à 9:49 · 5 participants · 2 651 affichages
êtes vous allés en thailande du sud en septembre? voyage prévu sur un mois, quel temps avez vous eu? je sais que c'est le début de la saison des pluies!!! (ce sera mon 3ème voyage dans ce pays mais pas à cette période) merci de vos réponses
Elwillo · 18 juin 2013 à 17:53 · 11 participants · 3 557 affichages
Mon amie et moi allons partir au mois d'aout pour un peu plus de 2 semaines en Thailande. A la lecture des forums, nous sommes quelque peu effrayés car la Thailande semble être le pays de tourisme de masse par excellence et ce n'est pas ce que nous recherchons...
Quentin59 · 16 juillet 2012 à 17:54 · 3 participants · 2 307 affichages
J'arrive a la fin de mon trip en Asie et je tombe sur un gros dilemme pour me derniere etape. Je suis en Thailande, je vais bientot au Cambodge et ensuite au Laos, ma question est la suivante ; Dans quel pays pourrais-je obtenir un visa pour la Chine...
Choupitchoum · 23 juillet 2013 à 11:51 · 5 participants · 1 514 affichages
Nous partons pour le Vietnam le 30/07 pour 3 semaines et je me demandais si les écoles étaient ouvertes à cette période? Nous avons pu récolter beaucoup de fournitures scolaires et nous aimerions les offrir mais je suppose qu'ils prennent des vacances...
Ns partons pr Bali à la mi-septembre et à l'arrivée, j'aimerais séjourner qqs j à la plage mais ds un endroit un peu + tranquille que Kuta où c'est paraît-il trés bruyant? Que me conseillez-vs et cb de jours??
Cazaderon · 5 juillet 2013 à 16:31 · 8 participants · 2 500 affichages
Tout d'abord, merci pour les conseils de l'année dernière sur la Malaisie qui se sont révélés très utiles pour planifier notre voyage. Tout s'est bien passé et franchement on a tous beaucoup aimé la Malaisie bien que parfois ca manquait d'animation (et...
Mik54150 · 19 juillet 2013 à 16:11 · 5 participants · 1 984 affichages
Voilà je suis acutellement entrain de planifier mon tour du monde et je commence à rencontrer quelques difficultés. En effet je souhaiterais commencer par l'Inde (Novembre), Nepal, Chine pour ensuite continuer en Asie du Sud-est mais cependant j'aimerais...
Lesgougous · 21 juillet 2013 à 9:16 · 4 participants · 1 866 affichages
Nous souhaitons partir pour le mois de novembre avec mon ami en thailande, Au départ nous voulions juste prendre les billets d'avion et se débrouiller sur place! Mais nous avons pu lire sur divers forum que en novembre il est difficile de trouver un logement...
Je cherche à me rendre à Lombok, à partir de Balikpapan, sans prendre l'avion, mais avec un bon vieux bateau (enfin, pas trop vieux quand même...). Je ne trouve pas... (Et je ne veux pas prendre l'avion mais le bateau). Deuxième recherche: je me balade...
Tehani · 25 mars 2013 à 8:54 · 9 participants · 3 257 affichages
Mon mari et moi partons un mois aux Philippines du 1er au 30 mai 2013. Nous aimerions visiter la région de Luzon dans un premier temps ; Sagada, Banaue, Batad. Puis prendre un vol Manille-Puerto Princessa afin de nous rendre à El Nido. J'aimerais ensuite...
Mikae · 17 juillet 2013 à 15:38 · 5 participants · 2 514 affichages
Après avoir pas mal passé de temps à vous lire, je viens vous soumettre mon itinéraire, enfin on va dire que c 'est surement le 1er jet car je suis un peu embrouillée!, Nous sommes une famille, 2 enfants 5 et 11 ans, on voyagera en décembre janvier durant...
Que me conseilleriez-vous? Plutot Gili (qui d'ailleurs semble cher)ou Nusa Lembongan. Gili a l'air tres repute mais je ne suis pas sur... Merci d'avance Cat
En replay actuellement! Bangkok, insectes frits à toute heure Sous ce titre croustillant et insolite se cache un beau documentaire où l'on suit la difficile vie d'une femme originaire de l'Isan. Un documentaire (et surtout un montage) qui nous change...