Nous partons mi décembre en Thaïlande. Au programme, Bangkok et la plage. La question, c'est quelle plage (pas trop difficile d’accès vu l’âge des enfants) et surtout quel hôtel (plutôt cosy) pour nous accueillir tous les 5. Nous recherchons soit un logement...
Je souhaite connaître le tarif actuel pour un trajet en taxi de l'aéroport de Krabi à Ao Nang ainsi que sa distance. Nous comptons descendre à Ben's House Hotel pour quelques jours. Est-il toujours à recommander? D'avance merci de votre aide Cordialement...
Paulinec59 · 15 juillet 2013 à 10:46 · 2 participants · 1 357 affichages
Je cherche des infos sur le climat, pouvez-vous me renseigner sur comment est la mousson cette année, et surtout en ce moment? J’ai cru comprendre que bien que juillet-août n’est à priori pas la période idéale pour visiter les Philippines, d’une année...
Dmorphos · 11 juillet 2013 à 8:16 · 9 participants · 1 663 affichages
La Commission européenne a dévoilé à la mi-journée la dernière mise à jour, la 21ème, de sa "liste noire" des compagnies aériennes interdites de vol ou sous restriction d'exploitation en Europe. Parmi les changements les plus significatifs, la Commission...
Bagous · 10 septembre 2011 à 10:49 · 9 participants · 5 407 affichages
En 5 semaines est-ce que j’ai le temps de faire les Banda et les Kei islands ou est-ce qu’il vaut mieux se concentrer sur les Banda seulement (ou les Kei). Je me pose des questions sur la façon de rejoindre les Banda et les Kei à partir de Ambon. Quel...
Cedric78700 · 8 juillet 2013 à 8:21 · 7 participants · 4 538 affichages
On parle pas beaucoup météo dans les derniers sujets ;-) nous arrivons le 26 juillet... Quel temps fait il en ce moment? chaud et humide certainement... a bientot
Nonowlb · 9 juillet 2013 à 11:54 · 5 participants · 1 695 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage de 10 jours en Birmanie à 4 personnes du 26 Aout au 4 Septembre 2013. J'ai fait un planning mais j'aurais besoin d'informations à jour sur les transports, car j'ai l'impression que ça bouge très vite dans ce pays... Le...
Je pars 16 jours à Bali a la mi novembre et mon itinéraire se précise. Toutefois, à la lecture de certains posts, je suis confuse quant à l'ordre logique de mon itinéraire. N'étant pas intéressée par les îles gilis, mais tout de même intéressée à voir...
J'atterris à Bangkok le 21 aout prochain et je suis à la recherche d'un hôtel qui peut venir me chercher directement à l'aéroport. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Nous souhaiterions réserver nos billets de train thaïlandais depuis la France via le site Thailand ticket train, mais le problème étant que nous ne passons pas du tout par Bangkok, serez t-il possible de les faire livrer à Chiang Rai? Par ailleurs, peut-on...
Myriam222 · 13 juillet 2013 à 16:58 · 3 participants · 1 132 affichages
Je souhaite organiser un voyage de 2 mois cet hiver avec mon conjoint et mon fils de 3 ans en birmanie. Nous avons déja fait l'inde l'année derniere et ça s'est tres bien passé avec notre fils. Avez vous fait l'experience d'un voyage en birmanie avec...
Vernede07 · 14 juillet 2013 à 13:52 · 2 participants · 842 affichages
J'ai dernièrement entendu parler d'une île aux Philippines où une occidentale y louerait qq bungalow dans le cadre de vacances entre méditation, cuisine végétarienne, yoga..etc Merci a tous ceux qui auraient des infos! Amicalement
Je suis actuellement à Bangkok, et je souhaiterais partir demain soir par bus de nuit (à la gare ferroviaire de Mo Chit) au poste frontière Chiang Khong pour arriver au Laos à Huay Xai. A cause de mon plafond de retrait je ne peux tirer plus que l'équivalent...
Vegeta29 · 9 juillet 2013 à 21:01 · 16 participants · 14 636 affichages
Bon, voici un petit post pour avoir des avis. Quel pays sont les plus sympa en asie du sud est pour les celibataires? (je ne parle pas de relation tarifié comme pattaya et autres coins sulfureux) Je parle pour rencontrer, draguer des filles, qui ne...
Vlaouill · 1 juillet 2013 à 16:44 · 6 participants · 2 739 affichages
Mon copain & moi partons en Indonésie du 22/07 au 13/08. Itinéraire = Nous souhaiterions avoir votre avis sur l’itinéraire que nous aimerions suivre. Nous voudrions découvrir un peu Java, Bali & Lombok Nous atterrissons à Jakarta le 23/07. L’idée est...
En septembre mon compagnon et moi partons deux moi en Indonésie. Nous comptons faire un peu Java et beaucoup Sulawesi. J'ai établi un itinéraire par étape sur Java basé sur le LP et les infos glanées sur VF. Nous voyageons sac à dos avec un petit budget...
BBR13 · 14 juillet 2013 à 21:55 · 1 participant · 709 affichages
Ayant la chance de pouvoir profiter de vols "gratuits" en dehors de l'Europe et hors USA (+ escales aux USA), je souhaiterai partir quelque part début septembre. Dans un premier temps, je pense faire le voyage en solitaire ou avec une amie pour me couper...
Est-il possible de se rendre et de visiter les chutes Erawan en un seul jour depuis Bangkok? Malheureusement je n'ai plus bcp de temps libre dans mon itinéraire pour visiter la région mais je voudrai aller voir ses chutes, je me demande si c'est faisable...
Connaissez vous le Hanging Gardens a Ubud? bien? central? connaissez vous le Gerebig a PENESTAN juste pres de Ubud? bien ou spartiate? quelle distance de Ubud? combien de temps a pied? peut on revenir de Ubud facilement le soir (la route est elle eclairée?)...
Asquarii · 13 juillet 2013 à 16:55 · 4 participants · 3 079 affichages
ATTENTION!!!! Si vous arrivez sur l'île de Flores à l'aéroport de Maumere, refusez toute proposition d'un certain Anjelo qui a pour habitude de voler argent, appareil photo, caméra et tout objet de valeur aux touristes qu'il prend en charge. Ce fameux...
Voila, je me rendrai en Thailande pour une période de deux semaines en septembre prochain (Koh Tao et Bangkok principalement) pour la première fois et j'aurais aimé avoir quelques renseignements, notamment en ce qui concerne les scolopendres. En effet...
Vegeta29 · 24 juin 2013 à 10:13 · 5 participants · 1 701 affichages
Bon je suis nouveau ici, et je suis un jeune trentenaire. Ok j'avoue mon post ne vas peut être des plus originale... J'ai d'ailleur un peu hésiter avant de le poster, mais bon je suis un peu en galère. J'arrive pas a me décider sur mon voyage. je vous...
Marsyork · 24 décembre 2012 à 18:39 · 16 participants · 4 954 affichages
Tout d'abord, joyeux Noël à tous, alors voilà mon petit cas particulier: J'arrive à BKK le 15/07/2013 à 6h du mat et repart le 15/08/2013 à 2 heures du mat, sauf que techniquement je passerai la douane probablement le 14/08 au soir (vers 21 ou 22 heures)...
Est-ce plus rapide de faire le visa thai 58 jours de kuala lumpur ou de penang? J'ose espérer que le prix est le même qu'on le fasse de kuala ou de penang? C'est bien 110 ringitts? Merci beaucou car c'est urgent...
Voilà, en tour du monde, nous avons 10 jours entre Bali et retourner vers la Malaisie. Nous aimerions les passer dans les environs de Bali mais surtout sur une belle plage, pas trop bruyante et où il n'y a pas trop de courants... Avez-vous des suggestions...
Ghiletfab · 4 juillet 2013 à 17:14 · 4 participants · 2 782 affichages
En pleine préparation de notre séjour aux philippines (mars 2014), nous voudrions avoir quelques renseignement sur l' ile de Siargao, c'est là que nous voudrions terminer notre voyage de 3 ou 4 semaines aux philippines!! (nous avons lu le lonely mais...
CosmoNico · 12 juillet 2013 à 17:35 · 4 participants · 2 156 affichages
Le Ramadan vient de commencer en Malaisie. Je vais probablement m'y rendre d'ici 2 semaines. J'essaye de trouver des infos sur son impact au niveau voyage/tourisme (transports, hébergements, restauration, musées/visites, commerces...) ainsi que sur la...