J'aimerais faire un voyage à Bali. J'ai deux options, et j'aurais voulu vos avis: - partir 10 jours en octobre 2013 (vacances de la Toussaint) = moins de monde, mais moins de temps, mais dans ce cas il faut que je me décide vite pour acheter le billet...
Beecool · 10 juin 2013 à 3:42 · 4 participants · 1 156 affichages
Part pour la thailande en novembre 2013 on ma dit que je ne peux pas rester plus que 30 jours?? que faire si je veux rester plus longtemps genre 2 ou 3 mois? j'aimerais savoir ou aller exactement je suis a la recherche d'aventure, bonne bouffe, endroit...
Je cherche où se trouve la gare routière pour aller de Singapour à Malacca en bus! Certains sites parlent de l'intersection entre Lavender street et Kallang Bahru, d'autres sites, de Golden Mile complex, situé sur Beach road! Les deux sont éloignés de...
Juju708 · 10 juin 2013 à 13:34 · 4 participants · 848 affichages
Comment se protéger des moustiques au philippines? Combien de litres pour un sac a dos pour partir 21 jours? Ou allez pour faire du snorkeling? Faut il prendre une assurance spéciale voyage, pour se faire soigner ou si on a un accident. Merci
Pepla · 9 juin 2013 à 17:26 · 3 participants · 1 310 affichages
Nous partons au mois de juillet en sulawesie et j'aurai souhaité quelques infos logistique... Côté argent, y a t il des guichets automatiques? (Mauvaise expérience au Venezuela..) Faut il avoir des euros ou des dollars si il faut faire du change.. Y a...
Croufie · 21 mai 2012 à 16:14 · 4 participants · 1 873 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 12 juillet, mon ami, mon fils de 7 ans et moi. Nous partirons dès le lendemain pour le cambodge que nous allons découvrir pour la 1ère fois. J'ai déjà beaucoup navigué sur le forum et consulté le lonely planet et donc ai déjà...
Medooo · 2 juin 2013 à 20:03 · 10 participants · 8 359 affichages
Moi et mon amie projetons un départ début septembre pour un grand voyage en Asie de plusieurs mois (Mongolie, Chine, Laos, Thailand, Vietnam, Cambodge, Indonésie...) via Moscou par le Transsibérien. Nous comptons nous rendre à Moscou également par le...
Pourriez vous me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour un transfert entre koh Lanta et Koh Samui pour le mois de Juillet et si il est possible de réserver en ligne. Si vous avez une durée estimative du trajet, je suis preneur Merci d'avance...
Toujours en vue de préparer mon prochain voyage en Thailande, je voudrais votre avis: Nous passerons 2 jours complet à Chiang Mai. Je voulais profiter d’un de ces jour pour aller, soit à Lampang, soit à Lomphun (en transports public), mais je ne sais...
Pars dans 2 semaines en thailande et au Cambodge, j'arrive le 9 juin à bangkok et je prends directement l'avion pour Siem Reap, je voulais savoir si cela pose un probleme pour l'immigration? dans certain pays il y a un temps minimum de sejour:) et j'imagine...
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà -> Arrivée:Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être...
Dois partir en thailande au mois de janvier mais mon vol n est pas direct et je passe par la malaisie plus exactement a kuala lampur ou je dois changer d aeroport pouvez vous m indiquer la marche a suivre faut il des documents specifiques pour sortir...
Canadianchou · 13 février 2012 à 11:58 · 5 participants · 4 257 affichages
Nous prévoyons d'aller aux iles Raja Ampat pour une semaine au mois de juin 2012. un des coins de paradis en Indonésie!! Comme vous avez vu sur internet, les hôtels sont hors de prix et les chambres chez l'habitant très rustiques... Alors on a trouvé...
Fabiendusud · 8 juin 2013 à 20:14 · 3 participants · 1 436 affichages
Nous partons à deux jeunes sportifs de 25 ans en Birmanie en Juillet Aout. Désireux de sortir des sentiers battus et de tisser un contact avec les locaux nous souhaitons effectuer un trek de 5-8 jours environs dans la haute Birmanie. Si possible en autonomie...
Kissmebabe · 10 juin 2013 à 14:10 · 2 participants · 1 073 affichages
J'en suis Québécois et c'est mon premier voyage en Asie. J'ai une petite question technique sur la Thaillande un pays que j'envisage pénétrer à 3 reprises dans mon itinéraire de 6 mois. Je veut savoir si c'est possible d'entrée plusieurs fois dans...
Je serais du 19 Juillet au 25 Juillet en fin de séjour Thailande à Koh Samui et je me pose cette question hotel ou location? Et quel secteur de l'île en sachant que le but est de découvrir nature et paysages plus que fête nocturne, même si un peu d'animation...
Oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...Il y a qqes mois des amis et voisins sont allés diner dans un resto super classe...mais surtout de la délicieuse cuisine française...mais ils ont...
J'ai trouvé quelques discussions récentes sur les horaires de bus qui vont de Bagan à Inle mais pas sur le trajet inverse (qui doit pourtant bien exister). Quelqu'un a-t-il des infos sur les bus qui vont de Nyaungshwe à Bagan? Merci d'avance Muriel
Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok. Nous nous y rendons à 5 (parents + 3 enfants). Et j'hésite entre le New siam 2, le Rambuttri village Inn, et le Hansaah qui n'est pas dans le même quartier, qui n'a pas de piscine, mais j'ai trouvé...
Simoonn · 11 août 2012 à 21:20 · 14 participants · 5 493 affichages
Je vais bientôt partir pour la thailand et je voualais savoir si avec un budget de 5000$-5500$$ je pourrais rester en thailand pour 5 mois? sachant que je vais essayer de faire attention a ne pas dépenser mon argent partout, tout en voyant ce qui as a...
Je poste ce petit texte pour vous donner des informations sur le trajet Jogjakarta-Mont Bromo. J'ai des éléments à vous faire partager après avoir effectué ce trajet il y a peu avec une amie. Tout d'abord, nous voulions faire ce trajet de nuit (environ...
Pboubou · 2 juin 2013 à 14:36 · 1 participant · 975 affichages
J'aimerais avoir vos avis et conseils pour un circuit de plus ou moins 21- 22 jours au Cambodge. nous arrivons le 30 juillet à Phnom- Penh. 1. P.P - 2. Kompong Thom (Phnom Santuk, Sambor Prei Kuk) 3. Siem Reap 4. Prek Toal 5. Battambang 6. Kompong Chnang...
Zeitoun55 · 7 juin 2013 à 23:00 · 9 participants · 2 045 affichages
Je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays. Merci d'avance...
Alors voilà, j'aimerais me faire tatouer 'je t'aime maman' en thaïlandais car je trouve que la calligraphie de cette langue est très jolie. J'ai déjà fait quelques recherches sur mon ami google, mais pour être sûre de ne pas me faire tatouer n'importe...
Expat06 · 1 juin 2013 à 2:04 · 3 participants · 1 973 affichages
Samedi 8 juin, je vais pour la 4ème fois aux Philippines mais cette fois je souhaite me consacrer à la région de ma fiancée qui vit à San Fernando Pampanga, près d'Angeles City (le Pattaya Philippin). Il parait que c'est là qu'on mange le mieux aux Philippines...
]Voici les échanges mails avec cette compagnie qui refuse tout remboursement suite à un retard de 24h bloqué à l’aéroport de Dubai. “4 mois d’échange mail pour en arriver là!” merci à l’incompétence notoire et remarquée de « XXX et XXX" Monday, January...
Ma petite famille (on est 3 avec un enfant de 11 ans) passera un petit séjour au Vietnam en juillet. Comme notre avion depuis l'Europe arrivera à Sai Gon à 17h (en principe), pour gagner du temps, je voudrais prendre la route pour Vinh Long, en louant...
Cedric78700 · 7 juin 2013 à 8:00 · 8 participants · 2 615 affichages
Nous venons cet été passer 4 semaines, pensez vous qu'il soit judicieux de prendre un traitement contre le palu? mon médecin me le conseille dès que je lui ai dis qu'on faisait un trek!!!! merci