Kkkkk10 · 9 juin 2013 à 0:17 · 2 participants · 2 072 affichages
Je pars 2 mois en Malaisie (surtout à KL) pour mes études mais je compte en profiter pour voir ce qui doit être vu. mon médecin a jugé inutile, au vu des conditions, de me prescrire les vaccins conseillés habituellement (Hépatite A, typho) d'un côté cela...
Jpierre · 30 mars 2013 à 17:06 · 6 participants · 3 060 affichages
Aprés avoir voyagé dans plus de 80 pays par la terre, je voudrais bien voir une autre facette du voyage a savoir par la mer. Je voudrais acheter un voilier mais je n'ai aucune connaissance de la voile...donc je cherche une place en temps qu'équipier pour...
Ouki33 · 12 mai 2012 à 12:29 · 7 participants · 13 093 affichages
Nous partons en malaisie du 20 juillet au 3 aout et nous voudrions faire le trajet suivant: KL - taman negara - perenthians- retour à KL nous voudrions faire un trek de 3 jours dans la taman negara avec un guide. Je ne parviens pas à trouver d'infos sur...
J'ai compulsé des centaines de messages mais n'arrive pas encore à décider du circuit que l'on va faire fin juillet autour de chiang mai nous sommes 4 (avec 2 enfants de 8 et 9 ans) et passeront 7 jours dans le nord thailande. nous voulons louer une voiture...
Zoupluies · 9 juin 2013 à 0:20 · 11 participants · 2 291 affichages
Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^) A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad? Et pour quelle (s) raison...
Nous voilà partis pour la Thaïlande en août avec notre famille recomposée de 3 enfants (8,9,11 ans). Après qq jours à Bangkok, nous irons à Koh Samui. Où loger avec 3 enfants pour un budget correct (maxi 150.- eur/jour)? Merci de me faire part de votre...
Auselaarma · 3 juin 2013 à 9:43 · 5 participants · 5 523 affichages
Petite question qui va peut etre paraitre stupide... y a t il de quoi prendre une douche a l aeroport de kuala lumpur lorsque l on y est pour une escale?? merci d avance
Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 1 an et recherchons une maison à louer à Seminyak pour une durée de 1 à 3 mois à partir du 15 juillet. Nous souhaitons une maison simple et agréable avec 2 chambres et un jardin. Si vous avez des infos, des...
Jerome72 · 9 juin 2013 à 12:53 · 4 participants · 1 764 affichages
Nous seront en Thaïlande au mois d'octobre, et nous aimerions venir visiter les temples d'Angkor. N'ayant pas de guide du Cambodge, nous aurions quelques questions. _A quelle distance se trouve les temples d'Angkor de Siem reap? _Combien de jours nous...
Prisonbreak69 · 7 juin 2013 à 12:24 · 6 participants · 2 753 affichages
Si j ai bien compris ce visa est valide a partir de la date d emission et prend effet a partir de la date d entree dans le pays donc quand on prend son visa a l ambassade en general la validite du visa commence donc le lendemain du depot de la demande...
Flatour · 8 juin 2013 à 17:09 · 7 participants · 1 742 affichages
Nous souhaiterions nous marier ici en Thaïlande où nous vivons depuis 1 an. Par contre nous avons un profil un peu atypique et je suis pas sur que cela soit possible. J'ose pas dire simple! Je ne parle que de la partie administrative. Je cherche le témoignage...
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 19 jours en juillet je suis en train de préparer notre itinéraire, Nous aimerions aller à Chiang Maï de bangkok, mais en passant par Sukhothaï quelle est selon vous la meilleure combinaison de transport? merci...
Serons sur Samui début août et nous souhaitons nous faire faire un costume et un tailleur sur mesure est ce que l un d entre vous connait un bon tailleur sur l île sachant que nous y serons 6 jours et si en plus vous avez une idée du prix ce serait du...
Haloufa007 · 29 mai 2013 à 2:37 · 5 participants · 3 098 affichages
Je compte partir le 29/09 en Malaisie et puis Indonésie pour 5 semaines toute seule, j'atterris à Kuala Lumpur et y reste 5 jours, le reste je n'ai aucune idée, qq 1 part dans ces dates la?? Est ce que vous conseillez des endroits à ne pas rater?? Je...
Sophie4891 · 3 mars 2013 à 9:04 · 10 participants · 4 752 affichages
J'habite au Vietnam, et je pars avec mon ami 10 jours fin mars en birmanie (arrivee Yangon samedi 23 mars a 13h25 depuis le vietnam, retour mardi 2 avril a 14h25 de Yangon). Pas simple de fabriquer un itineraire, tout a l'air merveilleux, c'est court...
Lesneophytes · 7 juin 2013 à 13:33 · 5 participants · 4 313 affichages
Voici le récit de notre voyage en Indonésie. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Préambule Nous voyageons en mode routard avec un sac à dos à roulettes (roulé la grande majorite du temps). Nous choisissons generalement...
Je pars en juillet-août aux philippines - ile de carabao -ile de Boracay - ile de Siquijor.. Est-il possible de louer une petite voiture pour faire le tour de l'ile de Siquijor ou Boracay plutôt qu'en moto (qui me fait très peur). Je suis habituée de...
Je prévois de passer quelques jours dans la région de Kanchanaburi en juillet. Ma question est: y a-t-il des bungalows à louer dans le parc national et si oui, est-ce ouvert à cette période de l'année? merci de vos réponses... fred
Philover · 3 juin 2013 à 18:12 · 5 participants · 5 589 affichages
J'ai recherché sur le site (peut-être mal...) mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je m'interroge concernant les banques aux Philippines, il semble y avoir tellement de sortes de comptes bancaires ou de cartes de crédit. Par exemple, selon...
Charlèneinf · 7 février 2013 à 9:15 · 8 participants · 4 078 affichages
Je pars seule pendant 1 mois (en mai) en indonésie. Pouvez vous me dire si il y a des risques à voyager seule la bas? Et quelqu'un connaît il des bons plans sur place? Y a t il une bonne école de formation au massage balinais? J'espère que vous pourrez...
Tamie65 · 1 juin 2013 à 13:50 · 2 participants · 1 427 affichages
Je pars seule en Septembre en Malaisie pour faire l'ascension du mont Tahan ds le parc du Tahan Negara. Je cherche des informations sur le coût d'une telle ascension, et si quelqu'un l'ayant déja fait, connait un/une guide qu'il recommanderait. Par ailleurs...
Je suis actuellement en Australie, mais le cout de la vie étant particulièrement cher, je fuis vers l'Indonésie! Je voudrais avoir une d'idée du budget nécessaire pour 3 semaines à Bali et Lombok. Après je sais que tout se négocie, je voudrais juste un...
Mclk · 22 mai 2013 à 8:16 · 11 participants · 4 625 affichages
Nous partons (2 femmes quinqua...) en octobre 2013 à Hanoi. Le but c'est de faire un tour dans le "grand nord", par exemple: Hanoi, Lang son, Cao bang, Ba Be, Ha giang, Sa Pa La durée est flexible... 10/15 jours... Nous avons l'habitude de voyager en...
GilesB · 25 mai 2013 à 13:23 · 4 participants · 3 620 affichages
Je prgramme pour août prochain un rapide TDM (5 semaines et essentiellement dans le Pacifique, l'idée étant d'arriver et de repartir du Pacifique par saut de puce) avec ma famille. Souhaitant plonger à Palau, je prévois un arrêt de 3 nuits (seulement)...
Joboker · 29 décembre 2012 à 16:04 · 5 participants · 1 926 affichages
Sur Kata beach et Karon beach, il y a t-il des petits apparts ou studios équipés à louer au mois ou à la semaine pour 2 personnes (ou plus), un peu comme il y en a à Maurice où aux Antilles. Sans parler des très nombreux restaurants, il a t-il la possibilité...
Magentax · 18 avril 2013 à 11:41 · 19 participants · 13 129 affichages
Je prévois de passer le mois d’août en Thaïlande et à l'heure actuelle je n'ai pas de billet. Le moins cher que j'ai pu trouver est a 692€... ça me parait un peu cher. Alors qu'est-ce que je fais? J'attends encore en surveillant quotidiennement dans l'espoir...
Le 1er juillet prochain, Vietnam Airlines ouvrira une liaison quotidienne entre la ville de Da Nang, au centre du Vietnam, et Siem Reap au Cambodge où se situent les temples d'Angkor.