Morigirl · 13 novembre 2014 à 17:27 · 5 participants · 809 affichages
Est-ce qu'un sac-à-viande sera suffisant pour dormir en mars? Le trajet passe par Delhi, Jaisalmer, Jodhpur, Varanasi et Mumbai. Si non, avez-vous des suggestions? merci!
SonyaAbzouzi · 6 novembre 2014 à 11:38 · 4 participants · 1 238 affichages
En février dernier le gouvernement annonçait l'extension des visa on arrival à 180 nationalités dont la française. Ça devait être mis en place en septembre... Quelqu'un est-il allé en Inde récemment (depuis septembre) et pris son visa à l'aéroport?
Nous partons à 2 au Tamil Nadu et Kerala un mois en janvier. Qui peut nous conseiller des randos pas trop dures (ooty, Munnar ou????) Quelles chaussures? Faut il prendre un guide? si oui avez vous des personnes à conseiller? Si vous avez d'autres conseils...
Globreveuse · 28 septembre 2014 à 10:15 · 4 participants · 3 182 affichages
Je pars mercredi pour new delhi, et je commence ma valise, je viens chercher quelques conseils pour les vetements a emporter, 1) en pensant au climat: 1er octobre 1er décembre, moitié au rajasthan, moitié a goa, c'est le début de la bonne saison, est...
Nous projetons de faire le tour du Manaslu en novembre. Nous avons bien compris qu'il fallait acheter le permis spécial et être deux. Quelqu'un connait-il une ou des agences (népalaises ou françaises) à qui nous pourrions acheter ce permis? Une autre...
Est ce que quelqun se serait rendu récemment dans le parc national de bardia j ai beaucoup de mal a trouver des infos c est pourquoi je suis preneur de tout ce que vous pourrez me dire (transports, hébérgement, guides etc...) je pars dans un mois merci...
Nous sommes une petite famille, et nous aimerions louer une voiture sans chauffeur pour le rajasthan. Nous sommes déja allés au Kerala avec chauffeur, et c'est assez contraignant et fastidieux de dépendre constamment de quelqu un., et puis nous préférons...
Yan55 · 8 novembre 2014 à 12:08 · 4 participants · 1 143 affichages
Merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà bien aidé pour composer mon parcours dans le Gujarat car les guides papier ignorent presque totalement cette destination. J'aurais encore besoin de quelques précisions: quelqu'un peut-il me dire s'il y a des...
Ma fiancée et moi nous marions en Juillet 2013 et souhaiterions partir en voyages de noces courant Octobre 2013. Nous aimerions partir 10-12 jours, avoir du soleil, de la chaleur (minimum 28°), une mer suffisament chaude (minimum 26°), de beaux paysages...
Zartev · 12 novembre 2014 à 10:05 · 2 participants · 1 975 affichages
Nous partons au Sri Lanka pour Noel avec nos 2 jeunes enfants et après un petit périple nous voulons passer quelques jours près de Mirissa pour surfer. Pourriez vous me conseiller sur un hotel sympa près d'un spot de surf. Je ne sais pas quelle plage...
Cbl · 9 novembre 2014 à 17:16 · 3 participants · 1 015 affichages
Nous partons du 15 au 25 mars prochain... Nous venons tout juste de boucler notre itinéraire... Qu'en pensez vous!!! J1: Colombo - Anuradhapura Arrivéeà 8 h... Rencontre avec notre chauffeur!!! Visite Négombo... repas Visite Anura Arrivée, détente...
Maraylou · 27 septembre 2014 à 10:11 · 3 participants · 1 878 affichages
Je prépare un voyage au Sri Lanka à la fin de Novembre. Quel en est le climat à cette époque (pour préparer la valise). Partant en voyage organisé, pas de soucis pour les hôtels, mais les paiements par carte bleue sont-ils conseillés? pour le change également...
Natetsté · 20 septembre 2014 à 16:56 · 4 participants · 1 762 affichages
Nous voyageons en camping-car poids lourds 4X4 avec nos 2 chiens (très gentils) et sommes en ce moment en Russie. Le but de notre voyage était de rejoindre l'Asie du Sud-Est mais du fait des chiens, nous abandonnons la traversée de la Chine. Nous tentons...
Hunnadeniya · 17 octobre 2014 à 18:50 · 7 participants · 3 344 affichages
Sri Lanka, Vendredi 17 Novembre 2014 Bonsoir, Dorénavant et à partir d'aujourd'hui; nouvelles restrictions et permis pour les touristes qui veulent visiter le Nord de l'île. __ Sri Lanka bars foreigners from the north Sri Lanka has barred foreigners from...
Cmelinand · 17 octobre 2014 à 10:49 · 4 participants · 1 634 affichages
Je fais des essais pour voir comment faire avec cleartrip ou make my trip ces sites indiquent ainsi qu'il n'existent pas de train tanjore- hospet alors que je trouve sur indiarailinfo l'indication qu'il existe une telle liaison avec changement à bangalore...
Isabelleamau · 1 novembre 2014 à 19:13 · 2 participants · 786 affichages
En août, nous comptons partir trois semaines dans le Tamil Nadu et pour une partie de ce voyage nous irons à Yercaud près de Salem afin de rencontrer des enfants que nous parrainons par une association. Nous pensons arriver à Chennai puis prendre le train...
Eric49 · 20 novembre 2007 à 19:28 · 7 participants · 9 091 affichages
Nous souhaitons faire un trek au Népal en fevrier avec 3 enfants:1 de 12 ans - 2 de 9 ans. Quelqu'un l'a t'il deja fait? Si oui, à quelles conditions? Merci beaucoup eric
Projettomes · 16 septembre 2014 à 19:30 · 3 participants · 4 074 affichages
En pleine préparation de notre itinéraire de tour du monde, nous réfléchissons sérieusement à passer par les Maldives. En effet, nous allons passer un mois et demi à faire des projets humanitaires au Sri Lanka et nous nous disons qu'une petite semaine...
Petits conseils pour les arrivants à New Delhi. Le métro fonctionne très très bien. De l'aéroport on met environ 20mn pour se rendre au centre de New Delhi. Le jeton coute 100 roupies (50 le dimanche). Propre, fluide (très peu de monde) et rapide. Juste...
Retour sur notre périple de 3 semaines à vélo au Sri Lanka, en décembre 2013: Concernant le vol, nous avons pris un direct SriLankan Airlines (Paris - Colombo) qui ne fait pas payer de supplément pour le transport des vélos. Ils étaient en cartons que...
Voici quelques idées d'hébergement qui j'espère vous serviront... J'y séjourné dans ces hôtels ces trois derniers mois donc récemment. Je n'indique pas tous les hôtels où je suis allée, mais simplement ceux qui m'ont plu! Bon voyage Delhi: Centra Inn...
Sans prendre l’avion il faut prendre le bus de katmandou pour Jiri ou le village suivant qui est Shivalaya. Cout 740 roupies et entre 7 et 10 h de routes dans un bus bien rempli. De Shivalaya à Namche il faut compter 4 à 6 jours (Pour moi 6 à l’aller...
Je vais retourner au Népal l'été prochain (mi juillet -Août 2015) entre Mustang et Dolpo quel est le meilleur climat à cette saison? - Quelles sont les conditions pour aller marcher là bas? Permis - Guide????? - Quel serait le tarif minimum journalier...
Bon allez, je me lance et me jette à l’eau: J’envisage un séjour de 3 semaines en combinant le Sri Lanka et au Kerala (ben voyons...). Je n’ai pas forcément envie d’aller partout et de tout voir, c’est plus pour avoir un aperçu et « sentir »en quelque...
Pagaljavab · 3 novembre 2014 à 15:11 · 6 participants · 4 030 affichages
Un attentat revendiqué par des groupes Talibans a eu lieu hier lors de la cérémonie quotidienne de fermeture de frontière Atari-Wagah. L'attentat-suicide, qui a eu lieu côté pakistanais, a fait 55 morts et 120 blessés. La cérémonie est momentanément suspendue...
Nous avons prévu un combiné sri lanka/Maldives en prenant nous-mêmes les vols pour notre voyage de noces en avril 2015. Il nous paraît plus pratique au niveau des horaires de prendre un vol aller retour France Malé et un vol aller retour Malé Colombo...
Quelqu'un connait-il à tout hasard un hôtel pas trop bruyant à Pahar Ganj (New Delhi) et pas trop cher pour passer une nuit avant de prendre le train. Je connais déjà le "cottage Yes please" où nous avons logé en février dernier mais comme je ne compte...
Kanora · 6 novembre 2014 à 14:55 · 3 participants · 4 759 affichages
Ne l'ai pas trouvé. Je suis actuelement dans Le sud de l'inde j'ai malheureusement cassé mon telephone portable il me reste encore 1 mois de voyage alors je souhaiterais acheter un telephone ici, je me disais tant qu'a faire autant acheter un bon telephone...