Je viens de faire un peu le tour du forum pour des renseignements sur les 4 jours de balade entre Sundrijal ou Chisopani et Panauti en individuel. Si quelqu' un l' a fait recemment j' aimerai bien avoir vos impressions! Merci d' avance pour votre aide...
Nepal2013 · 13 octobre 2013 à 21:29 · 7 participants · 4 265 affichages
Nous sommes deux à partir au Népal du 15 décembre au 15 janvier 2014. Pendant ce mois nous comptons faire un beau trek de 2 semaines. Avez vous des itinéraires à conseiller? Voulez vous y participer? Tous les avis sont bienvenus... Merci de votre aide...
Nana35410 · 27 mai 2012 à 13:57 · 7 participants · 9 508 affichages
Alors voilà avec mon ami nous souhaiterions partir aux Maldives fin Novembre, j'ai trouvé un bon plan pour le Chayaa island (Dhoneli) vers les 1100€ mais apparemment les plages sont pas si belle que sa?Quelqu'un est il déjà allé?Sinon niveau rapport qualité...
Je pars pour l'Inde pour la 3ieme fois fin Novembre pour relier cette fois, en 2 semaines, Calcutta à New Delhi via par Varanasi, Gwalior, Orccha et Agra. J'hésite à m'arreter à Bodhgaya et Allahabad car cela engendrerai des "complications" au niveau...
Nous serons en famille (2 enfants de 11 et 17 ans) à Mahabalipuram fin décembre où nous comptons prendre des forces avant d'attaquer 1 petit mois de découverte du Tamil Nadu. Je crains que le "centre-ville" soit trop animé pour s'y reposer et les hôtels...
Pars le 27 a Delhi il me faudrait un hôtel près de l aéroport surtout correct a pas cher, chambre a 2 lits.que me suggerez vous? Merci de votre réponse.
Nous partons en fev / mars 2015 sur les iles Andaman. En générale, on ne réserve jamais nos hôtels à l'avance car on préfere les trouver sur place et y aller au feeling. D'après mes lectures sur les forums, il est assez compliqué d'en trouver et tout...
Chabzh · 24 septembre 2014 à 17:32 · 4 participants · 1 632 affichages
Je suis une maman ayant déjà beaucoup voyagé mais voilà depuis que chouchou est né, je n'ai pas pu partir voyager... Mais, là je trépigne d'impatiente de repartir, cette fois-ci avec mon fils de 14 mois au moment du voyage car je projette de partir en...
Atanase72 · 12 octobre 2014 à 14:19 · 6 participants · 3 677 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de renseignements sur un sujet un peu spécial Voilà, donc je pars en Inde du sud et du nord (Rajasthan) au mois de février 2015 avec 3 amis pour 3 semaines, nous avons tous la quarantaine et étant passionné...
Nous partons pour Katmandu le 20 octobre prochain avec jet Airways (escale Mumbai) dont il y a déjà une discussion. Par contre le retour va se faire, via DELHI - LONDRES - LYON, avec une escale de 1H40 à Londres avec changement de terminal; Nous arrivons...
Maevafromaix · 13 octobre 2014 à 14:58 · 2 participants · 1 238 affichages
Étant venue glaner des conseils ici et là lors de mes préparatifs, il était normal de faire partager mon expérience en retour. Voilà donc quelques détails sur notre trajet, nos hébergements et nos dépenses pendant notre séjour au Sri-Lanka début septembre...
Je suis nouveau sur ce forum et je vient vers vous pour deux questions que je me pose. J'ai prévu d'aller en inde pour un roadtrip pendant 2 mois pour cette fin d'année. Seulement voila j'ai finis par prendre un vol pour Delhi, avec une escale a Bombay...
Lubie · 21 février 2014 à 18:34 · 4 participants · 8 524 affichages
Merci à tous les membres de ce forum qui nous ont bien aidés à préparer notre voyage! La végétation exubérante rend agréable les sites archéologiques, mais les singes sont à l'affût de nourriture! ils ont piqué la glace d'une petite fille et l'ont léchée...
Nous prévoyons 3 semaines en inde du nord de fin octobre à mi novembre 2014, principalement dans le rajasthan, Est-ce qu'il est nécessaire (en termes d'intérêt de l'itinéraire) de faire une boucle new delhi à new delhi? ou Est-ce qu'on peut arriver à...
KevGau21 · 12 octobre 2014 à 18:53 · 3 participants · 613 affichages
Je viens de réserver un billet d, avion Kuala Lumpur-KTM pour le 6 avril 2015. Je ne connais pas beaucoup le pays, mais je suis un passionne de montagne ayant grandi dans les rocheuse canadienne. Considerant que je serai en Nouvelle Zelande je n, aurai...
Je suis avec ma copine à Delhi. On aura 4 petits jours de vacances pour Diwali et on aurait aimé faire un mini trek, genre 2 jours avec nuit sous la tente dans un endroit calme (avec les vacances beaucoup d'endroits prisés par les Indiens seront noirs...
Nous envisageons de nous rendre au Ladakh cet été. Nous ne sommes pas sportifs mais souhaiterions savoir s'il est possible néanmoins de faire un court trek de 4-5 jours et si oui, quelles sont les régions les plus formidables au niveau paysages qui seraient...
Isabelita059 · 10 octobre 2014 à 13:15 · 3 participants · 1 239 affichages
Je pars en Inde la semaine prochaine pour un séjour de deux semaines. J'ai mon visa touriste valable 6 mois avec entrées multiples. En cherchant des infos sur le net, j'ai vu qu'on parlait d'un enregistrement au Foreigners Regional Registration Office...
Mooses · 30 juin 2007 à 14:07 · 10 participants · 7 177 affichages
J'aimerai partager l'experience des francais qui se seraient marier avec un nepalais et qui vivent en France eventuellement! Donc si quelqu'un est dans cette situation j'aimerais avoir des precisions... merci a bientot
Connaissez vous un village/plage tranquille a goa, ou bien au karnataka ou encore au kerala, pour une "petite pause" de 2 semaines en mars 2014? j pars le 3 fevrier pour bangkok, periple en thailande pendant 1 mois (si des endroits vous ont profondement...
Notre avion se posera 14h30, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de l'aeroport de Bagdogra jusqu'a Darjeeling? Comment ne pas se faire avoir et quel est le tarif? Merci pour votre aide
Lamazone · 9 octobre 2014 à 16:59 · 2 participants · 850 affichages
De la Réunion je partirai en mars (sac à dos) et voici ce que je pense faire comme trajet: negombo / Dambulla Sigiriya / Kandy / udawalawe / tangalle / mirissa Je ferai un halte de 1 ou plusieurs nuits dans chaque villes citées sauf pour le centre les...
Debarn · 5 octobre 2014 à 17:29 · 7 participants · 2 305 affichages
Je compte faire un trek au Népal. Comme nous n’avons que quelques jours à consacrer au trek, j’étais intéressée par le celui de Poon hill à partir de Pokhara. Maintenant, je me demande quelle est la difficulté du trek. Le dernier trek que j’ai fait c’est...
Je cherche guesthouse sympa à Jaisalmer environ 600rs à 900rs sachant que nous arrivons tard le soir. Nous privilégions les guesthouse où nous pouvons échanger avec les hôtes, une ambiance cool et familiale. Si vous souhaitez des bons plan sur les régions...
SoiréesTrek · 24 septembre 2014 à 10:18 · 17 participants · 5 200 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 8 octobre 2014. Gazipacha nous présentera son trek sur le Tour du Dhaulagirir au Népal. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un...
Placebo57 · 23 septembre 2014 à 12:09 · 7 participants · 1 995 affichages
Je prépare mon tour du monde pour 2015 et je compte démarrer par 14 semaines (de mi février à fin mai) en Asie du Sud est (c'est mon premier voyage dans cette région à part 2 semaines aux Philippines l'année dernière) L'idée est de commencer par 11 semaines...
Nous avons un vol retour Kathmandou - Delhi- Mumbai - Paris Pouvez vous nous dire si nous avons besoin d'un visa de transit en Inde? Si oui, pouvons obtenir ce visa à Kathmandou? Merci beaucoup
Falciatore1 · 7 octobre 2014 à 6:23 · 7 participants · 1 014 affichages
Je m'adresse ici à ceux qui ont de l'expérience à voyager en Inde. Voilà, ce sera mon premier voyage en Inde et je me demande si l'itinéraire que j'ai envisagé est trop ambitieux et j'ai peur de regretter d'avoir voulu voir trop de choses trop vite, si...
Proteus · 3 juin 2014 à 20:23 · 10 participants · 12 802 affichages
Nous passerons 16 jours au Sri Lanka en septembre, et je profite de ce sujet pour vous poser deux questions. Nous comptons faire les axes principaux (indiqués sur la carte ci-dessous). 1/ Est-ce faisable sans réserver (sauf nos premiers jours à Colombo)...