Marcomarco · 19 novembre 2014 à 7:57 · 4 participants · 836 affichages
Je cherche un hotel a Ahmedabad pour... quelques heures, j'y arrive vers midi pour ensuite repartir à l'aeroport vers minuit le meme jour. Donc pas tres cher, au centre ville et surtout avec possibilité de reserver (encore une fois ça tombe pendant le...
Pour aller d'Amritsar à Dharamsala, y-a-il des bus, faut-il changer à Pathankot, combien de temps à peu près faut-il compter? ou y-a-t-il des bus directs? Merci
Je viens ici pour avoir quelques avis. Nous partons vers Delhi du 6 (arrivée 22h45) au 23 mars (à 3h du mat) avec Jet Airways, c’est-à-dire 16 jours pleins sur place. Jai déjà bien lu le forum et guides mais je n’arrive pas à savoir dans quel sens entreprendre...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cette expérience qui profite au locaux et non aux grandes organisations!, de faire la visite des backwaters avec un pêcheur (ou autre) et sa barque? J'avais vécu cette aventure il y a 8 ans et j'aimerai la renouveler...
Nonog56 · 18 novembre 2014 à 8:14 · 2 participants · 1 269 affichages
Pensez vous qu'il est posssible en 2 mois de louer une moto à Dehli (si vous avez une bonne adresse) et descendre dans le sud avec une boucle et retour à Dehli? Sinon, je pensais acheter une moto mais la laisser dans un endroit et la récupérer l'année...
CathMz · 10 novembre 2014 à 15:15 · 6 participants · 3 195 affichages
Je projette de découvrir le sri lanka en aout prochain. Qq'un s'y est il rendu cet été? Quelle météo? J'ai lu qu'il y faisait beau mais à l'est... Merci pour vos retours Cath
Chatou38 · 24 mai 2013 à 14:16 · 12 participants · 19 142 affichages
Bon promis, après j'arrête (pour aujourd'hui!) avec mes questions! J'ai lu (avec désarroi!!!) qu'il était interdit depuis décembre 2012 de faire du trek en autonomie (= sans guide ni porteur) au Népal, quel que soit l'itinéraire... Est-ce vrai? Si oui...
Ceyar · 29 octobre 2014 à 14:32 · 3 participants · 1 106 affichages
Je vais partir avec ma petite-amie en décembre au Sri Lanka et je n'ai absolument aucune idée de quel parcours faire... bon je vais surement bientôt acheter le LP ou le Routard (lequel conseillez vous, le routard a l'air plus récent!) pour peaufiner tout...
Sommet des chefs d'etat a Kathmandou les 26 et 27 novembre: s'attendre a des difficultes cote circulation, transports, visites... je ne connais pas les details.
J'ai très envie de visiter le Kerala, et je serai d'abord dans le tamil Nadu à Pondichery. Pondichery sera ma ville de départ, comment me rendre à Cochin, en train, en bus, en taxi? Qu'est-ce qui est le plus pratique? Dans le kerala, quelles sont les...
Maricotte · 28 avril 2014 à 15:00 · 5 participants · 2 028 affichages
Un an après un beau voyage avec nos enfants de 6 et 8 ans en Inde du Sud, nous repartons de nouveau cet été avec eux pour 6 semaines toujours dans le Sud. Nous allons cette fois débuter le voyage par le Tamil Nadu (car atterrissage Chennai et retour Bombay)...
Capsule44 · 18 novembre 2014 à 15:57 · 3 participants · 1 319 affichages
Nous partons dans le sud de l'inde pour un joli voyage et nous aurions aimé aller au sri lanka de rameswaram mais... est ce possible? y a t il des bateaux? ou alors faut il prendre l'avion d'un autre endroit? avez vous une idée des prix en avion ou en...
Tout est dit dans le titre, je recherche une bonne adresse sur Kochi ou Ernakulam pour le 31 Decembre. Eventuellement un homestay. Je suis pret a mettre un peu plus que d'hab pour eviter un plan teuf ou bamboula. Merci d'avance
Ari98 · 15 novembre 2014 à 23:07 · 3 participants · 1 131 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde (lien ici). Je compte partir en septembre et commencer par 3 mois en Inde. Je suis preneur de tous vos conseils pratiques ou concernant l'itinéraire. Je pense passer plus de temps dans le nord que dans le sud...
Yan55 · 12 novembre 2014 à 15:16 · 4 participants · 813 affichages
J'ai lu que les chantiers navals de Mandvi étaient fermés le vendredi mais sont-ils ouverts le samedi et le dimanche? Selon mon planning, nous serions à Mandvi un week-end. Si ils sont fermés tout le w-e, il faudra que je change un peu mon itinéraire...
Cmelinand · 15 novembre 2014 à 11:24 · 3 participants · 820 affichages
J'essaye de m'inscrire sur les sites de reservation de bus publics, ksrtc pour le karnataka et msrtc pour le maharashtra et à chaque fois j'ai l'impression que je suis bien inscrit puisque quand j'essaye de m'inscire comme nex user j'obtiens une réponse...
Cmelinand · 12 novembre 2014 à 14:15 · 6 participants · 1 378 affichages
J'ai bien compris que normalement il fallait reserver ses places entrain par l'intermédiaire de cleartrip ou de makemytrip. Pourtant le site de indianrail info indique une serie de trains "unreserved" qui n'apparaissent sur le site de makemytrip. De quoi...
JuliePaq · 7 novembre 2014 à 23:29 · 10 participants · 5 231 affichages
Je vais faire le tour du monde en 2015. Je vais apporter mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si quelqu'un a un conseil à me donner afin d'éviter que je l'endommage ou qu'on me le vole durant de long trek en montagne ou dans la jungle. En effet...
Zoemi · 31 juillet 2013 à 15:05 · 4 participants · 1 298 affichages
Je prépare notre voyage au Tamil Nadu (4 semaines Janvier/février 2014). Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour se rendre (bus, train, taxi...) au sanctuaire d'Ayyanar qui se trouverait près de Namana Samudram (impossible à trouver sur une carte)...
Au retour du Népal je serai sur Jet airways avec escales à Delhi et Mombia. Comment se passe le passage entre Delhi et Mombia??? est-ce un vol dit "international" ou un vol "domestique???? et QUID d'un visa de transfert???? merci à ceux qui ont emprunté...
J'aimerai savoir si quelqu'un est parti au Népal cette année avec JET AIRWAYS au départ de PARIS avec escale à BOMBAY, départ du soir vers 21 h, Escale Bombay 9H50 et re-départ pour Katmandu 11 H. Cela me semble court comme escale et j'aimerai savoir...
Biguille · 9 novembre 2014 à 19:18 · 6 participants · 3 863 affichages
Je vais partir aux maldives avec Qatar, est-ce que quelqu'un est parti recemment avec cette compagnie et peut me dire si c'est bien? L'escale à doha se fait-elle dans le nouvel aéroport et est-ce facile de s'y retrouver pour le transfert? Merci à tous...
Toujours ce sujet épineux des trains... A 4, nous voudrions partir de Mumbai churchgate pour joindre Goa Quelqu, un pourrait il nous donner la démarche a suivre pour prendre son billet sans trop...attendre? Peux t on le réserver le matin pour le soir...
Kevrad · 14 novembre 2014 à 15:54 · 2 participants · 552 affichages
Je viens vous demander conseil car j'hésite pour ma prochaine destination asiatique. Apres 6 mois en am sud l'année passée, je compte retourner en Asie en janvier prochain. J'ai environ 2-3 semaines de vac. J'ai déjà fait le nord de la thailande ainsi...
Jjanecb · 16 août 2014 à 15:02 · 6 participants · 1 646 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion pour octobre-novembre dans le but de faire un trek de 12 jours dans les Annapurnas au Népal. Depuis, je me suis blessée (syndrome du compartiment antérieur de la jambe) et ne croit plus que ce projet soit réaliste. Je suis...
Je planifie un séjour en Inde du 7 janvier au 12 mars l'an prochain. J'ai le lonely planet que j'ai commencé à lire, des infos sur des sites web, une experience en Inde du Nord l'an passé, beaucoup d'information que je n'arrive pas à bien structurer...
Nous partons en décembre dans le Kerala, avec mon mari. Nous sommes à la recherche d'un stage de yoga et méditation, d'environ 7 à 10 jours. Hormis le Centre d'Amma et médit Vipassana, que nous avons déjà fait. nous souhaiterions trouvé un lieu et un...