Je souhaiterai connaître les hôtels les moins chers de Ktm, il paraît que c'est vers Jochne/Freak Street. La dernière fois que j'y suis allé en 2008, c'était à Pokhara début mars, on avait trouvé aux alentours de 100 roupies. L'état de la chambre/caractère...
Biodiversity · 6 novembre 2014 à 16:27 · 1 participant · 970 affichages
Je suis français et vis sur Paris, j'aimerai bien réussir à me motiver pour apprendre les bases nécessaire pour une conversation en Tamoul (je n'ai jamais été très doué pour les langues étrangères... mais je voudrai bien que ça change!!) J'ai vu des échanges...
Nous partons faire le trek du sanctuaire des Annapurnas dans 1 semaine. Je souhaiterais savoir où se situe le "Nepal Tourism Board" à Pokhara pour acheter le TIMS et le droit d'entrée au Parc des Annapurnas (on n'aura pas le temps à Katmandou). Ou sinon...
Je pars très prochainement un Inde (du 21 novembre au 16 décembre) pour un voyage majoritairement en solo. En effet, je rejoins une amie pour un séjour en ashram à Trivrandrum le 30 novembre, mais avant cela je serai seule. Mon avion atterrit à Kochi...
Agnesmanou · 24 octobre 2014 à 19:20 · 4 participants · 1 433 affichages
Je voulais savoir comment faire l'eta pour nos 2 enfants de 9 et 11 ans. ils ont leurs propres passeports. est ce que c'est payant pour eux. est ce qu'il faut leur faire leur propre eta désole si la question a été deja posée merci d'avance
Isabelita059 · 5 novembre 2014 à 10:41 · 2 participants · 1 035 affichages
J'ai un visa touriste pour l'Inde, entrées multiples valable jusqu'au 06/02/2015. J'ai fait un voyage en Inde du 19 octobre 2014 au 1er novembre 2014. - Est-ce que je peux retourner en Inde en décembre 2014 avec ce même visa? - Faut-il respecter un délai...
Kalixte · 14 janvier 2012 à 1:48 · 11 participants · 3 978 affichages
J'ai lu dans le L Planet qu'un billet avion A/R était obligatoire pour l'Inde, aucune mention dans le Routard ni au niveau de VFS sur cette obligation. Je pensais prendre mon billet retour en Inde pour bénéficier de plus de liberté pour organiser mon...
Sosobrun · 24 octobre 2014 à 8:26 · 9 participants · 5 066 affichages
MALDIVES: VU ET ENTENDU SUR "ENVOYÉ SPÉCIAL" FR2 Saviez-vous qu'aux Maldives, pays de Robinson Crusoe, la peine de mort à été rétablie il y a 4 mois, ainsi aussi que pour les mineurs!! Ce pays applique la Charia la plus radicale au monde. La situation...
Je me rends très bientôt en Inde du Nord; d'abord à New Delhi puis très vite à MacLeod Ganj. Mon objectif est de faire une retraite de plusieurs mois. J'ai pensé aux ashrams indiens (il y en a légion) pour l'hébergement. Cependant, je ne souhaite pas...
Nous (2 personnes) venons d'effectuer (fin octobre2014) le Singalila trek en 5 jours, quelques informations pour aider les futurs marcheurs. Notre itinéraire: Premier jour: Départ à 8 heures de Darjeeling pour Mane Bhanjhang en jeep privée avec notre...
J arrive le 27 nov a mumbay et je regarde les trains pour goa avec le super site ("www.cleartrip.com/... et je ne sais pas de quelle station partir si sa revient au même ou pas et laquelle est la plus pres de l aeroport de mumbay chatrapati shivaji bom...
Ceyar · 4 novembre 2014 à 18:02 · 2 participants · 855 affichages
Après avoir consulté bcp d'articles ici, j'ai essayé de faire qqchose qui tenait la route! J'attends vos avis et propositions pour m'aider à fignoler tout ça, même si je sais que ça changera surement avec le tps! Et si vous pouvez répondre à mes qq interrogations...
Breakwaters · 18 juillet 2014 à 18:34 · 3 participants · 1 146 affichages
Je pars fin aout à Delhi pour faire un périple de 3 semaines dans le nord vers les sources du Gange, lieux de pélerinages. Itinéraire prévu: Chandigarh, Amritsar, Dharamsala, Rishikesh, Haridvar, lucknow et pour finir à Varanasi que je connais dé jà...
Après avoir passé pas mal d'heures à lire les témoignages de précédents voyageurs ici, je viens à mon tour vous livrer notre itinéraire de trek lors de notre voyage au Népal en septembre/octobre 2014. Nous l'avons préparé avec le Lonely Planet (une nouvelle...
Je dois faire un escale de 3 jours à Malé, je ne suis pas intéressé par le côté plage ou farniente ou île paradisiaque. j'ai cherché sur google des hôtels ou pensions mais j'ai que des sites commerciaux. connaissez-vous des adresses et bon plan pour l'hébergement...
Ceyar · 31 octobre 2014 à 11:43 · 3 participants · 1 139 affichages
Je devais rester sur Tangalle jusqu'au 25 décembre et repartir direct pour l'aéroport mais finalement on fera le 22 et le 23 à Tangalle, puis 2 jours à Mirissa puis retour à l'aéroport. Du coup, il me faut trouver (et vite car apparemment tout est déjà...
RoadTripGre · 29 mars 2014 à 16:31 · 16 participants · 6 915 affichages
Je suis un jeune étudiant de 22 ans et j'entreprends de traversser toute l'asie à moto en partant de France j'usqu'au Vietnam pour une durée d'un an minimum. Voici le trajet France-Allemagne République tchèque Slovaquie Hongrie Serbie Macédoine grèce...
Je vous écris car toutes les infos que je trouve date un peu ou je ne trouve pas des infos claires... Avec un ami nous partons faire un pti tour en Inde du Sud le mois prochain et nous nous penchons sur l'Itinéraire... Nous atterrissons à Mumbai et...
Ivresse06 · 26 octobre 2014 à 14:08 · 5 participants · 1 754 affichages
Vers février-mars 2015, je souhaite partir voyager en Inde. Je n'y suis jamais encore allé et ne sais pas combien de temps j'y resterais. J'aimerais donc ne prendre qu'un billet d'avion depuis la France en aller simple et je prendrais le billet retour...
Plus que quelques jours avant le départ et il me reste deux / trois choses à fignoler... donc je fais de nouveau appel à ceux qui connaissent. Varanasi (fin du voyage): quel est le meilleur moyen pour rejoindre le quartier de Cantonnement, ou se trouvera...
11manu1982 · 27 septembre 2014 à 15:27 · 3 participants · 3 896 affichages
On est entrain de planifier notre voyage de noce On pense partir du 10 novembre au 23 novembre au Sri Lanka et 23 novembre au 3 décembre aux Maldives. - Pour le Sri Lanka est ce une bonne période? - On recherche de belles plages tranquilles, de jolis...
Je pars en inde dans un mois. Voyage organisé de 15 jours, dans le rajasthan puis deux jours sur bénares. Je souhaiterais acheter des meubles peints du rajasthan. Pas des antiquitées mais de simples meubles peints typiques du rajasthan. Quelqu un pourrait...
Lauraeninde · 26 février 2008 à 8:53 · 4 participants · 4 547 affichages
Je m'apprete a faire transporter mon vehicule de Kolkata au Havre, je cherche a partager un CONTAINER FERME, si vous avez: petite voiture, gros colis, scooter, rickshaw...J'ai de la place, j'ai pris (enfin c'est en cours) un container 40' a cause de la...
Morigirl · 7 octobre 2014 à 20:08 · 2 participants · 1 195 affichages
Quelqu'un a déjà fait sa demande de visa avec Visa HQ? india.visahq.ca/ Est-ce que c'est fiable? Bon oui, y a des frais de services de 100$ mais si c'est pour s'éviter tout le trouble de BLS...
Je suis en inde et je m'apprete a aller visiter Gwalior que je ne connais pas. auriez vous des conseils sur cette destination? est il mieux de chercher un hotel pres de l'eau? quelqu'un a t'il a me redcommander un hotel propre, pas trop cher, pour cette...
Zeprof · 1 novembre 2014 à 17:02 · 2 participants · 932 affichages
Je pars cet été en Inde, je checke les prix. Encore un peu cher, je trouve. Savez vous quand vont apparaitre les prix un peu moins cher? Je ne suis pas retournée en Inde depuis 2008, et je compte sur un 600 Ar mais peut être que je rêve... je pars entre...
Sergedu85 · 1 novembre 2014 à 12:55 · 3 participants · 906 affichages
Nous avons réservés nos billets pour le Sri Lanka du 4 mars au 5 avril 2015 soit plus de 30 jours récupérons des amis le 22 mars avant leur arrivée nous pensions partir au nord et faire le sud de l inde pouvez vous me dire si il y a des ferrys a jaffna...
Je dois faire un voyage en train de chennai à hospet avec corrspodance à bangalore. comme j'ai lu que les trains sont généralement en retard en inde, quel délai prévoir pour être sur de ne pas rater ma corrspondance? dans la mesure où mon second train...