J ai une amie qui s est vu offrir, par un de ses amis, un voyage a l Ashram d Osho. J ai regarde un peu leur site www.osho.com/... et s en suis reste un peu perplexe...tout le monde en robe rouge ou blanche, messes collectives, test VIH a l entree...euh...
J'ai des difficultés à trouver des informations sur les possibilités de faire un Visa touriste chinois pour passeport Français depuis Mumbai (ou Pune, c'est même mieux!..) Quels sont les procédures, les délais... le prix... je les connais pour la france...
Gingers · 13 novembre 2014 à 17:31 · 2 participants · 5 354 affichages
Au Sri Lanka en janvier prochain, je galère pour boucler mon programme. Je ne trouve rien de précis sur la façon de rejoindre certaines villes, en bus ou train uniquement. De Tangalle à tissamaharama De tissamaharama à Ella Si vous avez des infos sur...
Jeanmiange · 19 octobre 2014 à 15:37 · 3 participants · 13 047 affichages
Voulant faire une demande de visa pour l'Inde, on me demande si je suis déjà allé en Inde et si oui de bien vouloir indiquer le n° de visa des voyages précédents. Malheureusement, mon passeport étant totalement rempli, je l'ai fait refaire. En France...
Sandrahols · 28 novembre 2014 à 13:07 · 3 participants · 1 513 affichages
Je souhaite me rendre au Népal entre le 21 février et le 7 mars 2015, et faire un trek de quelques jours. Je n'ai pas une grande condition physique, c'est pourquoi j'ai ciblé un trek de 5 jours dit "facile". L'agence qui propose ce tour est YATRI TREKKING...
Rimas · 27 novembre 2014 à 18:58 · 5 participants · 985 affichages
Je compte visiter le Kerala à partir du 5 décembre, j'ai une vague idée de mon itinéraire, mais je n'ai pas encore réservé les hôtels, car n'est fixé pour le moment, J'ai grosse modo du 5 au 19 décembre sur place, à partir du 20 je dois rejoindre des...
Je suis en train d'organiser mon voyage au Népal pour fevrier-mars. Je voudrais faire Nagarkot-Dulhikel-Na... Boudha à pied, est-ce facile à faire, est ce que quelqu'un aurait des trucs pour éviter qu'on se perde? Y a t'il assez de gens sur cet itinéraire...
Celine1348 · 25 novembre 2014 à 18:38 · 3 participants · 689 affichages
Tout d'abord, je m'excuse, mais je poste à nouveau un message (j'ai l'impression que mes sujets sont supprimés). Je pars en Inde pour la première fois du 24 décembre (arrivée à 4h du matin) au 18 janvier (retour en Belgique). Je suis donc entrain de planifier...
J'ai l'intention de partit 3 semaines en orissa En fait j'aimera passer 2 jours à Calcutta et continuer sur l'orissa Si quelqu un peut m'aider et me conseiller Merci à tous
Hatthung · 17 novembre 2014 à 15:38 · 4 participants · 3 829 affichages
Bsr, Je tombe sur le cul. Les Maldives appliquent la charia avec un zele etonnant. On excice, ampute derriere le parking de l'hotel ou on sirote peinard un mojito ou une pina colada. Est -ce que lesfonds marins valent le coup?
Jerome06000 · 22 novembre 2014 à 20:20 · 5 participants · 2 055 affichages
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis quotidiennement le fil d'actualité sur l'Inde en ce qui concerne les futurs Visa Electronique. Depuis quelques mois que je sens ce Visa arriver à grand pas, et je viens de voir un fil d'actualité confirmer...
Alors voila pour le trajet en sac a dos; 27 dec - Mumbai 28 dec - Mumbai/Aurangabad 29 dec - Aurangabad 30 dec - Auragabad/Hampi 31 dec - Hampi 1 jan - Hampi/Goa 2 jan - Goa 3 jan - Goa/? 4 jan -? 5 jan -? 6 jan -? 7 jan -? 8 jan -? 9 jan -?/Allepey 10...
Je cherche un plan pas cher pour loger sur Arambol le prix vers 300rps la nuit pas loin de la plage, si vous avez des adresses a me donner je suis prenneur Merci end take care my freinds
J'ai reçu en cadeau 2 billets d'avion pour Delhi et je pars la semaine prochaine. Seul souci, je dois tout organiser en précipitation, nous ne partons qu'une semaine et je ne connais pas du tout l'endroit. Je me suis rapidement renseignée, mais mis à...
Ci joint un circuit concoctait par l'un des membres du site et j'aimerais avoir vos avis. Je ne connais pas l'Inde et ai choisi cette destination par hasard donc ne soyez pas trop dur dans vos critiques merci Première recommandation, publier la demande...
Dmarylene · 25 novembre 2014 à 19:18 · 3 participants · 888 affichages
J'ai effectué un superbe voyage au Népal ou j'ai visité Katmandou, Lumbini la ville de naissance de Bouddha et Pokara où j'ai effectué un trek de 5 jours pour approcher l'Annapourna, superbe expérience. Par contre je vous déconseillé l'hôtel "The lake...
Gabiroulette · 24 novembre 2014 à 13:38 · 4 participants · 1 498 affichages
Question... en allant au Sri Lanka j'ai une escale avec Qatar airways de 5 heures à Doha peut -on sortir de l'aéroport pour prendre un petit dej en bord de mer????? ou restons confinés dans une salle glauque de l'aéroport?? merci a ceux qui sont passés...
Nous souhaitons randonner en février quelques jours dans la région du Langtang sans faire le trek. Quelles sont les possibilités? Le mieux est de partir de syabrubesi? Merci d'avance pour vos conseils et éventuellement adresses (guesthouse, guide...)...
Mon arrivée à Colombo est prévue à 2h45 am et je voyage avec 2 enfants, pensez vous que je pourrai louer une voiture à cette heure là (avec chauffeur)? ou faut il que je reserve un hotel? Je part directement sur Nuwara Eliya et je me disais que je pourrai...
Badlelene · 23 novembre 2014 à 20:17 · 3 participants · 1 209 affichages
Nous sommes un couple, nous partons au Sri Lanka le 5 janvier. Nous aimerions avoir vos avis et conseil sur notre programme Negombo 3 jours Kandy 5 jours Dambulla ou sigiriya (à voir) 3 jours Trincomalee 5 jours Batticaloa (tourisme solidaire dans un...
J ai trouve des vols intéressants (550€ Et un vol rapide assez confortable, 1escale) depuis Paris avec Air India pour mars 2015 mais je vois rarement cette compagnie citée parmi les compagnies aériennes fiables. Ça me questionne un peu. Avez vous des...
Nous comptons faire le trek du camp de base de l'Everest de mi-décembre à mi-janvier. ou peut-on se renseigner pour savoir si les loges sont ouvertes et s'il n'y a pas trop de neige? nous aimerions faire l'island peak aussi Est-ce possible? peut-on trouver...
Je vais probablement faire du wwoofing dans une ferme dans le chitwan la première quinzaine d'octobre. Du coup j'aimerais bien en profiter pour aller faire un tour dans le parc du chitwan. Apparemment là-bas il y a moustiques et donc risque de palu, mais...
Reitaniv · 29 septembre 2011 à 8:55 · 6 participants · 3 050 affichages
Je pars très prochainement au Népal et désire avoir 2 renseignements le plus vite possible: 1) Est-il possible d'acheter le permis d'ascension du Thorong Peak à Manang? à Pokhara? 2) A-t-on le droit de faire l'ascension du sommet sans guide? (mais avec...
Plomeur · 23 novembre 2014 à 20:28 · 2 participants · 1 004 affichages
Aie.. Aie...Aie... Un mauvais "clic" sur mon vol, et voilà mon séjour qui passe de 29 à 30 jours!!!! Est-ce vraiment très grave? je laisse "filer" ou vais-je devoir prévoir une prolongation de l'ETA à Colombo? Le contrôle de l'ETA est-il très stricte...
Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemblent les chemins de l'Annapurna (circuit + sanctuary / BC) vers fin novembre début décembre du point de vue de la fréquentation? En 2012 j'ai fait EBC + Gokyo + Cho La à cette période et c'était très convenable...
Littlehobo · 21 novembre 2014 à 20:54 · 6 participants · 1 547 affichages
Alors voilà, j'ai un projet qui est de partir en Asie pendant 7 moins et de commencer par l'Inde (sud de l'Inde). Le truc, c'est que je voudrai partir seule, mais évidemment je suis une fille, ce qui peut poser un problème étant donné que l'Inde est un...