Agra, le Taj Mahal. Je lis a peu pres tout et son contraire concernant cette ville. Au depart je voulais arrivee le matin a l aube voir le soleil de lever sur le Taj Mahal visiter le fort et le "baby Taj Mahal" et partir dans l après midi direction Varanasi...
Zeprof · 21 octobre 2014 à 13:39 · 3 participants · 726 affichages
Voilà, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre d'Alwar à Bharatpur. En 2008, j'avais fait Agra /Alwar en taxi, ça avait été très très galere, routes coupées, détour impressionnant. J'ai vu qu'il y avait un train d'Alwar jusqu'à...
Selenium · 4 novembre 2013 à 9:50 · 12 participants · 6 828 affichages
J'envisage un voyage au Népal pour 2014, je suis une femme et je voudrai tenter l'expérience du voyage en solo... Je suis très attirée par le Népal. Je sais que ce sujet a déjà été poster plusieurs fois sur le forum mais j'aimerai quand même avoir des...
Franciscor · 18 octobre 2014 à 15:52 · 3 participants · 1 895 affichages
J’aimerais avoir quelques avis techniques et documentés sur un point très particulier qui concerne l’accès aux soins médicaux en Inde, leur coût et les potentialités d’arnaque à ce sujet auprès de touristes occidentaux. Nous sommes plusieurs à connaitre...
Fonfeckuddle · 10 mai 2008 à 14:48 · 6 participants · 6 520 affichages
Je vis actuellement en inde, enceinte de 5 mois et serai encore la bas a la date prevue de mon accouchement. jusqu a present ma grossesse a ete suivie par un gynecologue indien dans un cabinet prive du sud de l inde, a proximite de la ou je reside (dans...
Zulioi · 20 octobre 2014 à 11:22 · 4 participants · 1 111 affichages
Lors de mon séjour au Népal, j'ai choisi de rester deux journées complètes à Nagarkot, pouvez-vous me conseiller sur des balades à faire aux alentours? Merci Julie
Julhervouet · 14 mai 2014 à 14:11 · 5 participants · 1 559 affichages
Avec mon amie, dans le cadre d'un tour du monde, arriverons à Katmandou après une escale de 12 heures à Delhi. nous ferons Londres-Delhi avec la compagnie virgin et Delhi-Katmandou avec Jet airways. ma première question est: vu que nous ferons notre visa...
Zoemi · 26 septembre 2014 à 14:31 · 5 participants · 1 270 affichages
Je serai au Karnataka du 14 janvier au 13 février 2015. Vers la fin janvier, j'ai prévu de me trouver un coin tranquille au bord de la mer pour buller une semaine, j'hésite entre Gokarna et le Sud de Goa. Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer...
Frédérique85 · 12 octobre 2014 à 16:38 · 2 participants · 570 affichages
Après réflexion et recherches nous rejoindrons Bijapur depuis Bangalore par train de nuit pour "redescendre " sur Bangalore en prenant notre temps, soit approximativement (2 N Bijapur, 3 N Badami, 4 ou 5N Hampi, Chikmalagur, 3 N Mysore) j'ai besoin de...
Candielo · 8 octobre 2014 à 12:20 · 4 participants · 3 033 affichages
Je me tourne vers vous car je souhaite partir au Sri Lanka fin janvier 2015 puis en Inde, 1 mois après. J'ai contacté les ambassades, le gouvernement et impossible d'avoir mes réponses. J'ai un traitement médicale important et particulier: -des anti-rejets...
JéromedeToul · 12 mai 2014 à 10:39 · 4 participants · 1 077 affichages
J’ai découvert le forum il y a peu et je me permets de poser mes questions. Je suis déjà allé en Inde en 2009, 3 semaines de Chennai à Mumbai en visitant Tamil Nadu, Kerala, une partie du Karnataka (Hampi – Badami). Je projette de faire découvrir ce pays...
Laureneparis · 20 octobre 2014 à 19:51 · 2 participants · 1 806 affichages
Voilà la petite histoire: Nous nous sommes mariés le 27 septembre, et nous projetons notre voyage de noces aux Maldives. J'ai bien lu les topic qui portaient sur le sujet, mais après avoir pris des notes un peu partout, voilà ce que j'en ressors: Vous...
Cmelinand · 11 octobre 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 195 affichages
J'envisage d'aller à goa fin mars 2015 essentiellement pour voir les anciennes églises portugaises. Peut-on facilement trouver un hebergement pas cher à cettte époque sans avoir réservé? comment circuler? merci
Gaethan · 13 octobre 2014 à 10:37 · 4 participants · 2 183 affichages
Je compte me rendre en Inde, en venant de Chine ou d'Indonésie. Je vais pas mal bouger dans les semaines qui suivent, je vais essayer de voyager assez léger, en achetant sur place ce dont j'ai besoin. Je pense surtout aux vêtements. Pouvez vous me dire...
Je serais bientôt au Sri Lanka et je pense faire une petite visite d'une semaine vers Pondichéry. Question: suis je dans l'obligation de faire une demande de visa ou me sera t il possible d'en avoir un en arrivant?? Je pense que oui, mais je souhaite...
Je rentre, comblée par ce voyage bien qu'éprouvée sur le plan auditif (seuil de douleur atteint) J'ai découvert la compagnie Etihad, rien à en redire, vraiment confortable, les horaires à l'aller très intéressants, départ de Paris à 11h, arrivée à Ahmedabad...
Lyra789 · 14 septembre 2014 à 9:22 · 12 participants · 9 562 affichages
Je sais que de nombreux posts ont été consacrés à la question des assurances, mais je n'ai rien trouvé au sujet des assurances à souscrire sur place. Nous sommes deux à partir en trek autour des Annapurnas. Nous pensions tout organiser sur place, ce que...
Ouba · 10 octobre 2014 à 1:14 · 4 participants · 4 256 affichages
Nous envisageons un petit séjour au BHOUTAN en novembre 2014 Nous ne souhaitons pas avoir un guide qui nous suive en permanence. Connaissez vous une agence au BHOUTAN qui nous proposera un choix d’hôtel et un moyen de locomotion: véhicule de location...
Ouba · 10 octobre 2014 à 1:05 · 3 participants · 3 186 affichages
Je souhaite aller au BHOUTAN en novembre 2014; Il y a maintenant 2 compagnies qui assurent des vols internationaux vers le BHOUTAN Avez vous eu des difficultés pour payer, pour réserver, pour avoir les e-billets? Respect des horaires? confort? sécurité...
Gaethan · 14 octobre 2014 à 17:47 · 4 participants · 1 567 affichages
Quelqu'un connait t-il des sites indiens, chinois, indonésiens... de comparateurs de prix pour acheter des billets d'avion? Je dois acheter des billets Jakarta/Bombay, Bombay/Chongqing (Chine)... Un grand merci!
Nous partons du 28 février au 14 mars en Inde du sud + les iles Andaman. Après qq recherches, voici un parcours que je vousdrais tenter de faire. Mais je connais l'Inde et ces distances et tout n'est pas toujours possible. Arrivée à Bombay, on reste 2...
Je cherche une gh ou hôtel pour 3 personnes pour environ 21 nuits. nous allons travailler à l'hôpital régionale de pokhara. et nous cherchons un lieu dans Lakeside où il y a un jardin pour se reposer après une journée de travail. endroit avec eau, chaude...
Marclamarre · 9 octobre 2014 à 12:47 · 4 participants · 982 affichages
J'aimerais savoir si le Sri Lanka est considéré comme un pays d'où il recommandé ou non de faire des envois postaux vers l'étranger?Je veux utiliser les services publics et non privés pour envoyer des colis (cadeaux: principalement épices et masques)...
Nous sommes 2 étudiants actuellement en stage à Bangalore en Inde et nous nous rendons sous peu découvrir ce magnifique Népal dont on entend parler depuis si longtemps. Sautant sur l'occasion d'un billet pas cher, nous avons déjà pris notre billet "aller"...
Je pars pour trois mois à Kathmandou le 29 Octobre, et j'aimerai beaucoup aller me balader dans la vallée du Langtang et toucher quelques uns des petits sommets qui s'y trouvent. Ma question: Savez vous à quelles températures/... je devrai m'attendre...
Nous partons pour une balade autour de Pokhara pendant 6j et souhaitons laisser une partie de nos affaires à l'hôtel à Pokhara où nous allons résider avant et après la balade. les hôtels cités sur ce site (grean peace guest house, Fire on the mountain...)...
Fox06 · 30 août 2013 à 10:40 · 4 participants · 1 684 affichages
En prévision d'un séjour au Népal en 2014, nous envisageons ce parcours sur 19 jours à partir de Katmandou que nous propose un guide népalais. Nous sommes deux marcheurs habitués. Quel sont vos avis? Day 01: Katmandu to syafru bensi (1460m)~around 6h...