Chinophil · 27 juin 2013 à 21:00 · 2 participants · 3 093 affichages
Nous irons peut etre a un mariage a la fin 2013 a Karachi. Nous aimerions profiter de quelques jours de plus dans la region mais probablement pas au Pakistan vu les problemes de securite. Je ne me rends pas tres bien compte des distances dans la region...
Geoparti · 26 juin 2013 à 22:53 · 3 participants · 831 affichages
Je serai le 02 au 04 janvier 2014 à Chennai, je désire prendre 2 nuits dans un hôtel proche de la station de métro, ligne bleue: Chennai airport - Saidapet - Gemini. Mais je ne sais pas si cette ligne est accessible ou encore en construction. Qui peut...
Bijoliane · 26 juin 2013 à 13:50 · 3 participants · 1 301 affichages
Plein de prix intéressants sur Lufthansa à saisir aujourd'hui 26 et demain 27Applicable jusqu'au: 27.06.2013Dates de voyage: 01.10.2013-31.03.201... de retour: 07.10.2013-30.06.201... minimum vers le Moyen-Orient: 6 jours ou nuit du samedi au dimancheParis-Delhi...
Sans vouloir donner dans la paranoïa, vu les derniers évènements en Inde, je souhaite savoir si Jaisalmer présente en ce moment une destination sûre pour des touristes occidentaux (on frôle le Pakistan). Merci
Zambie66 · 4 décembre 2012 à 16:34 · 5 participants · 1 594 affichages
On sera à Mamallapuram le 15 décembre et on aura besoin des coordonnées des GH en face de la plage, on a déja contacté sri harul GH, plus de chambre!!!! Merci de vos rerour
De retour du Népal depuis quelques jours, je souhaite transmettre mes ressentis en espérant qu'ils puissent servir à d'autres comme beaucoup de récits ont pu m'aider à la préparation de notre voyage. 3 semaines au népal dont 2 semaines en trek dans la...
Je pars (avec une amie) pour l'Inde cet été!! (1 mois) C'est déjà une bonne nouvelle! Deuxième bonne nouvelle, nous allons passées un temps dans une asso à Varanasi. Nous arrivons le mercredi matin à Delhi maintenant je souhaite avoir des conseils pour...
Christal64 · 13 juin 2013 à 10:02 · 3 participants · 1 009 affichages
Je pars en solo faire un circuit de 2 semaines au Sri Lanka cet été avec une agence, et j'aimerai arriver plus tôt sur place pour me reposer avant d'entamer le circuit (3 ou 4 jours avant). Avez-vous des suggestions d'hôtels et de lieux ou aller? Une...
Pachyderme · 11 juin 2013 à 23:13 · 4 participants · 3 808 affichages
Qui pourrait m'aider je n'arrive pas à entendre la différence entre les sons ta et ta (avec un point sous le t), idem pour le tha et le tha (avec point sous le t) le da (..) et le dha (avec et sans point) meme avec le hindi script tutor; est ce une question...
ClaudiaM · 25 avril 2013 à 22:09 · 3 participants · 2 395 affichages
Nous préparons notre voyage au Sri Lanka, 1 mois cet été avec nos 3 enfants. Nous voyageons en transport en commun avec des choix de guest houses plutôt pas trop chères (+- 30 euros par nuit pour nous 5, j'espère) Quelques questions en vrac, je ne trouve...
Gemelas · 1 juillet 2009 à 9:15 · 5 participants · 3 736 affichages
Je serai au Népal au mois de septembre pour un mois et ensuite je voudrais me rendre en Inde en bus. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'obtenir le visa pour l'Inde à la frontière? Le faire sur place au Népal me direz vous, mais le problème c'est...
J'ai posté il y a des mois de ce là quand mon voyage en Inde n'était qu'un lointain rêve, Alors voilà, j'ai lu, lu et lu mais j'ai encore l'impression que mon planning est un peu ambitieux et j'aimerais votre avis:) Nous partons à 2 pour un mois en pleine...
Qui a de bonnes adresses pour louer une voiture et chauffeur dans le kerala dans les villes suivantes: cochin, trivandrum, allepey, munnar, Quillon? Merci de vos réponses.
Je souhaite, durant mon périple Sri Lankais de Septembre, visiter Trincomalee et la côte Est (Batticaloa, Kalmunai, Arugam bay...pour redescendre au Sud (Yala Park, Galle). Y-a-t'il des liaisons bus fréquentes sur cette côte? Est-il facile de trouver...
Stalingrad · 20 juin 2013 à 10:36 · 4 participants · 1 945 affichages
La règle des 2 mois entre chaque séjour en Inde a été abolie. J'ai demandé confirmation, avec un exemple concret à VFS Paris qui me l'a confirmé (avec les réserves d'usage qui consistent à rappeler que les règles définies par le gouvernement indien peuvent...
Sawai · 20 juin 2013 à 11:18 · 3 participants · 1 539 affichages
Fidéle à l iNDE J envisage un 4ieme voyages EN PARTANT de Bombay villes que j adore... voir de Chenai aller dans les île Adamanes en nov et decembre est ce que y rester 3 semaines y vaut le coup ou faut il préferer les Philippines... Depart 23NOV retour...
Caroline57 · 21 juin 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 165 affichages
J'envisage de me rendre à Bangalore en septembre prochain, retour depuis Goa. L'itinéraire que je souhaite emprunter est le suivant: 01/09 Luxembourg-Francfort 6h45-7h35 (Luxair) 01/09 Francfort-Doha 12h-19h05 (Qatar A.) 01/09 Doha-Goa 21h10-3h30 (Qatar...
Vaou · 20 juin 2013 à 19:29 · 3 participants · 1 284 affichages
J'envisage de faire un voyage au Népal à l'automne prochain. Je suis très intéressée par la culture népalaise, j'aimerai m'y rendre et pouvoir en apprendre plus sur les traditions de ce pays. J'ai entendu parlé d'un événement assez connu qui aura lieu...
Marino30 · 18 juin 2013 à 15:54 · 4 participants · 2 645 affichages
Nous allons faire la traversée du Zanskar à pied avec des amis. Nous avons donc demandé un visa pour l'Inde. Cela nécessite de fournir 2 photos d'un format particulier. Coût de l'opération selon nos lieux de résidence: 3 €50 la photo à Nîmes 4€ la photo...
Escabo · 5 mars 2013 à 13:02 · 3 participants · 2 886 affichages
Eh oui, un long titre pour un problème que je n'arrive a résoudre depuis trop longtemps! Je suis à la recherche de témoignages... Je compte quitter Taiwan pour rejoindre le nepal via le Tibet pour ensuite aller faire un trou en Inde (pas sûr sur ce point...)...
Je pars deux semaines en Inde du Sud cet ete. Nous arriverons et repartirons a l'aeroport de Chennai/Madras. Ce sera notre premier voyage en Inde, mais nous souhaiterions nous ecarter un peu des sentiers touristiques... Nous pensons nous concentrer sur...
Elisagth · 18 juin 2013 à 18:45 · 5 participants · 1 865 affichages
Je voudrais partir en Inde à partir du 8 Juillet jusqu'au 31.. Je suis allée sur jetcost pour comparer les prix mais les vols les moins chers sont encore à 600 €. Lorsque je tape le départ à la date de demain, je trouve dès vol dès 350 €. Je me demandais...
Carmenlala · 1 juin 2013 à 1:11 · 7 participants · 2 384 affichages
Je suis Carmen je pars le 1er octobre 2013 faire un tour du monde avec 4 amis. Nous commençons par l'Inde et j'aurais aimé avoir quelques conseils.Nous arrivons à Delhi le 2 oct du coup et nous restons en Inde 3 semaines.Nous devons à la fin de ces 3...
Je pars en voyage organisé. La 1ère ville de séjour est New Delhi à l'hôtel Radisson Blu Dwarka. N'ayant pas de téléphone portable j'aimerais savoir de quelle façon je pourrai donner de mes nouvelles à ma famille, juste dire que je suis bien arrivée:...
Ma femme et moi sommes en pleine préparation pour un trek au Ladakh début juillet (avons déjà réservé les vols). Nous avons déjà une certaine expérience de trekking en Himalaya (Circuit des Annapurnas) et dans les Alpes. Comme nous ne disposons que de...