Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum, et déjà je salive de toutes ces expériences mises en commun! Je voudrais partir marcher au Ladak cet été, à partir de mi/fin juillet. Je pensais opter pour la formule: trouver un groupe et payer un guide/porteurs/...
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient l'inde du Nord? Je pars début aout avec une agence pour un voyage de 2 semaines, et j'ai décidé de prolonger une semaine toute seule pour me balader. Voici mon itinéraire: www.les-covoyageurs...
Sophielens · 4 juillet 2013 à 12:12 · 2 participants · 1 301 affichages
Je resterais bien en inde plus longtemps que 3 mois, temps du visa normal; Obtient on facilement un visa de 4 mois et y a t il un motif à donner? merciiiiiiiiiiii sofi
Besoin d'aide: je pars au Rajasthan puis au Ladakh tout AOUT! Je pensais faire d'abord le rajasthan, partir de Jaisalmer le 16 aout pour revenir par 22H de train sur Delhi et prendre un avion pour le Ladakh le lendemain et rentrer ensuite le 30 aout sur...
Gigi75 · 2 juillet 2013 à 22:32 · 10 participants · 8 470 affichages
Je prévois de partir faire un voyage de 6 mois en Himalaya (Tibet, Népal, Inde) avec plusieurs treks en prévision. J'aimerais pouvoir y lire des livres et des guides (routard, lonely planet) sur une liseuse/tablette, me connecter sur les wifi rencontrés...
Lex0034 · 19 juin 2013 à 15:56 · 4 participants · 1 382 affichages
Finalement, nous nous sommes décidées pour le spiti plutôt que le zanskar cet été (moins de trajet). J'espère que la mousson nous laissera un peu tranquilles, les dernières images de l'Himashal pradesh sont terribles. Nous aimerions faire la boucle Manali...
Chrisz · 1 juillet 2013 à 15:35 · 7 participants · 2 168 affichages
Lors de notre visite dans un parc de Jodhpur, nous avons surpris un singe en pleine préparation d'un mauvais coup et bien sûr, le résultat. C'était un mauvais coup calculé et prémédité!!! Ça été un coup de chance de pouvoir filmer cela!! www.youtube.com/...
Je m'en vais 3 mois dans la région cachemire-ladakh- himachal à partir d'août ; je démarre d'amritsar et je pensais aller vers srinagar, si la situation politique le permet, puis vers leh et redescendre vers manali + himachal... On parle de bcp de trek...
Khady67 · 18 mars 2013 à 18:24 · 2 participants · 3 548 affichages
Voulant me lancer dans le commerce de mèches naturels indiennes, j'aurai aimé avoir les bonnes adresses et surtout avoir des témoignages de ceux qui se sont déjà lancer dedans ainsi que des coordonnées. effectivement je pense m'y rendre prochainement...
Jeannette22 · 21 mai 2013 à 12:12 · 6 participants · 1 954 affichages
Je pars avec une amie faire un tour du monde de septembre 2013 à Juillet 2014. Nous traversons l'Asie (Sri Lanka/ Népal/ Birmanie/ Thaïlande/ Vietnam / Laos/ Malaisie/ Philippines/ Bali/ Australie/ Chili/ Argentine/ Bolivie/ Brésil/ Pérou/ Mexique). C'est...
Je repose une question! est il possible de trouver de l'alcool (biere ou mieux) dans les hotels ou gh au rajasthan (ville classic: ex bikaner: udaipur: jaipur... et encore mieux haridwar. merçi d'avance pour vos conseils. pascal
Je vais partir au mois d'août dans le kerala j'aimerai savoir si on est en pleine période de mousson et s'il existe des traitements homéopathiques merci
Je pars avec ma copine en Inde cet été (du 26 juillet au 20 août). Nous avons fait pas mal de voyage ces dernières années (Asie, Amérique du Sud) mais l’Inde nous a toujours à la fois fortement attiré et fait un peu peur. Bref, cette année nous nous sommes...
Steph3067 · 28 juin 2013 à 12:28 · 7 participants · 2 906 affichages
Je souhaite me rendre au Népal en automne et mon projet est de faire un trek avec une agence Atalante, au pied de l'Everest à travers Namche Bazar, dole, machermo, gokyo, renjo (5400m) la, lukla et enfin se termine à Thamé. J'aurai voulu savoir si ça...
Nous nous rendons à Munnar en Janvier. Qui connait une guesthouse sympa? On nous a parlé du SHADE mais nous n'avons pas les coordonnées. Qui peut nous renseigner? Merci d'avance.
Thaellcha · 25 juin 2013 à 9:00 · 2 participants · 1 932 affichages
Nous partons dans qqes jours pour un voyage au SL avec nos 3 enfants, sac à dos. Je connais déjà le pays (1 ere rencontre avec ce magnifique pays il y a de cela 19 ans, puis l'année passé) mais c'est la 1ere fois que nous irons dans l'est!! J'aimerais...
Je pars prochainement 5 semaines en Inde du Nord. Je me suis fait un premier itinéraire, duquel je dévierai certainement en fonction des lieux et des envies. Delhi - Agra - Jaipur - Ajmer/Pushkar - Jodhpur - Jaisalmer - Udaipur - Omkareshwar - Maheshwar...
Cocolytche · 9 février 2013 à 9:42 · 8 participants · 2 565 affichages
Je vais partir en aout en inde du sud, à Chennai certainement, en mission humanitaire, je pense que le we nous visiterons les alentours, j aimerai rester une semaine de + aprés la mission pour voir les sites connus mais pas sure que les autres bénevoles...
Proghead · 28 juin 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 122 affichages
Le Népal m'interresse de plus en plus et je désire partir environ 2 mois. Est ce que ce serait trop long pour visiter ce petit pays? Est-ce relativement facile de faire les treks de 'débutant' en considérant que je suis en assez bonne forme physique...
Nous sommes 2 filles de 23 ans avec une certaine expérience du trek en autonomie (Alpes et Laponie, mais avec fourchette d'altitude max de 1800-3000m) et aimerions choisir un trek au Ladakh (arrivée 26.07 départ 11.08). En planifiant notre voyage en Inde...
Averroes1163 · 18 juin 2013 à 13:27 · 3 participants · 1 354 affichages
Nous partons avec ma femme pour le sri lanka du 3 au 23 décembre 2013 (nous rentrons en france juste avant noel). NOtre facon de voyager est simple: nous passons rarement plus de trois jours dans le meme coin, et nous nous déplacons bcp sans rien prévoir...
Bon jour, je voudrais aller au Nagaland pour le festival de decembre et avant faire un tour dans l Arunachal Pradesh. Savez vous s il faut toujours un permis pour ces etats, et si oui, ou et en combien de temps peut on les obtenir? Comment se rendre dans...
Sophie74 · 23 juin 2013 à 19:17 · 4 participants · 2 166 affichages
J'ai navigué sur le forum mais ne trouve pas exactement ce que je cherche sur le visa ou ETA? tout d'abord il a l'air possible de le prendre sur place en arrivant à l'aéroport mais pour combien? J'ai vu des prix différents. et pour ceux qui l'ont fait...
Silverliza · 7 mars 2013 à 22:11 · 7 participants · 3 499 affichages
Tous Apres avoir enfin réussi a m inscrire sur cleartrip j'ai pu effectuer ma 1 ere résa et payer en ligne ouf soulagée.. Ensuite, et c'est la que ça devient compliqué... je tente ma 2 ème reservation et la impossible de booker un train quand je choisi...
Alor je vous dis que j'ai un grand amour pour les films hindou je ne parle pas des ancien mes surtout des nouveaux ceux de Bollywood j'adore sharukhan j'adore la belle kareena kapoor, rani mukherjee est une foule d'autre acteurs et j'espere un jour visiter...
Proghead · 27 juin 2013 à 21:56 · 2 participants · 924 affichages
J'ai lu à plusieurs endroits que l'Inde était très dépaysant comme pays. Je me demandais si c'était pire qu'en Indonésie, dont je suis allez 2 mois. Est-ce plus dangereux? Les prix sont semblables? Je voudrais allez en Inde pour environ 2 mois. Merci