Waco26 · 19 août 2012 à 1:50 · 5 participants · 1 797 affichages
L'envie me prend de vous faire part de ma fabuleuse expérience vécue en Inde du Nord durant le mois de juillet. Je pense en fait que c est une façon de remercier tous les gens de ce forum qui nous ont aidés à améliorer notre itinéraire, à nous donner...
Emmablabla · 14 août 2012 à 13:52 · 2 participants · 1 617 affichages
VISA DEPUIS LA SUISSE POUR L'INDE Bonjour! Je vais partir en Inde au mois d'octobre...j'ai voulu passer par l'ambassade de Berne pour le visa, comme indiqué sur le site VFS et il me le refuse en prétextant que je dois passer par le consulat de Genève...
Dekrea · 20 août 2012 à 6:05 · 2 participants · 1 987 affichages
Est il possible de passer la frontiere, Pakistan, avec une moto achetee en Inde (Enfield)? Est ce que l on nous delivre un carnet de passage en douane pour la moto en Inde? Merci
Mon mari et moi partons en lune de miel en Inde du 7 au 24 septembre. Meme si nous ne partons pas longtemps, nous avons décider de passer une semaine dans le Kerala et une semaine dans le nord de l'Inde (Delhi, Agra, Jaipur et Jodhpur). Par rapport à...
Rvsa73 · 5 janvier 2009 à 23:20 · 4 participants · 4 124 affichages
Je me rends au clubmed de Kani dans 3 semaines et je suis effaré du prix du transfert de Kani au club, il demande 180€ AR par personne. Quelqu'un connait il une autre solution? ou le nom d'une société qui effectue les transferts d'iles à iles qui serait...
Hugofaure · 11 juillet 2012 à 6:28 · 2 participants · 1 242 affichages
Me voilà en ce moment au sri lanka.tout se passe pour le mieux. Jaurai simplement besoin vos avis sur la prolongation du visa. Je suis ici depuis le 7 juillet et repars le 11aout.or le visa dure 30 jours. il me faudrait une prolongation pour 4 jours...
Patmalou · 12 décembre 2011 à 11:07 · 5 participants · 3 825 affichages
Le départ se rapproche et j'ai mon visa Mon troisième voyage en Inde.La procédure à changé.Complétez le formulaire que l'on trouve en ligne: in.vfsglobal.be/... pour la Belgique et imprimez le. accrochez-vous: choisir entre male/female et...transgender...
Je prévois un séjour avec des amis pour fevrier 2012 aux Maldives, nous avons trouvé un hotel à notre gout mais nous ne voulons pas réserver directement via un TO afin de réserver nos vols secs ainsi que les transferts pour s'y rendre. Pour les vols...
Lemichson · 16 août 2012 à 6:52 · 21 participants · 4 866 affichages
Vous avez décidé comme ça de partir en Inde, vous avez vu de beaux reportages à la télé, vous avez reçu le numéro spécial Inde de votre magazine photo ou voyage préféré et vous vous dites: j'y vais! Avant d'acheter votre billet, prenez le temps de bien...
Simonlang · 12 août 2012 à 5:29 · 4 participants · 1 291 affichages
Je voudrai faire un trip de 2 ou 3 mois au nepal.est il possible de le faire par soi meme sans aucune aide exemple; agence, guide, forfet etc.. en bon Quebecois sur le pouce.Merci
Sergyo45 · 11 août 2012 à 21:58 · 3 participants · 3 943 affichages
Facile ou non de se procurer le ETA a l'arrivée, ou un visa, sans billet d'avion de sortie du Sri Lanka? Je ne connais pas ma date exacte d'arrivée (vers la mi-nov.) Merci
Nous passons 5 jours entre New Dehli et Agra. Quels hotels nous consillez-vous à Agra et à New-Dehli et quel moyen de transport entre Agra et New-Dehli? Merci pour vos réponses
Sahidus · 17 août 2012 à 14:18 · 2 participants · 1 689 affichages
Je pars en solo en decembre pour un périple de 6mois entre la Russie et l'Inde en passant par la mongolie, la chine (eventuellement le tibet si possible) le nepal et l'inde. Mes intérogations se posent au sujet du climat et donc des vetements. Je risque...
Chriswerl · 16 août 2012 à 1:46 · 4 participants · 2 186 affichages
Nous sommes deux à partir en Inde en octobre et nous ferons un court saut au Népal avant de rentrer. nous serons du 3 au 8 novembre au Népal et cherchons un trek de 4 jours pas trop envahi de touristes. connaissez vous un trek encore un peu "roots" et...
Nous aimerions bien "tourner" autour du Manaslu mais sommes indecis sur le point de départ. En partant d' ARUGHAT on est en fond de vallée durant 3 jours (parait-il). Au départ de GORKHA il y a apparement plusieurs possibilités et on marche peut etre...
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...
Je pars avec des amis pour un trek dans la région du Langtang à partir du 17 octobre et ce pour 2 semaines 1/2. Nous sommes à la recherche d'un guide pour nous accompagner. Est-ce que quelqun aurait des infos à ce sujet ou des agences à conseiller...
Nous allons nous lancer dans le trek de l'Annapurna avec mon copain, en octobre. Nous sommes un peu novice, et malgré mes recherches je me pose encore des petites questions, pouvez vous m'aider!! Je me demandait s'il est nécessaire de réserver les loges...
Cyril12345 · 24 avril 2011 à 15:29 · 7 participants · 5 204 affichages
Bj je souhaite partir au maldives en decembre 2011 sachant que c est juste le debut de la saison seche a quel temps puis je pretendre la premiere quinzaine de decembre? combien de jour de pluie en decembre? ou faut il mieux privilegier debut janvier...
Frejac · 12 juillet 2012 à 22:51 · 3 participants · 1 816 affichages
Je pars avec une amie en octobre dans le Sud ouest de l'Inde, nous avons programmé de faire Hampi/Bangalore/... / salem /Erode jusqu'à Mysore et ensuite aller chez Ashram Ramdas et retour Bangalore pour rentre en France, ma question est de: De TIru est...
Agasi · 17 août 2012 à 10:25 · 3 participants · 1 632 affichages
Pour mon voyage de noces, je vais réaliser un combiné Sri-Lanka/Maldives en Décembre avec Tourinter qui m’a fournit ce programme et j’aimerai avoir votre avis dessus: 1er jour (6h00 de route): Arrivée 3.20 du matin à Colombo. Route vers Polonnaruwa (6h...
Chiaralola · 10 juillet 2012 à 0:46 · 3 participants · 1 124 affichages
Je part le 22 juillet en Inde en famille et je voudrais savoir qui connait randhir singh comme location de voiture avec chauffeur. Ils sont des chauffeurs indépendants et nous pensons voyager dans le rajasthan avec eux. Merci de me répondre. Lola
Arnaud21 · 15 août 2012 à 17:13 · 2 participants · 933 affichages
Je rêve depuis plusieurs mois de partir au Népal faire un Trek. Le problème c'est que je n'ai actuellement que 16 ans et que je n'ai trouvé aucun organisme qui laisse partir des jeunes de mon age. J'aimerai faire un véritable Trek, au dessus de 4000m...
Alexyu · 16 août 2012 à 14:59 · 3 participants · 2 325 affichages
Je compte partir sur un circuit en Inde en octobre via mon CE (qui lui-même prend contact avec le tour opérateur organisant ce circuit). Donc, je n'ai pas d'adresse d'hotel sur place à donner. C'est d'autant plus absurde que VSF explique sur son site...
J'aurai vraiment besoin de vos avis sur l'itinéraire que j'ai prévu ci-dessous. Nous partons à deux couple, le 1er couple décolle le samedi et le second le dimanche... Merci de vos précieux conseils, en particulier sur les trajets entre les sites! samedi...
Gaabbee · 16 août 2012 à 21:08 · 3 participants · 782 affichages
Je planifie un voyage en Inde pour mai 2013 avec mon copain et un de nos amis. Je me demandais s'il serait difficile de trouver des endroits où nous pourrions dormir les trois. Faudra-t-il toujours réserver deux chambres? Est-ce mal vu qu'une femme (non...
Je voulais savoir ou, à Katmandu, je pourrais laisser un bagage, pendant 2 mois. J'ai plusieurs trucs (laptop, robes legeres, masque de plongée, etc...) dont je n'aurai pas besoin durant 2 mois au Népal, mais que apres, pour les Philippines, je veux récupérer...
Je suis arrivée à Delhi avec une amie cette semaine pour faire un stage. Il me reste que les week end pour visiter. Je souhaiterai avoir des conseils de visites possibles en un week end et surtout économiques! Nous sommes prêtes à utiliser les transports...