Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse, alors je tente ma petite question très simple: Trouve-t-on facilement du Diamox à acheter à Leh (Ladakh)? La polémique "pour ou contre le diamox" ne m'intéresse absolument pas... Je suis simplement...
Nous sommes a finaliser notre voyage de 34 jours aux Inde, j aimerais avoir de bons conseils surtout pour le Rajastan. J e m intéroge de la facon que je vais parcourir ce grand pays...nous sommes a notre premiere visite de l Inde et nous sommes dans la...
Nous partons en Inde du Nord en partant de Mumbai et quelqu'un saurait-il combien coûte le taxi prépayé de l'aéroport pour la gare centrale de Mumbai (Chhatrapati)? J'ai un vague souvenir de 500rp mais pas certaine et comme notre guide est pour l'Inde...
Nous sommes un couple de bon marcheur. On a prévu: Kanji la> Pudzong la> Dibling> Lingshed> Labar la... jusqu'à ce Darsha, qui semble être sympathique. Vous en pensez quoi??? IL y a peut etre d'autres alternatives sympa??? On nous propose...
Je suis preneur d'idées de circuit sur environ deux semaines à partir de Varanasi, sachant que nous connaissons déjà Orccha, Khajuraho, Agra, Dehli et le Rajasthan. Nous sommes amateurs notamment de temples, wildlife santuary. Merci de votre aide. JM
Mon avion arrive à Delhi le 16 juin à 17h50. En prenant une navette directement à la sortie de l'aéroport vers l'ISBT, est-ce que j'arriverai à temps pour avoir un bus pour Manali? (je suis pas très fan des grosses villes...
Siflette · 3 août 2012 à 15:10 · 6 participants · 1 389 affichages
Je souhaite partir en INDE en Oct/Nov, je n'ai pas encore d'itineraire tres precis, alors avant de m'engager et acheter mes billets d'avion, j'aimerais avoir quelques informations sur les endroits a ne pas manquer.. Le Nord, le Sud, le moins dangereux...
Mon amie et moi-même allons partir un mois au Népal en novembre de cette année. Nous avons pris contact avec l'agence "Aventure art" car nous souhaiterions faire un trek d'une dizaine de jours durant notre voyage. Ainsi, on nous a conseillé le trek des...
Avec ma copine, nous comptons réalisé le trek du tour des Annapurnas sans guide (humain^^) ni porteur en octobre 2012. Le seul guide consacré uniquement au tour des annapurnas que j'ai pu trouvé sur internet est celui-ci:Annapurna: A Trekker's Guideby...
Incendie dans un train en Inde: 32 morts, selon un nouveau bilan (AFP 30 Juillet) Au moins 32 personnes sont mortes lundi dans un incendie qui s'est déclenché dans l'une des voitures d'un train reliant New Delhi à Chennai, dans le sud de l'Inde, a indiqué...
Tatou78570 · 2 août 2012 à 15:05 · 6 participants · 1 749 affichages
Je prepare un voyage en inde je prevois de prendre un train couchette et un vol interieur.. Pas de probleme pour le vol interieur que l'on peut reserver ici en france. Par contre pour le train couchette je me demande comment et ou le reserver. Parce que...
Yuukichan · 1 novembre 2011 à 5:33 · 4 participants · 2 817 affichages
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tete depuis un petit moment donc je vous en fais part pour avoir votre avis. J'ai 24 ans et je souhaite faire un voyage d'un an à vélo en solitaire entre l'Inde et la Japon pendant un an. Je pense partir en Décembre...
Nous partons en Inde durant 2 mois et demi à partir de novembre prochain en sacs à dos ... Jusqu’à maintenant dans nos voyages nous laissons notre passeport et un peu de liquide à l’hôtel. On visite toujours avec une copie de passeport au cas ou et un peu...
Stephanieoui · 2 août 2012 à 18:11 · 2 participants · 2 029 affichages
Je veux partir pour l inde nepal et tibet en octobre 2012 pour une duree de 6 mois et j aimerais savoir quand il serait bon d avoir mon visa indien avant de partir. Merci
Maouache · 25 juillet 2012 à 12:41 · 6 participants · 2 448 affichages
Nous sommes actuellement dans la préparation d'un voyage d'un an en 4x4, France / Australie / France, départ juillet 2013. et nous cherchons un moyen de rejoindre l'Inde... avec notre 4x4! A priori il faut oublier la traversée du Pakistan ou de l'Afghanistan...
Lebeben · 23 juillet 2012 à 19:20 · 5 participants · 1 586 affichages
Afin de ne pas encombrer la file d'autres voyageur qui eux partent le 19 aout, je me suis permis d'ouvrir une nouvelle file. voila nous arrivons à 3 sur Colombo le 16 aout à 4h30 sur Colombo, et afin d'optimiser notre sejour nous souhaitons partir directement...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des idées de parcours et des conseils puisque je souhaiterais organiser mon prochain voyage en inde et au nepal pour 3 semaines, j'aimerai visiter les villes suivantes: New delhi Agra Jaipur Varanasi Siligura...
Je souhaite faire un tour du Rajasthan: - Jaipur - Udaipur - Jodhpur - Jailsamer (si possible). J'arrive à Jaipur le 9/8 au matin et je dois être à Delhi le 17 au matin (donc partir de Jaisalmer le 16 au soir), ce qui me fait exactement 8 journées sur...
Natibe · 31 juillet 2012 à 11:16 · 4 participants · 1 933 affichages
Nous partons au Népal que pour 10 nuits...mais en octobre... Bon, même si c'est court on va pas se plaindre!!! Malgré ce court séjour, on aime prendre notre temps. Nous allons donc nous limiter à la vallée de Kathmandu. Nous avons une grande hésitation:...
Je suis en train de préparer un voyage dans le Kérala et le Tamil nadu pour fin février-mars 2013 ; nous voyageons avec mon mari et nos 2 filles de 13 et 15 ans ; nous sommes donc dépendants des dates de vacances scolaires et au mieux j'arrive à une durée...
Countryboy · 28 juillet 2012 à 15:42 · 5 participants · 1 333 affichages
J'atteris à Chennai le 28 octobre 2012 pour 2 semaines et je désire avoir des conseils sur un petit circuit autour de chennai en passant par Pondicherry! Merci de vos conseils. Avec un budget de 1700 roupies/ jour, pensez vous que je pourrais m'en sortir...
Cet hiver nous partons 3 mois, direction le Cambodge puis la Birmanie ensuite ce sera l'Inde du Nord. Est-il possible de prendre un avion de Siem Reap pour Yangoon et de partir de Birmanie directement sur Calcutta. Il ya quelques années en Birmanie, il...
En décembre, j'ai réservé un vol avec Kingfischer sur leur site internet pour un départ le 28 juin de Delhi à destination de Leh. J'ai payé et reçu confirmation par mail, tout semble normal. Aujourd'hui, j'ai voulu voir à quel prix était le billet actuellement...
Avant de partir en trek pour Shey Gompa, j'ai l'intention de séjourner 3 nuits à Bodhnath (et pourquoi pas dans un monastere?) en août, et à mon retour 3 nuits à Thamel en septembre que pouvez vous me conseiller? d'avance merci pour vos réponses Aurore...
Je me permets de t'envoyer ce message car vous avez l'air de bien connaitre l'inde du sud et j'aurais beosin si vous le voulez bien de vos conseils!! Nous partons du 05 au 30 aout avec un attrissage à chennai, après lecture j'ai eu le coup de coeur pour...
Highlimit · 17 février 2012 à 0:09 · 6 participants · 6 385 affichages
J'aimerais passer mes 10 jours de vacances au mois de mars sur les îles Maldives, j'ai trouvé un hôtel qui s'appelle Summer Island Village qui se trouve sur le North male atoll. Mais en effet j'hésite encore et j'aimerais avoir vos avis, étant donné que...