Je vais entreprendre bientôt un voyage en Inde du Nord et je désire savoir s'il existe une liaison en train entre Agra et Haridwar. En fait je fais New Delhi - Rishikesh, mais j'aimerai bien visiter le Taj Mahal avant d'arriver à Rishikesh. Est-ce que...
Barjote92 · 20 juillet 2012 à 21:43 · 2 participants · 1 173 affichages
Je souhaite partir environ 15 jours au Népal mi Août 2012. Avez vous des idées de programme pour 13 jours environ sachant que je ne souhaite pas faire de treck? visites souhaitées, rando ok... Avez vous des noms d'hôtel ou de lieux d'hébergement? Savez...
Auroreg · 19 mars 2012 à 23:52 · 8 participants · 3 897 affichages
Bon, puisque personne n'a l'air d'être tenté par le Dolpo en août, je vais tenter de passer par une agence locale, en espérant que d'autres personnes s'inscrivent quelqu'un a-t-il fait un trek avec l'une des agences suivantes? la recommanderiez vous...
Combien de temps faut il pour se rendre de Cochin à Hampi par le moyen le plus court (j'imagine train ou bus de nuit?) et vaut il le coup de passer par Coimbator et de s'arreter à Mysor pendant ce trajet?
Nous atterrissons à l'aéroport de Chennai à 23h30 heure locale le 6 août. Nous nous posons la question de la première nuit sur place, que nous passerions de préférence en ville, puisque nous repartirions dès le matin pour Mamallapuram en bus. Etant donné...
Sandale · 21 juillet 2012 à 17:25 · 6 participants · 2 834 affichages
Je suis presentement en Inde et je cherche un ashram dans le Sud ou je pourrai pratiquer yoga, meditatation et peut-etre meme suivre des cours pour etre prof de yoga. Je connais deja celui d Amma, mais il ne me rejoint pas, je cherche quelque chose de...
Zambie66 · 23 juillet 2012 à 12:18 · 5 participants · 5 967 affichages
Je viens vers vous pour demander votre aide pour remplir le formulaire de demande de visa pour l inde, je suis Marocaine, et j ai un titre de séjour français. j ai du mal a remplir la 2eme partie du formulaire: Merci de m aider Any other valid Passport/Identity...
Philoorama · 7 juillet 2012 à 14:27 · 6 participants · 2 327 affichages
J'ai besoin d'une réponse récente car les choses bougent vite en Inde. j'essaie de reserver un billet de train et tout les sites marchands me redirigent vers IRCTC qui demande un email et un numéro de mobil INDIEN ceci pour recevoir un code de confirmation...
Je dois aller au tamul nadu et kerala, debut novembre...pour 20 jours.c'est mon premier voyage en inde, et j'ai lu differents avis, concernant la mousson et les vaccins... * ceux qui connaissent bien "les régions", peuvent ils me dire s'il est preferable...
Brunyann · 24 juillet 2012 à 10:46 · 2 participants · 983 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage au Bhoutan, si vous avez une expérience sur ce petit royaume d'Asie, ex comment c'est passer votre voyage, L'accueille des habitants ' le coûts de la vie. (quel attitude dois ton avoirs avec les habitants, les règles...
Après un séjour de dix jours dans le Tamil Nadu, ma copine et moi arriverons dans le Kerala à Munnar le 12 août et nous devrons repartir le 26 pour Delhi. Ce qui nous laisse une petite quinzaine de jours pour faire une partie du Kerala et le Karnataka...
Je pars dans 1 semaine pour un voyage en Inde du Nord. Après deux semaines à New Delhi et ses alentours, je vais à Mumbai, d'où je prendrais un train jusqu'à Ahmedabad, situé à 500km plus au Nord (ne cherchez pas forcément de logique dans mon parcours)...
Mati3602 · 6 juillet 2010 à 5:39 · 3 participants · 1 853 affichages
Je sais qu'il existe au moins 1000 posts sur la règle des deux mois entre chaque entrée sur le territoire indien, je dois bien en avoir lu la moitié et j'ai trouvé au moins cinq fois le formulaire de dérogation pour la France. Par contre, nulle part ici...
Alacatel · 23 juillet 2012 à 16:08 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous devions partir le 23 juillet pour Delhi. Notre vol avec escale est (Nantes, Milan, Delhi) assuré par Air France / KLM (nantes - Milan) et Jet airways (Milan- Delhi). Le 23 juillet, la compagnie REGIONAL, filiale d'AIR FRANCE était en grève. Notre...
Delphinethai · 29 juin 2012 à 9:24 · 3 participants · 2 384 affichages
Je prevois un sejour de 15 jours au sri lanka avec mon mari a compter de la mi septembre (date pas encore fixe). j aimerais savoir s il l on peut visiter cette ile en moto ou scooter, combien ca couterait environ avec assurance. si vous avez quelques...
Nous partons avec mon conjoint au Népal fin septembre pour une durée de 17 jours. Nous n'avons pas encore réservé de trek car nous ne savons pas encore lequel choisir. Sachant que nous aimerions voir l'Everest de près ou de loin, nous hésitons surtout...
Tous les randonneurs au Langtang devront etre accompagnes par un guide ou porteur, ceci est annonce sur un site 'officiel' (TAAN). Ceci fait suite a l'assassinat de Debbie Maveau taan.org.np/... Le journal MYREPUPBICA va plus loin, tous les trekks seraient...
Fontaine974 · 22 juillet 2012 à 10:17 · 2 participants · 1 185 affichages
Moi et ma copine seront en Inde pour un voyage dans le Tamil Nadu et Kerala tout le mois d'août. On est dans l'optique de découvrir certains coins cachés (paradoxe de demander ça sur un forum...) et notamment des villages de pêcheurs et intérieurs autour...
GaiaEau · 22 juillet 2012 à 18:07 · 2 participants · 1 433 affichages
Je désire partir pour l'inde environ 1 mois/1 mois et demi au printemps 2013. Mes disponibilités sont entre avril et mi-juin. Quel serait le meilleur temps et serait-ce préférable de faire le Nord ou le Sud à ces dates?? Merci de m'éclairer! Si vous avez...
Je pars en inde pour 2 semaines et demi en aout..oui je sais en plein dans la mousson..Et je compte faire une dizaine de jours dans le nord, delhi, agra, jaipur et je ne sais quoi dautre..Et faire une semaine a la plage histoire de profiter un peu jespere...
Cette année nous avons décidé de passer 18 jours au Sri Lanka au mois de mars, nous voudrions savoir comment se passe les taxis à notre arrivée à l'aéroport, car nous avons prévu de nous rendre à Kandy directement dès notre arrivée, le prix et la durée...
Le mercredi premier février à 15h40 sur France5, sera diffusé "Les messagers du Zanskar, un mariage en Himalaya". Apparemment ces images sont de plus en plus rares: Le trailer: www.youtube.com/... Un article: www.indeaparis.com/... Vous avez déjà vu des...
Je souhaite partir environ 15 jours dans le Ladakh mi Août 2012. Avez vous des idées de programme pour 13 jours environ sachant que je ne souhaite pas faire de treck? rafting ok, visites souhaitées, rando ok... Avez vous des noms d'hôtel ou de lieux d'hébergement...
Schultz13 · 13 juillet 2012 à 15:06 · 3 participants · 2 326 affichages
Je pars en fin d année 10j aux maldives pour mon voyage de noce, et j aurais aimé savoir quelle etait la monnaie utilisée la bas, sachez qu avant de poser cette question j ai fait des recherches sur le forum, certain dise dollar (mais canadien ou US?)...
Michelzen · 6 juin 2012 à 20:42 · 2 participants · 2 236 affichages
Si on en croit les medias locaux la Cie Jet Airways aurait obtenu l'accord du gouvernement indien pour de nouvelles destinations européennes dont Paris a suivre! pas plus de détails mais les horaires / resas hiver 2012/13 sont déjà lançèes sans cette...
J'ai le projet d'aller l'année prochaine au Cashmere et au Ladakh, j'aimerai savoir quelle est la meilleure période pour y aller. J' ai trouvé des vols pour Delhi à 471 € et je ne voudrais pas me planter sur la période. D'avance merci
Est-ce que quelqu'un-e saurait ou trouver du citrobiotic a Delhi ou Srinagar (on prend le bus demain)? J'ai demande dans plusieurs pharmacies maisj'ai l'impression qu' ils ne comprennent pas ce que je demande ou qu'ils ne connaissent pas. Connaissez vous...
Est-il bien utile de prendre son masque et son tuba pour le mois d'aout sur les plages de Mirissa, Tangalle et Arugam Bay ou est-ce que la mer est trop houleuse? Merci d'avance, Bruno