Je prépare un voyage au Ladakh en juin et je voudrais savoir si le voyageur indépendant trouve à se loger facilement au festival d'Hemis qui, apparemment, est la destination phare des tour-operators vers le Ladakh. Est-ce que vous avez des adresses (petit...
Millipatti · 9 avril 2012 à 11:32 · 3 participants · 1 537 affichages
Je serai au Gujarat l'été prochain (ce n'est pas la bonne saison, je sais. Mais je n'ai pas d'autre choix). Je cherche à définir les régions / lieux que je privilégierai et parmi celles qui m'attirent beaucoup il y a le Little et le Great Rann of Kutch...
Je cherche des tuyaux pour se loger au calme fin septembre 2012 sur le secteur de Shimla ou à Shimla même, sachant que je souhaite aussi aller du côté de Kasauli, Tattapani, Rampur, Narkanda, Rekong Peo et peut être à l'opposé, Kullu- N'hésitez pas à...
Tout est dans le titre... Après un périple de 2 semaines en Inde, nous arriverons à Delhi un jeudi vers 10h30 du matin et notre vol suivant (vers l'Europe) n'est prévu que le lendemain à 2h30 du matin. Nous avons donc une douzaine d'heures de disponible...
Je pars au ladakh puis au népal à partir du 1er aout et je souhaiterais avoir des renseignements sur l'utilisation du téléphone dans ces zones. Je sais que l'utilisation d'un téléphone satellite est interdite dans ces zones pour les particuliers surtout...
Zarathoustra · 30 mars 2012 à 8:20 · 6 participants · 2 856 affichages
Tous J'ai l'intention de faire l'Inde-Népal-Tibet en un mois (juillet-août) est-ce possible par voie terrestre, quelles sont les formalités de visa, et les treks à faire? merci pour vos réponses
Je désirerais rejoindre Bangkok à partir de Calcutta en train. Ce voyage vous semble-t-il faisable et quel est le trajet le plus judicieux. Je prévois ce voyage en novembre 2012 (Bordeaux-Delhi-Calc... le tout en 1 mois et demi. Merci par avance.
J'aimerais savoir pourquoi la plupart des agences indiquent " montée au fort d'Amber à dos d'éléphant ou à défaut en jeep "...? Comment peut-on être certain que l'on montera à dos d'éléphant lors de l'achat du voyage? Merci de votre réponse (j'aimerais...
Kania · 7 avril 2012 à 16:53 · 2 participants · 841 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller sur le meilleur moyen de rallier notre hotel à Mont Lavinia depuis l'aéroport sachant que nous serons 6. Merci pour vos conseils éclairés
Williamworld · 7 avril 2012 à 14:54 · 3 participants · 2 000 affichages
Après longue réflexion j'ai finalement choisi de faire mon tour du monde en deux fois (2 fois 1 ans et quelque), pour la première étape, j'ai mes dates (du 5 novembre 2012 au ~20 décembre 2013) et ma liste de pays (Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge...
Sarcass · 3 avril 2012 à 17:15 · 5 participants · 1 606 affichages
Je pars en Inde deux semaines, (en couple, chacun un sac) et je voudrait avoir votre avis sur ceux deux sacs à dos.. Alors pour préciser, je tiens à voyager léger, exit les sac de 70litres.. ^^ nous allons dormir tous les soirs dans des lieux différent...
On part au Sri Lanka dans trois semaines. A l’arrivée, que conseillez vous? Colombo, ou Negombo? Et comment rejoindre l’un ou l’autre depuis l’airport? Y a-t-il des bus? Trains? On arrive en pleine nuit depuis Chennai... Toute info bienvenue et bonne journée...
T0ine · 29 mars 2012 à 11:25 · 11 participants · 5 091 affichages
Je suis en train de préparer un grand voyage sur plusieurs mois pour les destinations suivantes: INDE > NEPAL > INDE > THAILANDE > LAOS > CAMBODGE > VIETNAM Je fais ce périple seul. Je suis en train de faire le nécessaire pour ce qui...
Plénitude · 3 avril 2012 à 20:45 · 3 participants · 2 280 affichages
Je cherche un endroit (ashram par exemple) dans le nord de l'Inde pour pratiquer le yoga au mois de septembre. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse à me communiquer? Merci pour vos réponses
Cdarnault · 4 avril 2012 à 14:18 · 2 participants · 777 affichages
Nous devons faire un stop à Chennai en octobre prochain; nous y arriverons dans l'après-midi et devons reprendre un avion le lendemain à très tôt (6h). Qui pourrait nous donner le nom d'un hôtel propre et sympa (entre 1000 et 1500rps) dans le sud-ouest...
Ca y est, c'est reparti... Je commence à préparer mon prochain voyage... "le GUJARAT". Je compte y rester un mois. Pensez-vous que c'est trop long pour ce petit état? J'attends vos commentaires sur les visites à faire ou à ne pas faire, les coins insolites...
Lily71 · 14 mai 2008 à 9:55 · 9 participants · 14 155 affichages
Je voudrais savoir quels vaccins il faut pour partir en Inde: fièvre jaune, palu, etc... Et les consignes élémentaires à tenir compte là bas. Vous remerciant!
Voila, en juillet août prochain nous voyagerons à 3 depuis Shimla vers Kaza en passant par Rekong peo pour finir à Manali (3 semaines environ). On se demandait s'il était facile de trouver quelques banques ou atm sur le trajet. Que vaut-il mieux prendre...
LimaB1 · 2 avril 2012 à 13:08 · 2 participants · 1 155 affichages
Je pars en Inde la sem prochaine et j'aimerai prevoir quelques hotels d'avance. Si vous pouviez me recommander un hotel ou une guest house propre et pas trop cher (e) (budget d'environ 500rps) pr une chambre single standard sans A/C. Et eventuellement...
Hasard85 · 1 avril 2012 à 18:56 · 4 participants · 1 375 affichages
Je vais avoir 69 ans avec quelques petits problèmes qui m'empechent de prendre des bus pendant plus de trois heures et de marcher plus de quatre heures par jour... Si j'ai bien compris les endroits où l'on a une vue superbe sur les hauts sommets de l'Himalaya...
CilOz · 31 janvier 2012 à 13:05 · 5 participants · 3 402 affichages
Je pars au Sri Lanka le 17 février 2012, je pars dans un orphelinat pendant 3semaines. J'aurai seulement mes weekends de libre et quelques jour à la fin de ma mission - Y a t il des personnes qui voyagent en mm tps que moi? Qu'on puisse se faire des petites...
YES13 · 31 mars 2012 à 17:43 · 5 participants · 3 943 affichages
Je compte m'y rendre en inde courant mi-Juin prochain, déplacement vers les villes de Delhi, Agra, Jaipur, Goa et Cochin. J'y cru comprendre que c'est déconseillé de partir en Inde durant cette période à cause de la chaleur et surtout de la mousson. J'ai...
Je me rends en Inde cet été. J'attéris à Delhi et je prends dans la foulée un vol direction Leh. Sur mes billets électroniques je suis censée arriver à Delhi à l'aéroport international terminal 3 et prendre le vol Delhi-Leh au même endroit. Or en lisant...
Chantal12300 · 2 avril 2012 à 13:09 · 2 participants · 1 475 affichages
Je recherche une croisiere plongée, ou mon mari ne serai pas obligé de payer le forfait plongée car je suis seule à plonger, pouvez vous me donner vos conseils merci chantal
Mada56 · 2 avril 2012 à 18:29 · 2 participants · 1 053 affichages
Je suis travailleur social, j'ai déjà effectué quelques missions humanitaires au Laos et à Madagascar comme bénévole. Maintenant je cherche une mission humanitaire via une ONG française, comme professionnel donc salarié de quelques mois à Madagascar (je...