Isiri · 20 mars 2012 à 22:32 · 6 participants · 25 478 affichages
Départ bientôt en Inde (Delhi) nourrit logé, mais quel est le prix d'un coca, d'une bouteille d'eau, d'un sandwich, d'une entrée sur un site, par ex Taj Mahal? Quel budget prévoir par jour en comptant sorties, achats, souvenirs, pourboires... Merci d'avance...
Titou9720 · 2 avril 2012 à 14:57 · 3 participants · 2 010 affichages
Je dois aller en inde (3 semaines) et au Népal (3 semaines) pour un séjour humanitaire avec mon école de commerce. C'est la première fois que je dois acheter un sac a dos de voyage. Pourriez vous me dire quelle capacité me faut-il pour ce genre de voyage...
Je viens de prendre mes billets pour partir un mois au Sri Lanka cet été. je n'ai pas eu le temps encore de me pencher sur ce qu'il y a à visiter mais je voulais réserver un hôtel pour mon arrivée à Colombo le 28 juillet avec éventuellement un chauffeur...
Dave1bowman1 · 29 mars 2012 à 18:09 · 5 participants · 2 822 affichages
Je n ai rien trouvé sur le site sur le prix des carburants en ce moment en inde...nous partons en famille à Pondicherry courant juillet... Nous comptons nous deplacer en scooter pour visiter la region...merci d avance pour les infos sur ce sujet Amitiés...
Nous souhaitons faire le Sham trek cet été et nous aurions aimé avoir quelques précisions: - une carte est-elle indispensable pour faire le trek seul? - peut on se ravitailler sur le chemin, notamment pour le midi, ou faut il faire des provisions à Leh...
Moea · 22 novembre 2007 à 14:30 · 4 participants · 4 060 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en thailand au mois d'avril 2008 pour faire des achats de vêtements style indien ou thailandais mais le problème c'est que je connais rien du tout de la thailand! Quel est le meilleur endroit pour faire du shopping et dans...
Rachelle92 · 25 mars 2012 à 17:29 · 4 participants · 2 070 affichages
Je suis de retour d'Inde, après 2 mois et demi de plaisir à découvrir ce grand pays. J'ai 19 ans, je suis partie avec une amie du même âge et nous avons toutes les deux été charmées! Nous avons visité le sud pendant 7 semaines et une petite partie du...
Je (ré)pars en Inde en juillet normalement pour la 3ème fois pour aller cette fois ci dans l'extreme nord: leh. Et j'ai quelques appréhension...: Ayant fais Katmandou / pokhara et pokhara/ sunauli il y a 3 ans, je voudrais savoir, la route Delhi / leh...
Mllegazou · 21 mars 2012 à 6:38 · 3 participants · 2 107 affichages
Nous partons en Inde en mai pour 15 jours, et nous aurons donc pour ce faire un visa de tourisme. Après l'Inde nous partons au Népal, puis en Thailande. Toutefois lors du vol KAtmandou-Bangkok nous avons une escale de une heure à Delhi, et je n'arrive...
On sait que certains guides touristiques sont rapidement dépassés mais tout de même... Les lodges ou GH hors du parc annoncés dans la catégorie "bon voire très bon marché (moins de 500Rps)" ont maintenant pour la plupart un site internet qui annonce la...
Criju · 7 mars 2011 à 14:14 · 13 participants · 9 775 affichages
Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, avez-vous un truc, une astuce que vous voudriez partager avec moi concernant ce que je dois emmener ou visiter? je serai seule avec mes enfants de 8 et 11 ans pour un an dans un cc vers l'Inde... merciii christine...
Fox06 · 5 février 2012 à 16:15 · 10 participants · 3 162 affichages
27 jours au Rajasthan en Décembre et Janvier prochain...je soumet notre programme envisagé pour les avis avertis...afin de le modifier pour plus de pragmatisme... J1 Dehli J2 Nawalgarh J3 à J5 Trek avec l'Association AFEV de Bikaner + ballade Chameaux...
Voila j'ai un un probleme avec ma carte visa.Je suis actuellement a Varanasi et je n'arrive pas a retirer de l'espece dans les ATM.On me dit insufficient funds.J'ai essaye avec toutes sortes de montants mais ca ne marche pas.Pourtant j'ai de l'argent...
Odrééé · 2 juin 2009 à 18:10 · 8 participants · 3 640 affichages
Nous partons au népal pour environ 1 mois... quels sites sont à voir? quels itinéraires avez vous fait? nous aimerions en profiter mais prendre notre temps pour apprecier ce pays... merci
J'aimerai me rendre à Srinagar l'été prochain ; et connaitre la situation actuelle au niveau securité! est il déconseillé de s'y rendre? ou bien la situation est calme en ce moment? je sais que la situation peut changer d'un jour à l'autre; merci de vos...
Yoh69 · 21 mars 2012 à 19:25 · 3 participants · 999 affichages
Voilà je rentre d'un magnifique trek autour des annapurnas et pour ceux que ça interesse je vous recommende un guide s'appelant Narayan, il est callé, vraiment sympa et chose non négligeable il a son diplome officiel de guide (apparement certains ne l'ont...
Coeurdasie · 13 février 2012 à 20:35 · 4 participants · 3 107 affichages
Nous allons au Sri Lanka avec nos 2 enfants (9 et 13 ans) durant 1 mois, de début juillet à début août. Nous y serons donc durant la Perahera de Kandy. Auriez-vous des bons plans: guesthouse qui ne multiplie pas son prix par 3 à ce moment là (ou une GH...
Alod · 28 mars 2012 à 9:49 · 2 participants · 1 289 affichages
Nous voici de retour d'un voyage d'un mois (février 2012) au Sri Lanka. Vous pouvez nous suivre sur srilankai.canalblog... laissez bien le temps au blog de se charger afin de pouvoir voir toutes les photos, pour les agrandir, positionnez vous dessus...
Voilà je compte loué une moto pour visiter l'Est de l'Inde, je pense loué une bullet 350cc, je voudrai savoir le prix pour 1 mois et le montant de la caution? et quel magasin choisir à Delhi?combien de km pourrai-je faire par jour en moyenne?
Serengeti · 28 mars 2012 à 20:28 · 2 participants · 1 475 affichages
Après mon prochain séjour en Inde (de Nov 2012 à fin Janvier 2013), je souhaite passer 3 semaines au Sri Lanka... dont je ne sais RIEN! Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des infos... Bonne soirée!
Frantika · 29 mars 2012 à 14:50 · 3 participants · 1 181 affichages
Je cherche un hotel a mcleod ganj pour la premiere semaine d'octobre... auriez vous un conseil plud "personnel" que tripadvisor... nous cherchons des hotels dans la gamme du "pink house" ou du "sidhart house". si vous avez des retours a apporter sur...
Depuis 2mOis en Inde je finis mon trip par le Rajastan (actuellement a Udaipur je visite Jodhpur Jaiselmer pushkar et Jaipur dans les 18prochains jours) et je souhaiterais faire une initiation au premier degré de Reiki, pourriez vous me conseiller une...
Je part dans quelque jour et pour le moment je me pointe Delhi et prendre le train à l'arrache. J'aimerais savoir quel gare prendre à Delhi pour allé à agra (arrive à cant normalement) je dors deux nuit à agra et retour à Delhi. Dois je réservé un allé...
Auriez vous une guesthouse sympa/pas trop cher à nous conseiller pour notre première nuit à Katmandou? Est-ce que c'est souvent complet et il vaut mieux réserver à l'avance? Sinon, quel est le meilleur moyen pas trop cher de rejoindre le centre de KTM...
Djulian · 4 octobre 2010 à 22:24 · 7 participants · 4 297 affichages
Pourriez vous me conseiller au niveau de l'itinéraire pour voir les plus beaux endroits au Népal... Mon voyage commence à mon arrivée à Katmandou je resterai 1 mois Merci d'avance pour vos conseils... infos... recommandations de guesthouses... de guides...
Jupol · 21 novembre 2010 à 20:11 · 5 participants · 2 299 affichages
Mon amie et moi pensons partir au Népal (voir petit détour au Tibet si possible) 2 semaines fin Janv/début Fév 2011. Nous souhaiterions avoir quelques infos sur ce projet: - est ce une période propice pour visiter ce pays (pas trop froid)? - y a-t il...
Je vais au Népal du 13 avril au 13 mai. Connaissez vous un guesthouse sympa à Katmandou? Est ce qu'il y a des lieux qui vous ont marqués et que vous pourriez me conseiller? Est ce que certains voyageurs seraient près à faire un bout de route ensemble...
Azeaze · 20 juin 2007 à 9:14 · 8 participants · 9 410 affichages
Une fois marié avec une indienne, le conjoint francais peut-il obtenir facilement un visa de long sejour en Inde? Peut-il travailler en Inde avec ce visa? Merci!
Aichatou · 8 mars 2012 à 15:40 · 4 participants · 2 244 affichages
Qqn serait-il allé récemment au Rowaling? A priori, j ai l'intention de monter jusqu'au lac et revenir sans passer au Khumbu, je n'aurai pas le temps. Je voudrais savoir où en sont les routes ou les pistes, pour savoir jusqu'où aller en bus et éviter...