Avec mon amie, nous partons en routard en inde du Nord du 23 juillet au 20 aout (1 mois). Nous arrivons à Delhi et voulons finir notre voyage comme beaucoup de monde à Bénarès. Nous avons définis des sites que nous ferons à coup sûr (Agra, gwalior, orchha...
Floflo321 · 19 mars 2012 à 8:47 · 3 participants · 2 921 affichages
Je suis au nepal et je veux aller en inde sans billet retour. est ce possible? si je passe par la voie terrestre ou par voie aerienne. merci de m aider
J'ai vu sur internet qques agences qui proposent de passer du Népal de l'ouest (vallée de Humla, Simikot) vers le Tibet (trek), puis la region du Kailash ; Quelqu'un a t il fait ce trajet?? Ou qqn a des infos?? Les guides (LP, routard...) ne parlent...
Voila, je m'envolerais en juillet prochain pour Delhi avec une amie (nous avons la vingtaine). Je voulais vous demander quelques informations... tout d'abord est ce que le fait de partir en étant seulement deux filles est un risque? (je pense que non...
5 février 2012: prochaine destination, pour les vacances d'hiver, je pars avec mon fils dans le Kerala. Un peu d'organisation s'impose, Yanis n'a que 8 ans. Voici l'ébauche de notre périple: trajet: 25 février Cochin: nuits du 25 et du 26 février - journée...
Bert071 · 22 février 2012 à 7:24 · 2 participants · 2 652 affichages
Pour ceux qui prévoient un séjour à Goa, une petite actualisation concernant quelques options de logement, sachant que chaque plage est différente et a son ambiance particulière. Concernant les prix, il faut savoir qu'ils sont élastiques, en fonction...
Albaas · 26 février 2012 à 19:05 · 6 participants · 2 911 affichages
Qui peut m'aider pour acheter des billets de train en Inde:j'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois on me demande mon code OTP qui a été envoyé par téléphone, mais ça ne fonctionne pas pour les portables en france.Je demande sans cesse à la cie...
Ayant fait l'année dernière le tour des Annapurnas, j'envisage cette année un circuit dans le Khumbu; Namche Bazar- Gokyo -Chola La - Kala Pattar; quelqu'un peut il me renseigner sur le circuit. Est il plus joli et intéressant de passer par le Renjo pass...
Mirace1744 · 15 mars 2012 à 12:28 · 3 participants · 3 262 affichages
Je part en inde dans 2 semaine je suis les 3 premiers jours seul et je souhaite me rendre au taj, fort rouge et pourquoi pas fatehpur, j'arrive a new dlehi a 4h donc je partirai directement a agra, mai je ne sais pas dutout comment y allez, quelle gare...
Bon allez, suite à tous vos encouragements, je me lance et vous envoie les quelques premiers jours... (c'est du brut non retravaillé): DIMANCHE 7 AOUT: Dans les « startings-blocks » Cela fait plus de quinze ans que j’ai envie d’aller en Inde. Bien...
Je soumets à votre sagacité ce projet de circuit pour cet été: - Arrivée Delhi: 2 nuits pour se remettre dans l'ambiance - Avion pour Bhopal: 2 nuits (visite de Sanchi) Puis circuit en voiture de location: - jour 1: Bhopal -Ujjain nuit à Indore - jour...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous partons au Sri Lanka pour un peu moins de 3 semaines en juillet prochain. Nous avons déjà une idée assez précise du circuit que nous souhaitons fiare. Nous aimerions rester quelques jours à Tangalle...
Cécéinde · 6 mars 2012 à 10:51 · 7 participants · 2 398 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si seul un Tims suffit à faire tous les treks du Népal, où si il en faut un pour chaque trek?? Merci beaucoup pour vos précieuses réponses! Cécé
Odni · 24 décembre 2011 à 14:16 · 3 participants · 1 292 affichages
J'envisage quelques jours de ski lors de mon prochain séjour en Inde, mais j'hésite entre les environs de Manali et Auli. En fait si je tiens compte de la suite de mon voyage Manali serait mieux puisque je vais continuer vers Cachemire, mais d'après ce...
Il est claire qu'on ne juge pas un pays en y aillant passé qu'un mois, toujours est il qu'on peut donner un avis qui n'engage que moi. Tout d'abord j'ai préféré l'Inde du nord à l'Inde du sud, mes partout en Inde les gens sont gentille et serviable pour...
Pouvez vous m'affirmer que la meilleure saison de trekking au Népal serait l'automne et le printemps? Je serai début mars 2010 au Népal pour 2 mois. Pour l'Inde du Nord, je suppose que c'est l'été la meilleure saison? Je compte me rendre à Leh début mai...
Nous sommes en tour d'Asie et nous devons quitter la Thailande le 3 avril. Nous voulons aller au Sri Lanka, est-ce possible et facile d'obtenir le visa pour le Sri Lanka a Bangkok? Combien ça coûte et surtout combien de temps ça prend? Est-on surs d'obtenir...
Jahroots76 · 29 janvier 2010 à 22:00 · 5 participants · 7 949 affichages
Je pars 1 mois au Sri Lanka en mai. Est-ce que la location de scooter est répandue? A quel prix approximativement?? Est-ce qu'il y a des loueurs à Mirissa, Weligama et Unawatuna? Merci d'avance pour vos réponses!
Omerariane · 5 mars 2012 à 9:38 · 9 participants · 9 801 affichages
Je pars pour 15 jours au SRI LANKA du 5 au 20 mai je voudrais savoir que peux t-on emmener comme cadeaux aux personnes que l'on rencontrera sur place? de quoi on t-il le plus besoin? Si on peux laisser un peu de bonheur alors que nous avons la chance...
Je parcours le forum depuis plusieurs semaines déjà... Nous partons avec mon femme pour un séjour de 13 jours au Sri Lanka du dimanche 29/04 au samedi 12/05/12. C’est notre voyage de noce. On ne ferra pas les parties temples et un peu au Nord. Problème...
Je suis sur le point de valider un circuit avec un TO sur place pour 15 jours au Tamil Nadu + kerala au mois d'Aout. Même si on me dit partout que c'est faisable et supportable, je n'arrive pas à me décider, qu'en pensez-vous?. De plus pour les billets...
Nous partons un mois au total et je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'itinéraire que nous avions l'intention de faire: - Arrivée à Delhi, 1 nuit et 2 jours - Agra, 1 jour - Varanasi 2 nuits - vol interne de Varanasi à Trivandrum (pointe sud ouest)...
Je vais bientôt partir en inde à chennai avec la compagnie air india, je voudrai savoir comment ça se passe le vol entre paris - chennai avec escale à delhi? Y a-t-il des problémes concernant les services à bord, des retards, probléme de bagage etc...
Je souhaite effectuer un trajet à moto de New Delhi > Rajasthan > Benarès à moto de Décembre 2011 à Janvier 2012 est il facile de louer une moto ou vaut il mieux en acheter une? est il facile de s'orienter sur les routes Indiennes? merci de vos...
Je suis à la recherche d'informations sur les conditions de trek dans la région du Dolpo (Phoksumdo Lake, Rara Lake...) J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une région reculée avec peu de villages, mais j'aurais souhaité recueillir qqs retours de gens...
Je cherche quelques renseignements sur mandvi, est il possible de passer quelques jours au bord de la mer. l eau est elle chaude. peut on trouver un hotel pas trop cher. le loneny ne dit rien a part un palace. ils parlent juste de belles plages. merci...