Bullrott06 · 11 novembre 2011 à 10:57 · 5 participants · 4 786 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur les loueurs d'enfield a goa.on part 3 semaines et on veut faire le kerala en moto ou on peut se renseigner niveau assurances ect... on prend l'avion dimanche matin les tarifs, pour les casques c mieu de le prendre...
Markus060 · 18 septembre 2011 à 18:01 · 7 participants · 4 953 affichages
Je suis en train de prévoir un trip de 3 mois environ en Inde, mon départ se situerai vers la mi octobre. Mes questions sont les suivantes: j ai un budget de 600 euros par mois, est ce suffisant? Quel parcours faire, sachant que j arrive à dehli? Toutes...
Voilà mon départ approche (le 10 mars), les hôtels sont réservés pour un parcours Tamil Nadu, Kérala, mais il me reste à trouver une chambre convenable pour Chettinad. Quelqu'un a-t-il fait un stop dans cette ville, et me conseiller un hôtel, sachant...
Nous partons à 2 en septembre dans le Tamil Nadu et le Kerala. Passage à Chennaï, Pondichery, Tanjore, Madurai, Rameswaram, Allepey, Munnar. Quelqu'un a-t-il des coordonnées à nous donner pour un hébergement à prix abordable et sympa (hotels ou guest...
Je pars en avril avec un ami faire le tour des Annapurnas, du moins la 1ere partie. Et j'ai une question "existentielle" sur l'itinéraire à effectuer, et notamment, les portions à réaliser en bus/jeep. Le choix de départ était le suivant:Départ de Besi...
Pakhora · 4 mars 2012 à 9:58 · 3 participants · 2 499 affichages
Oyé, oyé!!! je suis française (aucune origine pakistanaise) et je souhaite me rendre en Inde avec mes deux filles en bas age qui elles sont franco pakistanaises... chez vfs, on me demande un certificat de l'ambassade du Pakistan pour certifier que oui...
Kenzadz · 2 février 2011 à 14:53 · 2 participants · 2 945 affichages
J'ai l'intention de Voyager au Bangladesh après quelques semaines, j'ai un visa de six mois, d'étude et multiple, Je voulais vous demander si je peux acheter un seul billet d'aller simple et en général s'il vous plaît dit moi quels sont les cas où je...
Auroreetcoco · 14 février 2012 à 16:13 · 8 participants · 2 673 affichages
Alors nous sommes deux filles 21 ans et 19 ans et nous souhaitons partir pendant 6 semaines (FIN JUIN - JUILLET)en inde en sac à dos, j'aurai aimé savoir quel parcours me conseillerai vous de faire en 6 semaines? Quels sont les bon plan pour dormir? Quel...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. J'essaie d'envoyer un mail au Mc Leod à Kandy pour réserver une chambre mais l'envoi du mail échoue. j'ai essayé avec mcleod@slnet.lk et aussi mcleod@silnet.lk Si qqun a une autre adresse de contact ou est sur Kandy et pourrait...
Ffchmary · 15 février 2012 à 12:40 · 6 participants · 3 527 affichages
Nous arrivons à 3 h du matin à l'aéroport de Colombo. Ou nous conseillez-vous dormir la première (voire la seconde) nuit? peut-être est-ce bien d'aller dèjà dans un hotel en bord de plage? Puis ensuite nous restons 12 jours. Quel périple nous conseillez-vous...
Sarahseg1 · 2 mars 2012 à 12:10 · 4 participants · 1 217 affichages
Je suis en ce moment a Rishikesh, et j'avais envie depousser ma route jusqu'au source du gange, mais bien entendu la route est bloquee pour au moins un mois... le dernier bus va jusqu'a uttarkashi d'apres ce qu'on a pu me dire. La question est donc: est-ce...
J'ai beaucoup de mal à me plonger dans le LP. Nous arrivons à CMB début juillet, nous réservons à Kandy pour la dernière semaine de Perahera. Ça nous laisse 1 mois entre les deux avant de gagner les plages de l'Est ou du Sud début aout. Avez-vous une...
Etant deux modestes marcheurs, j'aimerais connaitre la difficulté du Trek Langtang dont le programme est le suivant: syabru Lama hotel langtang kyanging gomp (et tsergi ri) ghora tabela syabru sing gompa lac Gosaïkung ghope melamchi gaon tarkeghyang timbu...
Voila javais prevu 3 sem puis 31 jrs finalement je ferais enciron 40 jrs voici mon itineraire est ce que ca va ou pas? JOUR1: Padmanabhapuram Palace & Trivandrum nuit à Trivandrum JOUR2: Trivandrum nuit à trivandrum JOUR3: Trivandrum nuit à Trivandrum...
LimaB1 · 20 février 2012 à 20:28 · 7 participants · 8 139 affichages
J'ai vu bon nombre de posts concernant le Visa pour l'Inde qui se fait via VFS mais j'ai une petite question dont je ne trouve pas de réponse. En faites je pars en Inde fin Mars pour 2/3 mois et je souhaite faire le visa pour un séjour touristique par...
Notre séjour à Hampi, Badami et Goa approchant, nous recherchons un hôtel près de l'aéroport de Goa, car nous arriverons à Goa vers 3h du matin, on souhaite donc réserver tout près, car on sera KO après le voyage et en plus, on aimerait bien que quelqu'un...
Je fais appel aux connaisseurs (es) pour me dire si cet itinéraire était sympa et fiable? Merci d'avance pour vos réponses! 17 Dec 2012 Goa Casaligorio Standard room 18 Dec 2012 Goa Casaligorio Standard room 19 Dec 2012 Hampi Ranjana guest house Home...
Voici quelques impressions de voyage sur mon deuxième séjour en Inde (après le Rajasthan). Je suis allé - seul et en routard - à Calcutta et en Orissa du 13 février au 7 mars 2009. J'ai d'abord passé une semaine à Calcutta (le nom officiel anglais était...
Nous sommes revenus il y a moins d'une semaine de 25 jours au Sri Lanka avec nos trois enfants de 9, 6 et 3 ans. Comme je me suis pas mal servie de ce forum pour préprarer notre périple, j'ai envie de faire part à mon tour de notre expérience! D'abord...
Soffy · 27 février 2012 à 0:38 · 3 participants · 2 590 affichages
Nous partons dimanche pour 10 jours et nous souhaitons dans les grandes lignes faire le trajet suivant: - J1: départ direct pour Kandy, journée à Kandy - J2: visite de Dambulla, Sigiriya ou Polonnaruwa depuis Kandy mais lequel choisir? nuit a Kandy -...
Après avoir compulsé pas mal de topics, je souhaiterai valider avec vous un itinéraire en Inde du Sud. On voyage à sac à dos - en prenant tantôt l'avion pour les longs trajets, tantôt le train. J'aimerai raccourcir de 2/3 jours le circuit, seulement...
Je pars au sri lanka dans une semaine et je sais en gros que je vais sillonne le centre et le sud/sud ouest. Je me demande encore si je dois commencer par Kandy, triangle culturel, adam's peak... puis le sud et remonter vers Galle et Colombo ou bien l'inverse...
Nous préparons un trek au Ladakh du 25 juin au 20 juillet. La première semaine nous partons en moto vers les lacs TSO MORIRI et TSO KAR et le Khardung La. Ensuite on hésite entre 2 treks qui se termineraient par l’ascension du STOK KANGRI. Vallée de la...
Je souhaiterais passer une nuit sur un houseboat. Quel houseboat package me conseillez vous, Allepey, Backwaters...? Peut-on partager un houseboat à plusieurs personnes? merci pour vos conseils Emy
Compte rendu de voyage de l'Inde aux îles maldives 13 janvier au 13 février 2012 Les photos de ce voyage sont visibles sur cet album: Indes Maldives Des vidéos sont également disponibles sur cette page: Youtube LYON - PARIS et CDG - DELHI via DUBAI Partir...
Nous partons au Népal et l'agence de voyage me fait comprendre qu'il est moins onéreux de prendre le visa à l'aéroport à Katmandu qu'à Bruxelles. Vous en pensez quoi? Après une nuit en attente à l'aéroport de Delhi, je ne sais pas si j'aurai encore le...
Pirlouite · 1 décembre 2010 à 9:53 · 2 participants · 830 affichages
Nous voudrions savoir si c'est une bonne periode au niveau des animaux pour aller au corbett a partir de son ouverture le 15 novembre nous recherchons aussi des infos sur d'autres parcs en inde pour la meme periode. voyageant avec un enfant de 10 ans...