Pour mon prochain voyage j aimerai rejoindre Kathmandou au départ de bruxelles...ce départ est prévu pour mars ou avril 2012. je pense traverser l europe de l est pour rejoindre la turquie...iran..paki... Quelqu un a t il déjà fait le meme circuit??...
Je me permets de poser quelques questions à l'aide de ce topic aux personnes ayant déjà eu le plaisir de voyager en Inde Nord afin de bénéficier de vos expériences: Je pars avec trois amis durant le mois de juillet pour 22 jours. Voici les villes dans...
Scarlett44 · 1 mars 2012 à 14:17 · 3 participants · 1 126 affichages
J'ai prévu de partir en Inde en octobre 2012.J'ai prévu de y rester 1 mois.J'aurai besoin de vos conseils pour savoir si l’itinéraire que j'ai prévu est faisable en 1 mois. Mumbai-Ahmedabad-Uda... puis passage de la frontière Népalaise à Birganj et direction...
Obaida95 · 3 septembre 2011 à 20:37 · 2 participants · 5 674 affichages
Je voudrais savoir quel sont les dangers de la faune et de la flore quel matérielle prendre quel itinairére prendre pour se rendre de l'Inde au Pakistan ensuite du pakistan a l'afghanistan enfin si c'est possible comment faire pour les formalité tout...
Leaa006 · 29 février 2012 à 6:15 · 2 participants · 1 615 affichages
Je suis à la recherche d'un centre pour faire une initiation aux massages ayurvediques en Inde ou au Nepal. J'ai du temps et je suis flexible donc le lieu de la formation n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est la qualité de celle ci. Est ce que...
Je pars 7 jours dans le Kerala. Mais j'ai dû mal à estimer les distances. J'arrive à Bangalore, je souhaiterais passer par Cochin et Goa, peut-être Hampi puis retour Mumbai. Comment relier Cochin à Goa, le mieux c'est un vol intérieur? Le train? Avez...
Nous sommes un jeune couple sans enfant et nous avons trouvé un super billet pour Bombay question tarif, départ le 14 février/retour le 6 mars (3 semaines). Nous ne connaissons pas du tout l'Inde (L'an dernier, nous sommes allés au Sri Lanka). Que conseillez-vous...
Jaybzz · 31 décembre 2011 à 13:07 · 5 participants · 6 758 affichages
J'envisage un voyage au SL en mars prochain (du 10 au 27), d'abord une petite semaine dans la région montagneuse, puis 10j de surf dans le sud (midigama, mirissa); je pensais d'abord me poser à kandy pour explorer la région, puis descendre à dalhousie...
Geeksisters · 6 août 2008 à 11:26 · 4 participants · 2 019 affichages
Nous avons fait plusieurs tentatives pour réserver le train sur le net, avec deux cartes différentes et à chaque fois le résultat était "not approved" pour un montant de 37€ et impossible de réserver. Hier notre banque nous a contacté car nos deux cartes...
Je pars en inde 3 semaine entre mars et avril. Après un périple de 2 semaines nous amenant à Varanasi, nous prenons la direction de Darjeeling. Pour nous y rendre, le train nous impose une escale à Patna. Ma question est simple: Patna mérite t elle que...
Je pars au cambodge dans 15 jours et j'ai un long transit par Bombay (12h). Pensez vous qu'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller visiter la ville. J'ai lu qu'il y avait besoin d'un visa pour sortir mais en ayant un billet dans la journée...
Beaucoup de personnes se posent la question de l'hébergement à Négombo. Nous rentrons et je ne peux que recommander la guest House SEA HOUSE 121 LEWIS PLACE NEGOMBO 077.3873040 seahouse26@yahoo.com... Si vous cherchez de vrais contacts avec les sris lankais...
Commencant actuellement à commenter les photos de mon voyage en Asie, j'aurais besoin d'aide pour commenter quelques photos...Je suis en train de finir la partie Népal - Everest Base Camp, et ai besoin de retrouver le nom des sommets photographiés, il...
Je reviens d'un séjour d'une vingtaine de jours à Mumbai et Goa. Si je peux vous être utile à la préparation de votre voyage, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Pitchoune27 · 17 juillet 2011 à 15:35 · 3 participants · 1 928 affichages
Nous sommes entrain de finaliser notre raodtrip sur le Sri lanka de 11 jours, et voici le choix de nos hotels. Pourriez vous nous donner un avis récent pour ceux qui ont eu dejà le loisir de s'y rendre? Merci beaucoup. Jour 1 - vendredi 2 sept: nuit à...
Happax · 25 février 2012 à 17:02 · 4 participants · 1 751 affichages
Voila j'aimerais partir au népal de fin juin a fin aout cette année, j'ai regardé quelques sujets la dessus mais du coup j'ai quelques questions: _la période d'été est elle vraiment une mauvaise saison pour y aller? _je souhaite voyager seul indépendamment...
Ornitho45 · 11 février 2012 à 11:06 · 4 participants · 1 878 affichages
Nous partons de mi Février à la mi Mars au Népal et nous aimerions savoir s'il y a des fêtes religieuses à cette période. Merci pour vos réponses. A bientôt
Viking95 · 29 janvier 2012 à 16:16 · 7 participants · 3 356 affichages
Ça y est - notre voyage au Rajasthan s'approche et nous hâtons de passer 14 jours pour la première fois en Inde. Nous avons organisé toute notre voyage nous-même avec l'aide des messages sur ce forum, mais il nous reste toujours une question à laquelle...
Je pars aux maldives en voyage de noce a la fin de l année, et un ami nous a conseillé à notre retour en attendant notre vol de faire un tour à malé. J aurais aimé savoir ce qu il y a à faire de particulier? Je pense qu il n y a rien de particulier ou...
Je tiens à prévenir les voyageurs d'une arnaque pratiquée à la gare de New Delhi. En fait nous nous trouvions dans le centre de réservations de la gare (en sortant, à gauche, à environ 150 m de la gare). Nous allions prendre les tickets (étions dans la...
Ma compagne et moi-même partons pour l'Inde du Nord de mi-septembre à mi-octobre (28 jours). Notre parcours provisoire est: Delhi-Jaipur-Pushkar... (Jailasmer)-Agra-Gwa... Tout nos trajets sont prévus majoritairement en train. On est en discussion sur...
Est-ce que quelqu'un aurait l'expérience du centre VFS à Bruxelles? Est-il possible de me confirmer que les visas touristiques délivrés à Bruxelles ont toujours une validité maximale de trois mois? Si c'est bien le cas, est-il possible de faire commencer...
Loulou46 · 25 février 2012 à 16:14 · 5 participants · 1 593 affichages
Nous sommes intéressés par une journée avec les éléphants sur kanchanaburi. Pouvez vous nous indiquer des adresses ou des sites qui soient encore d'actualité. Merci pour toutes vos réponses Cordialement
Yves35 · 8 février 2012 à 17:17 · 3 participants · 3 595 affichages
J'ai réservé un billet de train avec Cleartrip. J'ai quand même des doutes avec tout le charabia lu sur l'email de confirmation. Ils me parle de PNR, de DP... Vraiment pas clair (pour l'instant). Donc je suis muni d'une édition. Que dois je faire une...
Avec mon copain nous venons de décider de partir visiter le rajasthan en janvier prochain. L'itinéraire n'est pas vraiment calé et on voudrait qu'il ne le soit pas vraiment, car nous aimons bien bouger en fonction de nos envies. Nous partons 15 jours...