Nous (2 pers) souhaitons partir en avril pour le tour des annapurnas et j'aimerai compléter par un trek sur le Camp de Base Nord (pas le classique, l'autre) sur les traces de Maurice Herzog. On trouve peu d'infos sur celui-ci: Temps de parcours depuis...
Derafe · 30 décembre 2011 à 11:49 · 4 participants · 1 981 affichages
La deuxième quinzaine de Janvier 2012 je serai au Sri Lanka avec ma copine. On a décidé de se la jouer à la roots en sac à dos en bus et train (on a déjà fait la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam de cette façon). Ci dessous l'itinéraire que j'ai établit...
Protek · 3 janvier 2012 à 11:50 · 3 participants · 1 517 affichages
Je suis en asie du sud est ou je voyage avec une petite moto que j ai achete au Laos. A present, m est venu l'idee de finir mon voyage en rentrant jusqu'en europe avec. Mais je suis coince a cause de la Chine et de la Birmanie ou les conditions pour rentrer...
Chriseninde · 26 décembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 2 988 affichages
Nous partons 3 semaines en Inde à partir de mi-janvier et je voulais savoir ce qu'il en était du climat dans des villes comme Delhi, Jaipur, Udaipur, Agra, Varanasi... Bref le nord sans être l'extrême nord. Nous ne craignons absolument pas la chaleur...
Lilisun · 2 janvier 2012 à 19:58 · 2 participants · 1 188 affichages
Depuis deux ans maintenant j'étudie le hindi ansi que l'Inde (étudiante en LEA anglais-hindi), je pense faire mon premier voyage en Inde en août à Mumbai. N'étant jamais allée la bas j'aimerais avoir des conseils (: quand demander un visa, combien de...
SpaMaldives · 2 janvier 2012 à 11:15 · 9 participants · 3 100 affichages
Voilà une nouvelle absolument folle: le gouvernement des Maldives a demandé aux hôtels des Maldives de fermer leurs spas! Soit-disant, les spas encourageraient la prostitution... Amoureux des Maldives, j'en suis tombé de ma chaise!!! Ils sont fous! Vous...
Delfarmer · 21 juillet 2011 à 15:52 · 7 participants · 2 996 affichages
Avec mon ami nous partons en Inde dans quelques jours pour un circuit Chennai -> Goa. Nous voyageons avec la compagnie Air India et le voyage Paris -> Chennai comporte une escale à Dehli. Nous arriverons à Dehli à 10h du matin et repartirons vers...
Nous imaginons passer de Lhassa à l'Etat indien de l'Arunachal Pradesh par terre. La région étant "critique" au niveau politique et militaire, est-ce que quelqu'un possède des infos pratiques sur ce trajet et le passage de la frontière? Merci d'avance...
Pereti · 20 décembre 2011 à 13:13 · 3 participants · 2 126 affichages
Un petit point meteo pour ceux que ca interesse on est au sri lanka depuis 3 semaines sur la cote sud ouest entre negombo et galle on a ce temps la en general le matin il fait beau vers midi les nuages arrivent en plus ou moins grosse quantite vers 3...
Je prends (enfin!) le temps de faire un retour sur notre voyage au Kerala. Quelques renseignements pratiques, mais surtout quelques impressions qui seront peut-être utiles... ou feront rêver. Le contexte: je suis partie du 4 au 19 avril dernier, avec mes...
Donc je suis un etudiant de 20 ans et je pars avec un ami au nepal en juin 2012 (enfin plus exactement fin mai). Nous avons prévu d'aller jusqu'au camp de base de l'everest sans guide ni porteur (soucis d'économie) et nous aimerions donc savoir si cest...
Ming29 · 29 octobre 2011 à 16:29 · 3 participants · 2 498 affichages
Nous sommes actuellement en Inde du Sud et prenons un bateau de Tuticorin la semaine prochaine pour Colombo. Pour les personnes etant deja sur place, qu en est il de la meteo dans le sud du Sri Lanka car sur internet ca parait etre le deluge? Aussi, nous...
J'aimerais faire l'ascension jusqu'au camp de base de l'Everest au Népal, cependant, je détiens très peu d'informations sur ce trek. Combien de temps dure-t-il? Quel est le meilleur temps de l'année pour y aller? (Où il fait moins froid) Quel est l'équipement...
Shimla · 31 décembre 2011 à 11:20 · 3 participants · 1 033 affichages
Je prévois d'être Omkareshwar vers le 24 février, et je ne trouve aucune référence d'hôtel, sur le net à part le Narmada Resort qui est complet. Les sites professionnels Indiens ou internationaux de réservation n'offrent aucune autre possibilité d'hôtels...
Partons en inde mi mars nous allons de delhi a varanasi (benares) et nous souhaitons avoir des contacts sur place, l 'ideal serait dans plusieurs villes pour etre au coeur de l'inde et de ce que vivent les gens.si vous avez n'importe quels tuyaux nous...
Avec un ami, nous sommes partis 3 semaines en Inde du Nord, du 2 décembre au 25 décembre. Le programme était PARFAIT! Je le partage donc et n'hésitez pas à le suivre, si ça vous inspire: - V 2/12: départ de paris - S 3/12: vol paris-delhi puis delhi-udaipur...
Je suis contente à mon tour de pouvoir laisser un message pouvant renseigner ceux et celles qui souhaitent partir dans ce pays déboussolant qu'est l'Inde. Voyage-forum m'a bien aidé à préparer mon voyage. Donc je suis partie avec mon compagnon deux semaines...
Namasthé je suis à rishikesh et me rend en train le ' janvier à varanesi quelqu'un aurait-il un bon plan recent pour un guest house pas cher et correcte MERCI
Marifb · 11 décembre 2011 à 12:14 · 6 participants · 2 659 affichages
Après avoir consulté les différents posts de ce site sur le sujet et y avoir trouvé d'ailleurs beaucoup de réponses à mes questions, il me reste encore quelques interrogations. Avec mon mari nous partons le 12 juillet 2012 pour Delhi puis soit en bus...
Quelqu un peut il me dire s il existe un aéroport à Mysore? je cherche un vol mysore - bombay? je cherche aussi quelques renseignements sur le petit train de Ooty? merci d avance sylvie
Avez vous sejourne dans la region de dargeeling en janvier quelle temperature??? le toy train de new jalpaiguri a dargeeling fontionne t il en ce moment j ai lu quelque part qu il avait deraille la voie est elle reparee merci pour tous les tuyaux dans...
Draloc95 · 2 novembre 2011 à 22:54 · 2 participants · 2 449 affichages
Nous sommes 3 et envisageons une visite au Nagaland fin janvier 2012. Nous avons lu qu'il ne fallait plus de permis pour entrer et séjourner une 10zaine de jours. Est ce exact? Y a t-il des "pièges" à éviter type administratif, paiment d'un droit d'entrée...
Panda06 · 1 janvier 2012 à 12:59 · 2 participants · 1 185 affichages
Peut on directement monter dans le train avec des billets achetes et imprimes sur cleartrip et les montrer directement au controleur ou faut il passe par un guichet merci de vos reponse
Zambie66 · 29 décembre 2011 à 20:38 · 4 participants · 2 364 affichages
Voilà je suis conjointe de français, j'ai un visa qui vaut titre de séjour d'une année et que je vais renouveler en mois d'avril 2011 avec mon mari, on veut passer 3 semaines en inde en décembre 2012, et je voulais savoir si vous avez une idée sur les...
Imandja · 20 mars 2010 à 10:19 · 5 participants · 1 333 affichages
Je sollicite vos précieux avis concernant ce séjour au Népal en Juillet. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis!!!! Jour 2 DELHI -> KATMANDU Arrivée à Delhi dans la matinée. Transit, déjeuner libre puis envol pour Kathmandou. Arrivée dans l’après midi...
Sametmyriam · 26 décembre 2011 à 13:40 · 4 participants · 1 822 affichages
Je suis nouveau sur ce site et j'ais besoin de vous... moi et ma femme avons prévus de visiter l'inde cet été. nous ne pouvons imaginer visiter l'inde sans voir le taj mahal mais cependant nous on veux la mer, le sable chaud, en gros la farniente mais...
Varacosemina · 30 décembre 2011 à 14:47 · 3 participants · 1 191 affichages
J'ai toujours voulu aller en Inde et c'est décidé je vais y aller. Pour découvrir ce pays, j'ai décidé de le découvrir seul et j'aurai besoin de votre avis sur plusieurs points. j'ai déjà choisi mon itinéraire mais je n'ai pas mis le nombre de jour approximatif...
Martinenego · 28 décembre 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 090 affichages
Oui;j arrive a madras ce 31 a minuit avez vs un hotel dans un quartier pas trop chaud!!!!!!!! et propre pour l arrivée!!etant seule c est toujours mieux d avoir un lit a l arrivée a pareille heure!!! merci!!j avais pensé a paradise??????
On dit qu il y aurait une liaison maritime de tuticorin a colombo est ce déjà d actualité et si oui pourriez vous me dire si c est un voyage agreable???bon bateau??le prix et temps et où peut on reserver merci merci