Dusala · 3 décembre 2011 à 13:21 · 1 participant · 2 066 affichages
Du 5 au 17 dec 2011 a Ranveli (TO NF qui ne peut me donner aucun renseignement sur le club de plongee de l'ile). Club trouve sur le net, mail sans reponse. Donc si vous avez les tarif du club ainsi que le prix des boissons je pourrai prevoir la somme...
Guy1 · 29 décembre 2011 à 10:56 · 2 participants · 1 935 affichages
Je désire acheter deux billets par internet pour un Paris Madras pour juillet 2012. Quand je mets: 1 voyageur, go voyage (ou un autre)me le propose à 519 euros. quand je mets deux voyageurs, il me le propose à 2x 544 euros. savez vous pourquoi le tarif...
9/7/11 Air India... Le steward passe avec les boissons... "May I have a whisky please? " "One or two?" " euh... two! " Les portes de l'avion s’ouvrent... Il fait chaud à Delhi en ce début de matinée, très chaud... Je récupère mon sac, passe les formalités...
Je dois me rendre dans le Sud de l’Inde à la fin du mois de Janvier 2012, et j’envisage de faire un petit périple de 5-6 jours entre Pondichéry et Cochin. Comme étapes intermédiaires, j’ai noté: - Tanjore, - Madurai, - Periyar, - Kannankura / Kumarakom...
Rachelle92 · 26 août 2011 à 16:49 · 8 participants · 5 039 affichages
Je souhaite partir en Inde avec une amie (nous aurons alors 19 ans) au début du mois de janvier prochain et ce, jusqu'à fin février ou début mars. Ça nous laisse donc plus ou moins deux mois. Je sais qu'à cette période, il fait bon vivre en Inde du SUD...
Breakwaters · 26 décembre 2011 à 8:21 · 7 participants · 1 711 affichages
Une question récurrente à chaque voyage: comment être sur de ne pas rater son vol matinal en étant sure d'arriver à temps à l'aéroport? Je pars à Chennai en janvier prochain, j'ai choisi un vol qui arrive en début d'après midi pour m'éviter le flip que...
Cheyennedu92 · 2 mars 2011 à 11:34 · 7 participants · 7 757 affichages
Avant que vous ne me tombiez dessus (fonction recherche), chose que j'ai faite, mais je reste un peu dubitative alors je préfère vous exposer mon cas pour bien avoir confirmation: Voilà, le 14 Mars, je pars du Sri Lanka où je me trouve actuellement pour...
Qui connait un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Delhi? Maximum 1000 Rs, ce que je paierais en faisant un aller retour en taxi jusqu'à Paharganj avec une chambre a 400... Merci
Didiinde · 10 novembre 2007 à 14:28 · 25 participants · 39 213 affichages
Depuis 2ans une amie est folle amoureuse d'un indien qu'elle a rencontré au cours d'un voyage en sac à dos, depuis ils s'organisent pour se voir un coup en france et un coup en inde, mais c'est toujours compliquer pour les demandes de visa de son coté...
Je voyage à vélo et à cause d'un gros manque de temps je me verrai forcé de prendre le bus de Gorakhpur à Kathmandu. Question 1: existe-t-il des bus faisant ce trajet? Question 2: y a moyen de lancer le vélo dedans ou pas du tout? Merci de vos réponse...
Je voudrais savoir s'il est possible de visiter le Mustang sans faire de trek (pas possible physiquement). J'ai vu qu'il y avait un avion de Pokhara à Jomsom et après? Merci à l'avance Laura
Nous partons pour Bombai le 5 dec, nous arrivons lavas a 15h, on ne sait pas si on pasera une ou deux nuits a Bombai ou si on prendra un vol national pour Goa, je voulais savoir combien de temps il faut pour se rendre de l'aeroport de Mumbai a l aeroport...
EdwardMo · 27 décembre 2011 à 11:08 · 4 participants · 1 934 affichages
Après deux mois en Indonésie, puis deux mois aux Philippines, nous seront au SL dans 15 jours pour 1 mois. On aurait besoins de quelques infos pratiques pour notre arrivée là-bas, pour celles et ceux qui y sont allés récemment: - A l'arrivée à l'aéroport...
Lacigala · 4 décembre 2011 à 11:52 · 2 participants · 1 458 affichages
Nous serons à Delhi fin janvier début février 2011 pour visiter la vallée du Gange (Gawalior - Orchha - Sanchi - Kahjurao - Varanasi). Quelqu'un peut-il me dire si la mousson a été bonne et si cela vaut le coup de faire un détour par le Keoladeo National...
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux réserver un train de nuit entre Agra et Varanasi en Inde ou depuis la gare de Tundia (35km d'Agra) Quel site de réservation? Merci
Je reviens vers vous pour soumettre et avoir vos commentaires sur l'itinéraire que j'ai préparé pour découvrir le Radjsthan en Août 2012 1° Jour Arrivée 0h35 NewDelhi 2° Jour Direction Bagar (4h de route estimées) 3° Jour Direction Bikaner via Mandawa...
Cé1304 · 24 novembre 2011 à 10:29 · 6 participants · 2 306 affichages
Je pars pour un voyage de 5 mois et demi en Thaïlande, Birmanie, Inde et Népal, entre février et juillet. En général, je ne suis pas sujette aux piqûres de moustiques et je n'ai jamais pris d'anti-paludéens. Je m'interroge donc sur l'utilité (et les risques)...
Pepite56000 · 30 novembre 2011 à 11:54 · 5 participants · 1 304 affichages
Je pars ce samedi a la découverte du Népal pour un mois. J'ai acheté mon billet hier sans trop me renseigner a l'avance (c'est ce que je préfère dans les voyages, me laisser surprendre!!!). J'aimerais savoir quels sont les coins incontournables selon...
Moi et ma copine prévoyons une dizaine de jours de trek dans la vallée du langtang (aller-retour Kianjin Gompa). Une compagnie de trekking, Himalaya journey trek and expedition, nous a proposé cette vallée car elle est faisable en janvier, avec des températures...
Dapirion · 16 février 2011 à 2:43 · 2 participants · 1 424 affichages
Nous parons en inde (2 personnes) du 18/02 au 17/05/11 nous projetons de visiter les etats du nord est au mois d'avril. nous avons plusieurs questions;pour l'Arunachal pradesh:-peut on se procurer le permis a Guwahati? - Est ce mieux de passer par une...
Je me rends bientôt au Nepal, et j aurais quelques questions: Est il possible d aller en Jeep de Besisahar jusqu'a Chamje? Quel bus prendre pour rejoindre au plutôt Besisahar ou Bahundanda? Est il possible de rejoindre Pokhara a partir de Muktinah en...
On aimerait bien prendre le ferry public qui va de allepey à Changanassery (13h- 16h) Y a t'il souvent des bus pour faire le retour? Combien de tps mettent ils? Merci à ceux qui connaissent!
20hours · 26 décembre 2011 à 0:40 · 4 participants · 2 127 affichages
Nous avons été invités à un mariage, à Mumbai, fin janvier 2012, par le tuteur de notre fils (qui a fait un stage dans une entreprise indienne) qui nous a indiqué par deux fois qu'il souhaitait vraiment notre présence; mais nous lui avons écrit deux fois...
Ericsauve · 25 décembre 2011 à 16:49 · 5 participants · 3 540 affichages
Nous avons passé un mois avec nos trois enfants en Inde cet automne. Les enfants ont 7, 5 et 3 ans. Nous avons fait Delhi, Agra, Rishikesh et Varanasi. Voici un lieu pour notre diaporama sur youtube: www.youtube.com/... Eric
Je pars 2semaines en janvier au Rajasthan. J'ai contacté plusieurs agences et voici le parcours que l'agence qui me semble la plus sérieuse m'a proposé: J2 Dimanche 2/03 Delhi - Mandawa J3 Lundi 3/03 Mandawa - Bikaner J4 Mardi 4/03 Bikaner – Désert Thar...
Comme le forum nous a bien servi durant nos 2 mois en inde pour trouver des bons hotels et bons plans, nous vous ecrivons ce retour sur les hotels qu'on a eu dans ces quelques villes. A noter que nous avons toujours sejourne dans des hotels a petits ou...
QueenJenn · 26 décembre 2011 à 3:26 · 2 participants · 2 001 affichages
Je lis des opinions partagées pour Goa. Est-ce vraiment un "must" en Inde? J'y suis pour la deuxième fois et j'aimerais m'y rendre pour voir et constater par moi-même mais ne souhite pas entrer dans un semi tout-inclus pour touristes. Merci de me partager...
Artemis4 · 29 mars 2011 à 8:44 · 7 participants · 4 502 affichages
Nous sommes un couple de Français et envisageons de faire un périple de 3 ou 4 mois en mobylette à travers l'inde. Est-il possible de faire venir les mobylette de France, comment et à quelle prix. (nous voudrions les équiper avant de partir en inde)...
Quelqu'un connait-il une adresse à Delhi où je pourrais laisser un sac pendant plusieurs mois? J ai entendu parlé de clock room où on paye 5 roupies par jour... merci pour votre aide