J'ai un petit problème d'organisation pour mon voyage en Inde. Voilà, je comptais prendre un train de nuit de cochin à Bangalore, passer la journée à bangalore et continuer ma route vers Mysore. Mais après le train de nuit, il me faut absolument un endroit...
Je n'ai pas trouvé de réponses liées à ma demande avec le moteur de recherche! est ce bien le bon trajet de faire en train New delhi lucknow varanasi? je n'ai pas trouvé de ligne directe... j'ai utilisé les indications horaires des Compagnies RAJDHANI...
Gilanik · 7 janvier 2012 à 13:47 · 2 participants · 2 007 affichages
Qui peut nous dire s'il existe une autre frontière internationale entre l'Inde et le Pakistan que Amritsar-Lahore? Si oui avec quelles facilités/... Merci www.gilanik.fr
Titor · 6 octobre 2011 à 14:04 · 4 participants · 1 634 affichages
Quelqu'un connait un trek facile (ou meme randonnée) en Inde 6 ou 7 jours qui irait de villages en villages, sans tente, un peu comme au Népal dans les Annapurna. Un guide pourrait nous accompagner. J'ai 66 ans et mon frere 63 (en forme) et nous aimerions...
Kaloomiss · 6 janvier 2012 à 19:20 · 3 participants · 1 980 affichages
Je suis en train de compléter tout le dossier pour l'envoi du visa touriste, on a tout, les formulaires, les signatures, les photos en règle, les check-list... mais une question me taraude: est-ce un visa à entrées multiples??? Car nous effectuons un...
Je pars le 11 janvier avec Qatar Airways vers Bangalore pour un circuit organisé par Nouvelles-Frontières et je n'ai toujours pas mes billets électroniques, mon agence prétend que cela vient de la Qatar, qu'en pensez-vous? merci
Luisita · 29 juillet 2011 à 18:15 · 4 participants · 1 869 affichages
Je ne suis pas handicapée, mais j'ai un handicap. Après une opération du genou, je n'arrive plus à monter les marches. Je pense admirer le site de Sigiriya d'en bas, ainsi que Nuwara Elya qui je pense sont des cascades. Pensez vous que cela puisse me...
Nous (2copines) sommes en train de préparer notre voyage "sac à dos" en Inde du Sud. Départ dans 15 jours (hiiiiiiiiiiiiiiiiii... et nous avons besoin de votre aide!!! J'ai parcouru le forum à la recherche de bonnes adresses de Guest, mais beaucoup date...
Nous partons à deux pour le kerala (atterissage trivandrum) dès fin janvier. Nous n'avons absolument rien prévu, car nous voulons laisser le gré du vent guider notre périple et surtout prendre notre temps. Cepandant, histoire de savoir plus ou moins à...
Badlelene · 3 octobre 2011 à 18:52 · 7 participants · 2 045 affichages
C'est le première fois que je démarre une discussion sur ce site. Nous sommes un couple et préparons un voyage d'un mois du 1er Décembre au 31 décembre 2011 C'est la première fois que nous allons en Asie. D'après des amis le Népal est la meilleure porte...
Economie · 29 décembre 2011 à 13:06 · 5 participants · 1 373 affichages
Voila je m"appelle leyna 26 ans passionnée par les voyages, je compte rester tous le mois de FEVRIER en inde, je suis seule donc pour tous ceux qui souhaiteraient faire un petit bout de route avec moi, COME ON!!!! L'inde est tellement immense qu'il faudrait...
Zarno974 · 6 janvier 2012 à 15:03 · 2 participants · 1 349 affichages
Cela fait plusieurs jours que je passe par ici, apres recherche infructeuse, je me permets de vous (les routards ; les habitués du SL...) poser une question de faisabilité... En effet, je viens tout juste d apprendre que j avais une semaine...
Je recherche une voiture sans chauffeur pour 2 semaines depuis l'aeroport de New Dehli. Nous sommes allés de france jusqu'en Inde en camping car en 2009-2010 et y avons passé 5 mois, donc nous connaissons bien ce pays et sa circulation quelque peu improbable...
à toutes et à tous je suis à le recherche d'un chauffeur avec véhicule pour un voyage de 7jours 6 nuits en Inde (Delhi/Jaipur et Agra)et que ce chauffeur soit à disposition aussi la nuit pour d'éventuels voyage de nuit ou sortie.Sauriez vous me conseiller...
Mon mari et moi-même pensons aller visiter l'Inde du nord du 17 dec au 31 décembre. Nous sommes actuellement en contact avec l'agence Rajputravel. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait un tour en Inde du Nord avec Rajputravel? Le chauffeur s'appelle...
Braxton · 23 février 2011 à 14:41 · 7 participants · 3 446 affichages
Il y a plusieurs discussions ouvertes au sujet du Népal, des voyages au féminin seule, et j'ai déjà pas mal de réponses aux questions que je ne me posais même pas. Mais voilà, écrire aujourd'hui est pour moi symbolique, comme la première étape d'un voyage...
Neksi · 22 décembre 2011 à 8:26 · 6 participants · 2 585 affichages
Nous partons début janvier pour N. D, VARANASI, KOLKATA, puis l'ORISSA. Nous recherchons quelques informations pour la province de l ORISSA, encore peu touristique semble t ' il? Guides pour visiter villages et tribus dans les montagnes, villages de pêcheurs...
Jebededo · 2 janvier 2012 à 20:11 · 5 participants · 1 961 affichages
Je souhaite partir au sri lanka en couple sac à dos. Arrivée à Colombo le 10/02/12 à 9h00 AM pour 12j. On souhaite aller directement à Kandy, descendre sur Gambola, puis région du thé vers Adam's Park et Ella. Visite du parc national Uda Walawé ou de...
Clairemeli · 16 septembre 2010 à 11:32 · 11 participants · 5 285 affichages
Nous partons au Népal 4 semaines en octobre, nous serons donc là-bas durant les festivités de Dasain. Le pays est-il vraiment bloqué (hebergement, transport) durant cette période? Est-il préférable d'être à la campagne (en trek) ou bien à Katmandou pour...
Holidaytrip · 2 janvier 2012 à 15:35 · 2 participants · 1 479 affichages
Cette année j'ai l'intention de faire les sources du Gange dans l'Uttaranchal. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quelle date en octobre je peux faire ces sources, si je veux éviter le trop grand froid et les fermetures des routes...
E412 · 26 octobre 2011 à 17:16 · 5 participants · 2 826 affichages
Je pars en Inde en solitaire et pour 3 mois en janvier 2012 et commence tranquillement à réfléchir à mon itinéraire. Je souhaiterais privilégier les rencontres et laisser place à l'improvisation, tout en m'organisant tout de même dans les grandes lignes...
Bali02 · 19 décembre 2011 à 14:42 · 7 participants · 3 143 affichages
Nous sommes attentifs a vos posts ces derniers temps car nous partons le 10 février pour un mois sur l'ile merveilleuse du sri lanka, nous sommes un couple et une petite fille de 7 ans, habitués au voyage RILAX!!! nous arrivons très tot le matin et nous...
Papindia · 2 janvier 2012 à 15:28 · 4 participants · 2 126 affichages
Nous souhaitons faire un safari en inde, pays que nous connaissons bien, nous aimerions savoir quel est le meilleur parc national visiter pour avoir la chance maximum de voir un tigre. Si vous avez fait une telle experience on attend vos conseils. D'avance...
Sophiebessey · 5 décembre 2011 à 21:22 · 6 participants · 3 897 affichages
Je voudrai bien savoir s'il est possible de voyager en Inde aux mois de mai et juin. Plus particulièrement la partie Nord. Je crois savoir que c'est la saison ou les température sont les plus élevées. Par ailleurs, on m'a dit que ce n'est pas non plus...
Au risque de paraitre un sujet "bateau" déjà lu et relu, je recherche un hôtel ou hébergement à Bombay critères, simple mais propre et calme. sans l'habituelle télé crasseuse (si, celle pour laquelle on prend un peu de papier WC pour appuyer sur la télécommande)...
Je viens de prendre grand plaisir à lire tous vos échanges sur le Mustang J'étais au Népal il y a 6 ans, et je m'apprête à me rendre au Mustang, cet été. Ai de la peine à croire que je vais peut-être retourner dans ces montagnes magiques... Question pratique...
Nous sommes 2 filles préparant un voyage au sri lanka qui va durer 2 semaines (février/mars). L'itinéraire est à peu près établi, mais reste une question: Mieux vaut séjourner à Colombo ou à Négombo pour une fin de voyage (1 ou 2 nuit maximum) sachant...