Je cherche une adresse sympa où dormir à palitana, dans le Gujarat. Pour éviter de prendre un hotel à Bhavnagar et nous permettre d'être ainsi très tôt le matin au pied de la colline merci enrick
J'étais en contact avec shanti travel pour un devis de voyage à la carte pour 15 jours au Rajastan en mars prochain mais elle m'a visiblement basculée sur l'agence Jarokhatours; est-ce que quelqu'un connait ces agences et peut m'éclairer sur leur sérieux...
Après plusieurs mois de préparation et de lecture, me voilà enfin décidé! mon voyage en Inde aura lieu en décembre. Je n'ai pas encore établi de programme précis pour mon périple, mais voilà ce que je souhaite voir: 1.Delhi 2.Agraa 3.Un tour au Rajesthan...
Junelo · 2 décembre 2011 à 8:58 · 2 participants · 3 006 affichages
Je suis Française mais séjourne actuellement a Singapour. J'aimerais faire une demande de VISA pour me rendre en Inde a la fin du mois. Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre? Aurais-je assez de temps? Je n'ai actuellement jamais eu besoin a demander...
Ledragonvie · 2 décembre 2011 à 14:51 · 3 participants · 1 238 affichages
Je suis actuellememt en inde du sud, je pensai rester que en inde mais l'envie me dit de passer par ce jolie ptit pays, j'avoue je connais pas trop je me suis renseignee pour les formalitees c'est encore gratuit pour les francais jusqu'au 1 janvier2012...
Mpec · 26 novembre 2011 à 14:21 · 8 participants · 5 404 affichages
Je prépare un voyage dans ce pays pour juillet 2012 et je me pose la question de savoir si la location d'un véhicule avec chauffeur est absolument conseillée au vu des conditions de circulation ou des difficultés d'orientation sur les routes (panneaux...
Evlyn · 2 décembre 2011 à 11:42 · 7 participants · 9 737 affichages
Quelqu'un a t il une méthode de calcul simple (même si elle est approximative) à faire de tête pour avoir une notion de prix des roupies indiennes en euros??? En sachant qu'à ce jour 1 euro = 69,63 roupies Merci
Freha57 · 16 novembre 2011 à 16:22 · 3 participants · 2 030 affichages
Je viens d'arriver à hyderabad en Inde et j'ai une super rage de dents!!!!! y a t-il quelqu'un qui peux m'aider en me donnant l'adresse d'un bon dentiste et surtout safe. Merci à vous tous; Freha 57
Raspa · 24 novembre 2011 à 22:57 · 3 participants · 2 395 affichages
Je pars en janvier en Inde et souhaite par mes propres moyens faire le Népal et le Bangladesh. Je n'ai donc pas de réservation de billet retour (je me laisse le temps de faire mon voyage) ni de réservation dans un tour opérateur. Hors pour demander à...
Moi et ma copine sommes au Népal début janvier. Nous allons faire une randonnée dans la Vallée du Langtang (aller-retour Kianjin Gompa en passant par Syabrubesi). J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme température (nuit et jour) pour apporter le stock...
Icare79 · 27 novembre 2011 à 9:48 · 2 participants · 1 022 affichages
Les circonstances climatiques ont encore frappé le peuple sri lankais. Cette info, rapportée par le site de news Colombo Page, n'a eu que peu de répercussions dans nos medias. Voir ICI. Souhaitant qu'elle ne vienne pas contraindre ou différer vos projets...
Bon pour ceux que ca interesse change pas trop a l arivee car aparament ils en profite ce matin pour cent euros jai eu 14750 R a la sortie apres le control passeport tous les burots aux meme taux par contre par l autre entree depart mais bon faut connaitre...
Bivouak · 27 novembre 2011 à 10:33 · 4 participants · 2 348 affichages
Je pars pour le Népal en fin d'année, pour 15 jours. Je pars avec mon appareil Canon EOS 600D avec batterie. Je voudrais savoir au niveau des prises électriques s'il faut que je m'équipe d'un adaptateur et lequel? Je pars faire un trek, et dormir dans...
Sagolaf · 15 novembre 2011 à 18:43 · 6 participants · 3 111 affichages
Je tente de trouver des billets intérieurs en Inde à bon prix et je vais de (mauvaise) surprise en surprise! Chez Opodo, alors qu'il est clairement précisé en fin de page que les frais d'émission sont gratuits si on souscrit une assurance Premium (ce...
Ausone · 30 novembre 2011 à 18:02 · 3 participants · 1 448 affichages
Je m'envole samedi pour le SRI LANKA pour un périple d' un mois et demi dans l'ile. En début de séjour, j'aimerais aller d'ANURADAPURA en bus local vers sur la côte Est, en particulier à TRICOMALEE (avec les plages d'Uppuvelli et de Nilaveli), ensuite...
Kumari · 19 novembre 2005 à 12:46 · 3 participants · 13 597 affichages
Je prepare un voyage pour le Sri lanka. Je souhaiterais connaitre le nom des endroits (villes ou villages) qui possedent les plus belles plages au Sri lanka. D'avance merci
Nous avons nos vacances 1mois au mois d'avril et nous avons choisir de partir en inde du nord Le rajasthan nous a donné beaucoup envie mais d'après nos recherche il va faire chaud Est ce vraiment insuportable? Auriez vous des conseilles à nous donner...
Je souhaite avoir un retour sur le parc Wilppatu qui vient de réouvrir car je compte en faire un étape clé pour nom séjour au Sri Lanka. Je cherche aussi un guide spécifiquement pour ce parc... Merci de vos réponses.
Je m'envole samedi pour le SRI LANKA et un périple de 1 mois et demi. J'aimerais savoir si le parc national de WILPATTU est maintenant ouvert (le guide Lonely pense que non) et dans l'affirmative, ce que vous pensez de ce parc et s'il y a des transports...
Peux t on prendre le visa pour un mois juste à notre arrivé à l'aéroport (delhi par exemple) comme pour le népal? sommes nous obliger de le prendre en france?
Quentin2131 · 30 mai 2011 à 9:03 · 9 participants · 4 337 affichages
J'ai 24 ans et je projette d'aller a Goa pour le nouvel an 2011/2012, je souhaiterais savoir dans quels coins de Goa il est conseille d'aller pour pouvoir profiter des plus belles plages et autres paysages merveilleux tout en etant tranquille (Si j'ai...
Sunya · 30 novembre 2011 à 13:22 · 2 participants · 1 207 affichages
Je fais appel à ceux qui ont la chance de connaitre l'Inde ou de l'avoir visiter. Je voudrais partir avec deux copines (3 nanas) en Inde au mois de mars pour une durée d'environ 3 semaines (ou1mois maxi). Entre l'Inde du nord et du sud, j'ai un peu de...
Nous partons à 2 pour 12 jours au sri lanka fin décembre...atterriss... à Colombo! Niveau climat, le sud et l'ouest sont-ils plus ensoleillés, et l'est moins? nous n'avons pas encore arrêté notre itinéraire, sachant que l'on aimerait faire des plages...
Avec mon copain, nous partons deux semaines en Inde du nord du 15 au 30 décembre prochain. Notre circuit et transports: De France, nous arrivons à Delhi en avion. De Delhi, nous prendrons un bus pour Ajmer, puis d'Ajmer nous prendrons un autre bus pour...
Lindoudou · 26 août 2008 à 18:20 · 8 participants · 5 634 affichages
Nous cherchons un petit hôtel propre et charmant et tranquillos pour un max de 15€ (double) dans cette ville bruyante pas trooooop loin de l'aéroport, mais pas troooop loin du centre ça existe???????? j'envoie un smiley à tous ceux qui me filent leur...
Chachg · 29 novembre 2011 à 10:55 · 2 participants · 1 962 affichages
Je pars pour Bangkok le 20 décembre et j'ai une escale de 4h à Delhi. Ai-je besoin d'un visa de transit? Je suis totalement perdue par les informations trouvées sur Internet, le consulat, VFS qui me disent tout et son contraire... Je commence à m'inquiéter...
J'avais une petite question d'aéroport, et ça m'ennuie de plus en plus... Je précise avant toute chose que j'ai lu plusieurs discussions sur le même sujet, mais je ne suis pas sûr que la situation soit la même, et je n'ai pas trouvé LA réponse qu'il faudrait...
Lilly1973 · 21 novembre 2011 à 22:39 · 3 participants · 3 410 affichages
Je suis actuellement des cours de hindi à l'aide de la méthode d'Afroz Taj sur internet. Cependant, il y a une phrase que j'ai du mal à traduire, elle paraît pourtant simple: aapké kitné ghar hain? Il s'agit d'une série de questions, il n'y a pas de contexte...