Mimile99 · 15 décembre 2010 à 11:18 · 14 participants · 7 907 affichages
Nouvelle sur le forum... je suis vraiment heureuse de lire toutes ces informations à propos du Sri Lanka. Nous préparons actuellement (nous sommes 2) un voyage de deux semaines au Sri Lanka... Après avoir cherché pas mal d'infos regarder un peu partout...
Qui a des adresses et renseignement sur les centres Tibétains en Inde du nord? meilleurs moyens de transport bus ou avion ou train??visas? climat etc...
J'avais pourtant tout prévu...mais les rencontres font que je désire modifier l'itinéraire de mon voyage! Je suis actuellement au Népal... je rentre en Inde dans une semaine, direction le Rajasthan majoritairement ou je désire passer un mois et demi avant...
Tous! Je voudrais tout simplement vous dire combien j'ai été déçu par l'agence Kalka Travels, située à Delhi, suite au voyage que nous avons fait au printemps dernier. (Je sais j'ai mis beaucoup de temps à réagir, mais la déception était telle que j'ai...
Je pars 18 jrs au Rajasthan - J'ai fait faire des devis par Channi - Vijay et Vikram - Connaissez-vous ces chauffeurs pour être partis avec eux. Pourriez vous me donnez un avis ou un conseil, mon choix est difficile. Ma demande est urgente. Merci à ce...
Kenny84 · 19 septembre 2011 à 14:57 · 3 participants · 2 180 affichages
Je souhaite partir en Inde de mi-décembre à fin Février. Je voudrais faire le tour de l'Inde, et comme mon projet me pousserai à utiliser régulierement les moyens de transport, j'ai opté pour l' indianrail pass. J'ai cependant des questions: - Est-ce...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'Hotel Heritage Gaya, Muhan Road à Bodhgaya. Si oui, à quelle distance est-il du site où se tient le Kalachakra? Merci de me donner votre avis pour ceux qui y ont logés.
Gyohm · 12 octobre 2011 à 13:35 · 4 participants · 2 914 affichages
Moi et ma copine seront au Népal en janvier 2012 (nous allons arriver de Delhi). Nous avons 10 jours pour un trek. Pour le mois de janvier, sachant qu'il fait froid, quel trek serait le mieux pour nous? Nous ne pouvons malheureusement prolonger notre...
Swan1986 · 28 juillet 2011 à 17:06 · 10 participants · 4 691 affichages
Je souhaite faire suisse inde en camping car via russie, siberie, mongolie, chine et enfin l'inde;si quelqu'un l'a déja fait merci de me donner conseil explication lien internet.et le lien d'un site ou je pourai calculer mon itineraire en russie et en...
Amabilys · 24 octobre 2010 à 19:19 · 4 participants · 3 384 affichages
Qui connait le "mount garden " guest house à mirissa? je n'ai vu qu'1 seul avis sur tripadvisor et il n'était pas bon (sale..).Je n'ai malheureusement trouvé aucun guest house avec clim et à petits prix. Pouvez-vous me donner des infos?merci d'avance
Je rentre de 4 semaines en Inde du Nord, si je peux vous aider ce sera avec plaisir! Je suis allée au Rajasthan puis Agra, Varanasi, Khajuraho et Orchha. Bonne journée.
Celinamenina · 23 novembre 2011 à 20:59 · 2 participants · 2 561 affichages
Mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour...
Evelyn34 · 23 novembre 2011 à 18:01 · 4 participants · 1 521 affichages
J aimerais partir de bombai le premier jour de mon arrivee vers le sud en train ou en bus j arrive dans la nuit quelle ville sympa entre bombai et cochin goa est deja trop loin!c est ma troisieme en inde en inde mais la je n ai pas envie de sejourner...
Pascalindia · 13 juin 2008 à 15:00 · 4 participants · 2 915 affichages
Je voudrais savoir s’il existe un temple ou un culte dédié à Durga ou Kali à Paris, et si l’on pouvait y assister? Je rendais régulièrement visite à ce genre de culte quand j’étais en Inde, et depuis cela me manque beaucoup. Vous pouvez me répondre par...
Jgallaire · 22 novembre 2011 à 23:58 · 4 participants · 1 251 affichages
Ma conjointe et moi organisons présentement un voyage en Inde avec un détour d'une semaine dans la vallée de Katmandou, en avril 2012. Considérant les événements politiques et sociaux des derniers mois (et années) au Népal, est-ce que l'on devrait ou...
Fannybls · 17 novembre 2011 à 16:08 · 2 participants · 4 570 affichages
J'arriverai à Colombo le 29 décembre alors soit il y fera chaud par contre à Paris, en cette saison, il y a fort à parier qu'on va se cailler alors que puis-je faire de tout mon bardas d'hiver qui ne me servira à rien là-bas? Il y at-il une consigne à...
Je pars en Inde dans l'état du Kérala avec mon compagnon pour 2 mois, debut décembre. l'un de nous deux souffre d'un problème de santé assez grave. avant d'entamer un traitement spécifique en France, nous voulons nous donner la chance d'aller voir des...
Je vais aller avec une amie en Inde fin novembre, on commencera par visiter le Sikkim, et après, on descend vers Varanassi pour remonter la vallée du Gang en passant par Khajuharto, Orchha et finalement Agraa. (on s'est donnée 18 jours pour faire tout...
Bigsacoch · 12 août 2008 à 15:17 · 3 participants · 2 210 affichages
Afin de gagner du poids bagage pour l'avion, je n'emmenerai que le minimum pour l'entretien et la réparation du vélo.Ceci dit, j'aimerarai savoir si au Népal, à Katmandou, je peut trouver une boutique de cycle, un pneu de rechange, une bonne paire de...
Dans quelques jours j'ai un vol goa - delhi qui arrivera dans cette immense ville vers 22 h 30 voir plus tard si retard. Je m'adresse a vous car j'ai lu qu'il est deconseiller pour une femme seule de quitter l'aeroport pour se rendre dans la ville...
Nenectarine · 24 janvier 2009 à 10:01 · 4 participants · 2 861 affichages
Voilà, je repars en Inde au mois de mars. Cependant, je devais y retourner en octobre 2008, mais j'ai dû annuler. Mon visa est valable du 08/10/2008 au 07/04/2009 mais entre temps, je suis allée au Costa Rica et j'ai dû faire un passeport aux normes électroniques...
Cheewoop · 21 novembre 2011 à 14:35 · 2 participants · 1 032 affichages
La question est simple, je pars plusieurs mois en asie, petit budget grandes émotions, j'aimerai emporter un ordinateur pour travailler, qu'est ce qui est mieux? Soit j'emporte mon vieux macbook qui fatigue un peu, et je prend le risque de le "crever"...
Voyageur08 · 27 novembre 2009 à 9:57 · 7 participants · 4 897 affichages
Je n'arrive pas à payer mes billets de train sur irctc.co.in. Au moment où la vérification de la banque se fait, j'ai un message d'erreur (ci-dessous). J'ai essayé avec 2 cartes différentes, donc ça ne vient pas de la carte. Est ce qu'il y a quelque chose...
Nous partons en Inde du sud pour cochin et ce pour 10 jours environ. Première fois en Inde mais nous avons beaucoup voyagé. Quelqu un aurait-il un itinéraire a nous proposer? Ce seraitbien de pouvoir faire un peu de plage (plongée) en fin e séjour. Je...
Dji25 · 22 novembre 2011 à 12:47 · 2 participants · 930 affichages
J'ai besoin de votre expertise car j'envisage d'aller en Inde d'ici peu, ca sera la 1ere fois. Je connais assez bien l'Asie du Sud (Thailande, Laos, Cambodge) mais je n'ai jamais mis les pieds en Inde. Je pensais au depart faire Chiang Mai-Kuala Lumpur...
Rimas · 21 novembre 2011 à 12:48 · 2 participants · 1 364 affichages
Je pars dans la région du Sikkim la semaine prochaine: j'arrive de Delhi le lundi 28 novembre à Bagdogra et puis Darjeeling et je compte visiter les alentours! Mes questions: 1. je compte rester 3 jours à Darjeeling, est-suffisant? peut-on faire des treks...
Bijoliane · 19 novembre 2011 à 11:30 · 4 participants · 4 433 affichages
Je viens de m'acheter une clé 3G en Inde et je vous donne les infos pour dire comment j'ai procédé:l d'abord avoir un ou une ami-e indien-ne qui est prêt à l'acheter pour vous! en apportant au magasin deux photos d'identité et une photocopie de sa carte...
Badabu · 19 novembre 2011 à 2:43 · 6 participants · 2 540 affichages
Je serai en Inde à partir du 01 janvier 2011 pour une durée de 1 mois, je recherche des idées de parcours de New Delhi vers Benares et aussi découvrir (un peu) le Rajasthan. (mode de transport...etc) je cherche aussi découvrir les marchés de New Delhi...