Je pars sur MADRAS fin juin destination les iles Andaman.mis a part les vols de madras vers... je crois qu'il existe des liaisons bateau, selon la saison? meilleures iles accessibles? permis d'y entrer? et si oui où est il plus simple de se le procurer...
Thartampion · 16 mai 2011 à 19:04 · 4 participants · 1 685 affichages
Tout est dans le titre je souhaiterais l'année prochaine repartir en balade pour une assez longue durée, et le Pakistan m'attire depuis longtemps..seulement j'aimerais enchainer vers l'Inde juste après, et je me demande si ça ne pose pas problème pour...
Je continue de préparer mon voyage au sri lanka et j'aurais voulu avoir votre avis sur le fait de se poser quelques jours à Ella ou à Haputale... quelle ville est la mieux située pour voir un max de choses aux alentours?... laquelle est la plus jolie...
Dans 2 semaines je pars pour l'Inde du sud. arrivée à Bangalore: je cherche un hotel ou GH pour une nuit car j'ai réservé le train de nuit pour Hampi le lendemain. Je sais pas trop ce que je peux voir à bangalore en si peu de temps (en plus de me reposer...
Mon ami est au Rajasthan. Il a un portable quadribande Nokia 7230.Je suis en France. Savez vous s'il m'est possible de lui envoyer un SMS de mon portable? Est-il nécessaire d'ajouter un préfixe (plusieurs chiffres en fonction du pays étranger) à son numéro...
Treesnap · 9 juin 2011 à 23:29 · 2 participants · 1 482 affichages
Je vais être en Inde pour 6 mois à compter de septembre et je pensais ensuite peut-etre partir pour la Chine en avion. Je me demandais s'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine (touristique) à partir de certaines villes en Inde (Delhi... etc.)...
Quelle meilleure façon de se rendre de Pondichéry à Cochi: Par le train, combien de temps dure le trajet? par avion, depuis Chennai? merci d'avance de vos bons plans
Re bonjour, Voici mon itinéraire, mais j'hésite entre faire une escapade à jaipur pour séjourner 2 nuits dans un palais de maharadja ou trainer un peu plus à agra voir gwalior ou se faire une nuit à hardiwar avant de monter à richikech? Plan 1 Delhi -->...
Delfarmer · 21 juillet 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 757 affichages
Avec mon ami, nous nous apprêtons partir pour 3 semaines en Inde du Sud: Chennai -> Mamallapuram -> Thanjore -> Trichy -> Madurai -> Mysore -> Hampi -> Goa. Hier, nous avons voulu réserver nos billets de train pour les trajets Chennai...
retour d inde je veux juste prevenir les gens qui vont acheter le dernier lonely planet 2011... que comme d habitude les informations qui sont dans ce guide sont loin d etre d actualite... evidement les prix, ne sont plus d actualites. mais aussi les...
Thymo · 8 décembre 2011 à 19:05 · 3 participants · 1 690 affichages
La semaine prochaine je vais au Népal et dans la région d'Annapurnas pour un trek en solitaire. Je souhaiterais faire le trek du sanctuaire si possible (je sais qu'il est parfois fermé en décembre à cause des risques d'avalanche), sinon je me rabattrai...
Nous souhaitons aller de colombo au triangle culturel et nous nous posons les 2 questions suivantes: 1) quel est le meilleur point de chute? sigiriya ou dambulla ou...? 2) nous pensons prendre le train de colombo au point de chute, soit sigiriya ou dambulla...
Je suis à la recherche d'un chauffeur privé de confiance en Inde du Nord pour la période du 4 janvier au 18 janvier 2012 svp.. Je pose la question malgré les infos trouvés sur le forum car elles ne sont pas à jour. Je ne recherche pas une agence qui va...
Dans le cadre d'un voyage au Népal et en Inde, que ma conjointe et moi organisons pour le début 2012, nous sollicitons vos commentaires et suggestions. Nous avons ici un programme sur 29 jours, duquel 2 ou 3 jours sont à retrancher (peut-être Chitwan?)...
Jai l intention de partir en Inde au Rajasthan au moi de janvier (vers le 9 janvier), oui je sais je ne mis prends pas d avance, cets pourquoi jaurai besoin du plus d informations dans un delais le plus rapides, et pour ca qui peut me renseigner miue...
Denimazur · 12 septembre 2010 à 11:46 · 3 participants · 4 830 affichages
Nous partons au Sri Lanka dans un mois et on nous propose une promenade de 1h en jeep ou à dos d'éléphant dans le parc national de Minneriya. Est-ce que celà vaut vraiment le coup? Voit-on beaucoup d'animaux? Si vous l'avez déja fait, quel moyen de transport...
Solo · 8 décembre 2011 à 6:58 · 3 participants · 1 209 affichages
En chemin entre Bombay et Cochin, nous aimerions nous arrêter quelques jours dans le Nord du Kerala sur la côte pour y voir des spectacles de teyyam, éventuellement y faire quelques soins ayurvediques, et surtout s'y reposer tranquilement au bord de la...
Charlesdlh · 22 janvier 2011 à 18:00 · 2 participants · 2 108 affichages
Je pars en Inde 15jours fin Mars (12j de voyage). Je comptais visiter le Gujarat en moto et un peu de Rajasthan (par ex. remonter jsq Jodpuhr) - Est ce que ca vous parait jouable en temps (6j au Gujarat puis le reste pour remonter vers Jodpuhr)? - Faut...
Msabu · 8 décembre 2011 à 9:46 · 6 participants · 2 614 affichages
Ca y est nous parton 10 jours autour de delhi. J'ai beaucoup de mal à trouver un hotel qui me convient à Agra. Je suis avec les enfants et je souhaite une piscine, je suis prete à dépenser plus et à aller dans un bel hotel mais je veux quelque chose d’authentique...
Stalingrad · 13 juin 2011 à 13:44 · 5 participants · 2 148 affichages
Tout est dans le titre Quelqu'un connaît-il un endroit correct où loger près du Charminar? De façon à pouvoir se balader à pied dans le quartier, en particulier le soir, sans avoir besoin d'un véhicule (à la rigueur un auto-rickshaw). MERCI
Actuellement en Himachal Pradesh a Resalwar, nous allons tout doucement rejoindre Chandigarh, ensuite Varanasi et Kajuraho (dans les grosses lignes). Ma question est la suivante; Quelqu un aurait il une idee de comment rejoindre Bundi au Rajasthan, le...
J'aurais voulu savoir s'il est possible de se procurer des cartouches de propane pour réchaud à Juphal ou Dunaï dans le Bas Dolpo étant donné qu'il est interdit de les transporter dans l'avion. Merci.
Je projette de partir en Inde avec Arvel pour "l'expédition Rajasthan". Certains d'entre vous ont ils déjà fait ce voyage? En dehors du prix du voyage quel budget faut il compter pour 21 jours ; d'après le site il faut compter 15€/ jour pour les repas...
Quel est selon vous le meilleur moyen de transport entre Dharamsala et Rishikesh? C'est-à-dire le plus rapide ou si un long trajet le plus confortable? Je m'y rends en décembre et janvier. Et si vous avez des conseils côté vêtements à emporter à Mc Leod...
Après 10 jours au Rajasthan nous prenons un vol intérieur entre VARANASI et MUMBAI Dans le sud nous passons 2 jours sur MUMBAI et souhaitons rejoindre TRIVANDRUM en 10 jours avec un passage par GOA, HAMPI et MUNNAR. Voici comment s'articule cet itinéraire:...
J'ai prévu un voyage au Sri Lanka en Avril 2012. Après notre circuit, je souhaitais me poser 3 nuits à la plage. J'hésite entre Mirissa et Weligama. D'après vous, quelle est la meilleur plage des deux pour se baigner avec un enfant? (j'ai abandonné l'idée...
Nous arrivons à Delhi le 26 janvier et pensions partir le lendemain pour Jaiselmer en train. Nous avons lu dans LP que le train s'arrêtait à Jodhpur, combien de temps?, Sommes-nous obligés de descendre? Durée du trajet? Doit-on réserver le train à l'avance...