Dhes · 10 octobre 2005 à 20:37 · 6 participants · 4 228 affichages
D'apres votre experience, connaissez vous un lieu sur KTM ou Pokara ou l'on peut participer à une formation ou ecole sur le Boudisme en Francais? Un de mes ami, est passionné par la chose, pendant que nous serons en trek il pourrait participer à ce type...
J'ai réservé depuis plusieurs mois un voyage avec Asif. En lisant ce forum, je vois qu'il s'est engagé pour d'autres personnes à cette même date. Etes vous nombreux à partir au mois de février? Merci pour vos réponses, Babette.
Nous envisageons de partir du 02/03 au 22/03 aller: Francfort/Chennai et retour par Bangalore/Francfort Pour le moment, j'ai concoté un circuit et j'ai eu 3 réponses de devis de tour opérateur indien 02 Mars– Francfort/Chennai – 03 Mars – Mahabalipuram...
Nous partons mi octobre pour faire le trek du Khumbu, mais la question qui nous préoccupe concere le vol Kathmandu/lukla, faut il le reserver a l'avance de france pour etre sur d'avoir nos places a la date souhaitée? etant donné que c'est la haute saison...
Je recherche un ashram dans le Kerala qui ne soit pas trop grand et pas trop cher non plus, pour y faire de la méditation, des chants et du yoga (pour débutante!). L'ashram d'Amma me paraît bien trop immense, je voudrais en trouver un qui soit moins important...
Firstravel · 16 septembre 2011 à 23:57 · 4 participants · 3 777 affichages
Je suis en train de faire ma demande de visa en ligne. Je pars dans un mois pour l'Inde. Je fais une demande de visa touriste. J'ai quelques doutes sur certains renseignements demandés. Sur le formulaire, on demande la profession et l'adresse de notre...
J'arrive à Delhi dans une dizaine de jours et j'aimerais circuler à vélo plutôt que de louer les services des rickshaws. Mais pouvez-vous me dire où les trouver, hôtel, gare, dans la rue..., impossible de dégoter l'info. J'ai les tarifs mais rien sur...
Je n'ai pas reçu d'écho lors d'un précédent post sur l'hôtel Anand Deluxe à Badami. Je lis juste sur un autre site qu'il est à la limite de l'abandon. Vu que je l'ai déjà réservé, quelqu'un y est-il passé récemment?? et pour Hubli: Ashoka Towers (moins...
Fannybls · 12 septembre 2011 à 14:29 · 3 participants · 5 946 affichages
Je suis à la recherche d'une famille ou d'une personne qui aurait visité le SL avec un bébé ou un enfant en bas-âge afin de lui poser quelques questions. Merci
Voyagevince · 18 septembre 2011 à 11:43 · 3 participants · 3 452 affichages
Je prépare activement avec ma coéquipière un voyage en inde par voie terrestre en fourgon et nous prévoyons de traverser le pakistan. Le hic c'est que je crois avoir compris qu'actuellement l'ambassade francaise ne délivrait plus de visas pour ce pays...
Je cherche a avoir des conseils pour visiter l inde du nord, depart le 30 septembre pour delhi puis vadrouille pour rejoindre calcutta avant de poursuivre mon voyage vers la Thaïlande, quelles sont les choses a voir dans ce laps de temps sans avoir a...
Mitch92 · 3 juin 2007 à 10:03 · 12 participants · 6 561 affichages
Nous repartons en septembre. Nous aimerions emmener des choses utiles pour aider un peu ce qui en ont besoin. Avez-vous des idées efficaces à Delhi? Parce que donner des stylos à des gamins c'est bien mais tu vois ensuite les grands racketter les petits...
On arrive d’un voyage de 3 semaines en Inde. Voici notre carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains... Les prix s’entendent pour une chambre double et pour deux personnes... Nous avions engagé un chauffeur pour la première...
J'ai laissé un message il y a quelques temps sur le forum, expliquant que je me préparais à partir pour l'Inde à la fin du mois de septembre.Des soucis de santé m'ont empeché de partir à la période prévue, mais maintenant que je suis sur pieds, je compte...
Jeanmarie2 · 19 septembre 2011 à 12:16 · 8 participants · 3 141 affichages
Est-ce que quelqu'un disposerait d'informations concernant le séisme survenu le 18 septembre 2011 au Nord-Ouest de Gangtok au Sikkim? L'extension du visa touriste d'accès au Sikkim est-elle accordée comme d'habitude? Merci JM
Je vais au Népal en Avril/Mai, et suis à la recherche d'un vol à un prix acceptable, avec une seule escale. Les compagnies émiraties ont des prix intéressants, mais je serai interessé par des vols Air France jusqu'à Delhi, puis vol avec JetAirways. J'ai...
J'ai lu quelques messages ici sur le Sri Lanka qui donne super envie:), j'ai pris mes billets hier pour 3 semaines en aout du 4 au 27. Je pars en solo...pas de plan bien défini à ce stade. Alors, j'ai plusieurs petites questions: premièrement: j'ai entendu...
KanaSucre · 29 août 2011 à 18:27 · 7 participants · 2 474 affichages
Nous projetons mon ami et moi de nous rendre au Népal en novembre prochain. Nous n'avons que 15 jours, voici donc le programme mis en place: 29-octPAR / KTM30-octKTM31-octKT... / BHAKTAPUR / NAGARKOT 02-novNAGARKOT / DHULIKEL / PANAUTI / KTM 03-novKTM...
Actuellement a Jaishemer, je souhaiterait faire un safari dans le desert, mais les guides proposent toutes sortes de prix, et je pense qu il y a des adresses plus ou moins bonnes Pourrais je avoir quelques infos merci Pierre
Filefish · 23 septembre 2011 à 9:05 · 5 participants · 3 485 affichages
Je viens d'arriver a Delhi et cette fois ma carte SIM orange internationale ne fonctionne pas pas plus qu'une carte SIM indienne dans mon telephone alors que je sais pertinemment qu'il est debloque puisqu'il a deja fonctionne au Nepal et en Thailande...
Ludomero · 20 septembre 2011 à 1:06 · 9 participants · 4 010 affichages
Je croyais avoir déjà vue une trame sur ce thème mais ne la retrouvant pas... L'idée ici est de recenser quelques trucs pratiques à savoir pour mieux vivre son expérience indienne. J'ouvre le bal: 1) La courante semblant être une expérience des plus courues...
Ludomero · 20 septembre 2011 à 0:50 · 9 participants · 2 433 affichages
Je pars en Inde du Nord (Rajahstan) bientôt et voyageant seul souhaite panacher mes sources d'argent entre ma carte bancaire VISA (internationale...), une liasse d'euros, une liasse de traveller-checks. L'argent étant comme chacun sait le nerf du voyage...
Randofun · 30 janvier 2011 à 19:57 · 6 participants · 2 457 affichages
J'envisage de prendre un vol avec 3 copains pour aller faire de la rando pendant une semaine, au départ de Delhi (et retour au même endroit). Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour que je puisse identifier avant le départ des circuits du type GR à partir de...
ZJF · 22 septembre 2011 à 16:46 · 4 participants · 4 448 affichages
On me dit que le visa touristique me permet au plus que deux entrées dans le territoire indien, la troisième entrée ne pouvant se faire qu'après un séjours de deux mois hors du pays. Est-ce vrai? Cordialement Jef
Michaelalbli · 4 avril 2011 à 22:27 · 3 participants · 3 160 affichages
Je me demande s'il est toujours risqué de chopper la malaria dans le Teraï même au mois de Novembre? Est-ce que quelqu'un peux m'informer à ce sujet Merci
Je pars 3 semaines au Népal au moi de Mai. Après le tour des Annapurnas, j'aimerai me rendre à Chitwan. Je lis un peu tout et son contraire concernant cette saison. On peut lire que la meilleure saison court de Mars à Mai ou qu'il faut absolument éviter...
Notre départ approche... le 08 août! Nous partons à 4, et pour l'instant les seules choses que nous avons préparé sont: - billets d'avion aller-retour - billets d'avion en interne pour retourner à l'aéroport de Delhi - visa - le routard et le lonely planet...
Cashmire · 10 septembre 2011 à 22:55 · 5 participants · 2 949 affichages
Bj à tous ca y est, on a choisi notre destination: on part au sri lanka fin février 10 à 12 nuits sur place avec nos deux filles de 4 et 7 ans. je commence donc à potasser! j'ai choisi de ne pas aller ds le triangle culturel et de favoriser la partie...
Tigrecobra · 12 juin 2009 à 11:52 · 8 participants · 3 662 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec l'agence de voyage indienne " Shanti Travels et Tours ". Je sais qu'elle est francophone. Est-elle sérieuse et fiable? Organise-t-elle des voyages dans le nord de l'Inde? Si vous connaissez...
Pascal0506 · 26 avril 2008 à 14:54 · 7 participants · 4 092 affichages
Ola tout le monde! Suis actuellement a Madurai et vais remonter slowly slowly vers l'Orissa, ou je voudrais bien partir dans le coin des tribus adivasis. J'ai entendu qu'il y avait moyen de s'organiser depuis Bhubaneswar...vous avez des infos sur le sujet...