Voilà je m'apprête à partir au Rajsthan pour 15 jours, je pars avec ma copine et deux amis (nous avons tous aux environs de 22 ans)à nous qui n'ont jamais vraiment voyagé en dehors des frontières européennes... Pendant ce voyage nous aimerions alterné...
Les4Geneve · 28 septembre 2011 à 18:59 · 3 participants · 1 275 affichages
Nous partons de Genève le 22 octobre 2011 et souhaitons savoir si la Postcard suisse avec sa fonction "Plus" marche aux distributeurs au Sri Lanka. Merci de vos info.
Je désire partir au népal pour faire un trek soit dans la région du haut dolpo ou dans le mustang. Avez-vous des références d'agences de treks ou ^l'on peut vraiment organiser son trek à la carte? Merci beaucoup Jérôme
Je rentre d un mois en Inde, le mois d'aout pour être précise. Ce forum m aide beaucoup à préparer mes voyages et du coup je voulais partager mon carnet de route. Paris-Delhi: avion et directement bus local pour Jaipur Jaipur: 3 nuits au Chitra katha...
Je viens à mon tour chercher toute information, bons plans, conseils, adresses de homestay, etc. que vous pourriez me donner sur notre futur voyage prévu en février mars prochain. Ce sera mon 4ème voyage en Inde mais le 1er pour l'amie qui m'accompagne...
Marieva · 28 septembre 2011 à 13:30 · 3 participants · 3 199 affichages
J'essaie de remplir le formulaire en ligne pour une demande de visa pour l'inde du nord Le formulaire ne veut pas prendre les chiffres ET lettres du passeport mais que des chiffres OU lettres La personne au bout du fil n'y connait rien et n'est pas audible...vou...
Nous sommes actuellement à Kathmandu et souhaitons rejoindre Varanasi d'ici une quinzaine de jours (par voie terrestre - bus ou bus/train). Il semberait que ce soit un peu compliqué et je n'ai rien trouvé sur le site à ce sujet. Si j'ai bien compris...
J'aurais besoin de quelques conseils: je pars en voyage 7 mois en commençant par l'asie (Mongolie, Chine, Sri Lanka) je souhaiterais rejoindre l'inde en bateau en partant du Sri Lanka, j'ai vu sur le forum que c'était de nouveau possible mais je n'ai...
Je pars le mois prochain à Kathmandu via Delhi et je me demande si le fait d'avoir dans ma valise (en soute) pas mal de compléments alimentaires sous forme de cachets et flacons ne va pas me poser des problèmes. Est-ce que la douane ne va pas croire que...
Les4Geneve · 28 septembre 2011 à 19:07 · 2 participants · 1 411 affichages
Est-il difficile de faire débloquer un téléphone portable en arrivant à l'aéroport de Colombo? Est-ce que les vendeurs de cartes SIM offre ce service? Est-il fiable et quel prix a-t-il? Quel était votre expérience?
Tachelt · 23 septembre 2011 à 21:19 · 5 participants · 1 645 affichages
Je suis à la recherche d'une agence népalaise ou indienne proposant des randonnées dans la région du Kanchenjunga, avec éventullement ascension d'un 6000 ou plus. Départ de Katmandu ou Darjelling pour automne 2011. Merci pour vos infos...
Kélinda · 30 septembre 2011 à 3:07 · 2 participants · 1 378 affichages
Merci de prendre le temps de me répondre. Je vais en Inde pour 2 mois début janvier avec des endroits précis à visiter...rishikesh, bodhgaya, calcutta... je veux prendre le temps et savourer... où arriver delhi mais il fera froid à rishkesh début janvier...
Je serai en Inde du Nord de mi-octobre à mi-novembre et serais très tenté d'arriver à Jaisalmer... en chameau. Quelqu'un parmi vous a-t-il/elle vécu cela et pourrait en témoigner? D'après le Lonely Planet la chose serait possible depuis Pushkar, toutefois...
Isabel83 · 28 septembre 2011 à 8:34 · 2 participants · 1 469 affichages
Nous partons en voyage de noce au SL à partir du 13 octobre, avec chauffeur / Guide. Pour certains Hôtels ou Guest Houses j'ai du mal à obtenir des informations, et aussi les prix. A part pour les 2 premières nuits (hôtel avec piscine) je privilégie des...
Tosal · 28 septembre 2011 à 16:42 · 2 participants · 2 487 affichages
Je pars réaliser un reportage aux Maldives le 3 octobre et tous les arrangements prévus ont été annulés... Je cherche en urgence des bons plans + adresses, guest-houses, hôtels pour d'éventuels partenariats. Merci!
J arrive le 06 octobre 2011 a Katmendou. Je cherche tout genre d informations car je ne connais pas du tout le pays et j aimerai faire 2 choses qui sont essentielles a mes yeux: - Le trek des anapurnas. Je cherche un bon guide si l un de vous en connait...
Je pars en Inde le 8 octobre sur un vol paris bombay avec un retour le 2 mai entre bombay et paris. Mon problème est que comme tout le monde, mon visa touriste ne dure que 6 mois alors que mon voyage en fait 7. En fait j'avais dans l'idée de passer un...
Je recherche quelqu'un sur Kandy qui pourrait se rendre à la poste (près de la gare ferrovière). En fait, j'ai envoyé un colis du Sri Lanka (remplis de souvenirs, j 'y ai passé 2 mois, avec ma fille), vers la Belgique, et par un malheureux concours de...
Nous sommes présentement au Népal avec nos 4 enfants de 11 à 5 ans et nous partons pour l'Inde le 6 oct prochain. Nous optons pour la formule avec un chauffeur, ce qui rendra les déplacements et la sécurité plus facile. Cependant, nous aimerions avoir...
Nous partons fin octobre pour un trek de 18 jours (Island Peack) dans la région de l'Everest. Nous allons profiter de Katmandou durant 2 jours avant de partir dans les montagnes. Que nous conseillez vous comme hôtel pas cher, du genre 5 à 10 euros pas...
123tinctoria · 27 septembre 2011 à 16:08 · 2 participants · 2 994 affichages
En janvier 2011, en compagnie de 2 amies, je suis allée faire un séjour de 3 semaines dans 3 régions de l'Inde. C'était mon 2e séjour en Inde. Le premier ayant eu lieu il y en 1999 (au XXe siècle quoi!) Je m'étais promis de partager mes bonnes adresses...
Ayant un planning très serré je souhaiterais éviter de passer une journée à Katmandhu pour prendre la carte TIMS. Ma question est donc: peut'on la faire sur place dans la région de l'Everest? Peut'on la faire préparer à l'avance par une agence, même sans...
Bluesky · 29 mars 2011 à 12:55 · 3 participants · 2 232 affichages
En novembre prochain je vais faire un voyage en Inde (j'ai déjà acheté mon billet) organisé sur place par l'agence Indian Panorama, je ne suis pas l'organisatrice je rejoins un groupe de copains. Mais en "épluchant " le programme proposé par Rafiq j'ai...
C'est pas faute d'avoir cherché, mais je n'ai pas réussi à trouver une information claire et précise. N'hésitez pas à me rediriger directement vers un autre sujet si celui-ci répond à ma question. Je pars faire un trek d'une grosse dizaine de jours dans...
J'ai vu des photos alléchantes de la "ganga guesthouse" mais n'arrive pas à les contacter à l'adresse communiquée sur "Toutpondi".Savez-vo... si cette guesthouse existe toujours?Et est-elle toujours une bonne adresse? Merci d'avance
Après 3 semaines en Inde du Nord (+ Goa) il y a 2 ans, nous souhaitons cette fois-ci découvrir l'Inde du sud 15 jours en septembre. Nous aimerions voir le kerala + Hampi. Nous recherchons les vols et pensons atterrir à Bangalore, aller à Hampi et ensuite...
Violette14 · 25 septembre 2011 à 20:00 · 5 participants · 2 565 affichages
Je souhaites dans mon tour du monde, passer par l'Inde et le Nepal, j'aimerais connaitre les incontournables, les bons plans, les bonnes adresses et pour le Nepal, voir meme pour l'Inde: quel trekking me conseillez vous? (bon plan trekking: je suis sportive...
Isabel83 · 9 août 2011 à 15:34 · 9 participants · 4 816 affichages
Je suis en pleine préparation de notre voyage de noce qui devrait avoir lieu du 12 octobre (départ de Nice) au 12 novembre. Nous n’avons pas encore acheté les billets car nous voulons avoir une idée du prix exacte et comparer quand même avec les offres...
Cashmire · 28 septembre 2011 à 8:20 · 2 participants · 1 514 affichages
Je prépare un voyage au sri lanka pour fin février avec deux enfants de 4 et 7 ans (avec chauffeur) j'essaie de diminuer les trajets en voiture un max avec les filles j'ai commencé à préparer un itinéraire mais j'ai encore deux questions en suspens: je...