Cashmire · 21 septembre 2011 à 22:32 · 4 participants · 5 044 affichages
Rebonjour! voilà, j'ai un peu affiné notre circuit au sri lanka en février et voudrait votre avis ns voyagerons avec chauffeur et ns serons avec nos deux filles de 4 et 7 ans jeudi 23: arrivée colombo 8h du matin départ kandy 3 h de route? nuit kandy...
Catounette · 2 septembre 2011 à 19:33 · 6 participants · 2 513 affichages
Je me permets d'interpeller les personnes de ce forum pour m'étonner du prix exhorbitant du visa pour l'Inde! On est obligé de passer par un organisme pour faire ce visa et c'est hors de prix.. Qq'un a t'il un bon plan fiable pour obtenir un visa en bonne...
Laptitmarie · 21 mai 2007 à 21:14 · 22 participants · 15 797 affichages
Bon, je me lance. J'espère en tout cas, que vous allez bien vous marrez comme moi, je me marre à chaque fois que je relis le récit de ce premier voyage en Inde... Samedi 31 mars 2001 6h30!! C’est l’heure, c’est le moment, c’est l’instant, c’est le jour...
Mareze · 8 octobre 2011 à 20:01 · 5 participants · 2 603 affichages
Vanakkam, Nous recherchons une guesthouse sympa (et pas trop chère) à Mamallapuram pour la fin Janvier prochain, nous voudrions y rester 4 à 5 jours. Auriez vous des bonnes adresses? merci d'avance:) Thérèse
Je viens d'organiser mon voyage en Inde en réservant les billets de train et j'aimerais vous le soumettre afin d'obtenir les remarques et conseils de voyageurs plus expérimentés. J'ai déjà voyagé pas mal mais ce sera ma première fois en Inde! - J'arrive...
Satane · 15 juin 2011 à 8:21 · 7 participants · 1 716 affichages
Je suis actuellement à New Delhi et je vais aller passer quelques jours (5?) au Népal à la fin de ce mois. Mais le problème est que je ne connais pas du tout ce pays et que je ne sais pas où aller. Le but premier de ce trip est de voir des beaux paysages...
J'ai 18 jours à passer au Népal du 17 Octobre au 04 Novembre 2001 (inclus) et je veux en profiter au maximum. Je voudrais faire un trek de qualité (probablement un tour des Annapurnas), du rafting et voir le parc de chitwan. Questions aux connaisseurs:...
Pink59 · 25 septembre 2011 à 20:01 · 6 participants · 942 affichages
Je pars en Asie de mi mai à fin août 2012. C'est validé au travail cette semaine et je prends progressivement la mesure de la chance que j'ai et de la préparation que cela demande. J'ai plein de questions, si vous savez m'aider... L'INDE Je cherche une...
Je souhaiterai visiter New delhi. J attends des conseils de période propice et surtout ou aller...hotel lieux a visiter quoi acheter etc et encore merci
Chantalia · 21 mai 2011 à 23:00 · 4 participants · 2 838 affichages
Je suis citoyenne canadienne. Je pars en décembre destination Inde et je reviens en février à partir du Népal. Est-il possible d'avoir mes 2 visas avant de partir? Y a-t-il des formulaires à remplir? Je ne voudrais pas perdre de temps sur place avec la...
Ili007 · 7 octobre 2011 à 0:22 · 9 participants · 2 296 affichages
J'ai un souci (encore), voilà j'ai déjà été 2 fois à NY et apprécie bcp cette ville, j'ai déjà visité pas mal de places à NY, et suis sur qu'il y a encore des tas de choses à voir, là je vais y retourner peut être en avril. Mais cette fois j'ai quasi...
J'arrive le vendredi 30 novembre (23H30) à Bombay, l'hotel que j'avais reservé mais pas confirmé est complet, urgent... je solllicite votre aide pour m'aider à trouver un hotel pour 2 Personnes près de l'aéroport ou non budget maximum 5000 roupies. (une...
Je sais cela fait plus d'une fois que l'on pose cette question. mais comme il y a eu des changement il y a peu? j'aimerai etre sur. je vais vous dire ce que je sais d'apres les forumeurs, et si parmis vous; il y en a qui reviennent du nepale avec escale...
Taowen · 7 octobre 2011 à 15:34 · 1 participant · 1 133 affichages
Je voudrais vous faire part d’un souci suite à la réservation d’une chambre à l’hôtel Vinayak à Siliguri: Après recherches, j’ai trouvé ce qui parait bien être le site web de l’hotel (vinayakonline.com/... je choisis mes dates et click sur « book now...
Joya71 · 3 novembre 2008 à 3:40 · 12 participants · 12 615 affichages
Je pars 3 semaines sur les îles andamanes.je voyage seule.quelqu'un peut-il m'expliquer la différence principale entre Havelock et neil island?est-ce qu'il est facile de se déplacer de l'une à l'autre?Est-ce que je trouve un centre de plongée PADI sur...
Je pars début décembre pour haridward quelqu'un connait-il un ashram là-bas si oui quel en est le fonctionnement, à quelles températures dois-je m'attendre merci
Tartinnette · 26 septembre 2011 à 9:09 · 3 participants · 2 124 affichages
Quelqu un a t il utilisé dernièrement les anciens formulaires? est-il obligatoire de le faire en ligne? j'ai téléphoner à vfs, mais la personne qui m'a répondue ne parlait pas très fort, ni très bien et je n'ai pas compris. j'ai quelques problèmes avec...
Avec mon ami, nous partons pour un tour du monde en janvier 2012 et le voyage se termine par le Népal en décembre 2012. Nous arriverons d'Inde et avons pour but de découvrir Kathmandou. Ensuite, nous souhaiterions effectuer un trek dans le Khumbu. Nous...
Nous nous apprêtons à prendre des billets d'avion pour le Sri Lanka pour janvier 2012, en provenance de Paris. Votre avis nous intéresse!!! Nous souhaitons un vol direct ou avec une escale de courte durée. Nous craignons que nous nous y prenons un peu...
Encorelle · 28 juillet 2010 à 13:58 · 5 participants · 4 183 affichages
Pour une fois, je fais une résa à l'avance via internet (cleartrip) de chez moi...je pars dimanche 1er pour Delhi et j'ai réservé un trajet pour Bodhgaya...tout paraissait simple (merci les conseils du forum) mais une fois confirmation et paiement fait...
Fjg · 26 septembre 2011 à 15:20 · 4 participants · 2 324 affichages
je pars en inde debut novembre et je suis en train de faire faire mon visa... je voudrais savoir combien de tps ca met et s'il est vraiment nécessaire d'envoyer mon passport avec les autres docments... meri
Ormée · 19 août 2011 à 18:54 · 8 participants · 6 027 affichages
Recherchons à faire de la plongée en apnée. Mon père et moi souhaitons trouver une destinations, on a beaucoup entendu parler des Maldives d'où le titre du sujet mais si vous avez une autre proposition n'hésitez pas. Nous recherchons surtout un endroit...
Mati3602 · 1 août 2010 à 5:41 · 6 participants · 2 040 affichages
Sur mon visa, c'est écrit nulle part que je n'ai pas droit d'entrer 2 fois dans le pays en moins de 2 mois. Est-ce quelqu'un peut me répondre si c'est indiqué sur le sien, et si oui comment! Je comptais aller faire un petit tour au népal en avion avant...
Jillou15 · 23 août 2011 à 12:19 · 8 participants · 2 126 affichages
M'y perdant un peu avec toutes ces agences de trek/rando au Népal et tous les circuits proposés, je demande votre petite contribution pour éclairer ma lanterne... Désirant trekker au Népal, mais allant arriver probablement entre fin novembre ou décembre/janvier...
Le sujet a déjà été abordé, mais c'était en 2007-2008. Savez-vous si, en 2011, il est désormais possible de trouver des cartouches de gaz (pour un Superfly de chez MSR) à Leh? Il y a quelques années, c'était introuvable et il fallait se recentrer sur...
Fresier · 5 octobre 2007 à 9:38 · 5 participants · 4 196 affichages
Je vais aller prochainement en inde.J'aimerais trouver un bon medecin ayurvedique qui me soigne 1 sciatique qui dure depiuis 8 mois et qui est arrivée suite aux massages que je donne. Merci pour tout contact que vous pourrez me donner.
J'ai l'intention de partir en inde du sud au mois d'aout l'été prochain (je suis tellement contente que je me renseigne déjà! ca fait 40 ans que j'attends ce voyage - j'en ai 50) Ce forum m'est un outil précieux - plein de conseils et idées. Mais, j'ai...