Nv7777tc · 1 octobre 2011 à 11:58 · 2 participants · 2 165 affichages
Je voulais savoir si je peux apartir de Nepal, en bus, me rendre au Bengladesh.Me presenter direct a la frontiere et payer le visa ou a l'ambassade>Quel sont les couts, les formalites..? help please.merci
Cherche des renseignements sur la gare de Delhi cantonnement en effet nous arrivons le premier novembre à 23H30 a l aéroport de Delhi et repartons directement à 6h30 pour Ajmer le lendemain. Question: est ce que le transfert depuis l'aéroport est facile...
Je viens de contacter le Dephanie GH de Negombo pour un tarif d'une chambre pour mon bébé et moi et le transfert depuis l'aéroport à notre arrivée: 1800 pour le "taxi" et 2500 pour la chambre pour la nuit du 29/12/11, cela me semble beaucoup plus cher...
Geny4 · 23 septembre 2011 à 20:29 · 6 participants · 1 780 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le mois de janvier/février 2011. Je commence donc à réfléchir à un itinéraire possible, tout en sachant que je dispose de peu de temps. 5 semaines, c'est court pour visiter un pays si vaste et varié... J'ai pris connaissance...
Je pars avec ma famille visiter le nord de l'inde (Agra - Delhi - Jaipur) Pouvez-vous me conseiller sur les hotels ou guest house? Notre budget: 1000 et 1500 rs maximum par chambre double. Merci beaucoup NAtacha
Koaster · 4 octobre 2011 à 21:02 · 3 participants · 1 549 affichages
Je cherche à faire un treck en Inde d'ici peu (cette hiver certainement), donc je cherche une agence sur place avec un guide qui parle français qui connait bien la culture bouddhiste et indienne, pour l'instant je ne sais pas quelle partie de l'inde choisir...
Patatrakcha · 5 octobre 2011 à 11:21 · 2 participants · 1 540 affichages
Je suis une jeune créatrice de 26 ans, je confectionne des vêtements, accessoires, sac a mains, j'aimerais me lancer et devenir indépendante le problème c'est que le prix de la fourniture de tissus ici en Europe me coupe l'herbe sous les pieds, du coup...
Exitin · 11 juillet 2011 à 11:29 · 5 participants · 3 586 affichages
J'ai lu pas mal d'infos sur le forum à ce sujet mais j'aimerais une précision sur le meilleur des choix a faire: 1 aller avec des euros et changer sur place en roupies 2 aller avec des dollars et idem 3 obtenir des roupies sur yes change 4 utiliser ma...
Valcourt · 18 août 2011 à 10:02 · 4 participants · 2 089 affichages
Juste une ou deux questions; j'ai peur d'être un peu déçu au niveau balnéaire nous avons fait le sud de la thailande en janvier (kho kradan, kho lanta et toutes les petites iles autour) ou nous avons trouvé des endroits sublimes pourrais je trouver d'aussi...
Bientot au Kerala et dans le Tamil Nadu, je souhaiterais gagner la reserve de Parambikulam à partir de Munnar. Quel trajet et moyen de locomotion me conseillez vous? merci
Buddhaprenti · 15 mai 2008 à 20:49 · 13 participants · 19 253 affichages
Je m'intéresse de près au bouddhisme depuis un bon petit moment maintenant, et aujourd'hui j'aimerais bien avoir la chance de rencontrer un maître bouddhiste, pour pouvoir ressentir la présence inspirante d'un être accompli. J'ai pas mal cherché sur le...
Aprés un voyage en Inde du Sud en début d'année, j'ai tres envie d'emmener avec mes deux enfants pour la découverte de la partie Nord.Ils auront à la date de départ 22 mois et 10 ans, pour la grande pas de soucis, par contre, je me pose des questions...
Letaba · 2 octobre 2011 à 18:49 · 2 participants · 1 721 affichages
Nous sommes 5 sur un projet de trekking peak (langshisa-ri) au Népal en octobre / novembre 2012. Je sais, je m’y prends très tôt mais compte tenu du trek, il n’est vraiment pas trop tôt. Le programme est basé sur un mois Paris / Paris et 3 semaines de...
Cecillulu · 1 octobre 2011 à 19:13 · 3 participants · 1 595 affichages
Nous partons dans un mois a Goa avec deux jeunes enfants, nous cherchons des ghesthouses sympas pour nous y installer quelques jours.Nos criteres:propre, sympa, jardin si possible..Cote budget, on va dire maxi 60 dollars par nuit, j'imagine que l'on peut...
Je fais en novembre un circuit organisé mais je commence par une journée seule à Delhi. Je voudrais en profiter pour aller au Dilli Haat et Chandni Chowk. Mon hôtel se situe à une 1/2 heure en voiture.J'aimerais savoir comment m'y rendre de la façon la...
Prévois de faire un voyage en Inde à New Delhi j'aurais quelques questions à poser, Je voudrais savoir si ça vaut mieux d'aller réserver son billet Delhi-Agra aller -retour en Inde durant son séjour (c 'est à dire dés l'arrivée ou quelques jours avant)...
Shantival · 29 septembre 2011 à 12:33 · 6 participants · 2 356 affichages
Je voudrais savoir si je peux pour l'inde ne prendre qu'un allé ne sachant pas quand je reviens ni de ou, est-ce que je risque de rencontrer des difficultés si oui les quelles merci
Je me permets d'ouvrir un sujet, chose assez rare car grace aux recherches sur le forum j'ai pu trouver toutes les réponses à mes questions pour organiser mon voyage mais là j'avoue que je suis un peu perdue! Je pars bientot en Inde et fais ma 1ere escale...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:33 · 4 participants · 1 823 affichages
Je suis un peu perplexe, J'ai lu sur un message récent qu'il était quasi-impossible d'obtenir un visa indien au pakistan. S'un autre côté, sur beaucoup de messages moins récents, les voyageurs conseillent de se procurer le visa indien au pakistan. Quelqu'un...
Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement a Dharamsala. Je compte partir pour Manali pour 8-10 jours, et souhaite faire des trecks (sans guide necessaire si possible...). On m'a parle de la valle du Spiti avec des trecks abordables... Est-ce que...
Je voudrais avoir quelques renseignements par des européens ayant suivi les enseignements (les années précédentes) de KALACHAKRA par le Dalai-Lama à Bodhgaya ou Dharamsala. Cette année c'est à BODHGAYA du 31/12/2010 au 13/01/2012. D'abord renseignements...
Il y a 15 jours j'ai acheté plusieurs billets de trains avec MakeMyTrip (avec ma carte Visa internationale, comme d'habitude) et cela a bien fonctionné (comme d'habitude). Or depuis quelques jours j'essaye à nouveau avec MakeMyTrip, ClearTrip ou directement...
Zebra1030 · 2 octobre 2011 à 21:03 · 2 participants · 1 143 affichages
Je (re)pars cette semaine à Delhi et cette fois, j'ai envie de disposer d'un gsm sur place. J'ai regardé diverses discussions sur ce site qui évoquent des gsm qu'il faut "débloquer". Je suppose que ce n'est pas le cas du mien que j'ai acheté (en Belgique)...
Violette14 · 28 septembre 2011 à 21:55 · 4 participants · 1 277 affichages
Dans le cadre de notre tdm, nous aimerions savoir si faire chine/tibet/nepal par les terres est compliqué? Jai vu quil y a un train qui va de Pekin jusqua Lhassa, comment çà se passe? quelqu'un l'a t il deja pris? Est il possible de faire le tibet en...
Medissia · 30 septembre 2011 à 2:33 · 4 participants · 2 604 affichages
J'ai parcouru les messages postés antérieurement à ce sujet, mais j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant voyagé en Inde récémment. Nous allons partir avec mon copain 3 semaines en Inde du Nord en Novembre et nous souhaitons profiter de ce voyage...
Lanezf · 30 mars 2010 à 3:19 · 4 participants · 5 423 affichages
Voila mon souci: En pleine préparation de mon séjour avec mon amie en inde, et sur le point d'acheter mes billets d'avions, je commence à prendre peur après avoir lu quelques post sur le site concernant les visas... Notre présence en Inde: Du 11 août...
Dauclair · 8 août 2009 à 16:35 · 7 participants · 4 525 affichages
Je me demande si depuis Hardiwar je ne pousserais pas jusqu'à Gangotri. De là, je suis tentée par la marche jusqu'à Gaumukh... 38 km vers la source du Gange en compagnie des pèlerins hindous. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Qu'y-a-t'il à savoir? Quel souvenir...
Khanuay · 23 septembre 2011 à 12:03 · 3 participants · 5 718 affichages
J'ai fais plusieurs recherches mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment prouver que l'on peut bénéficier du statut OCI. Je m'explique, mon père est français il est né en Inde à l'époque ou Pondichery était encore française et a quitter l'inde...
Partirai pour 2 mois inde du sud!arrivée a madras;vous pensez quoi??retour cochin??bombay??en baladant cool tout le sud quel serait le meilleur point de retour?? une grande premiere dans ce pays;j attends vos conseils! merci martine