Frenchtazzy · 29 septembre 2010 à 14:25 · 3 participants · 2 223 affichages
Cherche des informations récentes et ne trouve que des posts datant de 2005 à 2008. Voici ma question: Nous sommes 2 et nous savons que pour une partie du tour des Annapurnas (juqu'à Jomson) il nous faut le TIMS. Le permis pour le parc national ACAP est-il...
Je compte me rendre au Parc National de Keoladeo en Novembre 2010. Comment a été la mousson dans cette région? Est-ce que les marais sont remplis actuellement? Et quelles sont les prévisions pour Novembre? Merci pour ces précieuses informations.
Msp · 12 octobre 2010 à 8:01 · 2 participants · 2 673 affichages
Je compte aller des cités anciennes (triangle culturel) à yala, en passant par Horton plains (ballade d'une journée dans la nature)...L'arret à Horton plains est il vivement conseillé et vaut il le coup? ou me conseillez vous de faire en une journée...
J'ai dans l'idée de faire un trek dans la région de l'everest à l'automne 2010. Je dispose de 16 jours maxi, vol lukla aller-retour compris. J'ai lu pas mal d'infos contradictoires concernant les lodges, est-il possible de faire un trek passant par Thame...
Comcdqpa · 12 octobre 2010 à 11:10 · 1 participant · 2 423 affichages
"Le Comité de Quartier du Champs de Mars d’Albertville (73) organise les 22/23/24 oct 2010 à la Maison de Quartier du Champ de Mars (9 avenue du Champs de Mars - Albertville): - 14h00-16h00: une exposition photo « Homm's Rickshaw-Wallahs », « regard »...
Mezahel · 16 mars 2010 à 7:00 · 5 participants · 2 508 affichages
Je suis actuellement a Pune et souhaite m'y installer definitivement. Je rentre en France en Avril et avec la nouvelle reglementation des visas touristiques, je ne pourrais revenir qu'au mois de juin. A ce moment la, j'aimerai revenir avec mon chien...
Je pars travailler à Dubai, mais j'ai déjà prévu quelques aller-retours vers l'Inde depuis là bas. Est-il préférable de faire faire le visa tourisme Inde depuis Dubai ou depuis la France? Quel est le plus simple, le plus rapide et le moins cher? (et l'argent...
Msp · 4 octobre 2010 à 14:47 · 4 participants · 2 310 affichages
Je prépare un séjour au sri lanka de 14 jours (hors vol) et je sais que nombre d'entre vous connaissent bien le terrain. Malheureusement c'est trop court pour tout voir et utiliser les transports en commun, on prendra donc une voiture avec chauffeur...
Je souhaiterais faire réaliser un costume sur mesure sur Bombay (où je vais rester quelques jours) et faire faire quelques modifications à des vêtements anciens mais que j'aime toujours. Qui connaîtrait un "bon" tailleur de bon niveau et de confiance...
Je cherche une adresse de location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud, nous voulons voyager entre Pondicherry et cochin pour janvier 2011, si vous avez quelqu'un à me recommander. Nous serons 4 personnes à voyager ensemble. merci! Eliane
Huhhhhh · 30 septembre 2010 à 10:14 · 7 participants · 3 034 affichages
Je serais curieux et très intéressé d'avoir l'avis des personnes revenues du Sri Lanka sur le planning que j'ai établi en vue d'un séjour de presque 3 semaines avec mon amie au Sri Lanka, de fin octobre à mi-novembre. L'objectif est un voyage "sac à dos"...
Frankx · 26 septembre 2010 à 22:05 · 5 participants · 3 090 affichages
On envisage de faire quelques petits trek au Nepal sur la periode de noel, genre Tamang Trail ou équivalent c'est à dire alt < 3500m et logement en lodge. Actuellement on se pose bien des questions sur les sacs de couchage à prévoir et le budget: -...
Nous n'avons que 15 jours en novembre 2010 pour réaliser un trek dans cette région. Nous hésitons entre un trek à Darjeeling: Singalila ridge de 5 jours et un trek dans le Sikkim: le Goechala Round trek de 10 jours En fait notre vol de retour a été avancé...
Fabio27 · 15 juillet 2010 à 16:40 · 3 participants · 4 330 affichages
Je compte partir en Inde courant novembre 2010 pour une durée de trois semaines environ ce voyage aura un but plus professionnel que touristique en effet je compte importer des vêtements de là bas style bermuda chemisettes tuniques... je souhaite donc...
Lea34 · 8 octobre 2010 à 19:50 · 6 participants · 1 985 affichages
J'ai besoin de conseils pour envisager mon circuit (sac à dos..) pour le mois de janvier 2011. je profite d'un voyage au Sri Lanka pour faire une escapade au Tamil Nadu pour 7 jours et 8 nuits... sachant que je suis allée dans le kerala il y a quelques...
Je suis sur un départ pour l'Inde du Sud, je prévois de faire le Kerala et Tamil Nadu (3 mois en tout). J'atterris la semaine prochaine à Kochi. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon voyage (changement de dernière minute) et je souhaite aller me ressourcer...
Ok salut à tous... Je ne suis pas du style à planifier mes voyages mais là... il faut un minimum. J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les possibilités qui s'offrent à moi afin que je ne reste pas bloqué à Lathse... En fait, nous seront en couple...
Une question toute bête/ mon ami et moi allons partir au Rajasthan. Nous somme un couple gay et même si on ne "s'affiche" pas, il sera suspect de demander un chambre avec lit double lol. Je souhaite savoir la mentalité indienne à se sujet. merci d'avance...
Blackbombay · 9 octobre 2010 à 6:51 · 2 participants · 1 531 affichages
Je viens d'obtenir a Bangkok mon second visa indien de 6 mois. Le precedent portait la desormais tristement celebre mention "sortie de 2 mois au moins entre deux visites", ce que j'ai fait... Cette loi assez recente n'est du gout de personne, et on entend...
Je me rends en janvier en Inde pour suivre des cours de bharata natyam à Chennai. Savez-vous s'il est possible de loger à petit prix (voire moyen) aux alentours de l'école Kalakshetra, excentrée au sud de la ville? merci ophelie
Est-ce que quelqu'un a passer une nuit à Ooty? J'avais pensé y rester une nuit mais le chauffeur avec qui j'ai pris contact me dit que cela n'est pas nécessaire, qu'en venant de Mudumulai on a assez de temps pour visiter avant le prendre le petit train...
HerveR · 11 janvier 2009 à 17:59 · 14 participants · 4 933 affichages
De retour de 3 semaines en Inde du Sud. Pour ceux qui sont en train d'organiser leur voyage, voici un modeste retour d'expérience sur la durée de notre parcours. => Arrivée à Chennai Taxi direct vers Pondichery avec un taxi d'Auroville (à réserver...
ça y est, on a calé notre itinéraire pour nos 18 jours au Rajasthan: 03-nov avion Paris-Delhi 04-nov Delhi 05-nov Delhi (Diwali: Fête des lumières) train de nuit Delhi-Jaisalmer 06-nov Jaisalmer 07-nov Jaisalmer 08-nov Jaisalmer train de nuit Jaisalmer-...
Darjela · 21 août 2010 à 15:23 · 5 participants · 2 209 affichages
Qui a été et est revenu récemment d'Inde? Quoi de neuf au sujet des visas-touriste? Faut-il toujours 2 mois entre chaque visa? et si on sort d'Inde au cours des 6 mois, peut-on revenir sans problème? Merci de me renseigner!
Cher Tous, Je fais le tour des Annapuras en lodges du 27/10 au 15/11 avec des amis. L'un d'entre eux me demande si son sac de couchage Quechua (-5 ° limite confort) est suffisant, et s'il est possible d'avoir des couvertures dans les lodges? N'ayant aucune...
Camille007 · 4 août 2010 à 17:22 · 13 participants · 3 657 affichages
Amis du Forum, Bonjour! Voilà, je vais enfin accomplir un de mes grands rêves, soit visiter le Népal en novembre 2010. Je pars 3 semaines, ce qui me donne environ 18 jours au Népal. Dans l’ordre (et le désordre), je désire faire un trek de 5-7 jours (c’est...
Filane · 8 octobre 2010 à 8:29 · 2 participants · 801 affichages
Partons du 15 decembre au 4 janvier 2011 de mumbai a goa nous sommes 5 adultes croyez vous q'uil est facilement possible de trouver un hotel ou appartement ou maison avec piscine sans devoir reserver comme ct la periode de fin d'année je ne sais pas quoi...
Suis nouveau sur le forum et Nous désirons faire un voyage avec des amis 6/7 en novembre au népal dans la région de katmandou en treck sur 15 ou 18 jours.pensé vous que se soit une bonne période.merci