Nous partons en Inde en Mars prochain, et nous voudrions tenter l'expérience du couchsurfing dans le région d'Haridwar, Rishikesh, ainsi que dans le Rajasthan. Cette idée nous semble géniale, la pratique plus difficiles Nous sommes inscrites depuis un...
Lea34 · 19 octobre 2010 à 18:38 · 6 participants · 7 542 affichages
Nous partons à 7 en famille pour 10 jours (sur place), nous pensons à louer les services d'un chauffeur afin d'optimiser car les envies sont nombreuses et les journées pas encore extensibles!! je peine à finaliser l'itinéraire car il me semble beaucoup...
Daisyone · 23 octobre 2010 à 16:58 · 2 participants · 3 022 affichages
Les discussions traitant de ce sujet datent un peu. Une petite mise à jour s'impose Trouve t'on un bon répulsif au Sri Lanka? ou bien est-ce que je l'achète en France. Içi c'est cher et lequel choisir? bio pas bio? Habituellement je prends Insect écan...
Nous sommes 6 amis et nous partons faire le tour des annapurnas en octobre 2011 faut il un guide? peut on le faire avec un guide sans passer par des agences? peut on louer les services de porteurs sur place? merci a tous
Raphaelo31 · 11 octobre 2010 à 23:49 · 4 participants · 4 082 affichages
Je suis à la recherche d' informations pour de la plongée aux Maldives et plus particulièrement du côté de South Ari Atoll. Nous serons au Sun Island Resort & Spa et j' aimerai avoir quelques tuyaux pour observer les fonds marins... Y a-t-il des risques...
Cosmosbbb · 19 octobre 2010 à 5:35 · 4 participants · 2 745 affichages
Je suis actuellement au nepal et je cherche un centre de meditation pour plusieurs jours. j ai regarde les messages precedent mais je n ai rien trouve de satisfaisant. si vous avez une bonne adresse dans un lieu proche de la nature, ca serait trop cool...
Nous partons en inde du sud à 2 le 7 fevrier (oui il est temps de s'en occuper...) J'aurais voulu avoir votre avis concernant notre itinéraire. 8 - arrivée à Madras le matin - taxi pour mamallapuram - nuit à mamallapuram. 9 - visite des temples - nuit...
Sans même avoir besoin de poser de question. Je prépare un trek dans les Annapurnas qui aura lieu durant la deuxième quinzaine de décembre. Je compte partir de Jomoson pour finir à Pokhara en ayant fait entre temps un crochet par le camp de base de l'Annapurna...
Voici un petit compte-rendu surtout pratique dernier trip à Kolkata et en Orissa qui vient tout juste de s’achever... J’y suis allée un peu plus de 3 semaines, comme d’hab, seule, en mode sac à dos. C’était mon 3ème voyage en Inde en 1 an et c’était comme...
Yonel31 · 23 octobre 2010 à 18:06 · 4 participants · 3 487 affichages
Je pars en Inde fin novembre et je suis en train de rassembler les trucs qu'il faut pour faire le visa. Cependant, sur le formulaire à remplir en ligne (en passant par le site de l'ambassade), il est demandé de mettre 2 contacts en Inde. Ces contacts...
Yogiyome · 27 septembre 2010 à 2:00 · 4 participants · 3 625 affichages
Yep! En voulant remplir mon formulaire de visa chez VFS, on me demande de fournir deux contact Indien (tout à la fin du formulaire) chez qui je vais séjourner pensant mon séjour! Seulement impossible, on me refuse l'accés pour aller plus loin! J'ai bien...
Nous préparons un voyage en Inde du Sud pour janvier prochain. Conseillez-vous plûtot les Guest house ou les hôtels (hors prise en compte du prix ; juste sur le principe et votre expérience)?. Et conseillez-vous de réserver des nuits depuis la France...
Je voudrais connaitre la fréquence des bus Ktm / Syabrubensi? On m’a dit que ce voyage était galère: est ce réellement mieux de le réaliser en taxi ou par une agence? Quel est alors le tarif moyen pour un aller? a qui s’adresser (contact sérieux)? Enfin...
ConqueteInde · 24 octobre 2010 à 12:23 · 2 participants · 1 813 affichages
J’ai toujours reve de decouvrir ce fabuleux pays qu’est l’Inde. J’ai fait quelques recherches sur VF et ailleurs et il-y-a tellement d’informations que je suis un peu perdue!! J’ai trouve un tour operateur qui propose un parcours qui me conviendrait ici...
Je suis basée à Chennai pour 5 mois (fille au pair) mais j'ai mes weekends de libres. Je compte aller dans le Kerala durant mon weekend 24 septembre. Je pensais prendre un train de nuit le 23 pour arriver Vendredi au petit matin. Seulement voilà, je ne...
J'arrive à l'aéroport de Bombay dans l'après-midi et repart le lendemain matin en train pour le Gujarat. Je recherche donc un hôtel pas cher près de la gare d'Andheri pour 1 nuit.
Je serai dans une semaine à Manali et je n'arrive pas à trouver deux sites indiquent les memes températures actuelles Si quelqu'un y est en ce moment ou connais un site fiable je suis preneur de toute bonne information A bientot Philippe
En janvier je vais faire un petit circuit de 10 jours a Ceylan, et je souhaite jouer sur les golfs de Kandy et Colombo. avez vous des infos sur ces 2 golfs? - prix des green fees - possibilite de louer une serie ou demi serie - interet des parcours etc...
Bonjourciao · 22 octobre 2010 à 13:22 · 8 participants · 2 591 affichages
J'entends tellement dire partout qu'il faut absolument aller à Kanchanaburi, que vraiment je me pose la question si cela vaut vraiment le coup. Renseignements pris, les gens y vont surtour pour 2 choses: 1: les cascades d'Erawan 2: les tigres. Pour les...
Titor · 18 octobre 2010 à 3:17 · 5 participants · 3 858 affichages
Mon frère (61 ans) et moi (64 ans) préparons un voyage de deux mois à l'automne 2011. Les pays ciblés sont le Népal, la Chine incluant le Tibet, l'Inde et l'Asie du Sud-Est. Bien sûr, on ne fera pas tous ces pays et le plan est encore embryonnaire et...
Emiliemateo · 22 octobre 2010 à 21:07 · 3 participants · 1 096 affichages
Je voudrais trouver des renseignements pour acheter plusieurs billets d'avions permettant de voyager dans plusieurs pays d'asie. Ya t'il des agences de voyages permettant de voyager en asie avec un seul billet? merci d 'avance... mateo
Artaxet · 21 octobre 2010 à 15:42 · 4 participants · 2 251 affichages
Je pars au mois de Novembre pour au Népal, au Sikkim et dans le reste de l'inde pour une période de 4 mois environ.J'aimerai avoir quelques renseignements pratique sur: - le climat au Sikkim (Gangtok) et Katmandou Je n'ai pas trouver de discussions et...
Happytravel · 4 mars 2010 à 9:19 · 6 participants · 4 593 affichages
Je me suis faite refulée à delhi en effet il faut entre une entrée et l'autre en inde même si on a un visa multiple et encore en cours de validité, un interval de deux mois CECI APPLICABLE AUX VISAS TOURISTIQUES SEULEMENT j'étais sortie d'inde le 30 janvier...
Camille007 · 20 septembre 2010 à 18:29 · 5 participants · 2 432 affichages
Je tente de booker mon trek au Népal pour novembre et il me reste 3 soumissionnaires, dont l'agence Snowy Horizon team. Quelqu'un connaît-il cette agence et si oui, quels sont vos commentaires? Son prix est vraiment plus bas que ceux de ses concurrents...
Je serais en transit de 18 h 10 à 1h 45 ' a l 'aéroport de ND le samedi 14 janvier: que me conseillez vous comme marches, shopping, visites (un mon avis fermé), ou autres? merci de m'indiquez les lieux etc etc!! c'est sympa!! merci Denis
Cela fait quelque temps que je m'intéresse à ces bouts de terres perdu au milieu de nulle part. Je suis tombée sous le charme et je souhaiterai y acheter un terrain pour y fare construire une maison (terrain de 500 à 100m2). C'est vraiment un petit paradis...