Je suis a la recherche d'information pour faire le trekking de la source du gange (circuit interressant et autre info administrative) cordialement olivier
Membre de voyage forum, qui a testé la qualité des sac de voyage achetés sur place en Inde En effet je pars au mois de décembre en Inde du sud et vu le prix des sac en France je me demande si ça vaudrait pas le coup de l'acheter quand j'arriverai à Chennai...
Polska · 18 avril 2008 à 20:11 · 3 participants · 2 526 affichages
Bon alors je suis a khajuraho actuellement et ensuite je vais a varanasi de la je compte aller a KTM mais ca vaut la peine un passage ds la ville ou est ne le boudha? j aimerai des infos d urgence car je compte passer la frontiere ds qques jours (sorry...
VOYAGE DE 1 MOIS EN FIN NOVEMBRE-DECEMBRE 2010 Mon chéri et moi (tous les 2 ADVANCED PADI) souhaitons plonger pour 2 semaines mais nous hésitons entre les Iles Andamans et îles Surin? Nous connaissons déjà la Thailande et de toute façon, nous comptons...
Vanouck · 28 octobre 2010 à 20:49 · 2 participants · 1 789 affichages
C'est la toute premiere fois que je pars en tant que Backpackers et il m'est difficile de choisir les essentiles a emporter. En fait, en ce qui attrait aux médicaments sa va...c'est plutot le reste qui me cause probl<eme MERciii pour des idéées
Pekoune · 9 mai 2007 à 9:50 · 11 participants · 19 285 affichages
Je pars en inde au mois de septembre et j'aimerais faire un stage de meditation ou de yoga: deja pouvez vous m'ecalirer sur la difference entre le yoga et la meditation? et enfin quels sont les lieux les plus interressants pour effectuer ces stages? merci...
J'effectuerai bientôt le tour des Annapurnas, et j'aimerais savoir s'il faut réserver le billet d'avion depuis Jomoson jusque Pokara ou si cela n'est pas nécessaire? Merci d'avance.
Yaya5 · 25 octobre 2010 à 22:29 · 3 participants · 1 726 affichages
Y a t il un voyagiste qui a reussi a réserver un vol par internet avec AIR INDIA, j'essaie plusieurs fois mais on me dit a chaque fois de fermer ce site. pouvez vous m'aider? Merci
Amritsar, Mc leod Ganj, Rishikech y Haridwar. J'ai trouvé par exemple a Mc leod ganj une Gh "pink guesthouse" mais après avoir passé plus de trois emails pour faire une reservation, toujours pas de réponse. J'ai l'impression qu'il faut mieux se rendre...
Claudraphael · 22 octobre 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 616 affichages
Je voudrais savoir la difference de prix entre l'inde (nord)et la nepal (hébergement-nourrit... Aux dernières nouvelles, peut-on faire le visa pour le népal à la frontière? Quel quartier, pas trop touristique et sympa connaissez-vous a Ktm... Et d'autres...
Fabrice78 · 4 juillet 2006 à 15:47 · 11 participants · 7 107 affichages
Je suis en inde avec ma voiture, j'ai fait la route par l'iran et le pakistan, je sais pas si je paie pour l'emmener en malaisie et de la remonter et visiter la tailand ou si je la laisse ici et je prend les ptis avions pour l'asie du sud est: thailand...
Suite à mon programme fait sur voyageforum.com/... voilà qu'au 15 Octobre dernier, j'ai fais un achat de billet de train pour Dehli-Amritsar-Dehli... Le paiement a bien été facturé, car le retrait est inscris sur mon relevé de compte American Express...
Nous partons au Sri lanka en aout et nous avons prévu une seule journée pour rallier Ella d'Unawatuna. J'aimerais connaitre le temps de parcours en bus ou voiture pour faire ce trajet, afin de savoir s'il on doit organiser une étape entre. Merci.
Geeksisters · 12 février 2009 à 10:26 · 9 participants · 5 420 affichages
Je reçois souvent des mp en ce moment concernant nos trajets ou hôtels alors je condense sur un post pour les hôtels dont je me souviens pour l'Inde du Nord. Peut être que je continuerai pour l'Inde du Sud plus tard. Notre trajet a été beaucoup coupé...
Je recherche differentes guesthouse et surtout une adresse mail pour les contacter sur les villes delhi, mandawa, bikaner, jaiselmer, jodhpur, udaipur, pushkar, jaipur and agra? merci d'avance sylvie
Nabrab · 28 novembre 2008 à 10:23 · 5 participants · 2 681 affichages
J’ai une question qui peut paraître étrange mais qui pourrait m’aider: Constatant que de nombreuses personnes semblent avoir des difficultés lors du paiement par carte Visa ou Mastercard (ce sont quand même les 2 cartes les plus utilisées au monde) sur...
JennyMax · 28 octobre 2010 à 13:15 · 2 participants · 1 150 affichages
Nous sommes une jeune couple (25 ans) qui souhaitons partir en inde 3 semaines l'année prochaine sur septembre/octobre. Voila notre itinéraire préssenti: - arrivée a Delhi (visite d'agra et de fathepur sikri) 3-4 jours maxi - vol interne direction Goa...
Carine17 · 17 octobre 2010 à 9:36 · 7 participants · 3 384 affichages
Quel serait votre parcours idéal pour découvrir le Ski Lanka, pour 15 jours en janvier, dans les grandes lignes, avec ou sans guide? J'ai lonely, je lis tous vos contrendus sur V.F, mais je n'arrive pas à faire un choix. Certains parlent d'un mois au...
Namasté aux fans de l'Inde! Je pars en famille faire un tour du Rajasthan + Agra sur 3 semaines, au mois d'aout prochain. J'ai consulté VF dans tous les sens, mais je voudrais des avis récents sur les questions suivantes: Billets d'avion: Comme nous sommes...
C'est aujourd'hui à mon tour de poster ici pour bénéficier des conseils ô combien avisés des vénérables Voyageonautes parcourant ces espaces de discussions:p Je projette, avec mon père et un ami, un trek au Népal pour Novembre. Comme ce n'est sans doute...
Haninah · 7 octobre 2010 à 14:00 · 4 participants · 1 742 affichages
Après avoir lu vos nombreux témoignages je viens vous demander votre avis sur mon itinéraire. Nous arrivons le 27 décembre à Colombo et repartons le 13 janvier à 4h. Nous voyageons sac à dos, en couple avec notre fille de 8 ans. Je pense alterner taxi...
Kessykango · 25 octobre 2010 à 17:47 · 3 participants · 2 064 affichages
Je vais à bodh gaya avec ma mère début décembre, je souhaiterai savoir: quel climat fera-t-il en décembre? que faut-il amener dans sa valise? quels sont les vaccins à faire? peut-on manger autre chose que indien? peut-on trouver facilement des épiceries...
Njange · 20 mai 2008 à 16:46 · 2 participants · 4 364 affichages
J'ai comme projet de créer mon Entreprise, ou je vendrais en France de l'artisanat Indien. Mais je suis un peu perdu en ce qui concerne l'envoi de mes marchandises (D'Inde en France). Quelqu'un pourrait il m'aider? Surtout en ce qui concerne les Douanes...
De France nous avons envoyé par la poste un ordinateur portable à un ami pour son association à Pondichery. Coût de l'envoi 80 euros (remboursement 500 euros en cas de non réception) le portable est bien arrivé à Pondi mais notre copain nous écrit que...
Bazouchka · 23 octobre 2010 à 18:43 · 2 participants · 1 147 affichages
Je suis en Malaisie. Je suis alle retirer le formulaire pour la demande de visa indien, et a la fin on doit signer un engagement a passer un test du sida, sous un delai d'un mois je crois. C'est serieux cette histoire? J'imagine que de nombreuses personnes...
Nanette75F · 20 octobre 2010 à 23:06 · 3 participants · 3 797 affichages
Comme d'autres "aventurières" sur ce forhum, j'ai décidé partir un mois en Inde seule avec mon sac à dos! C'est une destination à laquelle je pense depuis plus d'1an (mais que je prépare depuis très peu de temps). Si je poste ce message, c'est que je...
J'effectuerai bientôt une partie du tour des annapurnas depuis Besiashar jusque Jomoson. On m'a informé que depuis quelques temps une route était en construction sur cette partie du trek, et qui devrait, à terme, rejoindre Manang. Quelqu'un peut-il me...
Jeffou44 · 13 août 2007 à 13:10 · 14 participants · 7 409 affichages
Nous partons au mois de novembre pour 5 semaines Nous aimerions connaitre un chauffeur sympat pour nous ballader dans le Radjasthan au depart de Delhi. Nous y passerons 15 jours avant de descendre sur Goa. Si vous avez de bonnes adresses Hotel (guest...
Frenchtazzy · 22 octobre 2010 à 11:45 · 6 participants · 2 472 affichages
Nous partons dans 8 jours au Népal et j'ai un soucis concernant nos vols. Je m'explique. J'ai réservé un billet sur Go voyage.com où interviennent 3 compagnies aériennes pour le retour à savoir Jet Airways (vol retour Kathmndou-dehli), Virgin Atlantic...
Philmy · 3 août 2010 à 12:14 · 2 participants · 1 529 affichages
Si vous partez de france cet automne. Je vous confie trois kilos de vétements chauds pour les enfants de Kalimati. Je vous accueille à Katmandou, vous me remettez les vétements et si vous le souhaitez vous venez dire bonjours aux ''plastics boys'' qui...