Nous prévoyons 10 jours pour faire Delhi-agra-Fatehpur Sikri-Jaipur-Delhi ce parcours incluant 3 jours de temps libre sur Jaipur pour découvrir les richesses de l'artisanat et 1 jour libre sur Delhi pour faire les marchés également. A votre avis, ces...
Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble pahar ganj en ce moment. au dernières nouvelles, c'était en chantier. qu'en est-il aujourd'hui? merci d'avance.
Je vais me rendre à Vanarasi en provenance de Delhi en mars 2011, je voudrais savoir ou prendre un bateau pour naviguer sur le Gange et pouvoir filmer.Je vais séjourner 3 jours à Benares, y a t'il une excursion interressante à faire dans les alentours...
Je viens à vous pour avoir quelques renseignements, le sujet a été déjà maintes fois abordé mais c'est notre 1er voyage en Inde et pour ma part j'ai quelques appréhensions. Nous sommes deux femmes avec un billet A/R Toulouse-Bangalore du 19/11 au 6/12/2010...
Youdanja · 23 octobre 2009 à 15:52 · 4 participants · 2 571 affichages
Je prépare un Tour du Monde à travers l'Eurasie et les Amériques pour une durée minimum d' 1 an. Je pars en Janvier 2010 et effectuerai ce TDM par voie terrestre essentiellement. Et en ce moment je suis en plein casse-tête avec les visas... Je désire...
Perlesafran · 21 mars 2010 à 13:35 · 3 participants · 3 077 affichages
Je vais partir 5 semaines à partir de début mai en commencant par delhi, agra, varanasi pour ensuite rejoindre darjeeling et le sikkim. Je vais voyager seule. Auriez-vous des conseils? Est il difficile d'envisager seulement sur place un trek de plusieurs...
Boullette · 22 septembre 2010 à 18:15 · 2 participants · 1 620 affichages
Je n'arrive pas à trouver des infos sur les trecks en chameau en partant de Khuri (moins touristique?) pour 2 jours, si quelqu'un à des information je suis prôneuse. D'ailleurs si vous avez aussi des idées d'hôtels dans les villes suivantes: Dehli (soir...
Joelf · 30 janvier 2009 à 16:39 · 10 participants · 6 141 affichages
Je viens d’obtenir mes visas pour l’Iran et l’Inde à Ankara en Turquie. J’ai lu plusieurs discussions sur ce sujet classique alors voici un résumé et des nouvelles fraîches, si ça peut aider d’autres voyageurs... À Istanbul: consulat d’Iran: 1/2, Ankara...
SombreLune · 2 février 2010 à 22:27 · 6 participants · 1 546 affichages
Bien le bonjour, Je pars en Inde pour environ 4 mois à la fin de cette année (fin octobre). Je me prépare gentiment, alors je profite de poster ici les quelques questions qui me passent par la tête en ce moment. - En premier lieu, nous aimerions prendre...
Enrick · 24 août 2010 à 8:45 · 3 participants · 2 158 affichages
En voiture ce matin à 7h10 sur France Culture une émission très intéressante sur le cinéma Indien, invité un anthropologue Français, "tombé dans le chaudron" de l'Inde à 15 ans l'émission c'est "les matins d'été" enrick
Nous sommes deux et nous partons en Inde fin février pour 16 jours. C'est notre deuxième voyage dans ce fabuleux pays. Nous souhaitons faire le voyage entre Delhi et Chennai en train. J'ai besoin de conseils et surtout de témoignages de personnes qui...
Featherfly · 21 septembre 2010 à 20:52 · 4 participants · 3 443 affichages
Je suis étudiant, je prépare mon premier grand voyage en partance pour L'inde, le Népal et la Thaïlande (départ Aout 2011 retour environ 8 mois plus tard). Je pense que le bus est la solution qui conviendra le mieux à mes moyens financiers, car eurolines...
Samrh · 6 avril 2010 à 13:55 · 3 participants · 2 460 affichages
Je suis en Inde (Delhi) pour 5 mois pour faire un stage. J'avais demandé un visa de 6 mois mais ils m'en ont filé un de 1 an et je voudrais savoir si je dois m'enregistrer (auprès du FRRO) quand même, sachant que je ne reste effectivement que 5 mois...
Schlessm · 22 septembre 2010 à 11:39 · 3 participants · 2 488 affichages
Vu le site yatra.com Impossible de reserver mon train...plus que 7 places disponnibles...comme... faire. Transaction refusée. Bref l'un d'entre vous connait'il un site de reservation ou celà marche simplement pour un etranger. Merci d'avance Marc
Madhusudhan · 22 septembre 2010 à 11:15 · 4 participants · 2 057 affichages
J'arrive a delhi le 30/09 a 15h20 et je souhaite me rendre a puri des le landemain, en train (moins chere que que l'avion) j'ai été sur indianrailway (tres bien fait ce site d'ailleur) j'arrive facilement a rechercher mon trajet mais pas la date c'est...
Je pars en Inde et arriverai a Dehli le 6 septembre, je sollicite vos expériences afin de savoir si vous avez des noms de guest houses ou hotel pas trop chers à Dehli et s'il faut réserver avant de partir ou si on peut arriver sur place sans avoir réservé...
Bibinou69 · 9 juin 2010 à 15:06 · 3 participants · 1 233 affichages
Contente de trouvé un lieu où l'ont peut retrouve pleins d'infos, de conseils, et d'avis sur nos voyages! Ayant toujours été attiré par la culture et les couleurs riche de l'Inde, je pars avec mon copain du 22/10/10 au 13/11/10... j'ai déjà pris les...
Maxime84 · 18 novembre 2009 à 22:12 · 4 participants · 2 275 affichages
Est ce que quelqu en a recement été au sun island aux maldives car apparement il y a peu de temps, un petit aéroport été en construction proche de cette ile (surtout proche de l holiday island) est ce toujours le cas et est ce vraiment nuisible? Par avance...
On a prévu un voyage de 6 -7 semaines du 20 mars au 10 mai (en gros): 4 semaines au Népal et en profiter pour faire le Trek du Camp de Base de l'Everest et 2 semaines en Inde car notre vol passant par Dehli, on veut en profiter pour visiter une partie...
Je serai a DEL le 03 mars pour deux nuits, une bonne idée ou dormir?? Apres je vais...??? je sais pas encore suis open a toutes bonnes infos Je reste un mois, et si une personne sympa est dans les environs alors pourquoi pas se rencontrer Merci!!
Mande80 · 21 septembre 2010 à 10:08 · 3 participants · 942 affichages
Nous allons bientôt partir en Inde (en Novembre) j'ai entendu parler d'un superbe endroit ou loger une nuit le Neemrana Fort près de Delhi Mais sur leurs sites ils proposent beaucoup de chambre différentes à des prix également très différents avez vous...
Je me demandais combien pouvait coûter les lodges par nuit sur le trek du camps de base de l'everest...Question de me donner une idée de combien d'$ je devrais prendre avec moi pour les 21 jours environs... Merci à vous ian
83lau · 19 avril 2010 à 20:28 · 7 participants · 3 108 affichages
Je sais que la question a déja été posé par divers internautes mais je n'ai toujours rien compris! J'ai un visa pour l'inde de 6 mois qui expire le 12 juillet, je me rend en inde fin avril pour un mois et je ressort une semaine et reviens pour rester...
Nous sommes deux couples et nous partons en Octobre 2010 au Nepal où nous plannifions de faire le tour du Manaslu. Nous sommes dans une phase de recherche d'infos sur guides ou agences pour nous accompagner sur ce trek. Nous sommes habitués à faire des...
Tanico · 27 novembre 2006 à 20:31 · 6 participants · 21 674 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les formalités, prix, délais et documents à fournir pour l'obtention d'un visa pour l'Inde en Belgique? D'avance merci.
Raphaelo31 · 12 septembre 2010 à 1:10 · 4 participants · 4 605 affichages
Je recherche des infos pour préparer aux mieux notre lune de miel aux Maldives. Nos questions: - Quelles sont les bonnes périodes pour partir? - Sur quelle île et quel hôtel? - D' où partir pour des prix attractifs? - Que faut-il éviter? - Que faut-il...