Vanillasky59 · 11 janvier 2010 à 19:32 · 6 participants · 5 139 affichages
Je serai au sri lanka du 1 au 16 mai 2010 alor voila je voudrais savoir si niveau securité pour une fille seule qui voyage en sac a dos ça craint pas je compte aller a colombo (passage oblige), kandy et le sud:kotte, galle, moratuwa, mirissa etc pouvez...
Lauraeninde · 1 février 2008 à 13:49 · 9 participants · 4 798 affichages
Nous sommes partis le 5juillet 2007 avec notre combi volkswagen direction l'Inde, nous avons mis 5mois pour y arriver. nous sommes passes par l'europe, la russie, l'asie centrale, l'iran puis arrives en inde (par bateau) une chose importante que je tiens...
Cyrilskoff · 26 septembre 2010 à 12:36 · 3 participants · 1 553 affichages
Nous partons ma femme et moi pour l'Inde du 05/01/2011 au 22/04/2011. Comme nous sommes des voyageurs aguerris nous avons acheté nos billets d'avion avant l'obtention du visa... ce n'est pas vraiment dans l'ordre des choses mais, voilà, c'est fait. L'aventure...
Yeknico · 26 décembre 2009 à 13:53 · 3 participants · 2 214 affichages
Je suis actuellement en Turquie et je compte me rendre en Inde par voe terrestre et marritime, pour le visa Iranien, pas de probleme je suis au courant du plan a Trebzon par contre je n'ai pas reussi a trouver une ifo sur l'obtention du visa pour l'inde...
Dans le cadre de mon travail, je vais probablement aller à Bangalore 3 semaines. Moi, je n'aurai pas le temps de visiter, mais mon père aimerais venir avec moi et dans les fais, le voyageur sans expérience c'est lui! En gros, j'aimerais savoir à quoi...
Je recherche une guesthouse pour rayonner dans le triangle culturel, j'ai pensé aller à Sigiriya, Dambulla ou Habarana,, je recherche une guesthouse bien située, je ne pense pas pour l'instant prendre un chauffeur ou peut être on verra sur place... Avez...
Je pars demain pour New Delhi, 6 jours plus tard, un ami viens me rejoindre à New Delhi et on partira alors pour un trip de 2 semaines pour un circuit classique: Delhi -> Agra --> Jaipur --> Jodhpur etc... Je cherche une activité pour mes 5 premiers...
Nous sommes en pleine préparation de notre voyage (mi-oct à mi-nov 2010) et nous avons encore quelques interrogations concernant: - les lodges. Vu la fréquentation, y'à t'il toujours des places (réservation possible?)? - nous arrivons pendant la fête...
Joyce62 · 28 septembre 2010 à 23:31 · 2 participants · 2 420 affichages
Nous avons en projet un circuit au Sri Lanka avec extension aux Maldives. Nous faisons appel à l'agence MELTOURS pour un voyage sur mesure. Vos retours sur expériences nous aideraient à prendre notre décision Merci de votre aide Cordialement
Lahetjuzan · 28 septembre 2010 à 15:44 · 3 participants · 3 102 affichages
Je rencontre actuellement un gros problèmes de visa pour partir en stage en Inde et j'aurai voulu connaître votre point de vue, vos conseils et vos réactions. Je suis actuellement en 4eme année de Bachelor International à Sup de Co La Rochelle et dans...
Je recherche quelqu'un qui est sur place pour m'aider a organiser mon séjour de 4 mois a arambol, (ou ailleurs...) Je part debut decembre avec ma femme et mon fils de 3 ans. je cherche donc une maison a louer la bas, et je voudrais savoir si il y a des...
Manapa · 23 septembre 2010 à 23:28 · 10 participants · 8 561 affichages
Attention! Certains expatriés francophones, pas tous heureusement, profitent du désarroi de certains voyageurs francophones (handicap de la langue, affolement face à un certain chaos ou la misère ou la saleté, ou leur fragilité psychologique) pour les...
Radhe radhe voila j'arrive a delhi le 30/09 a 15h30 a l'aéroport (jusque la ca va) et je souhaiterai prendre le train Purshottam Exp a new delhi railway station qui part a 22h20. sachan que je n'ai pas encore de billet et donc je voudrais l'acheter sur...
Nous partons en voyage d'un an à partir du 10 août 2010. Pour la première partie de ce périple, nous allons faire: - Paris/Moscou (bus) - Moscou/Pékin pas les différents trains (Transsibérien, Transsmongolien et Transmandchourien avec différentes étapes...
Voyages44 · 25 septembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 2 614 affichages
Quelqu'un a-t-il utilisé le site "visas-en-ligne" pour faire une demande de visas? Cette société est-elle sérieuse et fiable, car je dois faire établir un visa pour l'Inde et depuis la province mon seul recours est par courrier? Merci d'avance pour vos...
Marianne03 · 26 septembre 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 525 affichages
J'envisage un voyage en Inde en juillet et août 2011 (deux mois complets). Je sais que ces dates collent très mal avec le climat, mais c'est ma seule option. Je suis également consciente qu'en Inde, deux mois, c'est au final plutôt court pour "tout" découvrir...
Je viens de trouver des infos relativement vieilles... trois quatre ans avant... il etait alors difficile d obtenir un visa pour le pakistan a cause d une lettre d invitation ou je ne sais quoi que l embassade ne fourni plus... est ce quelqu'un a recemment...
J'avais un vol pour malé paris via muscat mon vol de malé et partie avec 5h de retard (compagnie oman air) du coup a l'arrive a muscat pour mon escale, celle ci etait partie. oman air m'a donc transfere vers une autre compagnie Qatar airways. j'ai donc...
Bratzlawsky · 23 septembre 2009 à 21:04 · 4 participants · 2 623 affichages
Nous sommes en route vers l'Inde par la route pour un grand voyage d'un an. Question vsa nous sommes presque au complet mis a part pour le visa indien. Nous sommes actuellement en Turquie. Nous aimerions eviter Ankara qui n'est pas vraiment sur notre...
J'arrive de nuit à Chennai et je souhaite trouver un hôtel facilement accéssible à pied de l'aéroport. Que me conseillez vous? autrement quelle compagnie de taxi prendre? de plus, je recherche un endroit sympa un peu au nord de madras. merci pour vos...
Suite à la lecture de vos messages sur ce forum nous avons décidé de poser nos pieds à Calcutta en janvier. Alors Puri j'ai compris nous y allons donc, je veux bien des idées de randonnées car je n'ai rien vu d'écrit sur ça. Peut-être que tout se visite...
Sabinerie · 23 septembre 2010 à 18:54 · 4 participants · 2 476 affichages
Je pars en Inde le 11/11/2010 et je souhaite voyager essentiellement en train. Est-il judicieux de réserver à l'avance les trajets? La réservation sur place est-elle facile? La réservation sur place permet plus de flexibilité sur les déplacements. Merci...
Mamoune73 · 9 septembre 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 928 affichages
Nous partons un mois en Inde (arrivée et départ: Madras) nous recherchons des conseils sur ce que vous avez pu voir de sympa aux alentours de Madras (Chennai). Nous connaissons déjà le pays pour y être aller une dizaine de fois et adorons les déplacements...
Je dois me rendre au Ladhak mi-octobre, quelle est la situation sur place suite aux intempéries et leurs terribles conséquences qui se sont abattues sur toute cette région... J'ai besoin de vos témoignages pour pouvoir m'organiser. Merci d'avance!
Alfcat31 · 26 septembre 2010 à 13:26 · 2 participants · 1 652 affichages
Grosse victoire, j'ai réussi à réserver un e-ticket train bangalore hospet (hampi), karnataka (clear trip). Pleine de joie, j'ai voulu pousser le bouchon de Hospet à Canacona (but visé agonda beach) et là pagaille, il doit y avoir plusieurs changements...
Schlessm · 24 septembre 2010 à 12:08 · 4 participants · 5 675 affichages
Quelqu'un pourrait'il m'affirmer avoir pu effectuer des retraits d'argent en inde du nord avec une carte bleue visa de la banque postale. Le centre financier m'affirme que cette carte internationale est utilisable dans les dab du pays. J'aimerai tout...
Rickshow · 25 septembre 2010 à 16:31 · 2 participants · 1 294 affichages
Nous planifions un tour du monde en famille de 12 mois de septembre 2011 à septembre 2012. Je viens de trouver des billets qui collent pas mal à nos envies: dans l'ordre, USA/Cooks Islands/NZ/... du SE/Nepal/Inde. Ces destinations sont top pour trouver...
Houzard · 10 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 4 966 affichages
Tous je voudrais me rendre au sri lanka et faire une cure ayurvedique pendant une semaine, est ce que quelqu'un connait un centre serieux et ou l'on parle français caar mon anglais est assez limité. merci
Ducassegue · 23 septembre 2010 à 12:06 · 3 participants · 1 324 affichages
Je souhaite partir en Inde avec Adeo voyage, si vous avez voyagé en Inde avec ce voyagiste pouvez vous me renseigner sur leur compétences et leur organisation.J'aime être un peu libre dans mes voyages. Leurs hotels sont ils minimalistes? Merci je pars...