Cockatoo · 24 mai 2010 à 13:53 · 11 participants · 4 258 affichages
mais le temps passe et je commence à stresser pour l'obtention de ce fameux visa:s Donc ma priorité: ne pas me planter en remplissant! D'abord, faut-il répondre en anglais ou en français?? Part A: 1/ Faut-t-il réécrire le "miss" ou juste remplir nom...
David101 · 24 septembre 2010 à 19:08 · 5 participants · 3 388 affichages
Voila j'ai une question concernant l'assurance santé pendant mon voyage en Inde (12 au 24 mars 2011). Je cherche l'option la moins chère évidemment pour me faire assurer là bas sur le sol Indien. Je me suis renseigné auprès de mon assurance (la MAIF)...
Je dois partir à Hyderabad à la mi-octobre pour congrès scientifique. Je suis enceinte de 4 mois. Je m'intérroge sur le risque du paludisme à cette période. Je ne vais pas prendre de traitement anti-paludien. Dois-je annuler ma mission? Merci de me répondre...
Je serai curieux de savoir si vous etes un peu comme moi a ce niveau Est ce que certains d'entre vous, ressente comme un besoin de se rendre en Inde pour se "purifier" ou se "remettre en question"? Autrement, avez vous l'impression d'etre comme "lavé"...
Qui peut me dire quelle cie aérienne offre des billets au prix interessant pour New-Delhi partant de Montréal. Le départ étant prévu le 1er mars 2011 pour 6 semaines. Merci Micheline
Namasté, Quelqu'un peut il me dire si le Main Bazaar est encore en travaux!!!ou si tout a retrouvé un semblant du style d'avant???? Les commerces sont ils toujours les même et si non ou sont ils partis? Merci à vous Marianne
Je vais entamer d'ici un mois un voyage de 4 mois dont 1mois en Inde. J'arrive le 4 février 2011 à Delhi et retour de Mumbai le 8 mars 2011. Je suis une femme et je voyagerai seule. C'est la première fois que je pars en Inde et j'aimerais avoir de vos...
C'est fait, mon vol atterri à KTM le 7 octobre... Trois petites question rapide... - Avez vous une bonne adresse pour mon premier dodo à KTM - Connaissez-vous le (bon) spot pour faire faire le visa indien - Et est-il facile de ce procurer un Lonely planet...
Voici notre itinéraire pour visiter le Rajasthan pendant 15j du 29/10 au 14/11. J'aurais besoin de conseils, si c'est réalisable sans trop zapper de trucs ou courir. Nous aurons un chauffeur mais je me demandais quels trajets nous pourrions faire en bus...
Chic · 23 septembre 2010 à 12:37 · 3 participants · 1 530 affichages
Dans un de mes cours qui concerne la transformation et le développement des pays du Sud, je dois choisir un pays et une thématique de développement. J'ai choisi le sri lanka car j'y séjourne prochainement durant 3 semaines. Quelqu'un aurait une idée d'une...
Naomie85 · 21 septembre 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 022 affichages
Nous sommes 2 personnes actuellement en chine et nous recherchons 2 autres compagnons interesses par une traversee du tibet jusqu'a la frontiere du nepal en 7 jours. Nous cherchons a arriver au plus tard le 29 octobre au nepal. Donc, nous aimerions faire...
Bob74 · 26 septembre 2010 à 12:25 · 8 participants · 3 202 affichages
Evidemment, rejoindre Agra depuis Delhi, ma question peut paraitre simplette!!Mais un petit conseil peut faire la difference... J'arriverai à Delhi le 19/12 à 6h00 du matin et je pense faire une grasse matinée à l'aéroport pour me remettre du decalage...
Tania434 · 11 août 2010 à 10:53 · 5 participants · 1 410 affichages
Je recherche des informations concernant les agences de voyage, site internet pour mon voyage de l'année prochaine. Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà reserver un voyage via le site voyage privé. com? si oui est- il sérieux? Merci d'avance
Frenchtazzy · 29 septembre 2010 à 14:14 · 5 participants · 1 342 affichages
Je viens de lire sur un blog que les mini-bus à Kathmandou sont moins dangereux que les bus eux-mêmes et qu'il vaut mieux prendre des mini-bus pour se rendre au départ d'un trek. Nous sommes un couple et voyageons seuls. Nous serons à KTM le 30 octobre...
Je prépare depuis quelques mois un voyage au Népal puis en Inde. Je me suis beaucoup inspirée des forums de ce site, néanmoins, il me reste quelques petites questions... Je compte rester 3 mois voire 4 au Népal et j'avais envie, pour mon dernier mois...
Après les terribles innodations au adakh, je voudrais savoir sir quelqu'un à des infos sur la situation en himachal pradesh et notamment au Lahaul, Spiti et kinnaur? Merci d'avance
En ce qui concerne le tourist reservation center, à la gare de new delhi station,, c'est toujours au 1er étage de la gare? et si quelqu'un peut me dénicher un plan comprehensible du metro de delhi, vu que sur le site officiel je pige pas grand chose...
Korina · 1 octobre 2010 à 5:52 · 2 participants · 1 594 affichages
J'aimerais me rendre en Inde pour 6 mois? mais ils ne me délivrent qu'un visa de 3 mois puis je dois sortir du pays 60 jours avant de revenir? qui peut m'éclairer à ce sujet! merci
Jeannou · 13 août 2009 à 17:30 · 4 participants · 4 154 affichages
Je pars au Népal dans 2 semaines, pour 15 jours de trek dans le Solu Khumbu. C'est la quatrième fois que j'y vais, et j'ai gardé le contact avec un guide là bas, qui se propose de nous accompagner et de nous faire visiter sa région natale, avec passage...
Vishnave · 27 septembre 2010 à 10:24 · 9 participants · 4 060 affichages
Dans une semaine je décolle pour Delhi pour un voyage de 4 semaines (1er fois en inde) et plus la date approche plus le vide se fait en moi. c à d que ça fait maintenant plusieurs mois que je prépare ce voyage et actuellement je me trouve dans un état...
Sanfrontiere · 30 septembre 2010 à 14:22 · 2 participants · 1 299 affichages
J AIMERAIS VOTRE AVIS.!! DEVRAIS JE DEBUTER MA VISITE EN INDE PAR LE NORD OU LE SUD...COMPTE TENU QUE LA PERIODE DE VISITE EST DECEMBRE-JANVIER ET FEVRIER?? QUELS SONT LES FESTIVAUX OU LES CHOSES A VOIR OU A FAIRE QUI SONT D APRES VOUS DES 'MUST'...OU...
Je dois envoyer un courrier au Népal à Katmandou. Connaissant un peu le pays j'ai des doutes sur la fiabilité des services postaux. Savez vous s'il est sur d'envoyer un courrier? Est ce que celui ci arrive bien à son destinataire? Si oui... Avec tout...
Lanezf · 30 septembre 2010 à 11:53 · 2 participants · 1 542 affichages
Déjà un grand merci à tous (et particulièrement à Stalingrad) pour tous les conseils que vous m’avez donnés pour mon circuit en Inde du nord, tout s’est très bien passé, nous avons donc fait en 30 jours Agra/Jaipur/Bikaner/... Abu/Ahmedabad/... Nous sommes...
Duppyconquer · 27 septembre 2010 à 8:44 · 4 participants · 1 838 affichages
Nous voyageons depuis quelques mois en Inde et nous demandons quel est la place des homosexuels dans ce pays? Nous voyons souvent dans les rues des personnes se tenir par la main par amitie. Le probleme est que quand on engage la conversation a ce sujet...
Passager26 · 6 septembre 2010 à 19:28 · 8 participants · 3 155 affichages
Suite à divers soucis personnels et un accident, je recherche un endroit vraiment agréable où, avant de partir à l'aventure plus longtemps, je pourrai enfin profiter un peu des bienfaits de la vrai médecine traditionelle Indienne, en particulier une cure...
Je voudrais aller à Jiri en bus. Je crois qu'il y a plusieurs gares routières à Kathmandu. Quelqu'un sait-il où elles se trouvent et quel est leur nom? merci
Shanty · 7 octobre 2004 à 17:55 · 7 participants · 16 718 affichages
Notre départ pour Delhi arrivant bientôt, j'aimerai bien connaître quelques mots d'hindi (c'est parfois sympa d'arriver avec un mini lexique dans la tête).Mais je ne trouve pas de site sur le net. Alors si vous pouvez m'aider ça serait super sympa. Merci...
Je recherche des personnes ayant fait le circuit "LE BALCON DES ANNAPURNAS" avec l'agence Visages par exemple. Dans l'attente de lire votre expérience, Merci pour vos réponses. Corinne
Ladybluemoon · 26 juin 2009 à 22:32 · 8 participants · 8 774 affichages
J'aimerais me lancer dans un voyage en solo au mois d'aout! j'hesite encore entre la thailande, le laos, la cambodge, ou l'inde!! je sais c'est large! mais ce qui m'inquiete surtout c'est le climat et la mousson. de plus partir pour une femme seule, dans...