Je serai à Jaipur du 11 au 13 Juillet 2010 et j'ai un vol le 14/07 à 6H du matin. Je dois donc être à l'aéroport 2 heures avant à 4H. quelqu'un a-t-il déjà pris l'avion de Jaipur (Sanganer)? Comment puis-je faire pour m'y rendre de Jaipur ville (14 km)...
Simbhu · 20 juin 2010 à 19:01 · 2 participants · 2 801 affichages
Voila j'ai un fils de 5 ans avec une indienne. Nous avons vecus 5 années ensemble mais malheureusement nous sommes séparés. Je n'ai presque pas eu de nouvelles pendant 2 ans car ils se trouvaient au Nepal. Apparament elle c'est separée de son compagnon...
Atila · 21 juin 2010 à 18:26 · 2 participants · 1 149 affichages
J'ai envoyé à quelques agences de Delhi une demande de devis par mail pour louer une voiture cet été. Une des agences m'a répondu en deux heures, les autres sont toujours muettes (2 jours) Les adresses mails données dans les guides sont elles encore bonnes...
Bouba34 · 21 juin 2010 à 18:33 · 2 participants · 2 622 affichages
Je pars samedi pour le Sri Lanka, pour un séjour de 15 jours. Je vais faire un circuit de l'ouest vers l'est, dont une partie en randonnée. A ce jour, en regardant la météo, il montre énormément de pluie. Si quelqu'un vit là-bas, et lit ce message, peut-il...
Chrysr123 · 2 juin 2010 à 23:03 · 3 participants · 5 762 affichages
N'ayant pas le choix dans nos dates nous projetons de partir 3 semaines début juillet, au Sri Lanka. Cependant les guides font valoir que cette période est peu recommandée... avez-vous déjà pu partir à cette période? quel est votre avis? Merci d'avance...
Nous partons en Juillet avec nos deux adolescentes. Pouvez-vous me dire combien de temps nous mettons en train (ou bus) de Jodhpur à Udaipur et d'Udaipur à Bundi? Nous pensons aller à Vanarasi, il y a t-il des personnes qui y sont allées avec des adolescentes...
Je pars au Sri Lanka en fin juin et serai en Inde de mi-juillet à mi-septembre. Comme beaucoup, je me rendrai d'abord en Inde du Sud pour m'acclimater puis j'irai en Inde du Nord, de façon à voir l'envers du décor. Pourtant, depuis l'attentat terroriste...
BeruJaponaiz · 24 février 2010 à 21:44 · 11 participants · 4 301 affichages
Ce serait mon premier voyage seul aussi loin en tout cas. est se conseillé? y a til une destination plus adapté dans le coin? Vietnam? Laos? Thailande... Peut étre pourrais je rejoindre un organisme ou des gens là bas? je conte voyager en sac a dos et...
Jochijoch · 12 juin 2010 à 21:02 · 9 participants · 3 701 affichages
Supprimer j'habite la haute savoie j'ai 27 ans, et souhaite entreprendre le voyage de ma vie, celui qui j'espere va m'ouvrir l'esprit ainsi que la sagesse que je recherche... Je souhaite partir 3 mois de janvier 2011 a avril 2011 en inde ou au Nepal...
Je vais me rendre au Ladakh en juillet 2010.J'arrive à Delhi le 7 à 5h et j'espère prendre un bus le jour même pour Manali. A partir de là, je ne tiens pas à rejoindre directement Ley en 2 jours.Mais plutot en 3 voire 4 trajets.Un trajet Manali Keylong.2...
Depuis quelques jours j'essaie tant bien que mal de planifier un itinéraire en train en Inde du Sud à compter du 13 Aout prochain, mais je n'arrive pas à trouver soit les trains, soit les horaires (sur le site irctc j'ai du mal à trouver!:s). Nous souhaiterions...
Qqn sait-il si on peut louer piolet, crampons et cordes à Leh, ou au moins donner le contact d'une petite agence qui organise des ascencions en prêtant du materiel; merci d'avance, aichatou
Petite info du site lci de ce matin... Risque d'attaques "imminentes" à New Delhi L'ambassade des Etats-Unis en Inde a mis en garde samedi contre le risque d'attaques "imminentes" dans la capitale New Delhi, où elle a recommandé à ses citoyens d'éviter...
Zangmu · 17 juin 2010 à 23:22 · 5 participants · 3 016 affichages
Qui peut me donner des tuyaux sur la manière de trouver un muletier au Ladack. On voudrait mon mari et moi faire Lamayuru-Padum, ou Padum-Lamayuru ên août. On atterrit le 6 à Leh, donc compter quelques jours d'acclimatation. On ne veut pas de cuisinier...
Nous sommes deux femmes qui avons prévu de nous rendre au Népal pendant notre séjour en Inde du Nord du 18 juillet au 20 août 2010. Nous pensions, après un voyage en avion Delhi/Katmandou, voyager au Népal suivant nos humeurs et voir sur place la date...
Audreyaudrey · 11 juin 2010 à 8:28 · 4 participants · 4 724 affichages
Je pars cette automne en Asie, du côté de l'Himalaya! J'ai dans mes projets de faire un trek... seulement je ne sais pas où!! J'ai la possibilité de le faire soit au Népal soit au Sikkim! Quelqu'un peut-il me conseiller?? Les paysages, la difficulté...
Uduvala · 3 décembre 2006 à 21:44 · 60 participants · 63 855 affichages
J'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui se sont mariées en france ou en inde avec un indien... je suis française et envisage de me marier avec un indien.
Je pars (dès que j'aurai acheté les billets!) 15j en avril avec une copine en Inde du sud et j'ai besoin de conseils. Tout d'abord, j'envisage de faire Chennai-Cochin avec étapes à Mamallapuram, Pondichéry, Tanjore/trichy, Madurai, +/- Munnar (si assez...
Dandelyon · 7 avril 2010 à 20:46 · 4 participants · 1 687 affichages
Apres un premier voyage au Rajasthan, nous souhaiterions pour suivre dans le nord du pays avec point de depart Amristar et puis se driger vers le nor est Daramshala, haridwar, Rishikesh donc faire une boucle pour reveneir a Dehli. Que nous conseillerez...
Manya · 4 mai 2007 à 21:20 · 5 participants · 4 453 affichages
Mais je n'ai aucune idée du budget a prevoir, jai fais un vague itineraire (jme dit que je verrais une fois sur place) pour le moment tout ce ke j'ai c'est mon billet mon sourire et mon lonely planet. Je pars du 15juin au 15 septembre dc je reste 3mois...
Je sais que la question revient régulièrement. J'ai un souci pour réserver un billet de train sur internet GOA-MUMBAI le 27 mai 2009. Je suis inscrit, je selectionne les critères de From and To, je selectionne mon train, et ensuite lorsque je veux réserver...
Ma question est dans le titre. Nous allons effectuer un circuit dans le Ladakh en juilet, et j'ai le choix entre 2 circuits qui se ressemble sauf que d'ans l'un c'est le Tsomoriri lake et dans l'autre, c'est le Pagong lake qui est proposé. Lequel de ces...
Connaissez vous des endroits perdus, avec des sources d'eau chaude ou meme sans pres de ses deux villes? Avez vs déja été par exemple à Kiriganga, Tosh, Manala (bien que speciale), etc. Je suis preneur de tout vos conseils et avis, Merci d'avance pour...
Sania · 7 avril 2008 à 21:37 · 6 participants · 17 467 affichages
Voila aujourd'hui dans un hypermarché quelqu'un m'a volé mon sac à main. Dans ce sac il y avait de l'argent et tout mais le plus important, c'était ma carte de séjour, car je pars en Inde le 12 avril. Je ne sais plus quoi faire, je suis aller faire une...
Lkjc · 17 juin 2010 à 13:33 · 12 participants · 4 705 affichages
Nous partons 3 semaines en aout pensez vous que nous serons à l'aise dans cette voiture, sachant que outre le chauffeur, il y a mon mari et mes 3 enfants (jumeaux 6 ans et petite de 5 ans) est ce ok pour 1 adulte et 3 enfants derriere? merci de vos conseils...
Nourie · 20 mai 2010 à 20:24 · 4 participants · 2 053 affichages
Je compte me rendre en Inde au mois de septembre et y séjourner pour une durée de 6 mois donc de septembre 2010 à février 2011. Le fait est que je dois me rendre au Nepal au mois d'octobre et ensuite je dois retourner à paris au mois de décembre pour...
Anyan · 16 juin 2010 à 22:50 · 3 participants · 1 937 affichages
Je me trouve dans une situation un peu délicate: J'ai un billet pour l'Inde le Lundi 26 Juillet mais je ne peux faire ma demande de VISA avant le Jeudi 22 Juillet (mon précédent VISA expire le 21 Juin et il faut un délai de 1 mois après l'expiration de...
Chrisl · 9 mai 2010 à 18:50 · 4 participants · 3 172 affichages
Nous souhaiterions séjourner aux Maldives. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la meilleure période pour nous y rendre. Par ailleurs, y a t il toujours des risques au niveau montée des eaux, tsunamis.. Et quelles îles nous conseillez-vous? Merci par...
Quelques membres de VF m'ont suggéré de nous rencotrer à Kathmandu fin juillet début août. Fort d'expérience d'avoir organisé avec succès une rencotre le 24 décembre 2008, je me suis dit que ce serait une très belle ocassion de rencontrer de nouvelles...