Je pars en août à Kolkata, seule. Très angoissée je suis par les attentats et autres surprises d'un pays dans lequel je ne suis jamais allée. A vrai dire, c'est mon 1er "vrai" voyage" et j'en rêve depuis 15 ans. Là bas, je vais retrouver mon correspondant...
Ceriseke · 8 avril 2010 à 16:38 · 4 participants · 3 424 affichages
Je suis enceinte de 6 mois et nous aimerions partir en Inde début 2011, soit avec un bébé de 5mois... J'ai déjà voyagé plusieurs fois seule en Inde, et nous avons ce rêve d'y aller en famille... J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont...
Je suis Alexandra, étudiante, et je me permets de poster ce message car je suis un petit peu perdue. Je suis déjà partie en Inde deux fois, une fois au nord, une fois au sud, et j'ai donné l'envie à des amis de venir cet année avec moi, seulement, ce...
Hcriss · 9 juin 2010 à 12:32 · 2 participants · 2 002 affichages
On part en famille:2 enfants de 5 et 10 ans en juillet donc l'idée est de partir de rishikesh où l'on aurra passé 3 ou 4 jours... Renuka-Solan (petit train)-simla-karsog-... (envie de continuer vers la vallée Pin)-manali (vashit)-dharamsala. Voila, en...
Tellmenow · 4 juin 2010 à 17:15 · 6 participants · 2 728 affichages
J'arrive à Delhi à 7H et j'ai déjà réservé mon billet de train pour Agra départ gare new delhi à 14H. Je serai avec une amie qui m'attendra à l'arrivée et nous voyagerons ensemble... Que pouvons nous faire d'intéressant pendant 2 ou 3 heures à Delhi...
Nous avons fait une demande pour un transfert de delhi a manali avec l'agence Himachalhotels.in. Il nous demande 5500rs pour le trajet de l'aeroport de delhi a manali. Il demande de payé la totalité avant. Avez vous déja utilisé cette agence? si oui est...
Suite a un achat de billet a retour du 1 au 29 aout paris delhi un voyage en mars a goa la nouvelle loi concernant les visas donc passage rapide a delhi jusqu au 7 aout fin du visa et repartons en avion de delhi via katmandou et il possible d acheter...
Célstéf · 6 juin 2010 à 21:57 · 4 participants · 1 144 affichages
J'ai essayé de faire notre itinéraire pour notre voyage qui se déroulera du 19 sept au 8 oct soit 18 jrs sur place et j'aimerais connaitre vos avis et suggestions: - NEGOMBO 1 nuit à l'arrivée - HABARANA 4 nts pr découvrir polannaruwa, sigiriya, anaradhapura...
Je pars en Inde en Octobre prochain pour 2 mois et demi, et je prévois de me balader dans le nord de l'inde (uttarakhand, varanasi, rajasthan...). Le Népal me tente énormément aussi mais ne souhaitant pas me presser et profiter un maximum de chaque étape...
Perlesafran · 3 mars 2010 à 13:17 · 3 participants · 2 727 affichages
Je pars 5 semaines en Inde et j'avais prévu de faire la vallée du gagne 2 semaines avec notamment la découverte des sites bouddhistes vars Bodhgaya, Vaishali. Plusieurs personnes me disent que ce n'est pas forcément recommandable, d'autant plus pour une...
Micas · 3 juin 2010 à 16:47 · 3 participants · 1 740 affichages
En Août je vais voyager en Inde (et Asie), seule, la première fois!! Je voudrais savoir s'il y a des problèmes pour entrer en Inde si j'achete un billet d'avion seulement Aller? Je ne sais pas de quel pays je vais revenir... C'est facile acheter les billets...
Peca · 6 juin 2010 à 10:00 · 2 participants · 3 205 affichages
Après avoir lu pas mal de chose sur votre forum, Je cherche a avoir un retour d'expérience des clubs de plongée du sri lanka. Etant padi, je n'ai pas trouvé de club 5 étoiles sur le site officiel padi. et d'ailleur pas beaucoup de club tout court. La...
Merci de bien vouloir m'indiquer si cette période du 19 septembre au 08 octobre est une bonne période météo pour effectuer un circuit au Rajastan (faut-il encore craindre un effet de la mousson durant la dernière décade du mois de septembre?).
Nous souhaitons faire un trek au Mustang en juillet/août cette année, en partant de Pokhara. Connaissez-vous des agences ou des guides sympathiques et sérieux à Pokhara susceptibles d'organiser ce trek? Quelles sont vos expériences? Merci par avance de...
Je pars en Aout pour un mois a Calcutta pour faire volontaire chez les soeurs de Mère Teresa, et je cherche actuellement un logement pour le mis la bas.. je sais qu il y a pas mal d'auberges de jeunesse comme le Paragon mais je pense que c'est complet...
Mati3602 · 30 mai 2010 à 5:28 · 7 participants · 1 675 affichages
D'abord, je remercie tout ceux qui ont déjà posté sur le forum, c'est incroyable la quantité d'informations que l'on peut y retrouver! Ma question concerne notamment mon itinéraire. J'arriverai à Delhi le 17 août en soirée et repartirai vers Montréal...
Presentement en Inde, devant un choix dechirant pour nos trois dernieres semaines: le Ladakh ou l Himachal Pradesh? Nous recherchons avant tout les paysages magnifiques, et, surtout, la tranquilite! Nous avons entendus beaucoup de bien de la Spiti Valley...
Je pars pour 1 mois et demi en Inde du Sud et cherche quelques lieux singuliers pour mon voyage. J'ai bien entendu le Lonely Planet et parcouru ce forum bien complet d'ailleurs. Mon idée actuelle étant: Arrivée en avion à Bombay visite de la ville de...
Hermeshindou · 28 avril 2010 à 7:37 · 13 participants · 8 174 affichages
J'ai fait un voyage touristique en Inde de 3 semaines en fevrier 2010. Un visa de 6 mois multientrées - que je n'ai pa demandé m'a été automatiquement délivré. Ce visa expire le 13 juin 2010. Récemment j'ai reçu invitation au mariage de ma filleule parrainée...
Svenn · 11 juin 2007 à 14:05 · 7 participants · 4 988 affichages
J'ai pas mal trainer sur le forum concernant le visa de transit en Inde et j'ai pas compris si ce dernier était valable pendant 72h que si on reste dans l'aéroport? je m'explique: je pars au népal cet été et je fais une escale à New Delhi pendant 2 jours...
Est-ce que qqn a déjà fait le trajet dehli udaipur en train, est-ce-que ce n'est pas trop long? n'y-a-til pas un endroit sympa (à part Jaipur que j'aimerai éviter) où faire une halte entre les deux villes. merci billie
Y as 2 jours,1 mois ou 20 ans en inde, quelques cliché de temps a autres de mes deux passages indiens en attendant le troisieme... pushkar: mars 2008 Uploaded with ImageShack.us
Voici notre expérience, avec commentaires sur hotels et restos! Nous avons réalisé un circuit de 17 jours en Inde du Sud (Karnataka, Kerala, Tamil Nadu). Nous avions choisi de louer une voiture avec chauffeur chez Moksha Tours. Nous n’avons pas été déçu...
On part dans le nord de l'inde avec l'intention de faire un petit trek (4/5 jours): on a reçu un programme de l'agence portes d'aventure, c'est bien comme programme mais c'est un peu cher pour notre budget; est ce qu'il y en a qui sont contents de cette...
Shanty · 19 novembre 2004 à 11:36 · 11 participants · 6 033 affichages
Nous sommes rentrés du Sikkim il y a 2 jours. Si quelqu'un envisage d'y aller prochainement, ce sera avec plaisir que j'essaierai de répondre aux questions que l'on peut se poser avant le départ. Ce que je peux déja vous dire c'est qu' en allant en Inde...
Auriez vous une adresse sympa pour loger a Leh. Nous arrivons de Montreal drectement a Leh le 30 septembre. Donc nous voudrions trouver un bel endroit pour nous reposer et nous acclimater durant 2, 3 jours: avec une chambre pas trop petite, eau chaude...
J'ai vu un reportage à la tv ou l'on montrait que l'on pouvait raccourcir le trek du camps de base de l'everest en prenant un avion. Ou s'arrete t il? combien de jour de marche reste t il jusqu'au camps? quel temperature au mois de septembre? Merci derniere...