Je pars dans la region de Manali en Juillet, qui a de bonnnes adresses dans la region?. Suis egalement à la recherche d' infos sur Malana (Hebergement, ambiance / aux etrangers...) Enfin si vous avez des bons plans MERCI
Nealine · 20 juin 2010 à 15:05 · 4 participants · 1 817 affichages
Je pars 3 mois au Népal (octobre-décembre) et, jusque-là, j'ai "booké" les 2 premiers mois. Pour le 3ème, je pensais voyager dans le Terraï. J'imaginais un itinéraire partant de Butwal et longeant le Terraï pour arriver à Dharan Bazaar à la fin du mois...
Virgeou · 25 mai 2010 à 23:35 · 6 participants · 1 652 affichages
Je me rends en Inde tout début juillet où je vais y rester un mois. Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse qui me convenait. J'arrive à Dehli où je vais rester 2 ou 3 jours maximum (j'avais déjà bien visité...
Frenchtazzy · 22 juin 2010 à 21:37 · 7 participants · 2 766 affichages
Après avoir préparé un voyage au Pérou l'an dernier sur ce forum, ce qui m'a été d'une grande aide (encore merci), je prépare un voyage au Népal de 22 jours (vols internationaux compris) et aimerais avoir votre opinion sur l'itinéraire qui est maintenant...
Aachener · 24 juin 2010 à 13:39 · 6 participants · 1 811 affichages
Je pars en Aout en Inde pour un mois et j'aurai voulu quelques conseils de voyageurs expérimentés! Je me suis préparé un plan de route, qui est, je l'espere, réalisable, je voulais donc savoir si ce trajet etait faisable en un mois ou si il faut que je...
Nous partons en Inde du Nord en juillet et en août et nous aurions voulu avoir vos avis, conseils recommandations sur des régions à visiter au Ladakh ou Zanskar! Nous sommes deux filles de 22 ans pas super sportives mais qui aimerions marcher et faire...
Delhi srinagar en avion puis le reste en bus jeep ou train (à la fin)...bon plan? entre le 14 juillet et le 1 aout soit deux semaines 1/2. mon but n'est pas de faire un trek mais plutôt de faire cette boucle tranquillement merci pour vos avis éclairés...
Je songe a partir en Inde du nord, en incluant une excursion au Nepal, le tout sur une durée approximative d'un mois. Le soucis c'est que je ne peux partir que durant la période de juillet et août. Qu'en est il de la situation climatique en cette saison???...
Davilerk · 22 juin 2010 à 13:21 · 2 participants · 2 452 affichages
Une nouvelle série dans ma galerie sous le thème "Visages de l'Inde". Des photos prises en 2006 lors de notre voyage au Rajasthan et Gujarat. À défaut d'y être... gallery.me.com/... David
Je souhaite partir avec mon amie en Inde pour 2 semaines (Je sais c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien... ;-)) Nous voudrions partir en février et bien préparer notre voyage. Je suis au début de mes recherches, j'ai acheté le guide Lonely Planet...
Je souhaite aller a Leh, idealement le plus tot possible, et de Manali. Sur un des sites leh.nic.in/, j`ai vu que la route semblait ouverte, mais j`entends de toutes parts des infos contradictoires. Est-ce que quelqu`un etant sur place pourrait m`eclairer...
Tijob · 19 avril 2009 à 19:07 · 6 participants · 2 104 affichages
J'aimerais partir en inde en aout, mais je n'ai aucune idéé de l'itineraire, des moyens de transports internes, du budget y'a t'il des gens pour me conseiller merci
Mamajoe · 24 juin 2010 à 16:34 · 2 participants · 754 affichages
Voyage de noces prévu pour le mois d'octobre 2010 (3 semaines). Nous avons 50 ans et souhaitons faire l'inde et le népal pour la 1ère fois. Vol Paris - Mumbai 4-5 jours (chez un ami), vol pour Delhi et visite du Rajastan pour environ 1 semaine, ensuite...
Pas de discussions récentes sur cette compagnie... J'aimerais que des voyageurs ayant relativement récemment emprunté Jet Airways en vols intérieurs me donnent leur avis sur le sérieux de cette compagnie? De toute confiance ou pas??? merci à tous! Domi...
Je pars le 8 juillet direction New Delhi avec une amie pour 3 semaines dans le Rajhastan... Enfin nous irons jusqu'à Varanasi. Nous ferons bien sûr les grandes villes (Delhi, Varanasi, Agra, Bundi, Jaipur...) mais ce qui nous intéresserait ce serait de...
Pacoloco · 18 mai 2009 à 14:53 · 9 participants · 3 735 affichages
On part dans 3 semaines au cachemire et j'aimerais savoir la situation actuelle à Srinagar et sur la route allant à leh par kargil. si quelqu'un a des news fraiches (pas trop d'infos sur le kashmir times), je suis preneur. je pensais prendre l'avion de...
Le gouvernement indien a accepté que les chauffeurs de rickshaws et de taxis à New Delhi augmentent leurs prix de 35 pc pour compenser la hausse des prix du gaz et des frais d'entretien des véhicules peut-ton lire dans "The Hindu". Les nouveaux prix s'établiront...
Je voudrais des infos sur les auberges hi de katmandu, les prix etc...et les avis de voyageurs... de plus si qqn a desinfos sur le passage de la frontieres tibet-nepal;c est bienvenu...et aussi peut on obtenir un visa indien a katmandu et a quelprix (est...
Oxyfal · 16 mai 2010 à 17:42 · 4 participants · 1 592 affichages
Je cherche des nouvelles sur la situation au Cachemire actuellement. Il semblerait que la situation se soit stabilisée? est ce que quelqu'un peut confimer? Quels sont les endroits à ne pas manquer? Combien de temps faut il prévoir pour visiter cette région...
Mariespagne · 9 février 2010 à 15:57 · 12 participants · 4 604 affichages
Certaines personnes me demandent le budjet en Inde pour un mois, je ne peux répondre en privé donc voici mon propre budjet pour 19 jours AVIONS BRUX/ DELHI + DELHI/BRUX + ASS. MULTI 600 € AVION DELHI/KOLKATA 110 € AVION VARANASI/KHAJURAHO 40 € TRAIN DE...
Agathe07 · 21 juin 2010 à 12:18 · 5 participants · 1 402 affichages
Pour un projet photographique je suis à la recherche de villes à travers le monde qui seraient traversées par des voies rapides, des "highways" telles que l'on en voit parfois: des autoroutes surélevées traversant la ville en plein coeur, rasant parfois...
Je recherche une voiture avec chauffeur ou guide qui parlerait anglais à partir de Dehli pour les ville de Bhopal et la vallee de narmada, je ne veux pas d'un chauffeur qui touche une commission dans certain magasin pour son apport de touriste. Connaissez...
Bus volvo delhi-manali bonjour à tous, Je pars cet été au Ladakh et j'arrive à Delhi à 6 heures du matin. pouvez-vous m'indiquer votre avis sur la fiabilité du site ci-dessous (réservation par internet) pour faire un delhi manali en bus volvo, les départs...
Vivant a Chennai depuis quelques mois nous avons decide de visiter le Rajasthan...parcours traditionnel: Delhi-Jaisalmer-Jodh... et aujourd'hui Agra! Une seule question et je m'adresse particulierement a ceux qui connaissent d'autres parties de l'Inde:...
Je cherche un vol pas cher Paris /KTM départ le 22/09 retour le 09/10 (+- 1,2j). J'ai regardé sur le forum (messages de 2009) les tarifs étaient de 600à 700€ et je ne trouve que 850€. Sinon j'ai trouvé mais au départ de Londres 650€ (mais il faut ajouter...
Nat95 · 22 juin 2010 à 19:27 · 2 participants · 1 037 affichages
J'arrive à Delhi le 25 Juillet et je dois dire que rien n'est encore fixé pr mon itinéraire. Mais j'aimerais aller vers l'himachal pradesh, train & bus. J'ai eu une agence de trek au téléphone qui me déconseille ce parcours étant donné la mousson: (Bref...
Je pars avec un ami en Inde au mois de Juillet (nous resterons en tout 26 jours sur le sol Indien), avec arrivée à Delhi et départ de Delhi. J'ai beaucoup parcouru toutes les pages de ce forum pour pouvoir ficeler mon itinéraire, j'y ai appris énormément...
Je pars pour la seconde fois au Rajasthan. Ma première rencontre avec l'inde du Nord date de 1994. Je me demandais si cette région avait radicalement changé ou si en 15 ans tout était resté à l'identique hormis l'apparition des téléphones portables et...