Naomie85 · 30 juin 2010 à 8:32 · 2 participants · 1 551 affichages
Voilà que je m'essaie aussi à mon propre itinéraire en inde... Sans doute vous pourrez me conseiller, ou me déconseiller mon circuit!!! Nous sommes un couple qui aimons particulièrement la nature et l'activité physique! Bien que nous soyons particulièrement...
Rafafa31 · 30 juin 2010 à 18:21 · 4 participants · 1 723 affichages
J'étudie la possibilité d'aller au Sri Lanka en Septembre. Je m'interroge sur la faune et la flore qu'on peut voir en Septembre. Quelles sont les réserves naturelles à faire plus précisément en Septembre pour y voir des animaux et quels animaux? Les tortues...
Mati3602 · 4 juillet 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 441 affichages
Il y a quelques semaines je me suis achetée un billet d'avion Montreal-Delhi;Mumba... Le problème c'est que finalement j'aimerais mieux avoir Montreal-Delhi; Katmandou-Montreal, mais comme ma compagnie aérienne refuse de changer mon billet, j'aimerais...
Tout est dans le titre. Nous partons mi-Juillet et souhaitons rouler au Ladakh. A l'aller ou au retour nous ne prendrons pas l'avion mais le bus et/ou le train. Comment cela se passe-t-il entre ces 2 villes avec des vélos en bagages? Merci pour vos réponses...
Je me rends au Ladakh en juillet.Je vais faire des petits treks de 3,4 jours.Je ne compte pas passer par une agence.Et je me demandais s'il était bien utile de me trimbaler mon matériel (tente, réchaud, tapis de sol). J'aurai avec moi dans tous les cas...
Savelina · 28 avril 2010 à 22:16 · 2 participants · 2 366 affichages
J'ai toujours rêvé de partir au Népal et au Tibet et jamais de vacances en dehors des périodes de mousson. Donc tant pis, je viens d'acheter mon billet pour Katmandou et compte bien aller rendre visite aux Tibétains. Arrivée Katmandou le 18 juin et retour...