Naomie85 · 30 juin 2010 à 8:32 · 2 participants · 1 551 affichages
Voilà que je m'essaie aussi à mon propre itinéraire en inde... Sans doute vous pourrez me conseiller, ou me déconseiller mon circuit!!! Nous sommes un couple qui aimons particulièrement la nature et l'activité physique! Bien que nous soyons particulièrement...
Rafafa31 · 30 juin 2010 à 18:21 · 4 participants · 1 723 affichages
J'étudie la possibilité d'aller au Sri Lanka en Septembre. Je m'interroge sur la faune et la flore qu'on peut voir en Septembre. Quelles sont les réserves naturelles à faire plus précisément en Septembre pour y voir des animaux et quels animaux? Les tortues...
Mati3602 · 4 juillet 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 441 affichages
Il y a quelques semaines je me suis achetée un billet d'avion Montreal-Delhi;Mumba... Le problème c'est que finalement j'aimerais mieux avoir Montreal-Delhi; Katmandou-Montreal, mais comme ma compagnie aérienne refuse de changer mon billet, j'aimerais...
Tout est dans le titre. Nous partons mi-Juillet et souhaitons rouler au Ladakh. A l'aller ou au retour nous ne prendrons pas l'avion mais le bus et/ou le train. Comment cela se passe-t-il entre ces 2 villes avec des vélos en bagages? Merci pour vos réponses...
Je me rends au Ladakh en juillet.Je vais faire des petits treks de 3,4 jours.Je ne compte pas passer par une agence.Et je me demandais s'il était bien utile de me trimbaler mon matériel (tente, réchaud, tapis de sol). J'aurai avec moi dans tous les cas...
Savelina · 28 avril 2010 à 22:16 · 2 participants · 2 366 affichages
J'ai toujours rêvé de partir au Népal et au Tibet et jamais de vacances en dehors des périodes de mousson. Donc tant pis, je viens d'acheter mon billet pour Katmandou et compte bien aller rendre visite aux Tibétains. Arrivée Katmandou le 18 juin et retour...
Nous sommes deux couples en préparation de voyage au Rajasthan en septembre, pour le moment j'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin sur le forum, mais là j'aurais besoin de votre expérience à new delhi: Nous arrivons (de Paris) à New Delhi...
L'année dernière j'ai fait CDG-DEL-KTM (en octobre retour novembre) pour environs 830 euros. Cette année je cherche la même chose et je trouve que des vols à plus de 1000 euros (aucun avec Air India), alors qu'il existe bien des vols Air India CDG-DEL...
Nous sommes 5 (2 couples et un moi) à partir en Inde du sud en Octobre. Nous cherchons une jeune femme pour nous accompagné et rétablir la parité dans le groupe. Pour nous décrire:24 ans en moyenne, esprits décontractés, voyage freestyle, le but étant...
Martinezjenn · 29 juin 2010 à 15:18 · 2 participants · 2 656 affichages
Recherche des fournisseur pour l'artisanat indiens, j'ouvre bientot mon commerce et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes vivant en asie pour me renseigner et m'apporter si possible de l'aide. merci
Shanti2010 · 3 juillet 2010 à 19:56 · 2 participants · 2 188 affichages
Je souhaite partir 1 an en Inde en fin d annee, le but est vraiment de continuer mon cheminement personnel. Pour un tel travail, 6 mois peuvent etre deja superbe mais en 1 an, le travail est d autant plus profond et interessant. Je souhaite donc invoquer...
Lanezf · 2 juillet 2010 à 19:42 · 2 participants · 901 affichages
Voila, alors que j'avais une idée précise de mon circuit, je sens que je vais être frustré de ne pas voir l'himalaya...J'ai donc essayé de faire un deuxiéme circuit, à vous de me dire si c'est réalisable, sachant que dans l'himachal je me suis limiter...
Cangel · 24 janvier 2006 à 16:32 · 7 participants · 8 008 affichages
Je souhaiterai partir seule soit en indonésie soit au sri lanka, qu'est ce que vous conseillez? J'aime le contact avec les gens, la nature,.. et partant seule est ce qu'il y a plus de risques sur une des destinations? Merci de votre réponse.
Bertheu · 20 avril 2010 à 11:50 · 7 participants · 5 467 affichages
J'envisage de partir au Sri Lanka en juillet prochain. Je partirai seule. Je suis déja partie seule en Indonésie et au Cambodge. Je suis aussi déja partie en Inde mais accompagnée. Apres cette experience indienne, j'en susi revenue totalement...ouaaaah...
Fakarava · 29 décembre 2006 à 10:12 · 9 participants · 11 862 affichages
Je passe le mois de juillet et une partie d'aout en Inde. C'est la saison des pluies. Est ce que qqn pourrait me dire si ca vaut le coup d'aller au Sri Lanka a cette periode. Est ce que le tps est bon? Et au passage si qqn peut me dire si on peut prendre...
Je cherche un site pour tirer les plans des villes que je vais visiter. J'essaie avec QUID.FR mais je ne l'ai qu'en petit... Map Google ne convient pas car n'indique pas les sites à visiter. Merci à ceux qui pourront m'aider. Marie
A ceux qui ont déjà pris le bus LEH-PADUM j'aurais une question à poser concernant l'arrêt pour la nuit à KARGIL. Est-ce qu'on doit se chercher un hôtel nous-même ou est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les gens du bus?surtout qu'on repart le...
Jeanvir · 13 janvier 2010 à 12:00 · 5 participants · 2 596 affichages
J'aurais 2 questions à vous poser la 1ére sur la sécurité politique actuelle au sri lanka: y a t il des endroits à eviter? faut-il prendre un guide ou peut on circuler à moto sans probleme?? la 2ème sur le paludisme: traitement obligatoire? si oui, lequel...
J'arrive à Delhi le 2 juillet et prend un avion pour Srinagar le 3. Qui pourrais m'informer de la situation, du climat, à Srinagar. Combien de jours est-il commode d'y rester? Et puis.. je compte revenir par Jeep au Bus.. Est que Jammu est une étape à...
Namaskar à tous Je serai à Delhi le 1/11 et ensuite en circuit avec un chauffeur vers Varanasi Je recherche dans les villes suivantes des hôtels très corrects, propres, bien tenus; nos prix vont de 12 à 20€ et on préfère un peu de confort, sans vouloir...
Nous partons en tente à deux au Ladakh 3 semaines entre mi juillet et mi aoüt. Nous allons devoir prendre un réchaud à pétrole car pas de gaz là bas. Est-il possible de trouver des réchauds MSR, primus, etc à Delhi pour moins cher qu'en France? J'hésite...
Reynal · 23 août 2009 à 10:45 · 7 participants · 3 544 affichages
Tous je pars en inde en janvier je voulais savoir si il était possible d'arriver dans le pays sans billet d'avion de retour et avec un visa de 6 mois on atterit à bombay de plus si vous avez quelques conseils à me donner n'hésiter pas je suis un peu perdu...
Jeunefille22 · 11 août 2009 à 11:28 · 35 participants · 31 971 affichages
Je rêve depuis des années de me rendre en Inde, encore plus depuis que j'ai rencontré un garçon qui vient de là-bas, et ce projet devrait pouvoir se concrétiser d'ici fin 2010 mais voilà... la conversation que j'ai eu avec mon "ami" il y a quelques jours...
Vanouck · 30 juin 2010 à 4:16 · 2 participants · 759 affichages
Je souhaite rendre utile l'expérience des voyageurs expérimentés. En fait, je souhaite partir en Asie mais j'ai de la difficulté à çhoisir les endroits qui pourraient m'intéresser le plus. La Thaïlande, l'Inde, Népal, la Chine, Le Tibet, Le Laos et La...
Novembre 2004 je serai au nepal pour 1 mois et demi, j'envisage de faire soit le camp de base, soit les annapurnas. mon budget n'est pas enorme et il me manque quelques détails, notamment le prix du billet katmandou /lukla. je crois savoir egalement que...
Mande80 · 29 juin 2010 à 11:04 · 6 participants · 1 090 affichages
Nous sommes 2 amies et avons réservé des billets aller retour pour paris bombay voilà pour l'instant la seule chose "organisée" de notre voyage nous aimerions aller au Taj Mahal et le reste se fera au feeling est il facile de trouver des petits hotels...
Nous partons au sri lanka en février (2adultes, 2 enfants 3 et 6 ans) et je suis à la recherche d'un hôtel, villa ou guesthouse à ou aux environs d'Hikkaduwa: autour de 100 à 150 euros pour 4, de préférence près de la plage, mon mari prévoyant de surfer...
Je prépart mon voyage au Radjastan pour le mois de septembre 2010 durée 1 mois voir plus. Je suis à la recherche d'un contact ou une antenne à qui je pourrais laisser mes médicamants de substitution, au cas ou il m'arriverais de les perdre ou autres...
Je dois me rendre à Colombo au mois de Decembre pour assister à un mariage dans ma belle-famille. Le mariage se déroulant à Colombo-meme, nous devons loger là-bas afin de pouvoir passer du temps avec la famille. J'ai vu beaucoup de gens ici conseiller...
Je serai, avec ma famille, en Inde du Nord -Himachal et possiblement Kashmir- en aout 2010. A partir du 12 aout, ma famille aura besoin d un guide francophone (si possible un guide Indien parlant francais), pour visiter l Himachal Pradesh ainsi que le...