Je cherche en vain sur ma carte THRIKKAIPETTA dans le WAYANAD. Sur Google je netrouve pas non plus, le plus approchant serait en fait Kalpetta Quelqu'un connaît-il? Y a séjourné? Merci enrick
Fredo88 · 15 janvier 2010 à 17:25 · 4 participants · 2 993 affichages
Je souhaite commender un voyage en sac a dos en Inde au mois de mars, Me conseiller vous plutot le Nord ou le Sud pour ce mois, Quand est-il de la mousson et des temperatures pour les mois de mars-avril-mai. Je n'est jamais voyagö en Asie, donc je n'est...
Mon amie ne pouvant partir avant fin février et donc rater le grand bain du 12 février, celui du 15 mars a-t-il toutefois de l'intérèt ou celui du14 avril? merci pour vos réponses
J'ai dans l'idée de me rendre dans le Kerala vers février mars. J'habite au Québec et je recherche un bon plan abordable pour le billet d'avion et l'hébergement. J'aimerais aussi acheter en gros du thés et des épices, avez-vous des conseils à me donner...
Momodisagree · 7 janvier 2010 à 2:44 · 2 participants · 885 affichages
Je veux aller par avion de bangkok a rangoon et le retour sera de rangoon a calcutta en inde ma question est: est ce que cela peut poser un probleme pour ma demande de visa merci stephane
Marden · 16 janvier 2010 à 15:56 · 3 participants · 1 012 affichages
Sommes presentement a Richikesh et nous avons comme etineraire de se rendre a Varanasie nousaimerions avoir des villes interessantes a visiter. Nous preferons des petites villes. Merci Marden
Ragamuffin · 1 avril 2008 à 11:45 · 11 participants · 6 438 affichages
En zigzag dans les Western Gaths - De Mysore à Bombay via Rameswaram 21/02/2008 bus de Mysore à Ooty 76Rs trajet 5h (petit conseil: arrêtez-vous après 2h environ à Theppakadu dans le Mudumalai Wildlife Sanctuary et de là prenez une jeep collective 5Rs...
Korina · 9 janvier 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 566 affichages
Bonne année à tous qui a des pistes concernant le renouvellement d'un visa touriste de longue durée pour l'Inde? faut il sortir du pays tous les 6 mois? quel est la façon la plus économique? existe t'il une autre solution? merci salut Korina
J'ai réservé a l'eco lodge apani dhani à nawalgarh il y a un mois. je viens de recevoir un courriel de cet hôtel me demendant d'envoyer le montant des chambres à un correspondant en france. est ce courant? quelqu'un a t il déjà procédé de la sorte? merci...
Fanciullina · 14 janvier 2010 à 17:24 · 4 participants · 2 146 affichages
Le 24 janvier je vais finalement partir pour un bref séjour en Inde et Népal avec mon copain. C'est notre première fois dans ces pays et on est très impatients! L'itinéraire sur le quel je travail depuis quelques temps est le suivant: lu 25 Delhi ma 26...
En ce moment même, l'émission de Daniel Mermet est intitulée: "Bhopal, 25 ans après" On peut la réécouter, avec toutes les autres émissions (dont celles consacrées à l'Inde), à cette adresse, le blog, indispensable blog, de Là-bas... www.la-bas.org/
Alineguillau · 12 janvier 2010 à 23:31 · 2 participants · 1 535 affichages
Nous souhaitons effectué un trek d'une semaine environ courant Mars et j'aimerai savoir dans quelle region de l'Inde je peux trouver un trek faisable (pas trop eneigé). Le Leh ou le Ladakh sont ils faisables? faut il préférer se diriger plutot vers Darjeeling...
Nous sommes entrain de planifier un voyage dans le nord de l'inde en juin et sommes serions intéressés d'avoir votre avis sur différentes questions. Globalement nous hésitons entre un trek au Zanskar et dans l'Uttarakhand. Est-ce que le Kuari Pass ou...
Pouvez vous me dire quel temps fera-t-il en ce début de février car je part le 5 pour 15 jours en inde du nord et si dans les hôtels ils servent les boissons internationales (vin, apéro, café) le local s'est bien mais un petit verre ça remonte en force...
Tiyo · 3 janvier 2010 à 16:55 · 3 participants · 4 853 affichages
Comme souvent sur le net les informations sont contradictoires et rien ne se recoupe avec certitude. Je pars au Népal en Février et Mars. Je prévois le trek de Jomsom, la vallée de l'Hélambu, le trek Jiri-Namche (au risque de tomber amoureux) et pour...
Mytdm · 4 janvier 2005 à 10:33 · 10 participants · 12 626 affichages
Je suis actuellement a Bombay et je vais continuer sur Goa dans quelques jours. J'ai relu mon guide (LP) plusieurs fois mais je sais pas quelle plage choisir. Bien sur j'irai a Palolem/Patnem, mais je voudrais m'arreter autre part avant. Que me conseillez...
Cherche deux guides de hautes montagne motivé pour aller découvrir les hauts sommets de l'everest, je recherche des personnes avec un profils très particuliers bien sur. Sportif, endurant grosse expérience de la haute montagne exigée Salaire et souvenir...
Yokatai · 23 novembre 2009 à 13:01 · 6 participants · 2 412 affichages
Je vois à gauche que le visa transit ou courte durée est gratuit et dans d'autres post c'est pas gratuit. Je cherche à passer juste la frontière et retourner en Inde. Certains disent que pour visiter un temple, dont je ne sais plus le nom, le visa de...
Le sujet est battu et rebattu sur ce forum, mais j'ai toujours un doute dans la mesure où j'ai obtenu des informations contradictoires. Deux choses sont sures: - on peut obtenir un visa de 30j à l'aéroport de KTM - on peut obtenir un visa de 90j auprès...
Je suis arrivé hier matin à Delhi, et bien il fait froid. Avec une polaire, une veste et une écharpe j'ai encore du mal à me réchauffer. Sur Jaipur il fait un peu meilleur, mais la nuit est fraiche.
Ameerane · 13 janvier 2010 à 18:17 · 2 participants · 3 726 affichages
Voila ça fait plus d'une heure que j'essaye sans rien comprendre, je rentre mes deux gares: de nizamuddin à agra cantt tout est correct dates (19/02/2010) classe cc et quand je met show availability il me met " Date range outside Advance Reservation Period"...
Geob · 7 janvier 2010 à 15:57 · 2 participants · 2 519 affichages
La boutique "J.K.Books" à Mamallapuram appartenait à un catholique tamoul, mais sa principale occupation consistait surtout à se procurer de l'argent facile avec le "business" des orphelinats, une spécialité de cette petite ville au sud de Chennai. Pour...
Je prévois de passer 6 semaines au Népal du 22/2 au 8/4 et je voudrais faire un trek de 15j dans le Langtang et un autre de 3 semaines dans l'Everest. Questions: 1- A cette période, me conseillez-vous de commencer plutôt par l'un ou par l'autre ou cela...
Je rentre du Rajasthan où nous avons fait un voyage magnifique avec plein de rencontres, de souvenirs. Nous en avons plein les yeux! Merci à Vous Tous pour les conseils judicieux!!! Seul point noir: la voiture (et son chauffeur) que nous avions réservés...
Namasté Je voudrais savoir comment se déroule Holi, savez le jour de Holi en 2010 le routard met 28 fevrier mais un autre site je sais plus met le 1 mars 2010 estce que ça dure 2 jour est ce férié les sites touristique sont til fermé idem pour pour les...
Gedou · 7 janvier 2010 à 1:08 · 9 participants · 2 690 affichages
Je dois partir au Népal en février 2010. Y a-t-il des risques de bloquage des routes ou autres désagréments à cause de la grève générale qui est annoncée par les maoistes à partir du 24 janvier prochain?
Tianchris · 29 décembre 2009 à 9:12 · 4 participants · 2 592 affichages
J'en suis avec ma troisieme demande de visa avec vfs.pour la premiere demande pas de probleme, mais pour les suivantes il y a toujours un bleme car j'ai toujours le DUPLICATION OF PASSPORT qui s'affiche.donc j'ai telephone a vfs et le monsieur qui m'a...
J'aimerais avoir un ptit renseignement concernant le trek des annapurnas. Quel est le prix moyen d'une chambre dans les annapurnas? Je voyage de maniere tres cheap. Quel est le prix le plus bas que vous avez vu le plus frequemment. Merci d'avance pour...
VNz · 11 janvier 2010 à 14:48 · 5 participants · 1 600 affichages
Je ne suis pas nouveau sur le forum (il m'est arrivé de jeter un oeil sur les forums Irlande et Danemark) mais c'est la première fois que je crée un message. Je me suis récemment mis en tête de partir au Népal, ne sachant pas vraiment trop quoi faire...