Bon je vois que les réponses à mon dernier post ne se bousculent pas.. En attendant, une question plus précise: Peut-on joindre facilement le Népal à partir de Patna? (cette ville d'Inde semble la plus proche du Népal?) bus, durée... Pour aller au parc...
Je prepare un treck au ladakh. pour l instant mon choix se porte sur "lamayuru darsha par les cols " guide olizane. j ai l habitude de marcher seul mais le cote "physique" et "isolé autonomie" m oblige a etre prudent (je ne suis pas rambo). je ne veux...
Je pense faire le trek Padum/Lamayuru en 2010, mon problème le vertige comment est le sentier, est il étroit, passage d'éboulis, pont en lianes?? j'ai lu cela quelque part!! L'an dernier j'ai fait le trek de Gokyos et du Kalapatar au Népal je n'ai pas...
Voici donc quelques clichés de mon Séjour au Népal en Fevrier dernier le Népal c'est bon, mangez en: c'est par ICI: www.coeroli.com/... En espérant que ca vous plaisent, et que vous ayez vous aussi envie de visiter ce magnifique pays
Kiarita · 5 octobre 2009 à 15:25 · 4 participants · 2 116 affichages
Je pars en inde du 19/10 au 16/11 et suis en train d'essayer de constituer un itinéraire, de donner une ossature au voyage, ce qui n'est pas une mince à faire... C'est un premier voyage donc c'est assez difficile, trop de choix. Je pensais donc, à partir...
Nounours · 18 août 2009 à 11:16 · 6 participants · 5 430 affichages
En atterissant à Bangalore en novembre est ce une région interessante à faire à vélo pendant un mois climat à cette époque. qui peut me conseiller un circuit intéressant pour voir le plus de choses possible en peu de temps. toile de tente ou pas? merci...
Du 15 mars au 3 avril je vais faire un circuit en « routard » au Rajasthan sur 18 jours (+ 2 jours d'avion Paris-Delhi A/R): Delhi - Jaisalmer - Jodhpur - Udaipur - Pushkar - Jaipur - Delhi. Je vais faire l'essentiel de mes voyages en train. Je me suis...
Marianne22 · 23 février 2008 à 8:27 · 8 participants · 4 444 affichages
Namascar, je rentre de la région d'Orissa, région agricole, propice aux expéditions vélos car peu fréquentée par les touristes sauf les villes de Puri, Konarak et Bhubaneshwar. avons parcourus 1500kms à vélos dans les régions tribales où vivent des minorités:Bonda...
Je me rends au rajasthan au mois de MAI prochain, quelqu'un peut il me dire l'état des routes entre Jodhpur et jaipur et agra? J'envisage de faire ces trajets en voiture de location avec chauffeur est-ce que s'est une bonne idée d'aprés vous? Combien...
Avant tout, je me présente: Femme divorcée, 54 ans, voyage seule en Asie, sac à dos depuis 7 ans, privilégie les transports locaux et les guest houses sympathiques. "T'as pas peur? "me disent les gens quand je pars comme çà, ou " oh, t'es courageuse...
Marclamarre · 1 octobre 2009 à 19:40 · 3 participants · 1 356 affichages
La saison est là, et avec elle des centaines de milliers de randonneuses et randonneurs qui s'en donneront à coeur joie. Découvrir le Népal, c'est carrément un choc... Jamais je n'aurais cru avoir autant de plaisir à... marcher. Retrouver un rythme de...
Nous arrivons lundi matin à Bombay et je cherche une GH ou un Hôtel à moins de 25 euros la nuit, sans clim forcément mais propre. Avez-vous des adresses à me refiler car ceux que je trouve sont plutôt à 40 Gros bisous, Gwen
Albalb · 30 septembre 2009 à 15:40 · 6 participants · 1 597 affichages
Faisant le bilan de la mousson, les services météorologique indien ont confirmé mercredi que l''Inde est confrontée à la pire sécheresse depuis 1972 avec un déficit pluviométrique de 23% (ce déficit allant de 7 pour cent dans le sud du pays à 36 pc dans...
Vu des éloges de National Park de Silent Valley et Parambikulam Wildlife Sanctuary dans le Guide Bleu. Envie de modifier (encore!) mon circuit... Quelqu'un connait-il ces parcs hors des sentiers battus (c'est le cas de le dire) Comment y aller depuis...
J'ai deux semaines, fin août pour sillonner la zone allant de Indore à Bombay. J'aimerais visiter les grottes d'Ajanta et d'Ellora, mais j'hésite à remonter vers Bhopal et Sanchi avant de redescendre vers Bombay. Vu les distances est-ce raisonnable? Avez-vous...
Je serai au Nagaland début décembre. Je n'arrive pas à trouver un vol Dimapur - Calcutta par Jet Airways ni par une autre compagnie. Si vous avez des informations sur le sujet, merci d'avance de m'en faire profiter.
J'ai tourné et tourné et suis tombée sur une agence qui me propose en individuel ce circuit. je cherchais de l'atypique, et voilà: 08/11: Delhi– Mathura - Agra Départ pour Mathura, ville natale du Dieu Krishna. Continuation sur Agra. visite du Red Fort...
Nous préparons notre voyage en Inde pour Février 2010 et je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport entre la gare de Chennai Central et Pondicherry? Le bus, le train ou le taxi? Nous sommes 4, merci pour vos informations!
Sophiechan · 7 juin 2009 à 13:22 · 2 participants · 1 998 affichages
Nous voudrions partir en Inde et prendre des cours de musique et de tablas de façon assidue pendant un mois minimum. On cherche les bonnes adresses d'ashrams qui enseignent la musique ou de profs, ou d'écoles à un prix raisonnable. Des idées? Merci pour...
Nous devons partir le 9 octobre pour Chennai et le kerala, je viens de voir les infos des inondations ont fait des centaines de mortsau karnataka donnez moi votre avis si vous êtes la bas comment ça se passe est ce que nous seront tjours dans des periodes...
Nos arrivons le 3 novembre a chennai madras nous aimerions allez a pondichery, quelles autres villes aux alentour sont elle interessante a faire? est ce que ily a une resreve animaliere dans le sud? merci de vos reponses www.photofluide4517...
Kubi · 2 octobre 2009 à 23:57 · 4 participants · 1 722 affichages
Je me suis planté quand j'ai acheté mon billet avion aller-retour, mon retour étant deux jours après la fin du visa. Est-ce qu'on peut payer une extension de deux jours ou une amende, et de combien? Merci si vous avez l'info
Jrm69 · 6 septembre 2009 à 12:06 · 5 participants · 2 137 affichages
Je pars fin janvier prochain pour 2 semaines au Nepal. J'aimerais faire un trek d'environ 10 jours. Je cherche des idées de trek a faire, voici mes critères: - On entend souvent parler d' "autoroute" sur certain circuit, je cherche un itinéraire le moins...
J'hésite entre ces 2 stations pour rejoindre Hampi. Qui connaît? On m'a conseillé Raichur mais il me semble que Guntakal est plus près, je me trompe? Je dois en effet partir de Bombay et non de Goa. Merci d'avance pour vos réponses.
Charly05 · 13 août 2009 à 20:16 · 6 participants · 2 076 affichages
Je lis sur le site trekinfo.com qu'une pétition circule contre le retour du TRC qui empêcherait de faire du trekking en individuel... Avez vous des infos à ce sujet?? Ayant organisé mon trek (tour des annapurnas) tout seul et partant dans un mois, j'aimerais...