LBruno · 20 avril 2007 à 12:52 · 6 participants · 2 833 affichages
Je part du 10 juillet au 5 septembre, et je compte rallier: Bombay / Nagpur / Jabalpur (en s'arretant en chemin) en 10 jrs rester 1 semaine à jabalpur (pour voir qqun) et remonter vers delhi: Jabalpur / Benares / Khajuraho / Orchha / Agra / Delhi. en...
Odrééé · 1 octobre 2009 à 13:40 · 7 participants · 2 700 affichages
Www.lemonde.fr/... Nous partons dans un mois et la situation de la compagnie Indienne semble de plus en plus compromise... Certains d'entre vous sont ils partis récemment?
Chanis · 27 septembre 2009 à 15:33 · 8 participants · 2 410 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre au Népal pour un voyage de découvertes. Nous serons 4 personnes et ce sera le premier voyage que nous preparons seul.Nous aimerions découvrir des endroits un peu moins touristiques et faire un petit trek facile. Nous...
Je souhaiterais savoir si quelqqu'un peut me renseigner sur le vol (apparemment cargo) entre New Delhi en Inde et Bishkek: quelle compagnie, quel tarif, et surtout comment se procurer les billets (sur place?). Nous habitons la Réunion et souhaiterions...
HadNovi · 2 octobre 2009 à 21:27 · 2 participants · 2 782 affichages
Je fais appel à la communauté de voyage forum pour avoir quelques renseignements, je voudrai partir au Népal de Janvier à avril prochain, en mode sac à dos. y-a t-il des vaccins à faire avant de partir, et quel est la météo à cette période. et puis si...
Sylvestre68 · 1 octobre 2009 à 12:52 · 3 participants · 3 236 affichages
Sur le départ pour le Népal, je me pose la question de la meilleure devise à emporter pour achter des Roupies nep. Plutôt US dollar ou Euros? Est-ce que les francs suisses sont facile a changer sur place (aéroport KTM, et dans les petites villes comme...
Durant notre périple, on aimerait faire une étape de Ooty à Mysore. Est-ce possible en une longue journée de louer un taxi et de visiter le parc de Bandipur. J'ai lu que la liaison en bus durait 5 heures. Avez-vous une idée de prix pour 4 personnes? Chris...
Natou904 · 25 mai 2009 à 16:24 · 7 participants · 4 146 affichages
Avis aux habitués des trains indiens... je souhaite réserver un train de N Delhi à Agra sur le site "cleartrip" mais j'hésite à choisir entre 2nd Sitting, AC chair car (CC) ou AC 3 tiers (3A)... Pouvez vous m'en dire plus car le moins cher c'est le 2nd...
Yomgui79 · 2 septembre 2009 à 15:59 · 12 participants · 7 665 affichages
Je suis dans la situation que beaucoup ont déjà vécu et que d'autres vont certainement vivre s'ils partent un jour en Inde: Le traitement Anti-paludisme. Alors évidemment j'ai déjà parcouru en partie ce forum, demandé conseil à mon médecin et à des amis...
j'aimerai partir à katmandou fin octobre, je trouve que le billet a 1150 euro est cher. je voudrai savoir si des personnes ont trouvés des billets au depart de la france au prix de 800 euro environ, moi je me trouve à MONTPELLIER je pars environ 3...
Je serai les 17 et 18 octobre à Bombay, et ce sera Diwali! Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette fête là bas? Y a t il des choses à faire, à ne pas faire, à ne pas rater? (J'ai déjà pensé aux boules Quiès pour les pétards!:-)) Merci à tous les voyageurs qui...
Duppyconquer · 30 septembre 2009 à 9:45 · 5 participants · 7 446 affichages
Je suis à le recherche de musique indiennes célèbres afin de pouvoir me créer une playlist pour rajouter à mon site. J'aimerai des musiques de Bollywood (les plus connus), des musiques avec de la sitar (connu également), etc...l'essentiel etant de pouvoir...
Klodyn · 1 octobre 2009 à 20:34 · 3 participants · 1 532 affichages
Question qui parait un peu bête et evidente (surtout quand on connait le pays); quelle est la solution la plus simple en inde: changer des euros? des francs suisses? des dollars? sortir des sous avec une carte de retrait? ou changer avant de partir...
Je compte " inaugurer " ma soixantaine par un voyage en Inde, et je ne compte paqs en rester là, si dieu me prète vie. Ecrivez moi, et surtout soyez franc; j'aime le dialogue SAIN bises à toutes et à tous
Nous sommes 2 à vouloir partir du 07 au 21 mars 2010 au Rajasthan. Ne connaissant pas bien les distances entre les villes, je vous note en gros les sites que nous voulons voir. A partir de cela, pouvez-vous me dire si c'est vraiment réalisable. S'il y...
Je me rends en Inde, au Rajasthan ce 17 octobre et ce pour 15 jours. C’est la première fois que je découvre ce pays. Je n'ai donc aucune idée de comment ca se passe. Bien entendu, il existe des guides mais je préfère le conseil direct venant de personne...
Enrick · 24 septembre 2009 à 21:03 · 4 participants · 1 765 affichages
Nous retournons en Inde et pour la première fois accompagnés d'une amie qui découvrira ce pays. nous étions allés dans l'Orissa en octobre et il y avait peu de touristes. A l'hotel on m'avait dit qu'en janvier c'était plein. Est-ce vraiment beaucoup plus...
Namasté tout le monde!!! Alors voila ma question!! Comment puis je avoir acces aux horaires de train delhi - AGRA!??? jarrive le 31 decembre a delhi a 07h50!jaimerais partir au plus vite pour agra. Faut il faire une reservation à l'avance ou bien je pourrai...
J'ai acheté sur Go voyages 3 billets A/R Paris/Delhi via Vienne avec Austrian. J'ai reçu par mail les références des 3 billets électroniques ETKT... Mais avec les références GDS qu'on m'a envoyé (7 caractères: 5 lettres et 2 chiffres) je ne peux vérifier...
Leotard · 18 septembre 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 493 affichages
Je pars à partir de mi octobre dans l' Uttarakhand pour un mois ou deux avant de rejoindre Varanasi. Je voyage seul, je recherche des villes d'où il est possible de randonner pour la journée (pas de longs trecks). Je cherche des infos sur des villes autres...
N'arrivant pas à me décider à ne visiter que l'Himachal pradeh ou le le Rajasthan...je choisi les deux! Sauf que je n'arrive pas à savoir quel trajet prendre entre Dharamsala et Jaisalmer? faut il prévoir de s'arrêter sur la route pour découvrir un lieu...
Elvik59 · 29 septembre 2009 à 6:03 · 3 participants · 1 444 affichages
J habite en thailande et je compte me rendre au Nepal pour mes vacances..envie de voir autre chose que les plages! malheureusement je n ai que 2 semaines, Quel circuit faire en si peu de temps? quelqu un aurait connaissance d un trek pas trop difficile...
Ameerane · 30 septembre 2009 à 1:59 · 4 participants · 2 607 affichages
Voila je fais l'itinéraire de mon voyage en inde, prévu pour le 17 fevrier au 6 mars 2010 e en fin de parcours il me reste 1 journée donc j'aimerais savoir si c'est mieux d'aller à Pushkar et ce faire un hotel a maximun 150 euros la nuit pour 2 mais avec...
En février 2010, je finirai mon petit périple en Inde par Agra, puis je rejoindrai Delhi par le train pour arriver en fin d'après midi. Quelle est la gare de Delhi à laquelle il vaut mieux que j'arrive (pour autant qu'il y ait le choix), sachant que lorsque...
Joeindia · 30 septembre 2009 à 14:30 · 3 participants · 1 630 affichages
Nous allons faire un sejour en Inde / Nepal / Tibet pendant 15j notre itineraire en janvier 2010: a notre arrivée a delhi airport 1/ en route de nuit a Agra en voiture (taj mahal et Fort rouge) 2/ on passe la journée lasbas + nuit 3/ retour a Delhi airport...
Ulam · 29 septembre 2009 à 16:34 · 2 participants · 1 626 affichages
Je serai à Varanesi pendant 3 jours mi decembre et je me demandais si il est nécessaire de réserver un hotel avant par internet. En fait j'en ai repéré un qui me tente bien et je voudrais assurer une réservation. Je peux effectuer une reservation via...
J'atteris a New delhi seul, et aimerais avoir votre avis, je recherche un hotel backpacker relax a petit budjet. Vous me conseillez quel coin de Delhi?, New delhi, Old delhi, ou plus dans le coin de Paharganj area? J'arriverai probablement au beau milieu...