Bon, j arrive a Calcutta quelques jours avant mon vol pour Rangoon. Je vais ce matin meme au consulat birman (qui a d ailleurs change d adresse: maintenant 57k Ballygunge circular road), appris a mes depends en cours de route. Et le visa qui se fait normalement...
Je suis actuellement dans le sud de l INde au Kerala suite a 8000km en velo, j ai du change les chaines de nos velos evidemment ca craque toujours, il faudrait changer aussi la cassette a pignon, ce qui ne se trouve pas dans cet etat, etant a Dehli d...
Chers amis du forum, Je partirai en Inde avec mon fils (étudiant) mercredi prochain. Nous avons établi un itinéraire qui nous mènera du Tamil Nadu au Kerala (Chennai à Chochin) en passant par Munnar et, bien sûr, les endroits connus dans la région. Pour...
Je compte partir 2-3 semaines en Inde (fin mars - début avril 2008) et cela pour la première fois et, de plus, seul avec mon sac à dos! Je pense que le Rajasthan doit être magnifique à voir mais il y a tellement de choses que je ne sais pas où donenr...
Avant mon départ en Inde, je m'étais beaucoup servie de ce site et des différents messages qui y sont postés, bourrés de bons plans. De retour, je tiens donc à vous renseigner sur mes bons plans, parce que le partage est aussi le but du voyage... *Varanasi*...
Je me demandais s'il y a une grosse différence entre le sud et le nord de l'inde et si oui laquelle, qu'est-ce qui caractérise chaque région? Vous, si vous avez faites les deux laquelle avez-vous préféré et pourquoi? Je vous demande tout cela car je pars...
Je me retrouve dans une situation epineuse. Avec mon amie nous sommes arrives au Sri lanka hier et le 3 fev. C'est la fete national. Donc tous les hotels sont pleins ou coute une fortune. Nous allons le 4 fev. sur nuwara eliya et nous voulons passe qu'une...
Nous avons comme projet de nous rendre en inde du nord l'été prochain.Nous habitons Toulouse et nous hésitons entre 2 compagnies et aimerions avoir vos précieux avis. 1.soit jet airways via brussel airlines avec changement à Bruxelles.Compagnie indienne?sure?fiable...
Nov · 14 octobre 2007 à 23:36 · 8 participants · 7 260 affichages
Ca y est départ pour dehli le 1er novembre et retour le 17.Le circuit:agra (1 jour)-jaipur (2 jours)-bundi (1 jour)-udaipur (2 jours)-jodhpur (2 jours)-jaisalmer (2 jours)-bikaner (1 jour)-pushkar (1jour)-mandawa (1 jour)-dehli (1 jour).Nous faisons le...
Je pars cet été en inde du sud et j'ai deux questions à poser. Je souhaiterais faire de bonnes affaires c'est à dire ramener des chemises hommes tee shirts et vêtements féminins portable en france et acheter des rideaux qui peut me donner de bonnes adresses...
Je pars pour l'HP en juillet mais dois passer 2 journées à delhi (1 aller 1 retour). Avez vous des contacts sur place Indiens ou expats histoire de visiter un maximum de choses...en très peu de temps?? Merci à vous.
Ltdoud · 12 février 2008 à 7:26 · 1 participant · 5 350 affichages
Je voulait savoir si des gens savent si ont peux apprendre la musique Classique Indienne a la Guitare? Je suis actuellement en Inde, a Varanasi, et j'aimerai pouvoir apprendre cette musique a la gratte que je pratique depuis un moment. Le truc, c'est...
Je pars en novembre au népal et j'aimerai combiné le trek du langtang et helambu Est il de passer le col du ganja la sans guide?estc ce difficile? combien de temps prends les 2 treks? j'ai déja fait seule les treks anapurna et everest et je n'ai eu aucun...
SriDevi · 5 février 2008 à 22:58 · 9 participants · 6 802 affichages
Comme le moteur de recherche est "coincé" je souhaitais savoir si quelqu'un a cette info, combien coûte le visa au Népal, car je pense qu'il est toujours possible de se le procurer à l'arrivée sur place? Y a t il des tuyaux pour ne pas perdre trop de...
JE PARS 15 JOURS A MUMBAI POUVEZ VOUS M INDIQUER QUELLES VILLES VISITER AUTOUR DE CELLE CI SANS TROP PERDRE DE TEMPS ET BIEN SUR EN VOIR LE MAXI BON VOYAGE A VOUS CORDIALEMENT BRUNO
Claire2A · 18 janvier 2008 à 18:52 · 3 participants · 2 738 affichages
Afin d'orienter notre choix, j'aimerais savoir quel est l'accueil fait aux étrangers, tant au Népal qu'au Bangladesh (hésitation sur l'une de ces destinations). En particulier par rapport à la sécurité, aux zones ou aux sites à éviter. Bien sur si l'un...
Je pars faire le tour du Rajasthan sur 18 jours en routard (sans compter les 2 jours d'avion A/R Paris-Delhi): Delhi - Jaisalmer - Jodhpur - Udaipur - Pushkar - Jaipur - Delhi. Je vais voyager essentiellement en train, mais pour quelques trajets je me...
Je souhaite réaliser à vélo le trajet Lhasa-Katmandou et je lis que le gouvernement chinois ne délivre que des visas pour des personnes en groupe!!!! Questions: 1- Est ce que des personnes ont été récemment au Tibet en solo? Est il possible de voyager...
Je prends des cours de Bharata natyam en france depuis quelques années et le mois prochain, je pars pour Chennai!! Ô extase pour une apprentie danseuse comme moi, je me suis donc donnée come objectif de degotter des costumes de danse la bas. Quelqu'un...
Connaissez vous cette ville? Est-elle agréable? Je souhaite couper un peu les longs trajets et je suis tombée dessus. Mais bien peu d'infos sur le net donc cet appel aux grands voyageurs de l'HP. Merci bien. Isa
Meloic · 21 janvier 2008 à 19:13 · 4 participants · 2 083 affichages
Je voudrais partir aux Maldives au mois d'aout 4semaines avec mon copain et je souhaiterais avoir des renseignements où dormir mais a des prix raisonnables que se soit des hotels ou des locations! Car lorsque je recherche sur internet je ne trouve aucune...
Joulaye · 11 février 2005 à 23:42 · 9 participants · 14 488 affichages
28 ans et toutes mes dents, j'ai, en ce moment, le désir de pratiquer un sport, une danse car je suis on ne peut plus sédentaire et en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur cette danse, le Bharata Natyam, qui m'avais déjà interpellée autrefois...
Taowen · 7 février 2008 à 3:17 · 4 participants · 1 472 affichages
J'arrive le 6 mars a 22h50 a Colombo et en repars le 6 avril a 1h45 du matin, ce qui fait 32 jours mais en fait qu'une heure ou deux en plus des 30 jours accordes.Je n'ai pas envie d'aller a Colombo y passer des heures de paperasses, pour une heure ou...
Colombino · 4 février 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 625 affichages
Je vous invite à écouter une émission parue en novembre dernier sur les ondes de la Radio Suisse Romande. (je ne sais pas s'il est encore possible de télécharger l'émission. Peut-être sous les podcasts, c'était entre le 26.11 et le 30.11, ou sinon sur...
Jl73 · 3 février 2008 à 21:23 · 3 participants · 2 488 affichages
Spectacle Bharati ce wk prochain Halle Tony Garnier à Lyon (samedi soir et dim apm). J'ai 4 places ds ma voiture sur itinéraire Albertville-Chambery... pour aller au spectacle du dimanche apm. Me contacter si vous êtes interessés. Bon spectacle
Rougetmx · 5 février 2008 à 19:40 · 7 participants · 1 544 affichages
Nous partons 7 semaines du 6 octobre au 24 novembre 2008 pour l'Inde du Nord et du Sud. J'ai établi un itinéraire que je vous livre: PARIS - DELHI DELHI DELHI - AGRA train ou bus AGRA - JAIPUR train ou bus 2 jours JAIPUR - AJMER et PUSHKAR pour désert...